Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 84 PremièrePremière ... 276769707172737475767778798081828384 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 2519
  1. #2281
    donc ca veut dire que tu es de nouveau actif... ? (Je ne te voyais plus depuis un bout d'temps).

    Je n'ai pas voulu tester pour garder la surprise mais j'ai différents retours. Tu as une idée de la date de dispo pour savoir si cela vaut le coup que je DL le client test : ?

  2. #2282
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par rheaghorn Voir le message
    donc ca veut dire que tu es de nouveau actif... ? (Je ne te voyais plus depuis un bout d'temps).

    Je n'ai pas voulu tester pour garder la surprise mais j'ai différents retours. Tu as une idée de la date de dispo pour savoir si cela vaut le coup que je DL le client test : ?
    Non je n'y joue pas en ce moment.
    Aucune idée pour la date.

  3. #2283
    En même temps les bots ne sont pas vraiment des flèches....





    J'ai cru que j'étais Chloclo sur une des parties low-tier....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  4. #2284
    en plus c'est juste un nouveau mode de jeu : ? Ils ne sont pas là pour completer le matchmaking bidon qui fait qu'en 7 tu te prends quasi systematiquement du 9 ;(

  5. #2285
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par rheaghorn Voir le message
    en plus c'est juste un nouveau mode de jeu : ? Ils ne sont pas là pour completer le matchmaking bidon qui fait qu'en 7 tu te prends quasi systematiquement du 9 ;(
    Non c'est à part.

  6. #2286
    Patch fixed !

    les premiers "ouin-ouin" arrivent déjà ...

    - les parties sont devenues extrement rapides et se terminent quasiment à 100% grace au gain de suprémacie ! Sur la dizaines de parties que j'ai pu faire, la plus longue a duré ~3mn et il devait rester encore 4-5 avions de chaque coté;
    - la partie médaille concernant les anciennes va devoir être revue car certaines devenues impossible a faire ...

    Il faudra voir dans le temps ce que cela donne.

  7. #2287
    Bonjour les canards, je viens de récupérer un code promotionnel pour ce jeu. Il donne un Supermarine Type 224, un emplacement de hangar, 600 pièces d'or ainsi que 7 jours premium. Si quelqu'un est intéressé envoyez moi un MP, d'ici 2/3 si j'ai plusieurs personnes intéressées je ferais un tirage au sort !

  8. #2288

  9. #2289
    Yop, j'ai reçu 2 demande pour le code keulz et rheaghorn du coup j'ai tiré au sort entre vous deux :

    Le tirage au sort de 1 parmi KEULZ RHEAGHORN effectué le 31/08/2014 à 14:32:23 donne :
    KEULZ

    Bravo à toi je t'envoie le code par MP.

  10. #2290
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ghorg Voir le message
    Yop, j'ai reçu 2 demande pour le code keulz et rheaghorn du coup j'ai tiré au sort entre vous deux :

    Le tirage au sort de 1 parmi KEULZ RHEAGHORN effectué le 31/08/2014 à 14:32:23 donne :
    KEULZ

    Bravo à toi je t'envoie le code par MP.

  11. #2291
    C'est vraiment donner de la confiture à un cochon ! ... qu'est-ce qu'il va en faire ?

    Y jouer à peine 10mn. Au fait : tu joues toujours ... Ca fait un bail que je t'ai pas vu ?
    ==> Depuis la màj, j'ai denouveau le tag [CPC], mdr.

  12. #2292
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par rheaghorn Voir le message
    C'est vraiment donner de la confiture à un cochon ! ... qu'est-ce qu'il va en faire ?

    Y jouer à peine 10mn. Au fait : tu joues toujours ... Ca fait un bail que je t'ai pas vu ?
    ==> Depuis la màj, j'ai denouveau le tag [CPC], mdr.
    Oui, je recommence doucement, mais j'attends un peu le fix, c'est n'imp là.

  13. #2293
    envoie une invit', on fera ça en esca, c'est plus fun. J'ai toujours mon HG II à monter !

  14. #2294
    C'est peuplé WoWp le vendredi matin


  15. #2295
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    La première mission pour chopper le hurricane est aujourd'hui, il ne reste que quelques heures !!!

  16. #2296
    pour la prochaine : 5 cibles au sol avec un tsh3 ?


    lol

  17. #2297
    m'étais gouré : faire partie une fois, du top 3 XP lors d'une victoire de l'équipe !

  18. #2298
    Perso je me sers de WOWarplanes uniquements pour obtenir des bonus en Gold ou Premium pour WOT.

    La raison: je trouve vraiment les parties trop linéaires, toujours la même chose, pas du tout le côté FUN de WOT.

    J'avais participé à la Béta, et c'est le sentiment que j'avais.

    J'ai recommencé il y a peu pour voir, mais toujours le même sentiment.

    Est ce parce que je suis particulièrement mauvais ou que je n'ai pas assez joué?

    Toujours est il que des parties en T71/ 13 90 ou 59-16 par ex sur WOT, ou bien T20 peuvent vraiment apporter leur lot de fun et satisfaction, autant en Planes... bof

  19. #2299
    Citation Envoyé par LtCol TURNER Voir le message
    La raison: je trouve vraiment les parties trop linéaires, toujours la même chose, pas du tout le côté FUN de WOT.
    J'approuve.
    Je trouve Wot bien moins lassant que Wowp.
    Mais bon Wowp à faible dose reste très sympa.

  20. #2300
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    J'approuve.
    Je trouve Wot bien moins lassant que Wowp.
    Mais bon Wowp à faible dose reste très sympa.
    Ce qui fait que les deux sont lassants à trop forte dose tient plus dans les joueurs que dans les gameplays.

    Enfin, my two cents, toussa, mais je trouve que la relative simplicité, et le rythme plus soutenu de WoWP creuse encore plus l'écart entre les moules cuites et les gens avec un tant soit peu de skill, et, du coup, le jeu devient lassant.

    Là je suis revenu à WoT parce que le manque de population serveur est chiant, et que le metagame au ras des arbres ça finit par me gonfler.

    A WoT, au moins, on est à l'abri des horreurs commises par un bon paquet de noobs: on ne les voit pas, ils sont planqués sur un autre chemin.

    A WoWP, tu vois presque la totalité des retards de ton équipe se faire violer en volant en ligne droite sans réagir... ou tenter de dogfighter un zéro au ras des flots en chasseur teuton...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  21. #2301
    Encore faut il savoir qu'un BF 109 est fait pour le boom & zoom...

  22. #2302
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Encore faut il savoir qu'un BF 109 est fait pour le boom & zoom...
    Ben tu vas dans l'encyclopédie officielle, qui est 100 fois meilleure que celle de WoT, tu regardes les stats de ton 109 favori, tu compares avec un zéro de même tier grâce à l'outil prévu pour, et tu comprends. Y'en a un qui fume l'autre en taux de virage et qui a une alti opti basse, l'autre l'explose en vitesse et a une alti opti haute...

    Même les stats des avions à WoWP sont bien plus faciles à interpréter que les stats des tanks à WoT. Malheureusement pour eux, les plots n'ont vraiment aucune excuse...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  23. #2303
    Mauvaise réponse.

    C'es aux game designers de faire comprendre les mécanismes de leurs jeux, surtout quand tu cherche à en faire un jeu accessible et populaire. faut pas se plaindre que la communauté est composé de moules si tu ne fais rien pour qu'ils fassent bien.

    Ceci dit, il y a bien dans le jeu de quoi comparé les divers appareils, mais pour quelqu'un qui n'y connait rien, faire la différence entre deux zincs à plus 1Km, ça reste compliqué. Déjà que des trucs très con, comme deviné qu'un chasseur léger n'est pas spécialement là pour attaqué des cibles au sol, semble difficile pour pas mal de joueurs, alors employer au mieux son appareil selon la situation, dans un environnement en 3D, tu demande carrément un miracle.

    Peu vont lire l'encyclopédie, (et peu doivent savoir qu'elle existe) très peu voient dans un free to play autre chose qu'un jeu arcade no brain (ce qui est très con), c'est à prendre en compte, mais comme c'est chiant à géré, Wargaming traite ça souvent par dessus la jambe. Et encore, World of Warplanes est largement plus lisible que WoT. (le fait que ça se passe dans le ciel aide)

  24. #2304
    Ca peut s'appliquer à tout :

    "Ouin, ouin, dans call of Duty le MP5 il est super nul pour sniper à 400 ou 500 mètres, comment on pouvait deviner? Noobs de game-designers!"

    WoWp n'est pas le seul jeu qui requiert qu'on s'y intéresse un peu pour ne pas faire de la merde abyssale, et franchement, c'est pas plus compliqué que de jouer à Pokemon faut arrêter.
    Celui qui ne se rend pas compte qu'un bf109B fait moins de dégats aux cibles au sol qu'une piqure de moustique ou tourne vaguement moins bien qu'un I-16 est à la limite de la mort cérébrale. Dans ces conditions, même si il savait comment piloter son avion, il serait trop crétin pour le mettre en pratique et donc resterai un gros noob inutile.

    D'autres questions?
    Dernière modification par sgtPompom ; 28/09/2014 à 00h26.

  25. #2305
    La solution est peut-être de faire comme pokemon, tiens.

    Quand un A4N fait de l'attaque au sol à la mitrailleuse ou essaye de rattraper un ao 192 qui fonce pleine balle le jeu lui sort un joli "Ouhlala! Ce n'est pas très efficace!"

  26. #2306
    Même comme cela, cela ne suffirait pas.

    Les gens sont cons et paresseux, ils vont chercher la facilité. Je le vois quasi tous les jours sur War Thunder, dès qu'ils sont low tier (ou stock) ou qu'ils ont l'impression que la compo de l'équipe veut dire partie perdue, certains vont chercher les xps faciels et se contentent de mitrailler les cibles au sol.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #2307
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Mauvaise réponse.

    C'es aux game designers de faire comprendre les mécanismes de leurs jeux, surtout quand tu cherche à en faire un jeu accessible et populaire. faut pas se plaindre que la communauté est composé de moules si tu ne fais rien pour qu'ils fassent bien.
    Tout a fait, c'es tpour ça que la derniere fois que j'ai joué, lorsque tu verrouillais une cible, tu pouvais savoir dans quels domaines tu lui étais supérieur (altitude, vitesse, virage). Après, si le mec est même pas fichu de regarder son écran quand il joue...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  28. #2308
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    ... Après, si le mec est même pas fichu de regarder son écran quand il joue...
    nan, y'a un autre affichage que plein écran, sans radar ni minimap et sans liste des joueurs ?

    ==> Mais-mais à quoi ça sert tout ça ? Ca polue l'écran !!!


    ;((

  29. #2309
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    La 1.6 est live depuis aujourd'hui.

  30. #2310
    Bon et sinon, ca donne envi ou pas WoW ? même type de rage que sur WoT ?

Page 77 sur 84 PremièrePremière ... 276769707172737475767778798081828384 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •