Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 252 sur 252
  1. #241
    Onlive débarque en angleterre pour 80€ la console une catalogue de 120 jeux dont 100 dispo via l'abo de 8€. Bien sûr on peut acheter les jeux allant de 2 à 45€ environ.

    Bonne nouvelle? Mauvaise nouvelle? Quid des infrastructure prêtent à hébergé Onlive (fibre)?

  2. #242
    Vu la gueule des jeux je ne suis pas prêt de lâcher mon pc.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #243
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Chacun voit midi à sa porte ( et l'apéro ), mais si les éditeurs n'avaient pas commencés en nous prenant pour des cons (genre en filant des boitiers DVD avec une galette et un feuillet à la con) là où l'on était habitué à payer un produit complet et pas uniquement un jeu, Steam n'en serait peut être pas là aujourd'hui.

    Valve n'est pas un problème majeur pour les éditeurs. Il l'est pour les détaillants. Cf les détaillants UK qui gueulent vs STEAM

    L'impact pour les éditeurs, c'est d'essayer de rassurer les détaillants physiques quant à une certaine équité de prix entre eux et Steam (au moins au lancement des jeux), mais c'est une problématique similaire à celle concerant différents détaillants physiques.

    Ensuite, que les éditeurs souhaitent offrir une offre démat perso, c'est un choix. Idem, ils devront faire attention à ne pas se mettre Steam à dos, à moins d'offrir un service supérieur (et encore, tous les joueurs n'oublieraient pas steam dans ce cas)

    Steam a exploité les faiblesses dees offres concurrentes (détaillants à l'origine) en y ajoutant une capacité à distribuer des titres indé par ex (en ça, ils prennent en charge une partie de l'activité des éditeurs tradi, mais pas super important pour eux)
    _____________________________________________

  4. #244
    Je me pose une question (qui a du certainement déjà être posée) : que se passera-t-il pour nos jeux steam en cas de fermeture dudit service ?

  5. #245
    C'est marqué dans la licence que tu as lu et accepté. Si le service ferme tu peux dire aurevoir à tes jeux.

  6. #246
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est marqué dans la licence que tu as lu et accepté. Si le service ferme tu peux dire aurevoir à tes jeux.
    Valve dit depuis toujours qu'un patch débloquant les jeux sera édité en cas de faillite.
    Mais comme on dit le promesses n’engagent que ceux qui y croient.

  7. #247
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je me pose une question (qui a du certainement déjà être posée) : que se passera-t-il pour nos jeux steam en cas de fermeture dudit service ?
    C'est simple : y'aura plus rien.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  8. #248
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Valve dit depuis toujours qu'un patch débloquant les jeux sera édité en cas de faillite.
    Mais comme on dit le promesses n’engagent que ceux qui y croient.
    Ouais clairement sur l'accord de licence, il est marqué qu'il permettront peut être le téléchargement du client autonome mais rien ne les y oblige.

  9. #249
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je me pose une question (qui a du certainement déjà être posée) : que se passera-t-il pour nos jeux steam en cas de fermeture dudit service ?
    Le jour où ça arrivera tu les auras sur GoG à 3€

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #250
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ouais clairement sur l'accord de licence, il est marqué qu'il permettront peut être le téléchargement du client autonome mais rien ne les y oblige.
    En même temps, je ne vois pas, en l'état des choses, comment steam pourraient disparaitre purement et simplement : déjà il faudrait que la plate forme ait des soucis financiers ce qui ne semble pas être le cas. Et le cas échéant je ne vois pour quelle il ne se trouverait pas un éditeur qui rachèterait steam pour récupérer sa base de client.

  11. #251
    Sauf que j'ai juste répondu à une question posée coco. J'ai jamais dis que ça arriverai

  12. #252
    Je sais pas si c'est forcément le bon topic mais bon j'ai pas trouvé mieux.

    Certains râlent que certains ne veulent pas de concurrence à Steam parce que monopole. Mais au moins Steam la marche.

    La je me suis pris il y a peu le gamepass, j'installe Titanfall 2 avec l'ea desktop, en beta mais on peut pas faire autrement. Et là quand j'ai relancé le téléchargement hier, ça me dis que c'est terminéet ça tourne dans le vide mais en fait non puisque la veille, c'était qu'à une dizaine de go sur les 35. Et là quand j'ai rallumé le pc même problème. Et bien sûr je ne peux pas arrêter et relancer le téléchargement.

    Bref, vive Steam.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •