Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 45 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1335
  1. #841
    En fait tant que j'ai la bouche ouverte, jvais dumper quelques découvertes ambients sympa de ces dernières semaines :






  2. #842

  3. #843
    Bluetech c'est bien de la baballe oui, je valide

  4. #844
    Je viens de découvrir ARGUS de chez Altar Records, les mêmes que Suduaya je crois entre autre.
    C'est de la bonne ambient, et tout est dispo gratos sur leur youtube, y'a quelques grosses tueries.
    Parfait pour faire autre chose à côté.



  5. #845
    Le morceau démarre à 2:15, très sympa


  6. #846
    Ça démarrait pas à 0:00 ?

  7. #847

  8. #848

  9. #849
    Bon décidément Altar Records c'est ma came, et tout gratos sur leur propre chaine youtube


  10. #850
    Mais nom de lol Proxeeus!!!

    Je suis tombé sur un remix de Artha - Controlled (meilleur track de tous les temps), le remix est pas dingue en terme de remix mais je suis tellement fanboy de ce track qu'il me le fallait.

    ET QUE VOIS-JE DONC en téléchargeant l'album?! Un track de Proxeeus dans l'album

    https://mamomamrecords.bandcamp.com/...a-604-syndroms

    Avec un petit E-Mantra en rab'

  11. #851
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Mais nom de lol Proxeeus!!!

    Je suis tombé sur un remix de Artha - Controlled (meilleur track de tous les temps), le remix est pas dingue en terme de remix mais je suis tellement fanboy de ce track qu'il me le fallait.

    ET QUE VOIS-JE DONC en téléchargeant l'album?! Un track de Proxeeus dans l'album

    https://mamomamrecords.bandcamp.com/...a-604-syndroms

    Avec un petit E-Mantra en rab'
    Lol le pécore il dl encore au lieu d'écouter sur spotify.

    Merci pour la découverte du morceau d'Artha, je connaissais pas. Il est tout bien.

  12. #852
    Bon du coup puisqu'on en parle

    Album Version


    Live/EP Version


    Old School Remix


    - - - Mise à jour - - -

    Et je veux votre avis sur la meilleure version!§

  13. #853
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Mais nom de lol Proxeeus!!!

    Je suis tombé sur un remix de Artha - Controlled (meilleur track de tous les temps), le remix est pas dingue en terme de remix mais je suis tellement fanboy de ce track qu'il me le fallait.

    ET QUE VOIS-JE DONC en téléchargeant l'album?! Un track de Proxeeus dans l'album

    https://mamomamrecords.bandcamp.com/...a-604-syndroms

    Avec un petit E-Mantra en rab'
    Artha - Controlled est en effet un morceau assez dingo, c'est même toi qui me l'avait fait découvrir de mémoire. Du tout bon !

    Je me souviens que cette compil' avait plutôt bien été accueillie dans l'ensemble, y'a pas mal de tracks sympatoches.

    Lol le pécore il dl encore au lieu d'écouter sur spotify.
    Je suis tellement partagé entre haine & amour de cette super plateforme de merde, c'est fou

  14. #854

  15. #855
    On m'a gentiment invité à La Péniche Cinéma à Paris vendredi dernier pour jouer 2 sets, du coup pour changer j'ai uploadé le chill/downtempo:

    Y'a du released & du unreleased à parts à peu près égales, j'espère que ça vous plaira !


  16. #856
    Wében ça sonne très nouveau tout ça! Cool!

  17. #857

  18. #858
    Cimer !

    C'était pas gagné mais il aura finalement réussi à sortir

  19. #859

  20. #860
    Pour continuer dans la zénitude en ce vendredi après-midi:


  21. #861
    Pour ceux que ça intéresse, Suduaya vient de partager un article de Eloh Project, l'artiste qui a élaboré les couvertures de ses albums Venus et Loveology, qui parle de la façon dont il a conçu le visuel de Venus: lien
    Je rajoute le lien vers la page de l'artiste, perso j'adore. Dommage que je sois plus dans la situation de quitter mon appart actuel plutôt que de le décorer, sinon je casserais bien ma tirelire pour un ou deux posters.

  22. #862
    Intéressant tout ça! J'ai découvert Suduaya récemment mais je suis fan, il est français je crois en plus

  23. #863

  24. #864
    Ah bah c'est français Talamasca, c'est dingue le nombre de bons artistes qu'on a dans ce genre en france

  25. #865
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ah bah c'est français Talamasca, c'est dingue le nombre de bons artistes qu'on a dans ce genre en france
    C'est un putain de massacre cet album

  26. #866
    Ouais je dois avouer qu'après avoir écouté pas mal de Talamasca je suis pas très fan en fait au moins il nous reste Prox

  27. #867
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais je dois avouer qu'après avoir écouté pas mal de Talamasca je suis pas très fan en fait
    Hahahahahaha, je savais que tu verrais la lumière

    Il a quelques très vieux tracks pas trop dégueu ('fin, comparativement au reste, quoi...), mais clairement la majorité de sa production est très mauvaise.

    Après ça l'empêche pas de remplir des festoches entiers, certes.

  28. #868

  29. #869

  30. #870

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •