Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 45 PremièrePremière ... 3436373839404142434445 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1337
  1. #1291
    Ah excellent merci pour le lien, j’ajoute à ma liste.
    Sinon en effet ça semble bien sympa la teuf fin mai, l’endroit a l’air vraiment chouette, ça va changer des caves et hangars en ville.

    Au fait, personne ici ne va à Hai in den Mai en Allemagne ? C’est un petit festoche début mai qui a l’air vraiment sympa, une bonne manière de démarrer la saison. Je suis très curieux de voir comment ça se passera.

  2. #1292
    @Prox ah tu viens enfin dans mon beau pays

    Je passerai te voir au Shankra Festival! Je vais prendre mes billets!

  3. #1293
    PS: Le lineup est incroyable... immanquable

    Athriom, Filteria, Zyce, Denshi Danshi, Asura, Hilight Tribe (!!!), Jaia, MWNN (!!!), Perfect Stranger, Proxeeus (!!!), Space Tribe, Vibrasphere, Zyce

    Je cite ceux que je connais (et que je kiffe), un délire ce lineup, jamais vu un concert avec une telle concentration d'artistes que j'adore, c'est limite ma playlist de tous les jours

  4. #1294
    Nom de Zeus, un Suisse

    Bah écoute faut absolument qu'on se capte à un moment ou un autre, avec grand plaisir !! <3

  5. #1295
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    PS: Le lineup est incroyable... immanquable

    Athriom, Filteria, Zyce, Denshi Danshi, Asura, Hilight Tribe (!!!), Jaia, MWNN (!!!), Perfect Stranger, Proxeeus (!!!), Space Tribe, Vibrasphere, Zyce

    Je cite ceux que je connais (et que je kiffe), un délire ce lineup, jamais vu un concert avec une telle concentration d'artistes que j'adore, c'est limite ma playlist de tous les jours
    Han j'avoue. J'ai de plus en plus envie de droper Boom et aller au Shankra.

  6. #1296
    J'ai pas mal vadrouillé lol, tu te souviens tu m'avais envoyé un CD de At The Mountain of Madness à mon adresse en France (dédicacé , ma fierté)

    D'ailleurs à l'époque je voulais passer te voir à je sais plus quel festival en France ou Belgique mais j'avais pas pu, bref c'était y'a bientôt 10 ans ( presque, )

    Cette fois je te louperai pas§§§

    Tiens pour fêter ça je vais poster un morceau par artiste du lineup que j'ai cité plus haut (ils ont l'air d'avoir fait une typo à Atriohm lol, je me trompe toujours aussi)

    Atriohm
    http://www.youtube.com/watch?v=y2DeMBoJERA

    Filteria
    http://www.youtube.com/watch?v=rZtGLxCJa88

    Zyce


    Denshi Danshi


    Asura


    Hilight Tribe
    http://www.youtube.com/watch?v=OoBAzBlIsb8

    Jaia
    http://www.youtube.com/watch?v=WbRgoRdBokk

    MWNN (qui était dans le premier post de ce topic...)
    http://www.youtube.com/watch?v=nKKy0zXbJFE

    Bon Perfect Stranger soit j'ai confondu avec un autre artiste soit je retrouve plus le track ambient auquel je pense

    Proxeeus (c'est qui lui)


    Space Tribe


    Vibrasphere
    http://www.youtube.com/watch?v=jBQ9Sf5O9ik

    Ah j'ai mis Zyce deux vois, l'excitation (!)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Han j'avoue. J'ai de plus en plus envie de droper Boom et aller au Shankra.
    Si tu viens je te ramène en plus du chocolat de ma région

  7. #1297
    "At the Mountains of Madness" en CD, collector item


    Bon c'est décidé, chocolat suisse-party au festoche donc?

  8. #1298
    Y'en aura pour tout le monde! Bon j'aurais bien ramené du fromage aussi, mais va falloir ramener la glacière dans ce cas, il va faire chaud!

    - - - Mise à jour - - -



    Rendez vous en Juillet (avec Genchou, n'est ce pas)

  9. #1299
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Y'en aura pour tout le monde! Bon j'aurais bien ramené du fromage aussi, mais va falloir ramener la glacière dans ce cas, il va faire chaud!

    - - - Mise à jour - - -

    https://i.ibb.co/5hG8zS0/image.png

    Rendez vous en Juillet (avec Genchou, n'est ce pas)
    Alllezzzzzzzzzzz

  10. #1300
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    ... (avec Genchou, n'est ce pas)
    Haha je promets rien, à priori je vais au Boom.
    Mais la chaleur de l'endroit, l'aspect désertique limite en mode survie (de ce que je lis) ça me repousse un peu. Je me verrais beaucoup mieux dans les Alpes qui me sont bien plus familières et rassurantes.
    Mais après, Boom c'est une fois tous les deux ans et la chaleur sera très certainement de pire en pire donc c'est peut-être plus intelligent d'aller cette année ... Choix difficile !

  11. #1301
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Haha je promets rien, à priori je vais au Boom.
    Mais la chaleur de l'endroit, l'aspect désertique limite en mode survie (de ce que je lis) ça me repousse un peu.
    C'est pas une légende en effet, tous mes proches y étant allés sont unanimes là-dessus. Si tu crains la chaleur c'est l'enfer.

  12. #1302

  13. #1303
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Stylé !

  14. #1304
    Hé hé hé

    Les samples arrivent d'ici quelques jours <3

    Ca sera 100% Trance-Goa (mais pas ultra-mélodique cul-cul non plus cela dit, faut pas déconner )

    CD/Digipack tout bô + digital.

  15. #1305

  16. #1306

  17. #1307
    Pas encore tout écouté mais le dernier track ambient me semble très sympa!

    - - - Mise à jour - - -

    Et même commentaire que GoaD sur soundcloud lol, ce petit passage bien acide sonne top

  18. #1308

  19. #1309
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    @Prox, tu viens jouer en Belgique fin mai je vois ! Me suis pris un ticket, hâte d'y être. J'ai été à une autre teuf au son goa il y a un mois, c'était furieusement bon.
    Bah alors Genchou, ou t'étais?

  20. #1310
    J'étais absolument pas dans le mood le jour même, j'ai essayé de me motiver au soir le moment venu mais pas moyen, aucune envie d'aller teufer. Un peu lié à mon dernier festoche (Hai in den mai) où j'ai globalement pas passé un excellent moment, ça m'a légèrement dégouté d'aller solo à des teufs/festivals.

    Désolé. C'était cool quand même ? L'endroit et le lineup avaient l'air vraiment sympas ! J'aurais trop apprécié te voir et danser sur ton set en live mais ça tombait juste mal.

  21. #1311
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    J'étais absolument pas dans le mood le jour même, j'ai essayé de me motiver au soir le moment venu mais pas moyen, aucune envie d'aller teufer. Un peu lié à mon dernier festoche (Hai in den mai) où j'ai globalement pas passé un excellent moment, ça m'a légèrement dégouté d'aller solo à des teufs/festivals.

    Désolé. C'était cool quand même ? L'endroit et le lineup avaient l'air vraiment sympas ! J'aurais trop apprécié te voir et danser sur ton set en live mais ça tombait juste mal.
    Ha merde! Bien désolé de lire ça, j'espère que ça va mieux.

    C'était pas mal, l'endroit est toujours aussi chouette, le public était un peu...hmm..spécial (me semble d'ailleurs qu'il était un peu plus français que belge, ça pourrait expliquer), y devait à tout péter avoir une 100aine de personnes, ce qui a empêché qu'on se marche tous dessus, ce qui est toujours appréciable !

    Bon, remets-toi bien, ce n'est que partie remise

  22. #1312
    Merci. Je te rassure aucune maladie ou mauvais moral. Juste un manque d’envie indescriptible.
    Marrant de lire que le public était spécial. C’est pas toujours le cas pour ce genre d’event?

  23. #1313
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Merci. Je te rassure aucune maladie ou mauvais moral. Juste un manque d’envie indescriptible.
    Bon, si ce n'est "que" ça, tant mieux alors

    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Marrant de lire que le public était spécial. C’est pas toujours le cas pour ce genre d’event?
    Beeeeen.....disons que t'as "spécial" en mode "tout le monde est beau, gentil, je fais des câlins aux arbres", et "spécial" tendance "Walking Dead" bien zombifié. C'était plutôt la deuxième catégorie on va dire

  24. #1314

  25. #1315
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Nouvel EP Downtempo par Proxeeus, vraiment sympa, ici:

    https://proxeeus.bandcamp.com/album/cydathria-e-p
    Merci <3 <3 <3

    C'était un petit bout de ce qui aurait dû être mon set au Shankra mais........ XD

  26. #1316
    Lol ouais on n'a pas raconté ça aux autres canard mais vers l'ouverture du Shankra festival y'a eu un énorme orage qui a détruit la scène ou Prox devait jouer

    Moi j'étais sous ma tente avec une alerte rouge niveau 4 machin là haha, la tente qui a failli se faire détruire, les éclairs à 2 mètres, c'était l'apocalypse mais on s'en est sorti

  27. #1317

  28. #1318
    Très sympa l'EP Prox !

    La description

  29. #1319
    Pouah mais les sonorités sur ces tracks Prox, le son est bien ample, riche, on s'ennuie jamais

    J'aime beaucoup les variations de rythme sur "Juste un Songe" aussi



    - - - Mise à jour - - -

    C'est une de tes meilleures release je trouve!

    À 7:43 sur le track éponyme y'a un espèce d'arrière son fantôme qui rend trop bien, j'avais l'impression d'halluciner
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 30/08/2023 à 23h56.

  30. #1320
    Merci pour vos retours les Canards, ça me fait hyper plaisir !

    A force d'invoquer les grands anciens aussi...
    Ah pour une fois c'est pas ma faute, les catastrophes m'ont précédé :P

    D'ailleurs Kami, ça a été le reste du festival? J'ai vu passer 2-3 vidéos ça avait l'air de tenir la route. Vraiment deg' pour cet éboulement de terrain sérieux. Mais bon, au moins on était pas en plein dedans quand c'est arrivé...

    La description
    Ouais... on gère comme on peut

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •