Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 218

Discussion: Google Music

  1. #61
    je crois que c'est bien écrit, lis les astérisques
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  2. #62
    J'ai eu mon invit', merci les canards
    Pas vraiment eu le temps de m'y pencher pour l'instant mais j'ai bien aimé la sélection de musique gratos au départ. Ca casse pas des briques mais bon ça fait toujours plaisir.
    J'ai installé l'APK sur mon androphone, et j'ai été surpris de voir qu'il ne mettait pas à jour les covers d'albums. Ya moyen de le faire ça? Parce que même avec une appli dédiée (genre Album Art Grabber ou autre) ça ne change rien. C'est dommage quand même, mais bon, c'est une beta et c'est pas très important.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  3. #63
    Ah tiens j'ai pas check sur mon téléphone, mais sur le client Web il me trouve plein de pochettes que iTunes m'avait pas trouvé auparavant.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #64
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Allez j'ai 4 invits aussi, qui n'en veut ?
    Si il en reste, ça me branche
    Mon miel c'est dark_fread [pâtes] laposte [coin] net
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #65
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    je crois que c'est bien écrit, lis les astérisques
    Justement, j'avais lu les astérisques (d'où la modification de mon post en première page pour répondre plus précisément) qui énonçaient clairement : ogg files are only supported when using the Linux version of the Music Manager.

  6. #66
    Y'a moyen de supprimer des tracks? J'ai pris des gratuites et en fait j'en veux pas.

  7. #67
    Yep, quand tu passe ta souris sur une chanson, ya un petit triangle noir qui apparaît, tu clic dessus et "Delete Song"

  8. #68
    Est-ce quelqu'un a encore des invits que pour que je puisse flinguer mon forfait Internet en 3G ?

  9. #69
    Il m'en reste.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  10. #70
    J'ai aussi des invitations à donner, suite par MP ou avec l'adresse email.

  11. #71
    J'en ai encore 3 sous le coude également.

    Si je devais trouver des inconvénients (outre que de base l'apk n'existe pas pour mon hero en 2.1).
    L'ajout des chansons est relativement rustique à mon gout, et contrairement à itunes quand on édite une chanson on peut pas cliquer sur suivant pour éditer le morceau suivant (et sur 20 morceaux c'est lourd).
    Exterminate !

  12. #72
    Ben si tu l'as mis en synchro avec iTunes, tu peux faire tes modifs sous iTunes et il les prendra en compte, non?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #73
    Citation Envoyé par magn3tik Voir le message
    Yep, quand tu passe ta souris sur une chanson, ya un petit triangle noir qui apparaît, tu clic dessus et "Delete Song"
    J'ai trouvé ué, juste que c'est au cas par cas don supra long. Ah oui aussi, vous savez si c'ets possible d’éditer les tags autrement que de le faire en local puis reuploader?

    Sinon pas de client pour ma tablette sous Android (il plante -_-; , Galaxy Tab), et niveau son, c'ets propre mais c'est pas parfait. Les aigus sont en avant pour donner un son propre mais le médium est un peu absent. Enfin je sais pas comment décrire ça, mais le son bien qu'aéré et léger n'est pas super juste j'ai l’impression, bien qu'au final ça reste bon, en tout cas pas de quoi gâcher l’écoute en utilisation mobile.

  14. #74
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ben si tu l'as mis en synchro avec iTunes, tu peux faire tes modifs sous iTunes et il les prendra en compte, non?
    J'ai oublié de dire que que j'étais un peu fainéant quand à refaire l'importation.
    Exterminate !

  15. #75
    Perso je fous le client en autostart / upload auto, comme ça...

    Enfin faudra déjà qu'il finisse d'uploader ma bibliothèque, y'en a encore pour qq jours

  16. #76
    Bah heu, c'est au même endroit que pour la suppression mais "Edit song info", mais tu vas dire que t'as trouvé :D

  17. #77
    Ah mais nan j'avais vu le triangle qu'à coté des pochettes d’album, je viens juste de capter pour les titres, merci

  18. #78
    Ça bouffe de la bande passante l'air de rien Google Music. En voulant écouter ce matin un MP3, ma clé 3G m'indiquait un taux de download de plus de 2000kbps pendant une vingtaine de seconde. Donc en gros le client web télécharge en local le fichier originel à chaque écoute et le garde en cache (reste à tester combien et combien de temps). Un truc à considerer pour les utilisateurs qui paient au ko utilisé.
    Par contre question rapidité d'upload pas de problème, plus de 5000 chansons uploadées en moins d'une nuit, merci la connexion Internet du boulot et Remote Desktop.

  19. #79
    C'est pas le fichier originel mais un mp3 réencodé je pense. Probablement de bonne qualité, mais pas plus de quelques méga par morceau. Que tu le télécharges en local ou que tu l'écoutes en streaming, le résultat est exactement le même niveau bande passante.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  20. #80
    Je pense pas que ce soit le fichier original (vu la qualité de son légèrement différente pour moi). Bon sinon, d'une des invits que tu m'a filé rout, j'ai filé une invit sur GK pour qu'ensuite le gars en refile et ainsi de suite. Résultat ~10 personnes ont pu être invitées, puis ça a coupé les invits à tout le monde (les miennes comprise). Vous avez tj des invits vous? (juste pour savoir si c'est la bêta qui est fermé ou si c'est mon "manège" qui a été bloqué)?

  21. #81
    Justement, je me posais la même question, il me restait 2 invitations, mais là j'ai plus rien.

    Il est fort probable qu'elles soient suspendues, vu que le nombre de 4 invitations est très récent, ça a dû aller très vite.

  22. #82
    Plus d'invit non plus sur mes 5 comptes
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  23. #83
    Ok, bah j'aurai eu la mienne à temps

  24. #84
    Donc plus d'invit en ce moment ?

  25. #85
    Apparemment oui, mais si ils font comme pour Google+, ça ne devrait pas être trop long avant qu'ils ré-activent les invitations, peut-être, éventuellement, avec une certaine probabilité...

  26. #86
    +1


    Sinon j'ai réussi à trouver un client compatible galaxy tab, il s'agit du 3.0.1, gingerbread et droit admin obligatoire, c'est ici > http://forum.xda-developers.com/atta...5&d=1307430369

  27. #87
    Les invitations semblent réactivées.

  28. #88
    Je suis preneur d'une invit' si quelqu'un à en rab. CptReith[patate]hotmail[couin]com. Merci.
    Panem et circenses.

  29. #89
    C'est envoyé keukeu
    Exterminate !

  30. #90
    Bien le bonjour! si y'a une invit' qui traine je serai bien preneur maskass01arobasegmailpointcom merci merci!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •