Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 45 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1337
  1. #211
    Les personnes venues à la Fire Gates n'ont rien dit à ce propos ! Elles réclamaient plutôt la prochaine teuf. :P

    Bon, trêve de plaisanteries, écoutez un peu tout ça, je vous invite à jeter une oreille à Dubz Cooker surtout, il a grand avenir devant lui, et les autres aussi. Et je vous tiens au courant pour la prochaine teuf (je dirais d'ici deux mois).

    Et chez nous on cuisine du Chili Con Soja. FEAR!

  2. #212
    J'ai jeté une oreille, conscience pro, j'aime pas la trance
    Malgré tout, j'vous souhaite une longue vie.

  3. #213
    Citation Envoyé par Zak Blayde Voir le message
    Tu pourras dire à ce monsieur toxeed que j'aime beaucoup ce qu'il fait, bien mon genre de son.

  4. #214
    Je lui passerai le mot, il a besoin d'encouragements car la Goa n'est pas très à la mode malheureusement en France, et ce week-end il était genre "faut aussi vivre avec son temps", et perso ça me ferait chier qu'il lâche ce qu'il aime et qu'il mixe bien. La mode faut la créer !

  5. #215
    Citation Envoyé par Zak Blayde Voir le message
    Blah
    Rho ça fait plaisir de voir de nouveaux artistes, je vais écouter tout ça!

    Parcours un peu le topic tu verras que y'a du son sympa à chaque post quasiment.

  6. #216
    Ouaip, merci, je suis toujours partant pour de nouvelles découvertes. Je reviendrai donner mon avis.

  7. #217
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Bon fini pour les trancemaster, le 13 c'est l’époque ou la "dream" a rasé le truc et où j'ai arrêté d’écouter de la trance on va dire.
    Donc revenons en arrière:
    J'ai commencé par ce post un peu au hasard. Et wouah, c'est old school, j'adore.

    Ma petite contribution, quelque chose de plus contemporain mais qui n'oublie pas ses racines :

  8. #218
    Spéciale dédicace à... ah ben non, il a changé d'avatar.


  9. #219
    Trop cool! J'ai toujours eu l'idée de faire un track trance avec des samples HnK vu que je touche un peu les séquenceurs, mais j'ai pas de talent.

    ---------- Post added at 10h59 ---------- Previous post was at 10h46 ----------

    En tout cas ça se confirme, iTunes se fout un peu de la légalité des tracks que tu postes, je sais pas trop comment ça fonctionne mais c'est pas la première fois que je vois un track avec des samples jeux vidéo/anime etc. et je suis sûr qu'ils ont aucun droit dessus et que c'est pas légal. Surtout que la mention Hokuto Shinken et les samples sont très vendeurs, de même avec d'autres jeux comme Zelda ou ce genre de connerie "communauté geek".

  10. #220

  11. #221
    iTunes, iTunes, le track est dispo sur iTunes, youtube on sait déjà qu'ils n'en n'ont rien à battre vu le nombre de films dispos en entier dessus (récemment je suis même tombé sur prometheus).

    Et je parle même pas des musiques, y'a tout ce que tu veux niveau trance sur youtube comme le prouve ce topic.

  12. #222

  13. #223
    De l'ambient :






  14. #224
    Nouveau DJ chez Ethereal Decibel Company : Enjoy !

    http://soundcloud.com/obrix


    Et tant qu'on y est :http://tof.canardpc.com/view/785a3bf...06839bb318.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/0320906...aed50f790e.jpg

    Venez si vous pouvez, ça va vraiment être très bon.
    Dernière modification par Zak Blayde ; 26/10/2012 à 00h00.

  15. #225
    Il est pas mal dis donc, j’adore la dernière, avec un bon casque ça rend terrible
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  16. #226
    Découverte du soir:



    Ho bha je suis en train d'enchainer les autres MFG ... dediou, c'est aussi vieux que c'est bon !
    Dernière modification par helldraco ; 14/11/2012 à 01h09.

  17. #227
    Ah oui cet album est très bon, même s'il m'est arrivé dans des situations... d'influence () de le trouver trop métallique et agressif pour de la goa ! :D

  18. #228
    UP. Quelqu'un connait le titre / artiste de ce morceau ? http://www.zedge.net/ringtone/1381753/?cep=1

    Edit : mouais, c'était écrit en bas de la page. Apparemment c'est cette version :

  19. #229
    Hop je me suis payé le live in india de hilight tribe, du coup j'me permets un p'tit partage pour fêter ça :

  20. #230
    Sont vraiment excellents Hilight Tribe.

    Ces temps ci j'écoute beaucoup d'ambient, j'ai passé trois années à me niquer les oreilles sur de la full-on et compagnie et je sature un peu du coup.







    C'est dingue le plaisir que j'ai à écouter ce genre de musique (même pas besoin de drogue pour planer ).

  21. #231
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    C'est dingue le plaisir que j'ai à écouter ce genre de musique (même pas besoin de drogue pour planer ).
    Et quand t'en prends c'est plus planer que tu fais.

  22. #232
    Dans le même album y'a celle là d'Androcell qui bute bien aussi, et ce sample de toux au début fallait l'oser

    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 12/12/2012 à 19h23. Motif: trompé de vidéo

  23. #233
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Et quand t'en prends c'est plus planer que tu fais.
    J’ai testé sur Hilight Tribes une fois.
    Un de mes meilleurs vols dans toute ma carrière de pilote
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  24. #234
    Twisted d'Hallucinogen reste mon plus beau décollage. Mais je tenterais bien avec Highlight Tribes en effet à coup de Divine Moments of Truth !

    Sinon le nouveau Merkaba est sorti :
    http://merkabamusic.bandcamp.com/album/galactic-ohm

  25. #235
    Avec un peux de retard....

    We Are Eve, un morceau déjà connue, mais revue à l'occasion de la fan fest 2012 pour toute la famille de EvE Online et en commémoration pour Vil Rat [RIP] See you space guy., Un grand et ancien joueur de EvE, mort dans une Ambassade attaqué.



    Et pour souligner que la vie continue, le mix qui poutre du dernier FarCry 3


  26. #236
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    We Are Eve
    Ajouté à la playlist.

    Ça me fait un peu penser à ça, j'ai peut-être déjà mis un lien :


  27. #237
    Ouh le morceau we are EVE dépote pas mal.
    Tiens d'ailleurs est-ce qu'on a déjà évoqué la BO du jeu ici ? C'est de l'ambient bien planant (vite chiant par contre) qui rend les premiers warp ingame assez magiques.


  28. #238
    Lorsque j'étais plus jeune j'écoutais aussi un peu de goa.. maintenant c'est la fille de ma meilleure amie qui adore ca. Elle m'a montré un truc que meme maintenant je trouve bien, ca s'appelle progressive goa, et c'est moins lourd que le goa normal. Écoutez sur youtube SENIX- Fly ou bien Confusion!

  29. #239
    Un lien c'est mieux.

    Genchou, les musiques d'EvE Online sont un must have dans la catégorie "Space Music", avec un peut de recherche tu risques de tomber sur un truc à tomber, de l'ambiant spatial génial. Je te le conseil .

    D’ailleurs si tu vas sur DI.FM, tu as un canal de "Space music", profites en, sa déchire, et c'est reposant.

    Et pour Olive, c'est franchement bien sympa ton lien aussi, même ci sa manque, je trouve du "Space" Soft de We Are Eve. Par contre, le morceau est excellent, c'est indéniable.

    La version original de We Are Eve:



    R.I.P Vil Rat


    Content d'avoir fait deux heureux avec ce morceau.

    AlienHand est une référence, n’hésitez pas une seconde.
    Dernière modification par EpicFail ; 14/12/2012 à 04h27.

  30. #240
    On parlait d'ambient :









    Et parce qu'une page sans Mystery of the Yeti n'a pas lieu d'être :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •