Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 45 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1337
  1. #391
    C'est connu dans les milieux autorisés ?

    Je pensais apprécier uniquement la partie Goa (fanboy) mais en fait je me suis surpris à avoir écouté toute la compil' avec plaisir (même l'ambiant' ) ...

  2. #392
    /post encore plus utile

    D'ailleurs le track de Asura & Aes Dana de cette compil' à cloturé le Fractal Gate ce 1er Mai, c'était assez énorme comme soirée (le live de Prana, quoi...fantastique). Et comme prévu, je me suis endormi durant le live de Filteria
    Dernière modification par Prox ; 27/05/2014 à 11h23.

  3. #393
    Citation Envoyé par Prox Voir le message
    je me suis endormi durant le live de Filteria

  4. #394
    y'a un truc de bien c'est qu'en formation on rencontre pleins de gens.

    Un pote qui m'a fait découvrir quelques petits gars. Sa change d'ailleurs sur le style par rapport à mes autres postes.

    Ok, c'est de la Dub, mais même moi j'ai bien accroché.

    Danger.



    Mais surtout... (c'est plus vraiment de la dub )

    Paul Kalkbrenner.



    à partir de 3.50...



    C'est lent mais c'est tripant.

  5. #395
    Je parlais de la soirée du Fractal Gate le 1er Mai dernier, voilà la vidéo officielle qui vient d'être postée par Anoebis pour les 10 ans de Suntrip


  6. #396
    Putain le chanceux, Prana ça déchire, je suis fan de Rainbow spirit que j'avais du poster ici



    Mais comment t'as pu t'endormir sur du Filteria quoi, c'est tellement énergique comme 'zik (Domestic Modulator, meilleur morceau de l'univers).

    J'avais d'jà fait un retour mais son dernier album (Lost in the Wild) tabasse sévère.

    Aes Dana fait aussi parti de mes chouchou, j'aime particulièrement sont track Digitalys que j'ai découvert dans une compil (de Suntrip Records, normal), ainsi que le morceau Opal-In (également dans une compil' mais pas la même).

    Deux des meilleurs morceaux ambient que je connais!





    D'ailleurs mon très cher Prox (ou quelqu'un qui lit ce topic ), toi qui sais, si t'avais la moindre idée d'un nom de vst ou je ne sais quoi capable de produire le son (un peu cristallin là) du début de Opal-In je t'en serais reconnaissant.

    J'ai découvert cette sonorité dans une OST de jeu vidéo (Tekken), voilà le morceau en question (c'est dès le début comme dans Opal-In):



    J'adore cette sonorité et j'adorerai trouver le synthé/bidule qui produit ce genre de son!

  7. #397
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Mais comment t'as pu t'endormir sur du Filteria quoi, c'est tellement énergique comme 'zik (Domestic Modulator, meilleur morceau de l'univers).
    /my life

    Me suis déjà endormi sur du Slayer ... des fois c'est relaxant un surplus d'énergie.

  8. #398
    Prana c'est de la tuerie, Tsuyoshi a mis le feu pendant 2h30 environ, perso c'était pour lui que j'y allais, le reste c'était pas la priorité (très gros kif sur Mindsphere cela dit alors que je suis pas forcément gros fan à la base, comme quoi un contexte bien particulier peut te faire ressentir la musique bien différemment).

    Filteria ben... j'sais pas, j'y arrive pas. C'est un peu trop in-yo-face pour moi, ça part trop dans tous les sens, j'ai l'impression de voir Tiesto ou Armin Van Buuren qui joue de la goa, le trip "bras en l'air", les 2000 climaxes par track, bref, pas ma tasse de thé. Mais ça n'enlève rien à la qualité de son boulot etc bien sûr, c'est juste mon feeling.

    Pour ton VST Kami, essaye de zieuter du côté de la gamme STS qui est majoritairement gratos par ici

    J'sais pas si ça correspondra, j'y connais rien en VST (encore moins dans les payants) mais pour faire des nappes et ambiances planantes ils ne m'ont jamais déçu, n'hésite pas a faire un retour

    Et ouais, Aes Dana ça déchire, si vous avez aimé Opalin, essayez Resin aussi, très bon.
    Dernière modification par Prox ; 29/05/2014 à 13h38.

  9. #399
    Pas de la psy, mais yabon quand même.


  10. #400

  11. #401
    Un p'tit up, en étant tombé par hasard sur ça:



    C'est acide, le son est bien "crade", tout comme je l'aime... Bordel.

  12. #402
    Ne meurs pas, petit topic!

    Bon ça pue l'auto-satisfaction, je sais, mais je ne peux pas m'empêcher de partager ça.



    It's happening

  13. #403
    La classe, c'était forcé d'arrivé. Je connais pas ce label mais en tout cas rien qu'au nom ça annonce du bon, j'vais aller m'écouter leurs compils.

    Sinon il me semble pas l'avoir entendu sur ton soundcloud le son qu'ils ont mis en preview "A taste of proxeeus", c'est un truc que j'ai loupé ou c'est un nouveau morceau?

    ---------- Post added at 09h48 ---------- Previous post was at 09h47 ----------

    En tout cas c'est bien tu commences à faire des intros d'une minute, c'est la marque des meilleurs morceaux

    ---------- Post added at 09h48 ---------- Previous post was at 09h48 ----------

    Anjuna Sunrise je me le suis refait en boucle au taff

  14. #404
    Ben voilà ! Bien joué.

    En revanche c'est une page "ami", pas une page "aimable", c'est un peu bête non ?

  15. #405
    Merci les coupaings

    Kami, l'extrait qu'ils ont diffusé c'est juste une petite partie de The Color out of Space, afin qu'ils puissent donner aux gens une idée du style du projet. Cette track devrait faire partie (avec peut-être en plus Mission Atlantis, deux vieilleries quoi ) de leur prochaine compil' ''Celestial Transvibrations". Y'aura peut-être un projet d'EP pour 2015, à voir. En tout cas elles sont parties ce matin, release prévue vers octobre, le mastering devrait se faire fin d'été / début automne.

    Sinon vous pouvez également checker leurs releases sur Ektoplazm, une grosse partie est diffusée là-bas: http://www.ektoplazm.com/label/neogoa

    "Istaria" & "Silken Delights" sont partis pour être diffusés sur une paire de compils chez Visionary Shamanic Records également, et "Orbiting Arcturus" devrait normalement apparaître sur une compil' de Goa Galaxy.

    Pfiou !

    Et ouaip Jean Pale j'suis d'accord, pas très pratique leur page-qui-est-en-fait-un-compte-utilisateur :/

  16. #406
    Ouais, ça démarre bien.

    Le lien, pour éviter de-le re-taper :
    https://soundcloud.com/neogoa/a-taste-of-proxeeus

  17. #407
    Citation Envoyé par Prox Voir le message
    Merci les coupaings

    Kami, l'extrait qu'ils ont diffusé c'est juste une petite partie de The Color out of Space, afin qu'ils puissent donner aux gens une idée du style du projet. Cette track devrait faire partie (avec peut-être en plus Mission Atlantis, deux vieilleries quoi ) de leur prochaine compil' ''Celestial Transvibrations". Y'aura peut-être un projet d'EP pour 2015, à voir. En tout cas elles sont parties ce matin, release prévue vers octobre, le mastering devrait se faire fin d'été / début automne.

    Sinon vous pouvez également checker leurs releases sur Ektoplazm, une grosse partie est diffusée là-bas: http://www.ektoplazm.com/label/neogoa

    "Istaria" & "Silken Delights" sont partis pour être diffusés sur une paire de compils chez Visionary Shamanic Records également, et "Orbiting Arcturus" devrait normalement apparaître sur une compil' de Goa Galaxy.

    Pfiou !

    Et ouaip Jean Pale j'suis d'accord, pas très pratique leur page-qui-est-en-fait-un-compte-utilisateur :/
    Ah oui c'est le pont dans the colour out of space, ça faisait tellement intro que j'avais pas percuté

    ---------- Post added at 12h07 ---------- Previous post was at 12h06 ----------

    Putain mais mec place Anjuna Sunrise quelque part bordel§§§

    Et The Red Haired Angel aussi :fan:

  18. #408
    Pas encore réussi à caser Anjuna Sunrise, on verra à terme. Pour Red Haired, tu seras le premier informé si jamais

  19. #409

  20. #410
    Bon, pour recentrer, j'vais peut-être faire évoluer mon opinion sur Filteria, j'viens d'écouter ceci sur son soundcloud:

    https://soundcloud.com/filteria/filteria-vuuv-91

    Et...ah ouais, bon, OK, ça déchire. Il a d'autres morceaux du genre?

  21. #411
    Aucune idée, je ne suis pas très GOA (J'aime, mais en général, j’attends que quelqu'un ponde un lien )

    Je suis plus "Trance/Epic Trance".

    D'ailleurs.

    Indecent Noise - Warsaw (original Mix) en version 2.0




  22. #412
    Citation Envoyé par Prox Voir le message
    Bon, pour recentrer, j'vais peut-être faire évoluer mon opinion sur Filteria, j'viens d'écouter ceci sur son soundcloud:

    https://soundcloud.com/filteria/filteria-vuuv-91

    Et...ah ouais, bon, OK, ça déchire. Il a d'autres morceaux du genre?
    Hmmm pas vraiment ça doit être le morceau le plus calme qu'il ait jamais fait.

    Essaye tout de même:





    Sinon j'aime bien certains de leurs morceaux ambient mais sans plus mais là... Ecoutez moi cette tuerie


  23. #413
    Merci pour les liens !

    @EpicFail, je connaissais pas, j'ai écouté et je trouve ça pas mal, bon rythme!

    @Kami, bon j'ai jeté un oeil, j'y arrive pas. Pourtant j'essaye
    Excellent le Phutureprimitive, en revanche ! Je connaissais pas ce projet, j'vais aller me renseigner voir le reste de leurs prods.

    Sinon, ça approche, samedi 23, Gand, Belgique, viendez !!

    https://www.facebook.com/events/197137273810331/

    Je passe à 6h du mat' le Dimanche pour un set de 1h30. La tracklist est prête, je vais faire des backups au cas ou... Bref, y'a plus qu'a croiser les doigts ! Mais vu la gueule de la line-up de toute façon ça va envoyer du très lourd.

  24. #414
    Merci mec.

    D'ailleurs, vue que le morceau est un coup de cœur, je suis en train de me rendre compte que la série des Indecent Noise est vraiment pas mal.

    Tiens, je suis retombé sur une des perles de l'Epic Trance.

    Rene Ablaze SPINNING WORLD


    Et juste pour le plaisir.


    Toujours aussi bon.
    Dernière modification par EpicFail ; 21/08/2014 à 12h00.

  25. #415
    Bon bah c'est fait, sacrée soirée/nuit à Gand pour le "D.F.L presents JIKOOHA!", line-up de fou, bref, très bon évènement, j'ai fait mon set aux alentours de 06h30 du mat' jusqu'à 08h00, c'était encore bien rempli, je pensais pas qu'il resterait encore autant de monde (mais y'avait Agneton juste après, ceci explique cela )

    Si on peut citer un point négatif, la chaleur infernale dans la salle, j'ai jamais vu ça, pire qu'un sauna.

    Je me suis bien amusé mais je dois quand-même avouer d'être bien soulagé que ça soit passé

    Quelques photos de l'event par ICI !

    Prochain rendez-vous le 12 Septembre pour la Belgian Connection !

  26. #416
    Alors t'as reçu combien de sous-vêtements de fans en délire

  27. #417
    Aucun, faut p'tet pas déconner non plus

    Mais bon, la foule a pas mal bougé à certains moments, quelques personnes par ci par là qui ont voulu / sont venues m'apporter eau/coca/bière/joint/autres saloperies plus ésotériques (rayez les mentions inutiles - coca & eau ça me va très bien!) pendant la durée du set, ou tout simplement discuter vite fait et/ou filer des encouragements, des woohoo, yeeaah.

    Bref, plutôt sympa et encourageant pour une première, surtout vu comment je débarque plus ou moins de nulle part
    A voir dans la durée si les gens adhèrent et si j'me fais re-inviter, mais bon au moins j'aurais vu ce que ça fait!

  28. #418
    C'est bon signe en tout cas, tu le vois vite quand un artiste ne réussit pas à toucher la foule. Mais arrête de te perdre dans des contrées lointaines et débarque sur Toulouse.

  29. #419
    Hello les gens ! J'me permets de remonter le topic, mais Neogoa essaye de promouvoir le label dans différentes éditions / différents langages, dont le français. Une page FR liée au label & aux projets 100% FR en préparation (pas plus d'infos pour le moment...) est en train de se construire, si certains d'entre vous utilisent Facebook, n'hésitez pas à déposer un p'tit "like", ça sera apprécié

    Par ici : https://www.facebook.com/pages/Neogo...49268245238506


    Bon et un peu de musique quand même (attention aciiiiIIIIIIDEEEEEE)


  30. #420
    Remonter le topac, non, rien contre, justement c'est bien, tu nous fais bien plaisir.

    Tu viens de nous poster un bon gros classique et c'est de la bombe.

    "Tracid Traxx" ! Putain tu viens de me mettre mini 15 ans dans la face.






Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •