Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 45 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1335
  1. #541
    Funktion Man


    Ah putain bien vu Kami, j'ai complètement zapé T.I.P !

    On a Stimuli en classique, de chez eux:



    Et sinon, Brain Bokka, qui possède un putain de son qui m'obsède et que je n'arrive pas à recapturer, ni de près ni de loin, et ça me rend fou. C'est le son qui monte au tout début, juste après le sample vocal, et juste avant la bassline.



    Je crois que c'est le même genre que sur New Moon, d'Ayahuasca (une bombe, soit dit en passant), @01:05.



    J'ai envie de dire Roland Juno-106 & faire mumuse avec le potard du PWM (et peut-être un flanger en plus?). Mais sur des émulations de ce synthé j'ai pas vraiment réussi à refaire, et ça me gave. J'l'adore trop ce son

    ---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 22h57 ----------

    Ahah purée la mélodie trop catchy à 02:20.

  2. #542

  3. #543

  4. #544
    Ah pas mal la 2ème Neuro, j'connaissais pas

    Allez un bon vieux Laughing Buddha, ça passe tout seul:


  5. #545
    Citation Envoyé par Prox Voir le message
    Raaah, pourquoi ça n'existe pas en T-Shirt ? Je suis sur qu'ils partiraient comme des petits pains.

    Citation Envoyé par Prox Voir le message
    Yay, ça se présente bien.





    Un peu plus ambient :


  6. #546
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Raaah, pourquoi ça n'existe pas en T-Shirt ? Je suis sur qu'ils partiraient comme des petits pains.



    Yay, ça se présente bien.





    Un peu plus ambient :

    Un t-shirt Dragonfly Records? Ouais ça pourrait avoir de la gueule, j'ai fait une recherche sur google images par curiosité et...ouais y'a pas grand chose de terrible.

    Sinon ce week-end c'était soirée Goa Madness Records en Belgique pour fêter le lancement de notre compil', a peu près tous les contributeurs de l'album sont venus jouer un set. Pour une fois j'ai vraiment vraiment apprécié passer mes trucs, le soundsystem était vraiment bien, ça sonnait clair, bref, très cool.

    Mais le meilleur restait à venir:

    Nova Fractal et...Artifact303 en live juste après, qui a passé des tracks de son futur album poulalala.

    Et juste quand on pense qu'on va pouvoir finir tranquillement la soirée, Ephedra arrive et lâche un live d'1h30 complètement barré. Si vous connaissez pas, je vous recommande chaudement son album:



    Bref, chouette soirée!

  7. #547
    Citation Envoyé par Prox Voir le message
    Nova Fractal et...Artifact303 en live juste après, qui a passé des tracks de son futur album poulalala.


    Et juste quand on pense qu'on va pouvoir finir tranquillement la soirée, Ephedra arrive et lâche un live d'1h30 complètement barré.


    Des nouvelles de ton album sinon ?

  8. #548
    Ouais! On va dire que y'a eu un peu de retard.

    Entre l'ingé mastering qui était en vacances 2 semaines et qui est rentré lundi, et le lien ou j'avais upload les .wav de l'album qui du coup n'était plus bon et qui m'a forcé à tout ré-uploader (1,5go a envoyer sur une petite connexion c'est long )...

    A priori on table toujours sur Mai, plutôt fin Mai. Ou début juin

    ---------- Post added at 08h15 ---------- Previous post was at 08h14 ----------

    Pour les curieux, voila le set que j'ai fait samedi dernier.

  9. #549
    Première écoute à l'instant malgré l'âge et la notoriété du bordel. Pas déçu, c'est bien d'la balle.



    Edit : Allez, une réécoute de Electromagnetic pour la forme.

  10. #550
    @Jean Pale : merci mec! C'est vraiment de 1998 ce truc ??
    Ca sonne vachement plus récent quand même...

  11. #551
    C'est bien de cette année là.

    Edit : 1 an plus tôt.

    Dernière modification par Jean Pale ; 04/05/2015 à 11h41.

  12. #552
    X-Dream

    Je crois pas l'avoir déjà posté, mais ya un remix de de created our own happyness qui me fout des frissons:

    https://www.youtube.com/watch?v=T3n2H8vgu_E

    Yavait des gens au teknival du 1er mai cette année ?

    edit: bon j'arrive pas à insérer même en enlevant le s de https, jmets le lien directement.
    Dernière modification par JJi ; 04/05/2015 à 21h23.
    Ah l'bataaaaaaaaaard !

  13. #553
    Y'a un bouton pour insérer les vidéos, mais pense à enlever le 's' de https s'il y est.

  14. #554
    Sait pas si c'est déjà passé ici :



    Psybient bien sympa.

  15. #555
    Psybient très sympa en effet (et bonus points pour avoir samplé la princesse Irulan de Dune )

    Concernant "At the Mountains of Madness", le mastering vient d'être fini aujourd'hui par Deimos Soundlabs. Vous pouvez écouter 16 minutes de samples par là:

    Click me !

    La sortie ne devrait plus trop tarder



    Oui j'fais ma pub

  16. #556
    Dune. Encore un peu d'épice avant la balade vers les montagnes hallucinées.


  17. #557
    Mon dernier achat, un peu minimal mais extrêmement organique : https://zenonrecords.bandcamp.com/al...cords-10-years
    Et j'ai reçu ça aujourd'hui

    Oddwave, c'est vraiment un artiste accessible, et qui me retourne les neurones avec sa psygressive

    EDIT : J'ai oublié de préciser que je fais parfois quelques petits mixs, en général assez variés, par ici : https://www.mixcloud.com/gbip/main-bass-vibration/

  18. #558
    Question impossible #457 : Vous auriez en tête des noms de tracks goa puissantes, "noires" et acides ? C'est pas que j'en ai marre de E-mantra et Artifact303 (les sons du genre Ayahuasca, In your mind, ou Beyond Lightspeed, pour ne citer qu'eux) mais à raison de 488 écoutes par jour je risque de me lasser d'ici moins de 20 ans, m'voyez. Je connais déjà Nova Fractal, mais en l'écoutant je n'ai ni état de trance, ni envie de tout casser avec le sourire, bref, c'est pas le même level quoi, il ne joue pas dans la même cour.
    Dernière modification par Jean Pale ; 25/05/2015 à 14h56.

  19. #559
    C'est pas exactement ça mais teste un peu ça pourrait te plaire:

    Peut-être un peu trop de build up dans le track pour qu'on puisse appeler ça puissant tout le temps mais le drop qui commence à 7:30 est le plus violent et le plus acide que je connaisse, incroyable:



    Très acide, manque un peu de puissance:



    Le reste du track n'est pas à la hauteur à mon goût mais le passage qui démarre à 5:50 est inégalé niveau puissance:



    Filteria ressemble à ce que t'aime mais tu connais déjà sûrement:



    Son dernier album (Lost In The Wild) c'est beaucoup de sons dans le genre (acide, un peu dark, et puissant comme toujours pour Filteria):



    De la gross full on



    Lost Buddha dans Untold Stories, que des morceaux puissants voire trop, écouter l'album entier d'un coup ça casse la tête, obligé de faire du sport en l'écoutant haha, à mon avis y'aura forcément un morceau qui te plaira:



    ---------- Post added at 15h46 ---------- Previous post was at 15h39 ----------

    Et en bonus j'ajoute:


  20. #560
    Merci d'avoir tenté.

    Artha je connais, et même si c'est du bon ce n'est pas tout à fait ce que je recherche. Acide oui, mais en terme d'énergie et d'atmosphère je ne retrouve pas ce qui me plait chez Artifact303 ou les quelques tracks "énervées" de E-Mantra. Leurs sons, pourtant "noirs" et énergétiques, filent le sourire et font voyager -je me surprends à plonger complètement dedans-, chose que je ne retrouve nulle part ailleurs, ou presque.

    Je ne connaissais pas la track de Doof. C'est vrai qu'elle manque de puissance mais elle me plait quand même.

    Filteria je connais oui. On en avait déjà parlé, je trouve ses prods très linéaires et simplistes, surtout comparé à mes deux références.

    Mesmerizer et Space Buddha c'est de la psytrance full on, on change un peu de registre et je n'aime pas, hormis quelques tracks par ci par là.

    J'écoute l'album de Lost Buddha pour voir, en diagonale j'ai entendu quelques passages sympa.

    Edit : C'est pas trop mal, mais il manque quelque chose pour que j'accroche. Peut être un équilibre entre les sonorités, peut-être que c'est un peu trop "lourd" et linéaire.
    Dernière modification par Jean Pale ; 25/05/2015 à 18h21.

  21. #561
    Essaye ça (mon coup de coeur dans cet album, c'est Alcyone)


  22. #562
    I know that. Ce n'est pas ce que je recherche mais y'a des chances que ça passe bien là de suite.

  23. #563
    Désolé si ça faisait déjà parti des recommandations...j'avoue avoir lu pire qu'en diagonale

  24. #564
    Mais sinon il attend quoi pour le sortir son nouvel album Artifact303 ? J'ai pas que ça à faire bordel, si c'est comme ça je le dislike sur facebook !

  25. #565

  26. #566
    C'est vrai qu'en y repensant y'a pas grand monde du niveau de Artifact303 et E-Mantra (à ma connaissance) pour ce genre de tracks riches et puissants, ça tombe souvent dans un truc linéaire/full on basique.

    Allez encore 2 3 morceaux qui donnent la pêche





    Khetzal te plaira sûrement si tu connais pas déjà



    ---------- Post added at 17h45 ---------- Previous post was at 17h39 ----------

    Ah oui j'oubliais, bon c'est pas mal linéaire pour le coup mais je sais pas pourquoi j'avais ça en tête à te proposer, c'est pas un album très connu, mis à part le track de Zillion, Mach


  27. #567

  28. #568
    'Tain j'viens de me rentre compte que j'avais loupé plein de posts sur ce topic.

    Vous avez bon goût bande de saligots j'achète l'album direct prox

  29. #569
    Ca n'a plus grand chose à voir mais ils sont sympa tes deux premiers sons Kamikaze. Le troisième moins, j'ai l'impression qu'il est pitché à mort. J'écouterai l'album plus tard.

    Citation Envoyé par Prox Voir le message
    En parlant d'IFO & de Pleiadians...

    Une ré-édition 3 CDs est prévue pour bientôt
    Aaaah enfin ! Si le prix est raisonnable je le prendrais peut être. Concernant I.F.O c'est Maia que j'aime beaucoup.
    Dernière modification par Jean Pale ; 25/05/2015 à 21h33.

  30. #570
    Celui de Khetzal est à 160 BPM, on commence gentiment à s'éloigner de la goa en effet

    Il me semble que quelqu'un avait re enregistré la track avec un BPM plus bas et que ça rendait pas mal, je vais voir si je peux retrouver ça.

    ---------- Post added at 21h44 ---------- Previous post was at 21h42 ----------
    edit: trouvay


    Rien que 10 BPM de moins, ça devient déjà plus sympa (j'adore les sons à 149, je sais pas pourquoi).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •