Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 45 PremièrePremière ... 272930313233343536373839404142434445 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1337
  1. #1081
    Marrant Ticon il y a des effets qui semblent venir de la techno ou même de la dance.

    J'ai décovert CloZee avec le lien de Prox, sympa, un peu dans le genre de Fakear.

    Sinon je scotch toujours sur Cosmosis perso. Le genre semble être "Trance Goa, Acid" mais une recherche youtube avec ces termes retourne pas forcément des trucs géniaux. Si vous avez des tracks qui ressemble à du Cosmosis (et je doutes pas que vous en avez), ça m'intéresse !

  2. #1082
    je tente ça...

    https://www.youtube.com/watch?v=HjSp...inAccent-Topic
    (= mama indica)

    Bon c'est pas vraiment du cosmosis mais j'adore. (y'a quand même "acid" dans le titre ^^)

    Je connaissais pas Ticon et c'est pas mal mais y'a ce sempiternel "boum ti di boum ti di boum" que me sort par les narines tellement j'en ai bouffé...
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  3. #1083
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    je tente ça... '
    Ha oui j'adore PiouPiou, PiouPiouPiou !!

  4. #1084
    Allez hop, instant promo! "Unexpected Turn of Events", notre dernier EP-4 tracks trance-goa sort officiellement aujourd'hui! Dispo en vinyl et/ou en digital par ici:

    Moon Beasts - Unexpected Turn of Events EP

    J'espère que ça vous plaira !

  5. #1085
    Citation Envoyé par Prox Voir le message
    Allez hop, instant promo! "Unexpected Turn of Events", notre dernier EP-4 tracks trance-goa sort officiellement aujourd'hui! Dispo en vinyl et/ou en digital par ici:

    Moon Beasts - Unexpected Turn of Events EP

    J'espère que ça vous plaira !
    C'est pris ! (en digital)

    Je n'ai écouté qu'une fois pour l'instant mais j'aime beaucoup, c'est plus léger que ce à quoi je m'attendais

  6. #1086
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    C'est pris ! (en digital)

    Je n'ai écouté qu'une fois pour l'instant mais j'aime beaucoup, c'est plus léger que ce à quoi je m'attendais
    Oooh merci à toi !!

  7. #1087
    Citation Envoyé par Prox Voir le message
    Oooh merci à toi !!
    De rien !

    Après réécoute, Escaping the Plague est bien énervé quand même

  8. #1088
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    De rien !

    Après réécoute, Escaping the Plague est bien énervé quand même
    Boooh...tranquillou quoi

  9. #1089
    Je me décide enfin à écouter Carbon Based Lifeforms après que plein de monde ici l'ai recommandé. C'est trop super chouette.Y'a un côté "cyber" qui me parle beaucoup.

  10. #1090
    Le timing parfait pour enchainer avec Entheogenic


  11. #1091
    Ambient un peu rythmé, pas mal du tout, je découvre


  12. #1092

  13. #1093
    Yes ! Merci pour la découverte.

  14. #1094
    J'ai un peu mis la trance de côté... je me rend compte qu'en en écoutant en bossant, je fini la journée 2x plus épuisé qu'avec de l'ambiant ou du lofi. Pourtant c'est très loin d'être une écoute attentive mais l'information est traitée quand même.

    J'écoute Carbon Based Lifeforms plusieurs heures par jour et en soirée, ainsi qu'Applefish ou Biosphere ou sync24. The mystery of the yeti aussi, régulièrement les deux albums.




  15. #1095
    Bon, ben voilà le dernier single des dinosaures d'Astral Projection, je pensais pas voir une nouvelle sortie de leur part de mon vivant



    Je m'attendais à bien pire en vrai... même je trouve que le track tourne quand-même complètement en rond (et pas dans le bon sens du terme) pour au final n'aller nulle-part en fait.

  16. #1096
    Ouais c'est mou, j'ai toujours du mal à comprendre comment certains artistes peuvent passer d'un son à un autre, m'enfin j'imagine que ça arrive de tester des trucs, d'évoluer

    Mais je préfère leurs classiques


  17. #1097
    Citation Envoyé par Prox Voir le message
    même je trouve que le track tourne quand-même complètement en rond (et pas dans le bon sens du terme) pour au final n'aller nulle-part en fait.
    Au final, le titre est plutôt bien trouvé
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  18. #1098
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Au final, le titre est plutôt bien trouvé


    Ouais c'est mou, j'ai toujours du mal à comprendre comment certains artistes peuvent passer d'un son à un autre, m'enfin j'imagine que ça arrive de tester des trucs, d'évoluer
    Bah justement, je trouvais ça plutôt raccord avec leur vieux sons, finalement (moins hors-sujet que cette daube de "Amen", par exemple). Comme quoi, les goûts & couleurs :D

  19. #1099
    Vous connaissez ASOT - A State of Trance ? C'est un podcast qui en est à son 1073ème épisode

    Il est sorti justement sur une recherche Astral Projection, donc j'ai écouté un peu les derniers épisodes... c'est pas de la trance en fait ? Ou alors quelquechose de très éloigné de ce qui circule ici, assez proche de la techno et house.

  20. #1100
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Vous connaissez ASOT - A State of Trance ? C'est un podcast qui en est à son 1073ème épisode

    Il est sorti justement sur une recherche Astral Projection, donc j'ai écouté un peu les derniers épisodes... c'est pas de la trance en fait ? Ou alors quelquechose de très éloigné de ce qui circule ici, assez proche de la techno et house.
    Ah oui oui, c'est vraiment pas dingue -- c'est présenté par Armin van Buuren, un des piliers de l'Euro-Trance / Vocal-Trance. Si t'en veux encore plus, tu peux aussi aller zieuter du côté de Tiësto, Paul Van Dyk, Ferry Corsten.

    Ca a un succès dingue; notamment aux U.S.A, et c'est ce qui passe pour de la trance là-bas.

  21. #1101
    C'est pourrave ouais et effectivement plus techno house, rien à voir avec la Trance, j'aime vraiment pas et ça pollue les recherches internet que tu fais sur le genre

  22. #1102
    En fait, Armin Van Buuren sort une compilation ASOT tous les ans, une sorte de best of de l'année, et je les ai toutes de 2004 à 2019. Jusqu'en 2013, c'est vraiment de la trance (classic trance, vocal trance) et après ça bascule pas mal en Electro Dance Music (EDM), ou comme j'aime appeler ça, de la soupe electro festive. Il remplit des stades avec ce genre de truc, faut croire que c'est ce que veulent les gens

    Sinon, pour revenir à l'EP d'Astral Projection, je trouve que ça sonne beaucoup comme leur album "Goa Classics Remixed", en gros de la goa à l'ancienne en plus punchy.

  23. #1103
    Bwa surtout en terme de musique, chacun a bien ses préférences, je me garderai bien de juger.

    Par contre le nom du podcast est trompeur, je demande à parler au manager pour un remboursement des 10 minutes passées à écouter

  24. #1104
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Bwa surtout en terme de musique, chacun a bien ses préférences, je me garderai bien de juger.

    Par contre le nom du podcast est trompeur, je demande à parler au manager pour un remboursement des 10 minutes passées à écouter
    Ouais je dis ça mais à part la compilation de 2014 où chaque titre me donne envie de zapper vers le suivant, j'ai gardé toutes les autres dans ma playlist donc c'est que j'aime bien quand même.

  25. #1105
    Bon j'avoue j'ai 2-3 plaisirs coupables





    Cette nappe à 4:22 putain

  26. #1106
    Citation Envoyé par Prox Voir le message
    Bon j'avoue j'ai 2-3 plaisirs coupables
    Ah... c'est l'heure du grand déballage... bon et bien j'avoue.



    Si si c'est de la trance, c'est mis dans le titre.


    Allez Kami, je suis sur que t'écoutes aussi des grosses daubes, on t'en voudra pas
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  27. #1107
    C'est du Happy Hardcore je dirais et ouais j'en écoute parfois, c'est juste que vu que le topic a démarré avec la Trance Goa j'évite de poster des trucs trop hors sujet. (mais bon on poste ce qu'on veut hein, vu l'activité du topic on est large, du moment qu'un morceau vous plait faites péter)
    Faudra que je retrouve les quelques morceaux de HH que j'écoutais

    J'en ai pas honte du tout, mais y'a un genre de musique que j'aime bien mais ça a pas vraiment de nom donc c'est hyper chiant à trouver.
    C'est une espèce de variante DnB diront nous. Certains disent "Liquid DnB" mais bon la majorité des morceaux sont pas aussi bons




    Sinon au pif juste pour répondre à la question plus ou moins, y'a plein de truc avec Trance dans le titre qui n'en sont pas.
    Des fois j'écoute ce genre de zik "Techno" mais les mecs mettent "Trance" au pif



    J'écoute parfois du Super Eurobeat aussi (les trucs à la Initial D pour ceux qui voient)

    M'enfin 99% du temps je suis sur de la Goa, je suis accro au genre y'a pas photo avec le reste de ce que j'écoute. Ca me met de bonne humeur la Goa c'est incroyable, rien que d'en parler j'ai toujours envie de reposter mes morceaux préférés, la passion.

    Le truc c'est que le Happy Hardcore par exemple, tu vas peut être écouter 2 ou 3 morceaux et appriécier, mais ça tient pas sur la durée, les morceaux sont trop pauvres.
    Je suis sûr que personne n'en est à 10 ans à écouter ça régulièrement, tu vas p'têt en écouter 1 morceau par mois. Alors qu'en Goa généralement les sons sont très riches et texturés, ça se réécoute non stop.

    Armin Van machin je meurs d'ennui dans les premières secondes, chacun écoute ce qu'il veut bien sûr mais Armin je pige pas, le son est tellement pauvre.

    Genre la chanson pop du moment pourquoi pas, généralement y'a une mélodie facile à reconnaitre, gros volume etc. et tu t'en lasses vite

    Genre (mis à part la liquid DnB du dessus) happy hardcore etc. j'ai écouté ça pendant 1 mois et je n'y suis jamais revenu, c'tait fun mais ça lasse trop vite

    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 15/06/2022 à 14h01.

  28. #1108
    Alucard ton morceau me donner envie de rejouer à Osu! Cette drogue dure

    De mon côté j'ai eu une grosse période deep house il y a quelques années, avec des trucs comme ça :



    C'est tout chill comparé à vos tracks

  29. #1109
    Allez c'est mon tour:


  30. #1110
    Je connaissais pas celle là d'Electric Universe, je recommande chaudement


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •