Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 84 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2519
  1. #331
    Citation Envoyé par Ceety Voir le message
    Vu que c est sous NDA, je doute mais bon, on sait jamais.
    T'as raison Yome
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 29/02/2012 à 14h56.

  2. #332
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    D'ou le "on sait jamais" ... ça fait moins envie que les tanks quand même au 1er abord.
    Yomé

  3. #333
    Hop inscrit pour l'alpha, réception du mail 10 minutes plus tard et donwload en cours...

  4. #334

  5. #335
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ouais, ben il vient d'être ban...
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  6. #336
    Ouais j'ai vérifié, byebye Starrick.

  7. #337
    Voyons le bon côté des choses, ça fait 4 places qui se libèrent ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #338
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Hop inscrit pour l'alpha, réception du mail 10 minutes plus tard et donwload en cours...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  9. #339
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  10. #340

  11. #341
    C'est trop injuste.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  12. #342
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Hop inscrit pour l'alpha, réception du mail 10 minutes plus tard et donwload en cours...
    Haha félicitation...
    .
    .
    pas de problèmes
    .
    .
    Je devrais avoir la mienne bientôt
    .
    .
    .

    .
    .
    .


  13. #343
    I'm in !

    Si vous avez mit des réponses pro-américaines dans vos questionnaires, ne paniquez pas

    Allons donc fouiller le topic adéquat pour avoir des modèles de joystick pas mal..

  14. #344
    [mode optimiste...]bon visiblement ils les donnent au compte-goute, on devrait tous en avoir une d'ici peu[/fin mode]

  15. #345
    C'est vrai qu'il faudra s'inquiéter quand plus personne ne viendra faire le malin ici

  16. #346
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Hop inscrit pour l'alpha, réception du mail 10 minutes plus tard et donwload en cours...
    Ça fait deux jours que je me suis inscrit, j'ai même pris la peine de faire un second compte mais toujours rien .

  17. #347
    Reçu le mail à l'instant.

    Citation Envoyé par World of Warplanes
    Dear Projet_154!

    Congratulations, you are now a World of Warplanes test pilot!
    This means that you can participate in Global Alpha and test out dozens of military airplanes. But most importantly, you will be able to contribute to the process of perfecting the game, reporting bugs and errors, helping optimize gameplay and game balance, and preparing the project for the Beta Test stage.
    You will be granted access to the closed section of the World of Warplanes Forum. There you will be able to share your in-game experience with fellow players, communicate with the game developers, and contribute to the improvement of the game. [...]
    Mon compte WoW est joint avec celui de WoT.

    *Lots of rage incoming.
    Dernière modification par Projet 154 ; 29/02/2012 à 19h21.

  18. #348
    [check sa boite mail]
    Rien
    Dernière modification par JulLeBarge ; 29/02/2012 à 19h23.

  19. #349

  20. #350
    J'ai reçu le mail à 16h. Le temps de le pomper et je pourrai peut être y faire un tour ce soir. Il est très très lent à downloader (à mon avis, un poil saturé leur serveur...)

  21. #351
    Pwet

    Inscription faite ! Plus qu'à croiser les doigts !

    Par contre pour les NDA ça ne rigole pas, ils ne bannent pas que de WoP mais de WoT aussi...
    the following accounts of users have been permanently blocked in both World of Warplanes and World of Tanks:

  22. #352
    C'est un peu abusé quand même là.

  23. #353
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    C'est un peu abusé quand même là.
    Si le NDA le prévoit, non. Et en gros le NDA laisse libre cours à WN.

    Si le mec veut récupérer son compte WoT, il ne lui reste qu'à le réclamer et aller en justice s'il le veut.
    Dernière modification par Vevster ; 02/03/2012 à 12h21.
    _____________________________________________

  24. #354
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    C'est un peu abusé quand même là.
    C'est vrai, c'est abusé qu'un gars se voit privé, par contrat, de ses droits auprès d'une société commerciale s'il met à disposition de tous, y compris les concurrents (genre, c'pas comme si World of planes était également sur les starting blocks... ha ben si, en fait), des informations sur les choix industriels de cette société, et l'état d'avancement du développement d'un produit...

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #355
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    C'est un peu abusé quand même là.
    Ils ne l'ont pas volé.

    Dernière modification par keulz ; 02/03/2012 à 13h08.

  26. #356
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ils ne l'ont pas volé.
    HAHAHAHAHA



    T'es nul K.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  27. #357
    toujours pas d'invit ;(
    ils ont stoppé les invits (momentanément j'espère) on dirait...

  28. #358
    On dirait comment ? Ils ont du faire une première fournée et maintenant que ça se sait qu'il y a une béta ils doivent avoir un bon gros paquet de demandes à traiter... Donc wait and see ! Tant qu'ils ne disent pas qu'ils stoppent, ils ne stoppent pas !

  29. #359
    Pour ceux qui ont testé WoWP... Premières impressions ?
    Parce que moi, comment dire, bof bof ...
    Autant WoT a apporté une nouveauté dans la catégorie jeu de chars; autant WoWP me laisse sur ma faim...
    Première impression après 50 batailles et 3 heures d'attente pour jouer tellement on est nombreux...


  30. #360
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Pour ceux qui ont testé WoWP... Premières impressions ?
    Parce que moi, comment dire, bof bof ...
    Autant WoT a apporté une nouveauté dans la catégorie jeu de chars; autant WoWP me laisse sur ma faim...
    Première impression après 50 batailles et 3 heures d'attente pour jouer tellement on est nombreux...
    En même temps :
    -WoT n'avais trop de taf pour apporter du neuf en terme de jeu de chars vu la terrible (hum...) concurrence dans ce domaine.
    -WoWp est en Alpha, les seuls choses qu'on peut réellement tester sont les moteurs (de jeu, physique, graphique), et dans ce domaine, il s'en sort plutôt bien je trouve. Tout le reste (schéma de progression, modularité des avions, possibilités stratégiques que l'on ne peut voir qu'avec de vrais 15v15 a peu près équilibrés), on ne peut pas le le juger puisqu'on ne l'a pas. Ors c'est ça qui fera de WoWp un bon jeu ou pas.

Page 12 sur 84 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •