Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 45 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1337
  1. #871


    C'est assez dingue mais y'a pas plus d'effets que ça, elle fait les mêmes sons en live (dont son fameux loup à 1:35)

  2. #872

  3. #873
    J'ai pas fait toutes les pages du topic mais vu qu'il est pas dans la liste du premier post, et vu qu'on parle de psychédélic, le pape c'est tout de même le génialissime Simon Posford, plus connu sous le nom d'Hallucinogen. Il a fait que trois albums, mais quels albums. "The Lone Deranger" est un chef d'oeuvre absolu.




    Et sinon il y a çà, aussi, "First Rebirth" de... Jones and Stephenson, 1993
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  4. #874
    Posford est sur la première page avec LSD, et dans le reste des pages avec Younger Brother et surtout Shpongle!

  5. #875
    Je bloque bien sur Oxidaksi depuis quelques jours, surtout avec ce track :



    Ça réveille pas mal.
    Au passage, quelqu'un va au Ozora festival cette année ?

  6. #876
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Powerful Downtempo
    Merci pour les liens, ça rappelle ce qui passait sur la playlist ambient de feu divbyzero.de et en ce moment sur https://www.friskyradio.com/ (FriskyChill).

    En ambient, je recommande State Azure, qui diffuse de jolies choses depuis un bon moment sur bandcamp, la playlist Groove Salad sur Soma.FM et de chouettes sets improvisés ou reprises de Tangerine Dream sur YT depuis quelques années.

    https://stateazure.bandcamp.com/
    https://www.youtube.com/user/stateazure/videos

    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  7. #877
    Je viens de voir passer ce reportage britannique de 1995 sur la psytrance. On peut notamment y voir un jeune artiste nommé Simon Postford:



    J'en profite pour poster ce morceau qu'on entend pendant une bonne partie du reportage:


  8. #878
    Tellement dommage que Space Buddha ne sorte plus rien, je me refais Opium of the Masses un peu en ce moment, que des tueries cet album


  9. #879
    Plop les Canards

    Quoi de mieux en ces temps de confinement, qu'un peu de musique pour moins se faire chier !

    J'ai sorti hier mon 2e album downtempo, streamable gratos depuis YouTube (lien ici) et/ou Soundcloud (lien ici).

    Aussi dispo sur Bandcamp ! (lien ici)

    Portez-vous bien <3

  10. #880

  11. #881
    Tiens, Infected Mushroom viens de ressortir un nouvel album


  12. #882

  13. #883

  14. #884
    Citation Envoyé par Prox Voir le message
    Au moins ils sont lucides sur le titre
    J'avais jamais trop écouté avant, j'avoue qu'au final je n'aime que deux minutes d'une track sur l'album entier...

    Par contre mon prochain achat c'est tous les albums de Out of Orbit, c'est juste beaucoup trop cool



    https://shamanictales.bandcamp.com/a...-of-the-crowds

    PS : J'aime beaucoup ce que tu fais Proxeeus

  15. #885
    Citation Envoyé par TarteAuxFleurs Voir le message
    J'avais jamais trop écouté avant, j'avoue qu'au final je n'aime que deux minutes d'une track sur l'album entier...

    Par contre mon prochain achat c'est tous les albums de Out of Orbit, c'est juste beaucoup trop cool

    https://www.youtube.com/watch?v=T3Jjul8EjOc

    https://shamanictales.bandcamp.com/a...-of-the-crowds

    Ouais concernant Infected, les premiers albums sont largement, laaaaargement mieux que ce qu'ils ont pu faire ces 10-15 dernières années. Après, les gouts & les couleurs, toussa........ mais c'est comme Talamasca, Vini Vici ou Mandragora, c'est toujours un vrai kiff de troller dessus


    En revanche, ce remix d'Astral Projection est ma foi pas mal, ça me motive à aller explorer du côté de Out of Orbit du coup, j'avoue ne pas trop connaitre !

    Citation Envoyé par TarteAuxFleurs Voir le message

    PS : J'aime beaucoup ce que tu fais Proxeeus
    Han merci c'est choupinet ça me fait très plaisir !


    J'ai 10 codes dispo pour télécharger "In the Throes of a Nightmare" sur Bandcamp si ça intêresse du monde :

    d9ew-kqn2
    pt74-695h
    k7eq-kadk
    k577-g7s8
    k85x-3jh2
    zkrp-hkpc
    nymr-5y7w
    czzf-h4ka
    pxz6-723v
    r4tk-5hh9

    Ca se "redeem" par la : http://proxeeus.bandcamp.com/yum

    Premiers arrivés premiers servis !

  16. #886
    Citation Envoyé par Prox Voir le message
    Ouais concernant Infected, les premiers albums sont largement, laaaaargement mieux que ce qu'ils ont pu faire ces 10-15 dernières années. Après, les gouts & les couleurs, toussa........ mais c'est comme Talamasca, Vini Vici ou Mandragora, c'est toujours un vrai kiff de troller dessus


    En revanche, ce remix d'Astral Projection est ma foi pas mal, ça me motive à aller explorer du côté de Out of Orbit du coup, j'avoue ne pas trop connaitre !



    Han merci c'est choupinet ça me fait très plaisir !


    J'ai 10 codes dispo pour télécharger "In the Throes of a Nightmare" sur Bandcamp si ça intêresse du monde :

    d9ew-kqn2
    pt74-695h
    k7eq-kadk
    k577-g7s8
    k85x-3jh2
    zkrp-hkpc
    nymr-5y7w
    czzf-h4ka
    pxz6-723v
    r4tk-5hh9

    Ca se "redeem" par la : http://proxeeus.bandcamp.com/yum

    Premiers arrivés premiers servis !
    Han merci c'est trop choupi

    C'est quoi "La Trance Insoumise" ?

    EDIT : J'ai pris le troisième code.
    Dernière modification par TarteAuxFleurs ; 16/06/2020 à 17h02.

  17. #887
    Citation Envoyé par TarteAuxFleurs Voir le message

    C'est quoi "La Trance Insoumise" ?
    Quand j'ai uploadé l'album sur le service de distribution en ligne, ils m'ont demandé un nom de label. Vu que j'ai fait ça solo, en indep', que j'avais rien, et qu'il fallait un nom pour pouvoir poursuivre l'upload & la distribution sur toutes les plateformes de streaming.... on va dire que j'ai dû improviser un truc à la con

  18. #888
    Citation Envoyé par Prox Voir le message
    Quand j'ai uploadé l'album sur le service de distribution en ligne, ils m'ont demandé un nom de label. Vu que j'ai fait ça solo, en indep', que j'avais rien, et qu'il fallait un nom pour pouvoir poursuivre l'upload & la distribution sur toutes les plateformes de streaming.... on va dire que j'ai dû improviser un truc à la con
    Perso je trouve ça très drôle

  19. #889

  20. #890
    J'ai pris le dernier code comme un voleur de sac à main

  21. #891
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    J'ai pris le dernier code comme un voleur de sac à main
    T'avais plutôt interêt

  22. #892
    Si y'a des gens qui aiment bien "l'envers du décor", y'a Seb Taylor (Shakta / Digitalis / Kaya Project) qui a ouvert sa chaine YouTube et qui fait des présentations sur l'intérieur de ses prods. Toujours sympa pour voir comment qu'ça marche là dedans (et y'a toujours 2-3 idées à taxer ). Perso ça me fascine.


  23. #893
    Merci, intéressant pour le béotien que je suis.

    Le résultat final :


  24. #894


    J'aime bien ce que t'as fait avec s'talbum ça me rappelle Asura, E Mantra, un peu Shpongle dans leurs phases downtempo

    Beaucoup de sons riches tout en restant clair, d'avantage de variations dans les percus.

    Faudra que je ré-écoute plusieurs fois mais c'est très pro, perso la remarque que je ferai c'est quand dans l'évolution des morceaux j'aimerais bien que tu fasses évoluer les percus avec le reste du morceau.

    Tes mélodies sont vraiment solides donc je pense que t'as même pas vraiment besoin de support venant des percus/de la "sécurité" qu'elles apportent et que tu pourrais te lâcher plus à ce niveau et faire ce que tu veux. Genre comme dans les intros ou les outros là ou les percus s'effacent complètement

    La qualité du son niveau mastering est vraiment propre en tout cas, et les samples de voix et autres sons d'ambiance j'adore.

    Ah ouais et la sonorité "acide" j'adore toujours comme le final de In the Throes of a Nightmare

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon bientôt le million sur Anjuna Sunrise

  25. #895
    J'aime bien ce que t'as fait avec s'talbum ça me rappelle Asura, E Mantra, un peu Shpongle dans leurs phases downtempo
    Rohlolo merci <3 avec tous ces noms-là je ne peux être que flatté ! :D

    Tes mélodies sont vraiment solides donc je pense que t'as même pas vraiment besoin de support venant des percus/de la "sécurité" qu'elles apportent et que tu pourrais te lâcher plus à ce niveau et faire ce que tu veux. Genre comme dans les intros ou les outros là ou les percus s'effacent complètement
    Haha putain Kami & ses percus je crois que c'est le truc que tu me remontes à chaque fois en fait

    Par contre ouais, en vrai, j'ai commencé à explorer d'autres types de beats pour ce genre de morceaux, et ceux sur lesquels je bosse en ce moment ont un feeling très différent -- on s'éloigne un peu du classique 4/4 boum-boum-boum-boum. Ca change un peu, même si je pense pas que ça rentre dans "l'évolution des percus" au sens que tu l'entends

    Merci pour tes retours en tous cas !!

    Sinon bientôt le million sur Anjuna Sunrise
    Ouais...j'ai arrêté de chercher à comprendre. C'est assez décevant en fin de compte; la majeure partie de mes stats repose sur ce truc

  26. #896
    C'est la porte vers toi, t'inquiète.

    Ouais en fait ce que je veux dire c'est que niveau sonorités et mélodie je pense que t'es vraiment bon et que si tu complémentais ça de la même manière/richesse avec les percus ça ferait un mix bien solide.

    J'ai toujours cet embarras à donner des conseils alors que j'en branle pas une niveau musique, mais je pense que tu devrais expérimenter avec des trucs hors de ton cadre pour finalement incorporer ce qui te plait.

    Complètement au pif:

    J'te verrais bien tester des patterns de drum roll ou autre, genre à 1:06 ici:



    Un exemple dégueulasse, mais l'idée c'est que les mecs qui font des beats "trap" se reposent quasiment entièrement là dessus (sans réflechir des masses) pour avoir un quelconque effet auprès du public, mais ça montre le potentiel du concept quoi et je pense que ça te ferait un bon matériel à modeler selon tes envies.

    Bon je vais pas poster de beat traps sur ce beau topic mais je pense que tu connais déjà

    Sinon un autre exemple, mais je pense que ça montre ce que je trouverais cool avec ta zik' c'est cette progression dans ce morceau d'Entheogenic, démarré vers 2:08 avec juste les cymbales et achevé à 3:30 avec la totale, drum rolls inclus



    - - - Mise à jour - - -

    Bon après je dis ça, mais j'ai vraiment beaucoup kiffé l'album, faut que je l'écoute d'avantage pour avoir un vrai vrai avis, mais c'est du lourd, j'aime la richesse du son, l'ambiance, la personalité du truc, beau boulot

  27. #897
    J'ai toujours cet embarras à donner des conseils alors que j'en branle pas une niveau musique
    So what; la critique constructive n'est jamais inutile Si tout le monde raisonnait comme ça, on pourrait foutre à la poubelle un paquet de métiers / communautés (à commencer par ce forum :expertCPC: )

    Un exemple dégueulasse, mais l'idée c'est que les mecs qui font des beats "trap" se reposent quasiment entièrement là dessus (sans réflechir des masses) pour avoir un quelconque effet auprès du public, mais ça montre le potentiel du concept quoi et je pense que ça te ferait un bon matériel à modeler selon tes envies.

    Bon je vais pas poster de beat traps sur ce beau topic mais je pense que tu connais déjà
    Je t'avoue que je voyais pas spécialement comment ça pouvait sonner en fait, du coup merci pour ton exemple, c'était assez parlant, et je comprends un peu mieux ce que tu veux dire par variations. En effet, comparativement, mes trucs sont assez "statiques"

    J'vais voir si y'a matière à creuser.


    Bon après je dis ça, mais j'ai vraiment beaucoup kiffé l'album, faut que je l'écoute d'avantage pour avoir un vrai vrai avis, mais c'est du lourd, j'aime la richesse du son, l'ambiance, la personalité du truc, beau boulot
    Encore merci !

  28. #898
    Bon alors perso je préfère les percus 'statiques' mais avec un "bon" réglage, avec éventuellement un effet répétitif dessus. Un rythme trop dynamique ça me sort complètement du morceau, comme un son de kick qui ne sonne pas bien à mes oreilles.
    Pour moi c'est clairement un support hypnotique et je suis bien plus transporté par un truc simple que par un truc complexe (Simple veut pas dire forcement simpliste avec un boum tschak à la truelle, mais un truc clair, sans fioriture).
    Merci pour le partage de tes prods Prox

  29. #899

  30. #900
    Haha, ouais, vous pourrez écouter ça sur YouTube samedi vers 18h

    Absolument rien de Chill par contre, vous êtes prévenus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •