Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 45 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1335
  1. #811
    Petit morceau qui tourne en boucle depuis hier soir...
    Merci @ Psycho_Ad pour la découverte !

    Un conte "merveilleux" + du beat qui tache bien :
    TAI & Le Shuuk - Unicorn



  2. #812
    Reconnaissance éternelle au sauveur qui me trouve le nom du track qui démarre à (7:24 pour le tout début) 8:00 ici:


  3. #813
    Bon j'ai toujours pas mis la main sur le morceau posté au dessus mais je suis tombé sur un album ambient très très sympa.

    C'est relativement inégal, mais y'a d'excellents morceaux, je recommande:


  4. #814
    Je bloque en boucle sur ce track en particulier "Nomad"


  5. #815
    Ce track a le don de me foutre un de ces cafards


  6. #816
    Du lourd, j'adore les sons ambient comme ça avec de bonnes grosses nappes

  7. #817
    @Kami: l'album complet est excellent, si tu ne l'as pas déjà écouté vas-y les yeux fermés !

  8. #818
    Tiens tant qu'on est dans le downtempo/psybient/chill, #teasing de 'ouf tavu



    Alboum complet début mai

  9. #819
    Oh putain mais c'est qu'il s'est encore amélioré le bougre. Impressionnant ce track, j'étais complètement passé à côté de cette nouvelle sortie.

    'Tain t'as même une page Discogs maintenant la classe Et NeoGoa records le nom qui claque quoi

    Le mastering est très propre, y'a beaucoup de variations et de sonorités, franchement du lourd, j'aime beaucoup l'ambiance en fond.

    J'y vais de mon commentaire habituel d'écouteur de Goa du dimanche , 8/20 en flûte au collège: J'dirais que tu devrais pas hésiter à jouer plus sur la stereo, des trucs sur la gauche, des trucs sur la droite, et pas avoir peur de rajouter une dernière couche de son en plus, des trucs très légers y'a encore un peu "de place" dans le son, genre des ptites cymbales en plus de celles qui reste tout le long du track, une ptite cloche ou un triangle, un truc qui sonne moins electro/synthétique (1:57, 5:38 les cymbales là). Et j'aurais pas dit non à une variation de sonorité sur le kick, parfois plus profond, parfois légèrement rallongé etc. Pour que celui qui écoute soit obligé de rester sur ses gardes

    Genre le sytème de Groove dans Ableton (je sais pas s'il existe encore) mais en gros j'appliquerai/fusionnerai bien le groove et quelques sonorités de morceaux dans ce genre, à ton morceau:





    Genre pendant la chanson le kick alterne entre ces différentes versions là, et y'a toutes les petites cymbales réunies

    Mais bon je chipote, vraiment pas mal du tout, impatient de me faire l'album du coup

  10. #820
    Merci du retour ! Je note les idées, pas bête le coup des variations de kick comme tu dis, ça me serait jamais vraiment venu à l'idée !
    Après ce track là va bientôt avoir 3 ans et commence à sonner un peu "daté" par rapport à d'autres plus récents qu'il y aura sur l'album (je suis d'accord que ça sonne un peu "vide" par moments, les morceaux plus récents sont largement plus remplis désormais).

    T'avais jeté une oreille à l'album "Non-Euclidean Geometry" qui est sorti en décembre, du coup? (la c'est pas ambient du tout en revanche ) j'ai pas eu des masses de retour globalement, donc là aussi j'suis curieux. Ca se stream facile sur ToiTube si besoin On ressent moins le côté un peu "vide" je pense.

  11. #821
    Ouais je l'avais écouté mais juste une fois, c'était la période ou j'étais en galère de déménagement donc je l'ai un peu laissé de côté. Il est sur youtube mais je vais aller me le prendre sur ton bandcamp (?) et te laisser un petit mot gentil

  12. #822
    Han comment c'est choupinet

    Fais toi-le quand même sur YouTube au cas ou avant, et si jamais t'es décidé, tu peux le trouver ici.


    CD et/ou digital, au choix ! Sachant que le CD intègre bien évidemment l'accès à la version digitale sur Bandcamp.

  13. #823

  14. #824

  15. #825
    Bien vu

    J'ai des codes de download à distribuer si ça interesse des gens !

  16. #826
    Salut les goanard,

    Je voulais vous faire partager un truc qui date je viens de trouver le cd par hasard, c'est brian transeau, c'est un de mes truc préféres et pourtant à l'époque je tournais sur du astral, tranvawe et toute la bande. Le passage a 1h12 est simplement monstrueux je viens de faire une réincarnation a mes 19 ans !! (prenez la montée avant quand même)

    https://youtu.be/KTEmQzEknis
    Prout

  17. #827
    Pas mal du tout cet album j'adore la variété des sonorités!

    Sinon de mon côté,

    En ce moment je bloque sur un truc, assez connu je crois mais je découvre. C'est la première fois que je bloque aussi longtemps sur un album (c'est une compil' plutôt), énorme tuerie ambient, vu la moyenne d'âge du forum vous connaissez sûrement déjà, j'adore absolument tous les tracks


  18. #828

  19. #829

  20. #830

  21. #831
    J'peux pas ça fait trop de bruit dans la maison

  22. #832

  23. #833
    Hahahahaha putain c'est arrivé jusqu'ici

    *va se cacher*

  24. #834
    'Tain c'est un français derrière Suduaya, je viens de l'apprendre

    Simple mais sympa



    Ma préférée reste Nomad que j'avais posté plus haut

  25. #835
    Bon celle là c'est très bizarre, c'est "objectivement" pas du tout mon style, on dirait de la vieille techno des années 2000, y'a 3 notes en boucles.

    Mais j'adore


  26. #836
    ça va, ça se laisse écouter. Suffit de virer le sample vocal absolument insupportable (putain de hippies de merde sérieux) mais ça reste un track solide. L'arpège fait un peu cheesy en effet mais c'est rattrapé par l'atmosphère générale du morceau qui est plutôt cool.

  27. #837
    Citation Envoyé par Prox Voir le message
    ça va, ça se laisse écouter. Suffit de virer le sample vocal absolument insupportable (putain de hippies de merde sérieux) mais ça reste un track solide. L'arpège fait un peu cheesy en effet mais c'est rattrapé par l'atmosphère générale du morceau qui est plutôt cool.
    Le sample vocal on l'entends 3 fois c'est pas la mort (même si ça sert à rien)
    Ma référence du sample vocal insupportable, c'est ça:



    Je trouve le morceau génial mais ce sample vocal qui tourne en boucle c'est juste

  28. #838
    Putain ah ouais d'accord, on avait pas les mêmes points de repère en effet

    Le truc qui rend dingue

  29. #839
    Bon décidément je suis fan de Suduaya, va falloir que je m'écoute toute sa discographie voir si y'a d'autres trucs qui me plaisent


  30. #840
    Ça fait un ptit moment que j'écoute Suduaya, j'aime pas mal.
    Pour l'instant je bloque surtout sur ce morceau :



    C'est pas exactement de Suduaya, mais ça pèche pas mal je trouve.

    Celui-ci est coolos aussi :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •