Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 84 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2519
  1. #61
    Mais sérieusement, un jeu d'avion sur la seconde guerre mondiale sans les britons, c'est pas un jeu d'avion.
    Ils peuvent même mettre des Wildcats et des Mustangs Merlin !

    Et tremblez devant la puissance du BF 109F, l'avion des As !
    (Ou pas, avec son petit 20mm et ses 2 mitrailleuses, il va faire pâle figure face à des I-16 que je pressent fumés, ou alors des YaK 9K stables).

  2. #62
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Des cartes de 5 km sur 3 avec 30 avions qui les parcourent à 200-400+ km/h soit entre 30s et 1mn30 pour traverser la carte, ça devrait être bizarre
    Pas si elles font 15x1 !



  3. #63
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pas si elles font 15x1 !


    ou 150km x 100m etc...

    _____________________________________________

  4. #64
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Des cartes de 5 km sur 3 avec 30 avions qui les parcourent à 200-400+ km/h soit entre 30s et 1mn30 pour traverser la carte, ça devrait être bizarre
    Alors, au début de la guerre, un bombardier est sensé voler à 300-350 km/h en palier. Pour les chasseurs construits à la même époque, c'est 400 km/h minimum comme vitesse maxi (vu qu'ils sont supposés intercepter les bombardiers).

    A la fin de la guerre, les vitesses des avions les plus rapides sont :
    - 695 pour le Tempest
    - 765 pour le Pfeil
    - 900 pour le Me 262
    - 1060 pour le Komet.

    Et vous pouvez encore ne rajouter pour les appareils de la période 45-55.

    Et je rappelle que le combat aérien, contrairement à la bataille de chars, c'est censé être dynamique : abattre un chasseur en A1 puis traverser la carte en 30 sec pour défendre un bombardier en K7, ça me convient tout à fait ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #65
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Alors, au début de la guerre, un bombardier est sensé voler à 300-350 km/h en palier. Pour les chasseurs construits à la même époque, c'est 400 km/h minimum comme vitesse maxi (vu qu'ils sont supposés intercepter les bombardiers).

    A la fin de la guerre, les vitesses des avions les plus rapides sont :
    - 695 pour le Tempest
    - 765 pour le Pfeil
    - 900 pour le Me 262
    - 1060 pour le Komet.

    Et vous pouvez encore ne rajouter pour les appareils de la période 45-55.

    Et je rappelle que le combat aérien, contrairement à la bataille de chars, c'est censé être dynamique : abattre un chasseur en A1 puis traverser la carte en 30 sec pour défendre un bombardier en K7, ça me convient tout à fait ...
    Ouai, enfin quand tu dois attaquer des objectifs, si tu y es en 30s..........

  6. #66
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    A la fin de la guerre, les vitesses des avions les plus rapides sont :
    - 695 pour le Tempest
    - 765 pour le Pfeil
    - 900 pour le Me 262
    - 1060 pour le Komet.
    Ah ouais quand même, je tombe de haut la.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  7. #67
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Alors, au début de la guerre, un bombardier est sensé voler à 300-350 km/h en palier. Pour les chasseurs construits à la même époque, c'est 400 km/h minimum comme vitesse maxi (vu qu'ils sont supposés intercepter les bombardiers).

    A la fin de la guerre, les vitesses des avions les plus rapides sont :
    - 695 pour le Tempest
    - 765 pour le Pfeil
    - 900 pour le Me 262
    - 1060 pour le Komet.

    Et vous pouvez encore ne rajouter pour les appareils de la période 45-55.

    Et je rappelle que le combat aérien, contrairement à la bataille de chars, c'est censé être dynamique : abattre un chasseur en A1 puis traverser la carte en 30 sec pour défendre un bombardier en K7, ça me convient tout à fait ...
    Merci, je connais assez bien les avions de l'époque.
    J'ai volontairement pris des vitesses basses car
    - on ne vole jamais en palier pur (on monte, on tourne etc..)
    - même en prenant ces vitesses basses, la durée nécessaire à la traversée me paraissait être bien parlante.

    Si ça te convient d'être sur zone en 30s ou moins, pas de problème. Chacun son truc. Moi ça me gavera au bout de 3 engagements.
    _____________________________________________

  8. #68
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    Mais sérieusement, un jeu d'avion sur la seconde guerre mondiale sans les britons, c'est pas un jeu d'avion.
    Ils peuvent même mettre des Wildcats et des Mustangs Merlin !
    Autant sur Wot ça pouvait largement ce comprendre, autant là ça pue le marketing.
    Y'a les Ruskof pour faire jouer le serveur russe, les US pour le serveur US, et les All parce qu'il faut bien un méchant.

  9. #69
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    et les All parce qu'il faut bien un méchant.

  10. #70
    Nouvelle interview à propos de WoWP.

    On y apprend que :
    - les catégories d'appareils seront bine chasseurs légers (intercepteurs monomoteurs comme le Spitfire), chasseurs lourds bimoteurs (Mosquito, Bf 110) et avions d'attaque au sol.
    - Les anglais arriveront 6 mois après la release
    - on pourra bien modifier l'armement externe des appareils. Ainsi, un chasseur lourd armé de bombes deviendra un chasseur bombardier. Ca va rajouter une petite touche de stratégie avant match.
    - Les tourelles de défense des appareils seront bien actives et contrôlées par l'IA ; les servants de tourelle monteront en compétence comme l'équipage des chars dans WoT.
    - Le modèle de vol sera plus proche de HawX que de Sturmovik. C'était prévisible mais pas forcément une bonne nouvelle.
    - Pas de rechargement de munitions pendant une partie, mais le jeu s'éloignera de la réalité en offrant une capacité de munitions suffisante tant qu'on ne commence pas à défourailler dans tous les sens. Petit rappel : dans la réalité, un chasseur de la 2è guerre mondiale avait rarement plus de 30 secondes de tir pour les mitrailleuses, et entre 30 et 60 coups pour les canons. A voir ce que cela va donner mais vu que je doute qu'on pourra abattre un chasseur adverse au bout de 2 secondes de tir ou une volée d'obus, il va sans doute falloir apprendre à viser juste et à avoir l'index léger.
    - Les collisions seront gérées en vol, l'attaque kamikaze (un biélorusse ayant fait des recherches aurait parlé d'un Taran) est possible quand les munitions sont épuisées. Le Taran reste cependant difficile (mais il est possible de rester en vie après). Cela peut aussi être fait pour détruire les objectifs au sol sur la base adverse. On pourra aussi être endommagé si on percute les débris en chute libre d'un appareil.
    - La taille des cartes sera bien d'environ 15 km². Pour les jets, des cartes plus larges sont prévues. L'altitude max sera d'environ 3000 m (ce qui est assez faible pour cette époque). L'objectif semble être de coller les joueurs près du sol pour profiter des différents avantages tactiques que procure le terrain.
    - Les différents décors évoqués sont : une ville avec gratte-ciels, des canyons, côtes maritimes. Il y aura des nuages pour se cacher et apparemment se cacher dans le soleil pour attaquer est une tactique très fréquente sur l'alpha.
    - Pas de bataille de nuit avec des appareils équipés de radar pour l'instant, mais WG semble réfléchir sur ce point.
    - Nouveaux appareils confirmés : IL-2 Sturmovik (on voyait mal comment y échapper) et Me 410.

    Le Me 410 était un chasseur lourd sensé remplacé le Bf 110. En fait, les premières versions (nommées Me 210) étaient si mauvaises que les allemands les ont refilées aux tchèques, qui les ont bien améliorées, notamment en l'équipant de moteurs plus puissants et avec quelques améliorations aérodynamiques.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #71
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Petit rappel : dans la réalité, un chasseur de la 2è guerre mondiale avait rarement plus de 30 secondes de tir pour les mitrailleuses, et entre 30 et 60 coups pour les canons.
    C'est déjà le cas dans WoT où les nombres d'obus sont parfois irréalistes.

  12. #72
    Je sais bien, mais l'interview semble indiquer que les munitions seront en grande quantité. Ce n'est pas le premier jeu qui prend ce genre de liberté. Déjà au début des années 2000, il existait plusieurs jeux de combat aérien en ligne où les munitions n'avaient rien de réaliste.

    En parlant de cela, j'ai plus l'impression qu'on va se retrouver avec un jeu proche de Crimson Skies que des vieux shoots aériens multijoueurs.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #73
    En même temps, embarquer plus de 8 munitions dans une arty (tirer sur des tanks avec une arty), embarquer 68 dans une KT, les canons immatériels, la gestion auto de la compensation de la balistique, tomber face à un tank des années 68 avec un tank de 1942...
    C'est plus du Crimson Skies que de l'IL-2

    Ce qui me fait plus peur, c'est quand on parle de Hawkx (4 boutons directionnels, un bouton pour tirer et un bouton pour les missiles) niveau contrôles de vol/gameplay, pas le problème des munitions.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #74
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Crimson Skies
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  15. #75
    Après le Ramming ,le Taran : "Abordage volontaire en plein ciel" ,je sent que ça va me plaire ça


    Par contre si ils mettent effectivement la chasse de nuit ,mon petit doigt me dit que le Uhu "Grand Duc" finira en premium

    (M'enfin ,au moins ils pourront se régaler avec les prototypes ,sûrement plus qu'avec WoT )

  16. #76
    Le Grand Duc a sa place dans les chasseurs lourds, tout comme un Black Widow ou un Beaufighter.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #77
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Je sais bien, mais l'interview semble indiquer que les munitions seront en grande quantité. Ce n'est pas le premier jeu qui prend ce genre de liberté. Déjà au début des années 2000, il existait plusieurs jeux de combat aérien en ligne où les munitions n'avaient rien de réaliste.

    En parlant de cela, j'ai plus l'impression qu'on va se retrouver avec un jeu proche de Crimson Skies que des vieux shoots aériens multijoueurs.
    Je ne connais pas beaucoup de jeu où l'emport de munition est réaliste, et heureusement...

    "Tu viens de tirer tes 2 armaam 120 et tes 4 GBU, rentre à la maison". Cool...

  18. #78
    Si, ceux où tu passes 30 jours à apprendre à décoller, avant de réaliser qu'il t'en faudra autant pour apprendre à atterrir, et ou - pas de bol - t'as aucun moyen de les tirer et surtout aucune cible.

    Plus sérieusement, heureusement on pourra pas réparer en vol, ça serait pas réaliste. ¤regarde WoT¤ Wait
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #79
    on pourra pas réparer en vol
    Ben en utilisant le consommable (gold ,cela va de soi ) R2D2 ,je vois pas où est le problème

  20. #80
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Ben en utilisant le consommable (gold ,cela va de soi ) R2D2 ,je vois pas où est le problème
    Quoi, ils ont prévu d'implanter des X-Wings ?!

  21. #81
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je ne connais pas beaucoup de jeu où l'emport de munition est réaliste, et heureusement...


    "Tu viens de tirer tes 2 armaam 120 et tes 4 GBU, rentre à la maison". Cool...
    Ben la plupart sinon toutes les simu d'avions ont des emports réalistes (IL2, A10 Etc.. )


    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le Me 410 était un chasseur lourd sensé remplacé le Bf 110. En fait, les premières versions (nommées Me 210) étaient si mauvaises que les allemands les ont refilées aux tchèques, qui les ont bien améliorées, notamment en l'équipant de moteurs plus puissants et avec quelques améliorations aérodynamiques.
    Hongrois, pas tchèques. Et en l'occurence, il s'agissait dyu Me 210 (que les hongrois truvaient satisfaisant).

    Le 410 est bien une évolution du 210 mais la LW a préféré lui donné une désignation à part cu la réception pourrie du 210 au sein des unités
    _____________________________________________

  22. #82
    simu d'avions
    Oui, les simus. Ce que n'est pas WoT et ne seront pas WoWp et WoB
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #83
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui, les simus. Ce que n'est pas WoT et ne seront pas WoWp et WoB
    Voilà

  24. #84
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui, les simus. Ce que n'est pas WoT et ne seront pas WoWp et WoB
    Il y a quand même un monde de possibilité entre les simus et les jeux comme Hawx où un F15 embarque 160 missiles AA.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #85
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Il y a quand même un monde de possibilité entre les simus et les jeux comme Hawx où un F15 embarque 160 missiles AA.
    Ace Combat ?





  26. #86
    J'aurai bien vu un jeu en vue Hawx (leur vue spéciale rigolote), ça aurait apporté un peu plus de challenge que la sempiternelle vue de troisième personne. (Même si ça nécessite de jouer au pad).
    Non pasque bon, inutile de rêver d'un IL2likeMMO, ça n'arrivera pas, et de toute façon les avions allemands seront désavantagés (vazy Keulz, RAGE !).

    J'aurai bien vu un truc, à la fin de chaque mission, le camp gagnant doit se poser (aka atteindre une cible a une vitesse donnée ou presque). Ca serait drôle, même si prise de tête (collisions, toussa).

    J'me demande comment seront gérés les dégats. Pareil que WoT, avec les commandes lacet/roulis/tangage, les canons/mitrailleuses, le moteur, les volets (y'en aura-t-il ?) ?

    Et le décrochage, le stalling classique des jeux d'arcades ou un truc plus proche de WoP ?

    Par contre, je crie comme d'habitude, mais la faible taille des cartes risque de limiter, si la modélisation est historique, le Boom&Zoom. (Je ne soulignerai pas qu'il était pratiqué par un camp en particulier et que cela risque de le désavantager si les caracs sont reproduits +/- fidèlement, parce que sinon je trollerai). Bon, 3000m vertical on va dire que si les combats se font à 500-1000, ça devrait pouvoir le faire.

  27. #87
    Je reste curieux de la tambouille qu'il vont nous sortir.

    World of tanks ça a quand même la chance d'arriver sur un sacré marché de niche. Parce que les jeux de tanks ils se comptent sur les doigts de la main et quelques-uns des pieds ...

    Les jeux d'avions ... y'en a et y'en a eu un sacré pelleté !

    Moi je commence juste à découvrir Falcon 4
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  28. #88
    Quelques news de World of Warplanes :

    On y apprend que

    * la béta fermée devrait arriver à la fin de l'année ou début 2012 (donc début 2012 )
    * le fonctionnement des premiums sera similaire à celui de WoT
    * les avions du jeu iront des années 30 à 50, et comprendront donc des biplans de la 1è guerre mondiale et des jets.
    * le jeu utilise le même moteur que WoT (pas forcément une bonne nouvelle ça !).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #89
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Quelques news de World of Warplanes :

    On y apprend que

    * la béta fermée devrait arriver à la fin de l'année ou début 2012 (donc début 2012 )
    * le fonctionnement des premiums sera similaire à celui de WoT
    * les avions du jeu iront des années 30 à 50, et comprendront donc des biplans de la 1è guerre mondiale et des jets.
    * le jeu utilise le même moteur que WoT (pas forcément une bonne nouvelle ça !).
    Il ne parle pas de biplans de la 1ère guerre mondiale, il parle juste de "biplans fragiles et vulnérables". Ca colle parfaitement avec les chasseurs du début des années 30 qui étaient encore des biplans pour leur immense majorités.
    Sinon en ce qui concerne le début de la bêta, oui ce sera probablement début 2012...en même temps que pas mal de grosses MàJ sur WoT (frenchies, modes de jeu....). Adieu vie sociale

  30. #90
    Le mec dit : "there’ll be WWI era planes" => il y aura des avions de l'époque de la 1è guerre mondiale !! Ce qui est un peu en contradiction avec le fait de dire que les avions dateront de 1930 à 1950

    Car crois-moi, il y a un monde entre un Sopwith Camel de 1917 et un Gloster Gladiator de 1934.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •