Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 45 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1340
  1. #631

  2. #632


    @Genchou: ah bah je connaissais pas /r/psytrance en fait! Hésite pas si tu veux

  3. #633

  4. #634
    Putain je suis en train de qué-blo sur ça:



    Le riff @ 01:18 ........

  5. #635
    Effectivement très bon passage et très bon morceau, acide à souhait.

    Pour ceux qui aiment la dark ambient, morceau génial une nouvelle fois publié par Cryo Chamber:



    Faudra que je te fasse un retour sur ton album Prox mais je préfère l'écouter plusieurs fois avant de dire quoique ce soit bon album en tout cas, faut que j'écoute un peu plus.

    Très très content de te voir sur de l'ambient dans the sea of tranquility...

  6. #636
    Purée y'a des drones de fou dans cette track J'adore!

    L'ambient c'est clairement pas mon truc, trop compliqué à faire je trouve

    J'en profite pour demander si parmi vous (ou vos connaissances), quelqu'un serait interessé par acheter un contrôleur Ableton Push? Je souhaite me débarasser du mien qui ne me sert finalement absolument pas, donc il est à l'état neuf et en parfait état de marche. Mais vendu moins cher que dans le commerce of course

  7. #637
    du bon psychill https://soundcloud.com/altar_records.../sets/psychill

    comme d'hab avec Dj Zen (Altar Records)
    *Prout*

  8. #638
    Pour bien se lever le matin...

    Bon ok il est 19h15 mais j'me suis levé tôt ce matin.
    Ah l'bataaaaaaaaaard !

  9. #639
    le dernier mix de Dj ZEN (un boss, mais gros boss du psychill, trance) avec de méchante sélection de track bien astral !

    *Prout*

  10. #640
    Vous connaissez d'autres tracks (darkpsy) de ce genre ? Le début ne m'accroche pas, le milieu (troisième minute) un peu plus, mais alors la fin (6 et 7'30+) complètement... Cybernetika est vraiment doué pour poser des ambiances spatiales, noires et cyberpunks dans ses tracks psy et DnB.


  11. #641

  12. #642
    Une petite question, sur quel site est-ce que vous achetez vos CD ? je voulais m'acheter arcana et quelques autres mais je l'ai trouvé que sur discogs, un site qui ressemble plus à price minister qu'à un site commercial. Bref si vous avez un bon site pour acheter des CD neufs de trance , je suis preneur. Merci.

    Dernière modification par A_l_u_c_a_r_d ; 19/10/2015 à 19h30.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  13. #643
    Psyshop c'est bien
    Sinon certains label vendent directement sur Bandcamp (assez rare).

  14. #644
    Merci, impeccable. (psyshop nickel)
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  15. #645

  16. #646
    Ce topic doit revenir à la vie.



    dispo sur ektoplazm

  17. #647

  18. #648
    Joué par Garnier pour l'intro de son set à la Peacock cet été. Elle était encore inédite. C'était comme moment.


  19. #649
    Entendue cet été aussi pendant une pool party assez costaud.

  20. #650
    J'écoutais Red Haired Angel de Proxeeus pour la 100000 fois et soundcloud a automatiquement switché vers une playlist de morceaux "similaires" générée automatiquement, et je suis tombé sur un morceau que j'adore, c'est vraiment le plus agréable de tomber au hasard sur un morceau génial, on a aucune attente on cherche rien mais on trouve le morceau bon:

    https://soundcloud.com/persistent_au...-aura-creative

    Apparemment l'artiste est belge, tu le connais Proxeeus?

    Quelqu'un connait?


  21. #651
    Moi je connais pas mais en tout cas ça balance bien !
    Et j'ai pas encore écouté Red Haired Angel, honte à moi.

  22. #652
    Connaissais pas Red Haired Angel. J'avais pas mal bloqué sur Chandra Knows (plus lent que les autres titres iirc). Merci pour les liens, je vais écouter tout ça.

    Sinon, récemment, j'avais bien bloqué sur Crossing Mind - The Holographic Paradigm, les basses sont bien chiadées.

  23. #653
    Réponse tardive, désolé!!

    Persistent Aura...le nom me dit quelque-chose, je crois que j'avais écouté un EP chopé sur Ektoplazm il y a quelques années (http://www.ektoplazm.com/artist/persistent-aura). Pas encore écouté son album du coup! je rajoute ça à ma liste qui n'arrête pas de grossir.

    J'écoutais Red Haired Angel de Proxeeus pour la 100000 fois
    Raaa mais pourquooiiiiiiii Leave it alone!

    J'avais pas mal bloqué sur Chandra Knows (plus lent que les autres titres iirc).
    Merci! C'est un de mes tous premiers

    Et j'ai pas encore écouté Red Haired Angel, honte à moi.
    Pas de soucis, écoute pas Kami, tu rates rien

    Mais trêve de plaisanteries. Je sais pas si vous connaissez mais, y'a un p'tit nouveau qui débarque chez Neogoa et il sort un album cette année, c'est GoaD. Je vous invite bien cordialement à jeter un oeil à une de ses tracks sur Soundcloud https://soundcloud.com/neogoarecords/goad-alien-pursuit

    Pour la petite histoire, j'étais tombé sur le profil de ce gars à l'époque, complètement par hasard, j'ai écouté un de ses morceaux et je suis tombé raide dingue. Truc complètement incompréhensible, il avait pas mal de tracks et genre 20 followers et 2 likes, truc surréaliste alors que ses productions sont des bombes absolues.

    J'ai u̶n̶ ̶p̶e̶u̶ beaucoup fait chier les gens à Neogoa pour essayer de filer de la visibilité à ce projet car il le mérite méchament. Trop hâte que ça sorte, ça fait des années que j'ai pas pu écouter un album juste "pour le plaisir" sans tout over-analyser, mais là... Je le dis d'emblée, c'est l'album de 2016, ça va être trop bieng

  24. #654
    Putain chui tombé sur un autre morceau du mec dont je parlais au-dessus. C'est pas censé être mon style, c'est un peu trop brut et "sec" (je suis fan de sample de voix, de sons bizarres et de 300 000 milliards de drones et de bruits blanc en fond de mélodie dans un morceau) mais je kiffe l'acidité et la mélodie.

    J'y connais rien en musique mais ça doit être une gamme qui me plait bien ou je sais pas quoi qu'il utilise.


  25. #655
    Ah bah voilà, je crois que c'est pour ça qu'il me semble ne pas trop avoir kiffé ce projet à l'époque (j'avais chopé l'album sur Ekto). C'est de la Nitzo

    Ca ferait un carton dans une teuf' en Israël, en revanche!

  26. #656
    De la Nitzo? C'est quoi ça?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah j'ai trouvé, dingue j'avais jamais entendu parler de ça: https://en.wikipedia.org/wiki/Nitzhonot

  27. #657
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    De la Nitzo? C'est quoi ça?
    L'antéchrist

    - - - Mise à jour - - -

    Après si t'aimes bien tu peux lorgner du côté de Shivax, Agneton, Eyal Iceman, par exemple

  28. #658


    Classique, efficace .
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  29. #659
    C'est sympa ça, j'aime bien le kick/bass

  30. #660
    Ephedra c'est du très lourd

    Son deuxième album vient de sortir chez Goa Madness Records d'ailleurs (instant corporate). Désolé :denisot:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •