Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 45 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1337
  1. #1111
    Citation Envoyé par Prox Voir le message
    Ah oui oui, c'est vraiment pas dingue -- c'est présenté par Armin van Buuren, un des piliers de l'Euro-Trance / Vocal-Trance. Si t'en veux encore plus, tu peux aussi aller zieuter du côté de Tiësto, Paul Van Dyk, Ferry Corsten.

    Ca a un succès dingue; notamment aux U.S.A, et c'est ce qui passe pour de la trance là-bas.
    En fait ça a vachement évolué en 20 ans. Ferry Corsten, Tiesto et Armin Van Burren c'était bien en 2000 +/- 2 ans. Mais après, typiquement Tiesto et Armin Van Burren, ils ne font plus que de la merdasse Electro-pop-Dance pour faire des tubes (nul) radio.
    Après ça n'a jamais été de la Trance Goa non plus.
    Et du coup A State of Trance c'était bien.... au début.


  2. #1112
    Y'en a ici que ça brancherait de faire une playlist spotify collaborative "Trance Goa CPC" ? J'ai commencé une playlist il y a quelques mois des morceaux du topic qui me plaisent, mais elle se complète très lentement (8 tracks à l'heure actuelle).

  3. #1113
    J'pense que ça serait cool si on avait un mini système de points/votes histoire de bien représenter le topic

    Genre chaque Canard poste son top 8 comme Awake (ou top 10), et ensuite tout le monde note les morceaux dans la playlist des autres, et à la fin on prend le top 10 de ce qui a reçu le plus de points ou un truc du genre

    'Fin faudrait déjà qu'on poste tous des morceaux qui nous plaisent ouais, ensuite j'peux mettre ça sur google sheet avec un mini système de vote simple

  4. #1114
    Je pensais faire une playlist collaborative, ajouter les habitués du topic, et chacun rajoute les tracks qu'il aime quand il veut, en mode anarchie complète Mais c'est comme vous préférez !

  5. #1115
    Ouais vaut mieux commencer par anarchie complète ça ira plus vite, on pourra toujours trier après
    Tu connais un site pour faire ça?

    Je peux pas m'empêcher de reposter 2 tracks , un track plutot vieux dont on parlait souvent, Artha - Controlled, et un plus récent



    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 20/06/2022 à 09h06.

  6. #1116
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Artha - Controlled
    Voilà qui est original

  7. #1117

  8. #1118
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais vaut mieux commencer par anarchie complète ça ira plus vite, on pourra toujours trier après
    Tu connais un site pour faire ça?

    Je peux pas m'empêcher de reposter 2 tracks , un track plutot vieux dont on parlait souvent, Artha - Controlled, et un plus récent

    http://www.youtube.com/watch?v=WKFdPuGhRKM

    http://www.youtube.com/watch?v=IdbRvzCRKhM
    Je pensais spotify, mais vous allez sûrement vouloir youtube.

  9. #1119
    Pourquoi pas spotify, récemment j'ai découvert qu'avec un adblocker c'est plus ou moins gratos et ça fonctionne bien. Mais il leur manque certains trucs dans le catalogue, même si c'est étonnament bien fourni pour la Trance/Goa

    https://open.spotify.com/track/4efcG0rhmBdMx6lN83cJ9D

  10. #1120
    et pour les "autres-bizarreries-musico-électroniques" ? on ajoute dedans en mode anarchie aussi, ou il faut respecter le cahier des charges ISO-303 fourni il y a plusieurs mois par Prox ?
    (Après je n'utilise pas du tout Spotify )

    J'aime bien l'idée de la playlist commune, mais si ça devient un gros fourre tout ça risque de vite devenir inécoutable...
    Peut être plusieurs listes ? les morceaux chill-ambiant / trance-goa ISO-909 / autres (et qu'est-ce qui rentre dans autre) ?

  11. #1121
    Ouais c'est pour ça que j'ai proposé trance goa, ça à l'air le style le plus écouté sur le topic. Je propose d'attaquer déjà cette playlist, et si c'est un succès, créer d'autres playlists pour d'autres style ? Puis conquérir le monde.

  12. #1122

  13. #1123
    MP avec le lien Spotify envoyé aux participants récents au topic ! Le lien n'est valide que 24h.

    Si vous voulez participer et que vous n'avez pas eu de mp, envoyez moi un message

  14. #1124
    Je suis un noob de spotify, on peut éditer la playlist? Ou on poste les morceaux ici

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    T'as bon gout mon p'tit Alucard

  15. #1125
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je suis un noob de spotify, on peut éditer la playlist? Ou on poste les morceaux ici

    - - - Mise à jour - - -



    T'as bon gout mon p'tit Alucard
    Vous devriez pouvoir rajouter des morceaux directement sur spotify

  16. #1126




    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #1127
    Je dois être complètement teubé mais il m'est impossible d'ajouter quoi que ce soit à la playlist que tu m'as envoyé

  18. #1128
    Mince tu es le second à signaler ça. De ce que je comprend, il faut follow/suivre la playlist pour pouvoir ajouter des tracks. Tu pourras nous dire si ça marche ?

  19. #1129
    Je crois que t'as pas créé une playlist collaborative, j'ai like/follow etc. et je peux pas y ajouter un truc
    P'têt parce que j'ai pas spotify premium
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 21/06/2022 à 09h07.

  20. #1130
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Mince tu es le second à signaler ça. De ce que je comprend, il faut follow/suivre la playlist pour pouvoir ajouter des tracks. Tu pourras nous dire si ça marche ?
    Bingo! c'était aussi simple que ça suffit en effet de la liker pour pouvoir y ajouter des titres merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup on peut patater ou bien?

  21. #1131
    C'est bien cool cette playlist
    Je vais me contenter d'écouter vos morceaux préférés et autres trouvailles car je n'écoute plus que rarement de la Goa et je n'ai pas grand chose à proposer.

  22. #1132
    Oui l'idée est excellente en effet, ça pourra même être mis dans l'OP, la playlist 100% certifiée CoinCoin :D

  23. #1133

  24. #1134
    Cimer!


    ....

    ..

    'crois qu'on peut rajouter ça aussi?

  25. #1135
    Hahahaha mais putain c'est toi qu'a édité ça, j'ai compris en voyant ta tronche en milieu de vidéo, ça a l'air d'être beaucoup trop de taff' pour le sujet

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ou alors le fameux brume argenté haha, je ne sais plus, je suis perdu

  26. #1136
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Hahahaha mais putain c'est toi qu'a édité ça, j'ai compris en voyant ta tronche en milieu de vidéo, ça a l'air d'être beaucoup trop de taff' pour le sujet

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ou alors le fameux brume argenté haha, je ne sais plus, je suis perdu
    C'est absolument pas moi (juré), ce sont 2 personnes qui ont réalisé & uploadé ça sur leur chaine YT à l'époque et qui ont pas du tout assumé/digéré les remarques de certains artistes de la scène. Je les ai suppliées de m'autoriser à le réupload chez moi parce que bah déjà je m'en bas les couilles si ça froisse certains (tant mieux j'ai envie de dire), et que...bah merde c'est de l'Art ce truc

  27. #1137
    Argh, quel âne, j'ai du supprimer mon compte spotify, du coup faut attendre 14 jours avant d'en créer un autre.

  28. #1138
    Et voilà, j'ai rajouté ma petite contribution à la playlist sous la forme d'une sélection de ma collection d'album. Par contre je n'ai pas trouvé Artha sur spotify donc vous ratez mon morceau préféré de l'album Influencing Dreams (parce que la version album de Controlled est moins bien que celle de youtube, allez savoir pourquoi):


  29. #1139
    Elle commence à ressembler à quelquechose cette playlist

    C'est marrant de voir que même dans le genre Goa, chaque canard a son style.

    Le lien pour ceux qui veulent écouter : https://open.spotify.com/playlist/6f...1Ry3cJo6jenmhP

  30. #1140
    Obligé de reposter cet Album, vraiment une tuerie, encore merci au canard qui avait posté ça, je crois que j'ai découvert ici


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •