Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 84 PremièrePremière ... 29697172737475767778798081828384 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 2519
  1. #2341
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par vico12 Voir le message
    Vous savez si une branche française est prévue, à terme?
    Oui.
    Enfin bon, il n'y aura plus personne pour jouer...

    Pour info, j'ai regardé ce matin, il y avait deux fois plus de joueurs sur wows que sur wowp.

  2. #2342
    Ok.
    Comment vous expliquez l'échec du jeu? Manque de moyens alloués au studio? Manque d'ambition? Trop d'avance de la concurrence?
    La tendance peut s'inverser, à terme, ou ils ont assimilés l'idée que ça ne marcherait pas?
    J'avais testé il y a un an, assez vite rebuté par le fait que mon pote jouant à la souris s'en sortait trois fois mieux que moi avec mon joystick. Puis j'attendais la branche française aussi, faut avouer.

  3. #2343
    Je crois que le studio n'a pas bien cerné l'intensité d'un combat aérien. C'est mou et lent, par rapport à ce que WT offre (au moins en Arcade). Jingles analysait il y a peu, dans un des ses récents Mingles with Jingles, les raisons qui, à son avis, faisaient que WoWP avait failli. Par contre c'est en anglais.:

    http://youtu.be/g5U1G1dOuX8?t=13m45s


    Et surtout, le hangar était programmé avec les pieds: toutes les 1-2 minutes j'avais des freezes de 10-15 secondes insupportables.

  4. #2344
    Le problème du jeu, c'est qu'il a le cul entre 2 chaises.

    Il est trop arcade et simplifié pour les fans de combat aérien, et effectivement vraiment mou du genou en terme d'intensité dans les combats.

    Et pour les casus qui n'y connaissent rien, il est trop compliqué, vu que chaque avion ne peut pas se jouer de la même façon.

    Et comme WT a pendant un moment pu satisfaire la partie hardcore des joueurs (pas sûr que cela soit encore bcp le cas), ben ça fait quand même la plus grosse partie de la clientèle (et surtout celle qui arrive en premier sur le jeu) qui a foutu le camp.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #2345
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Son plus gros problème c'est qu'il n'y a personne et qu'il n'y a jamais eu personne à haut tier. Donc à force de faire du 4vs4, les gens se barrent.
    Plus le système qui protèges les newbies pendant plusieurs centaines de parties qui fait qu'à bas tier, faut attendre des minutes.

  6. #2346
    Citation Envoyé par vico12 Voir le message
    La tendance peut s'inverser, à terme, ou ils ont assimilés l'idée que ça ne marcherait pas?
    Quand For The Record était encore en ligne, SilentStalker avait posté une info comme quoi WG avait arrêté les frais avec le studio qui développait WoWP. Faut donc pas espérer une inversion de situation avant longtemps. La meilleure solution serait peut-être de reprendre le développement de 0...

  7. #2347
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Quand For The Record était encore en ligne, SilentStalker avait posté une info comme quoi WG avait arrêté les frais avec le studio qui développait WoWP. Faut donc pas espérer une inversion de situation avant longtemps. La meilleure solution serait peut-être de reprendre le développement de 0...
    Non, c'était à propos du studio web.

  8. #2348

  9. #2349
    Ouai, c'est un feature game qui permet d'avoir des gold ou du premium gratos de temps en temps
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #2350
    Salut les gens...
    Alors voilà, je suis le forum depuis longtemps et lis toujours avec intérêt les échanges d'infos sur WOT et WOWs.
    Mon problème aujourd'hui, et je vais la faire courte, est d'avoir des conseils pour la mission de septembre de WOWp:
    Mission "Dingue des moustiques" pour gagner un T6 Mosquito FB26.

    Je tente donc les 100 destructions de cibles au sol / 150 kills / 100 000 XP et j'ai un mois pour le faire...

    Etat des lieux...du hangar plutôt:
    * Je n'ai que des bas tiers (A0 192, F3F, A5M)
    * Je suis motivé (j'ai l'habitude des missions WOT genre Super Pershing, KV220, Type 62, WZ111... pour les connaisseurs)
    * Je n'étais pas suffisamment motivé pour le marathon d'août pour la mission XP 58 qui me semblait irréalisable

    Je vais donc devoir récupérer rapidement des T5/T6 ...et voilà donc ma question simple (qui peut amener des réponses compliquées):
    A l'image des T29, T32, Cromwell, M41 Bulldog, FV304, E25...qui sont des chars qui facilitent la réalisation d'objectifs dans WOT ou les Minekaze, Cleveland dans WOWs,
    quels sont les avions à favoriser pour faciliter la vie d'un aviateur en herbe à remplir les objectifs? (Ou alors ceux à éviter...)
    Avion d'assaut T5/T6? (100 cibles au sol)
    Chasseur lourd T5/T6? (150 kills)
    Chasseur et chasseur multirôles T5/T6? (100 000XP)

    Rq: J'ai 250 000 XP libres, ce qui peut aider (vive les comptes unifiés WOT/WOWp) et seulement 500 000 crédits mais cela m'inquiète moins.

    J'ai tenté hier la recherche d'infos sur les différents topics mais c'est difficile de retrouver une synthèse récente sachant que les mises à jour
    peuvent avoir gommé des différences entre les avions.
    Merci pour vos conseils et bon vol les canards!!!

  11. #2351
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    J'aurais bien aimé te répondre mais visiblement les choses ont bien changées depuis que j'ai arrêté, que des parties incomplètes, du sealclubbing en Bf... Du coup à la limite je te conseillerais les Bf 109...

  12. #2352
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'aurais bien aimé te répondre mais visiblement les choses ont bien changées depuis que j'ai arrêté, que des parties incomplètes, du sealclubbing en Bf... Du coup à la limite je te conseillerais les Bf 109...
    Alors pour le coup, WoWp n'est pas stressant...Je passe plus de temps à attendre le début d'une game qu'à jouer (2mn en moyenne vers 19h00)
    Objectif n°1 de ce soir: passer plus de temps à jouer qu'à attendre...
    Objectif n°2: farmer la branche allemande pour avant tout tenir compte de ton avis Keulz et éviter de me disperser.

    Je vais donc viser:
    * Chasseur et chasseur multirôles T5 (100 000XP) ==> Bf109E
    * Avion d'assaut T5 (100 cibles au sol) ==> Ju87G
    * Chasseur lourd T5 (150 kills) ==> Bf110E (en espérant ne pas galérer pour les kills sinon je tenterai le T6 Me410)

    Merci pour ton post Keulz, au moins tu te mouilles....(tu joues à WoWs of course)

  13. #2353
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Alors pour le coup, WoWp n'est pas stressant...Je passe plus de temps à attendre le début d'une game qu'à jouer (2mn en moyenne vers 19h00)
    Objectif n°1 de ce soir: passer plus de temps à jouer qu'à attendre...
    Objectif n°2: farmer la branche allemande pour avant tout tenir compte de ton avis Keulz et éviter de me disperser.


    Je vais donc viser:
    * Chasseur et chasseur multirôles T5 (100 000XP) ==> Bf109E
    * Avion d'assaut T5 (100 cibles au sol) ==> Ju87G
    * Chasseur lourd T5 (150 kills) ==> Bf110E (en espérant ne pas galérer pour les kills sinon je tenterai le T6 Me410)


    Merci pour ton post Keulz, au moins tu te mouilles....(tu joues à WoWs of course)

    hello hello
    Salut Keulz (tu as laissé tomber completement ?)


    alors pour la mission des chasseurs
    => les Bf's sont une bonne option (le 5 est meilleur que le 6) si tu te bases sur la survie, mais tu peux aussi prendre le F4 et surtout le premium XF4 qui sur le papier sont dépassés, mais dans les faits se révèlent en réalité tres efficaces


    pour les assaut, le ju est redoutable


    en lourd, le 410 est sans conteste un tueur, si tu entres en fight juste un peu apres le début de la bagarre.
    Dernière modification par rheaghorn ; 02/09/2015 à 21h18.

  14. #2354
    C'est vrais ca marche le Ju87 ? car de mon temps les canon sur les cible au sol c'était juste useless

  15. #2355
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par rheaghorn Voir le message
    hello hello
    Salut Keulz (tu as laissé tomber completement ?)
    Il n'y a personne qui y joue, alors bon, sans PvE...

  16. #2356
    Petit retour sur la mission "Dingue des moustiques" pour gagner un T6 Mosquito FB26 tentée par un noob de septembre…

    Avisé des conseils de Keulz et Rheaghorn, j’ai maintenant dans le hangar:
    * Bf110E en chasseur lourd pour les 150 kills (moins d’une dizaine au tableau de chasse à ce jour)
    * Bf109E et F4F en chasseurs pour les 100 000XP (moins de 8000 au compteur à ce jour…Il faut dire que ces rats de WG ne comptabilisent que l’XP brute!)
    * J’ai craqué pour le premium IL2 en avion d’assaut (je n’arrivais pas à avoir suffisamment de crédits pour full mes T5)

    Autant les 100 000XP pourraient m’inciter à du no life, mais les 150 kills…pffff, quelle galère…
    Je peux enchaîner les parties sans en descendre un voire même sans en toucher un…Il suffit que la partie soit mal engagée et patatras, retour hangar.
    Je vais débloquer le Beaufighter qui semble efficace (enfin, à ce que je vois des autres joueurs) et encore tenter quelques jours mais pas certain que cela m’amuse longtemps cette histoire.

    Au plaisir de lire vos avis si vous tentez cette mission.

  17. #2357
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Petit retour sur la mission "Dingue des moustiques" pour gagner un T6 Mosquito FB26 tentée par un noob de septembre…

    Avisé des conseils de Keulz et Rheaghorn, j’ai maintenant dans le hangar:
    * Bf110E en chasseur lourd pour les 150 kills (moins d’une dizaine au tableau de chasse à ce jour)
    * Bf109E et F4F en chasseurs pour les 100 000XP (moins de 8000 au compteur à ce jour…Il faut dire que ces rats de WG ne comptabilisent que l’XP brute!)
    * J’ai craqué pour le premium IL2 en avion d’assaut (je n’arrivais pas à avoir suffisamment de crédits pour full mes T5)

    Autant les 100 000XP pourraient m’inciter à du no life, mais les 150 kills…pffff, quelle galère…
    Je peux enchaîner les parties sans en descendre un voire même sans en toucher un…Il suffit que la partie soit mal engagée et patatras, retour hangar.
    Je vais débloquer le Beaufighter qui semble efficace (enfin, à ce que je vois des autres joueurs) et encore tenter quelques jours mais pas certain que cela m’amuse longtemps cette histoire.

    Au plaisir de lire vos avis si vous tentez cette mission.
    Tu tombes sur des parties avec combien de joueurs de chaque côté en moyenne ?

  18. #2358
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu tombes sur des parties avec combien de joueurs de chaque côté en moyenne ?
    En tiers 2 et 3, c'est plutôt des parties à 3 ou 4 joueurs dans chaque équipe, ça augmente en tiers 4, pour avoir très souvent en tiers 5 des parties avec 10 à 14 joueurs.
    Avec un temps de lancement de partie proche de WoWs ou WOT ce WE...plutôt agréable.
    PS: Pour être honnête envers WG (que je traite de rat pour la comptabilisation des XP brutes), il y a quand même du x2 en XP et les tiers 4 et 5 à 50% ce WE.

    Edit: Plutôt 8 en moyenne aujourd'hui en T5 et un peu plus long à lancer la partie .....et 0,1 pour la moyenne des kills en chasseur lourd.
    Ce qui m'agace parce qu'il m'arrive régulièrement des kills (2 voire 3) en chasseur mais non comptabilisés dans la mission évidemment.
    Dernière modification par poitou ; 06/09/2015 à 17h24.

  19. #2359
    Connaissez vous des mods pour WoWp?...
    Un de la qualité "Aslain" serait top car suivi dans le temps mais je ne serais pas difficile...cela ne semble pas répandu.
    Après je ne sais pas ce qu'un mod pourrait apporter, mais ne serait-ce que l'affichage des types d'avions dans la minimap m'aiderait déjà à me positionner en début de partie.
    Pour l'instant, la stratégie se résume à "Restez groupir!!"

  20. #2360
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Connaissez vous des mods pour WoWp?...
    Un de la qualité "Aslain" serait top car suivi dans le temps mais je ne serais pas difficile...cela ne semble pas répandu.
    Après je ne sais pas ce qu'un mod pourrait apporter, mais ne serait-ce que l'affichage des types d'avions dans la minimap m'aiderait déjà à me positionner en début de partie.
    Pour l'instant, la stratégie se résume à "Restez groupir!!"
    http://hryunomod.ru/en/other_mods.html

  21. #2361
    Merci...Installé.
    Je m'y reprendrais certainement en plusieurs tentatives pour trouver les bonnes "coches d'options"...après le premier essai, je n'avais plus les cibles au sol repérées !!
    Avec un avion d'assaut, c'était regrettable.
    Et si avec ça, je n'arrive toujours pas à prendre mon pied...heu, j'veux dire mon palonnier, ben c'est que WoWp n'est pas fait pour moi.

  22. #2362
    pour le mod, ne t'ennuie pas : prend le pack complet fourni par LVMP : (http://hryunomod.ru/en/other_mods.html) et DL LVMP en bas de la page

    et sélectionne l'installation standard. A la limite je pourrai te filer un coup de main pour sélectionner 1 ou 2 options interressantes

    Il y a une option pour masquer/afficher les cibles au sol (CTRL + ???)

    Avec le nouveau systeme de MM, tu pars tres vite, Keulz : en moyenne 20-30s d'attente. Le soucis c'est qu'il y a peu de joueur donc tu pars souvent en 6 vs 6 voir 8 vs 8 (en t5/t6 c'est là où il y a la mission de premium à gagner).

    Poitou : avec ton 110 tu dois te faire au moins kill par partie : tu montes full boost à 30° d'inclinaison, tu attends un peu en retrain histoire de refaire ton boost et surtout histoire de voir où sont les autres lourds, tu piques légerement pour prendre de la vitesse et tu remontes sur un lourd qui engage un pote, et psssschitttt !

    Pour l'xp, c'est juste du farmes comme tu dis. Et pour les assauts, concentre toi sur les "petites" cibles celles à 4 ou 6 points que tu peux finir en 1x passe !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    (...)
    Et si avec ça, je n'arrive toujours pas à prendre mon pied...heu, j'veux dire mon palonnier, ben c'est que WoWp n'est pas fait pour moi.
    Le jeu est devenu très arcade. Comme les parties se lancent tres vite sans etre 15 vs 15, tu n'as pas trop à réfléchir sur la stratégie à adopter :
    ==> nettoyer ce qu'il y a la haut et ensuite descendre pour finir ce qui reste à raz les paquerettes
    ou
    ==> nettoyer tres vite la basse altitude pour ensuite forcer les avions du haut à descendre : dans ce cas ne pas oublier de revenir à sa base pour etre aider de la DCA.

    Le mieux étant encore d'etre en escadrille avec à peu près les même avions, et c'est du tir aux pigeons assuré !

  23. #2363
    Citation Envoyé par rheaghorn Voir le message
    pour le mod, ne t'ennuie pas : prend le pack complet fourni par LVMP : (http://hryunomod.ru/en/other_mods.html) et DL LVMP en bas de la page

    et sélectionne l'installation standard. A la limite je pourrai te filer un coup de main pour sélectionner 1 ou 2 options interressantes
    Merci pour ta proposition, je n'hésiterais pas
    Peut-être même ma config de touches car je n'utilise pas toutes les commandes et c'est peut-être un tort (je le fais de mémoire mais je n'utilise pas le cabrage, ou le lacet...mais uniquement le roulis)
    A ce sujet, est-ce qu'un joystick peut aider à appréhender le jeu? Je dois reconnaître que le couple "clavier/souris" me convient mais mes résultats me contredisent.

    Citation Envoyé par rheaghorn Voir le message
    Il y a une option pour masquer/afficher les cibles au sol (CTRL + ???)
    En fait, en installant à nouveau le mod, j'ai remarqué effectivement que c'était CTRL+Y

    Citation Envoyé par rheaghorn Voir le message
    Poitou : avec ton 110 tu dois te faire au moins kill par partie : tu montes full boost à 30° d'inclinaison, tu attends un peu en retrain histoire de refaire ton boost et surtout histoire de voir où sont les autres lourds, tu piques légerement pour prendre de la vitesse et tu remontes sur un lourd qui engage un pote, et psssschitttt !
    Bien que pensant avoir compris le concept du B&Z (que je résumerais à piquer, tenter de mettre quelques pruneaux et remonter pour renouveler l'opération), je suis tenté, une fois en bas de virer pour en poursuivre un...mais ça se termine souvent, très souvent avec un agile blaireau, profitant de ma noobitude pour me transformer en gruyère.
    Donc je vais suivre tes conseils...évidemment.

    Citation Envoyé par rheaghorn Voir le message
    Pour l'xp, c'est juste du farmes comme tu dis. Et pour les assauts, concentre toi sur les "petites" cibles celles à 4 ou 6 points que tu peux finir en 1x passe !
    Yep!! Remarqué ça, y'a rien de plus rageant qu'une cible touchée pour laquelle le 2ème passage te coûte le retour au garage.

    Citation Envoyé par rheaghorn Voir le message
    Le jeu est devenu très arcade. Comme les parties se lancent tres vite sans etre 15 vs 15, tu n'as pas trop à réfléchir sur la stratégie à adopter :
    ==> nettoyer ce qu'il y a la haut et ensuite descendre pour finir ce qui reste à raz les paquerettes
    ou
    ==> nettoyer tres vite la basse altitude pour ensuite forcer les avions du haut à descendre : dans ce cas ne pas oublier de revenir à sa base pour etre aider de la DCA.

    Le mieux étant encore d'etre en escadrille avec à peu près les même avions, et c'est du tir aux pigeons assuré !
    Aaahhh, j'adore quand c'est toi qui raconte...
    Merci pour les conseils...mise en application ce soir ou demain

  24. #2364
    Oui comme tu dis même si c'est tentant ne JAMAIS suivre la cible quand on fait un B&Z, apres tu tires peut etre un poil tot , des que tu touche ton adversaire peut se lancer dans de l'evitement, avant il y a des chances qu'il ne t'ai pas vu donc tire tard (genre 500m max avec des cannon de 20)

  25. #2365
    Comment dire....
    A l'occasion de la mission "Dingue des moustiques", j'ai ré-essayé WoWp (la 3ème fois depuis la sortie du jeu) et j'ai perdu...perdu du temps.
    Si je veux positiver, j'ai appris de mes malheureuses parties...on ne vole pas comme on navigue ou comme on se promène en forêt.
    Pour avoir insisté, cherché des infos et tenté de mettre en application les conseils de quelques canards, je sais, sans aucun doute, que ce volet de WG n'est pas fait pour moi.

    Pour le fun et "rentabiliser" l'IL2 premium acheté dans un moment d'euphorie (et certainement sous l'effet de l'alcool...je l'ai dis, j'ai essayé plein de trucs),
    j'irais chercher la place de hangar "offerte" pour les 100 cibles au sol détruites mais j'en resterais là.

    Je préfère largement les ch'tites missions quotidiennes de WOWs, voire celles de WOT même s'il faut y passer plus de temps.
    Encore merci pour les conseils...mais c'était comme donner des cours de chant à un aphone

    Ceci dit, avec les infos ci-dessous, je ne suis pas exceptionnel (sentiment d'ailleurs partagé par ma moitié ):
    "It is possible that WoWp will not last until the end of the year unless some serious influx start popping up with better gameplay, meanwhile, Wows and WoT population are growing pretty well."
    extrait de http://thearmoredpatrol.com/2015/09/...-brother-news/

    De la part de WG, c''est quand même un peu gonflé de me mettre sur le dos l'échec de leur jeu...."Cette voiture est pourrie et ne se vend pas, c'est de la faute des automobilistes!!!"
    Ou alors, c'est ma traduction approximative et ma tendance naturelle à voir le mal qui me poussent à avoir cette réaction.

  26. #2366
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Comment dire....
    A l'occasion de la mission "Dingue des moustiques", j'ai ré-essayé WoWp (la 3ème fois depuis la sortie du jeu) et j'ai perdu...perdu du temps.
    Si je veux positiver, j'ai appris de mes malheureuses parties...on ne vole pas comme on navigue ou comme on se promène en forêt.
    Pour avoir insisté, cherché des infos et tenté de mettre en application les conseils de quelques canards, je sais, sans aucun doute, que ce volet de WG n'est pas fait pour moi.

    Pour le fun et "rentabiliser" l'IL2 premium acheté dans un moment d'euphorie (et certainement sous l'effet de l'alcool...je l'ai dis, j'ai essayé plein de trucs),
    j'irais chercher la place de hangar "offerte" pour les 100 cibles au sol détruites mais j'en resterais là.

    Je préfère largement les ch'tites missions quotidiennes de WOWs, voire celles de WOT même s'il faut y passer plus de temps.
    Encore merci pour les conseils...mais c'était comme donner des cours de chant à un aphone

    Ceci dit, avec les infos ci-dessous, je ne suis pas exceptionnel (sentiment d'ailleurs partagé par ma moitié ):
    "It is possible that WoWp will not last until the end of the year unless some serious influx start popping up with better gameplay, meanwhile, Wows and WoT population are growing pretty well."
    extrait de http://thearmoredpatrol.com/2015/09/...-brother-news/

    De la part de WG, c''est quand même un peu gonflé de me mettre sur le dos l'échec de leur jeu...."Cette voiture est pourrie et ne se vend pas, c'est de la faute des automobilistes!!!"
    Ou alors, c'est ma traduction approximative et ma tendance naturelle à voir le mal qui me poussent à avoir cette réaction.
    Non, ils disent que s'il n'y a pas de joueurs pour rentabiliser, ils arrêtent.
    Et pour le coup, c'est surtout la faute au manque de joueurs que c'est nuls. Saufs qu'ils auraient largement pu augmenter le nombre de joueurs pour atteindre la masse critique en tapant chez les joueurs de wot.

  27. #2367
    bah le plus gros problème de WG avec WOWP c'est war thunder. Ya plein de petit détail bien chiant dans WOWP, qu'il serait assez facile de gommer en copiant un poil la concurence
    En plus gaijin traite tellement mal ses joueur que juste en faisant la meme chose qu'eu mais étant un poil plus serieux ya juste moyen de tout ramasser

  28. #2368
    Pour avoir joué aux deux, y'a quand même beaucoup à copier pour rendre WoWp aussi intéressant que WT (avions).
    Et encore ce serait que sur l'arcade, les autres modes sont clairement hors de portée pour le moment.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  29. #2369
    Bon, ben voilà c'est fini...
    Pour moi, la mission de septembre "Dingue des moustiques" se solde finalement par un échec...j'y ai passé un paquet d'heure la 1ère quinzaine pour me rendre à l'évidence.
    Seule la partie "100 cibles au sol" était atteignable avec mon niveau de jeu...j'ai une place de hangar gratos, qui vient s'ajouter aux 5 autres libres que j'avais déjà
    Je dépense plus de crédit en désherbant pour les pistes que de bombes ou de roquettes...si si, y'a l'option "Entretien des pistes" à cocher en bas à droite pour les casuals

    Je serais curieux de savoir combien ils en ont distribué des "Mosquito FB26"...

  30. #2370
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    si si, y'a l'option "Entretien des pistes" à cocher en bas à droite pour les casuals


Page 79 sur 84 PremièrePremière ... 29697172737475767778798081828384 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •