Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 185
  1. #1
    <div align="center">Bon voilà je fais un petit sujet, (je pense que c&#39;est plus pratique), sur le serveur CanardPC FEAR créer par Yo-gourt est accessible.



    IP du serveur : 80.118.188.242:7777
    Mot de passe serveur : boulon*

    SERVEUR OPEN 7 JOURS SUR 7 et 24/24 HEURES !

    Yo-gourt tient à preciser que le serveur est actuellement en test de charge et vous recommande donc de venir nombreux.
    Les canards se retrouvent généralement le soir et l&#39;ambiance est terrible !

    Les membres présents (enfin les membres qui vont ou alors sont deja passer sur le Serveur) :

    - Yo-gourt
    - Focke_oeuf
    - Tolkraft
    - Oni² (onioni)
    - Erokh
    - DeAt#_XpR3ss
    - ShadowRR
    - Gynsu2000
    - Sharksfh
    - Sw00pin
    - PloP
    - Niluje

    A propos: Le sujet sera mit à jour quand d&#39;autres membres feront leur apparition.


    Rencontre prevue:

    Pour le mot de passe envoyez moi un MP....</span>

    *changement lors des soirées/tournoi pour car limitation de places.</div>

  2. #2
    on peut ralentir le temps en multi?
    Ma signature était beaucoup trop grande.

  3. #3
    Oui, ya slomo DM, CTF ya plus qu&#39;a configurer
    Et hop!

  4. #4
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par DeAt#_XpR3ss
    Yo-gourt tient à preciser que le serveur est actuellement en test de charge et vous recommande donc de venir nombreux.
    Comme ça si ça rame on aura perdu une soirée sur un serveur pourris mais vous connaitrez ça capacité? :P

  5. #5
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Comme ça si ça rame on aura perdu une soirée sur un serveur pourris mais vous connaitrez ça capacité? :P
    &#39;Faut un debut à tout ! :P

    Non, plus serieusement, je trouve que maintenant çà rame pas ou alors pas beaucoup....

  6. #6
    Gynsu2000
    Guest
    ah, je passerais faire un tour si ça peut aider.

  7. #7
    Raa, je passerai peut-être sur votre serveur... mon pseudo *Dr.†-$h4rK-†*
    Ma team passera peut-être aussi...
    Sinon je fais aussi un serveur. Les horaires et règles de celui-ci :
    Ouvert tous les:
    --> Mardi Aprèm de 14H à 17H
    --> Mercredi Aprèm de 14H à 17H
    --> Samedi Aprèm de 14H à 17H
    --> Dimanche de 10H à 17H

    Le nom du serveur : Docteur Serveur FR
    IP : c&#39;est pas un IP fixe, malheureusement... s&#39;il y a des problèmes avec des Firewall, ouvrir le port 27888
    Type de Match : DM ou TDM, sa dépend de mes envies... ^^
    Ping Moyen : 100 pings
    Nombres de Joueurs maximum : 10
    Modification : Rien a Télécharger, Vitesse de jeu 1.5, arme de base seulement...
    Map : Campus, Dock, Evac, Construction, Factory, Office
    Ambiance Générale : J&#39;attend une bonne ambiance de votre part, mais j&#39;en doute pas ^^... L&#39;ambiance de toute façon est souvant bonne. Le niveau varie.

    Pour toute subjection, me contacter a l&#39;adresse suivante : docteurserveur@hotmail.fr

    Aller A+
    Petite liste de MMO que j&#39;ai fais... pour ceux que ça interaisse ----> ICI
    Mon Music Myspace -> http://www.myspace.com/aemnesiac

  8. #8
    Bon à 4 le ping moyen était de 50-60 maxi. Bon je le redis j&#39;ai que une SDSL 1280 sous la main j&#39;ai un Upload de 170ko/s ce qui n&#39;est pas mal. Après je peux pas faire de miracle. Le serveur est top, redhat, Xeon 3ghz, 1go de ram, DD en RAID 5.

    Jeudi on s&#39;amusera c&#39;est tout même à 8. On verra bien. C&#39;est sympa de savoir jusqu&#39;ou la connex peut aller, pour les serveurs RO et UT2004, voire autre chose.
    Et hop!

  9. #9
    je vous rejoins une petite heure ce soir parce que après il faut que je retourne sur css

  10. #10
    Je serais présent le 7,manque plus que les horaires :D


  11. #11
    allez hop! 20h45, ça ira à tout le monde je pense, non??

    De toute façon, on n&#39;est pas obligé d&#39;arriver pile-poil à l&#39;heure, étant donné qu&#39;on peut rejoindre quand on veut

    Par contre, je sens que le serveur de Yogourt va souffrir, parce qu&#39;il y a pas mal de gens motivés. Niveau stress test y&#39;aura pas mieux
    pouet!

  12. #12
    Je peux aussi en etre ce jeudi

  13. #13

  14. #14
    oué oué oué! c&#39;est bien tout ça! Quand j&#39;ai lancé l&#39;idée, je pensais pas qu&#39;elle aurait autant de Succès!

    Par contre ce serait pas mal, vu le monde qu&#39;il y a, de bloquer les inscriptions pour cette fois. Parce que si ça commence à laguer à cause de la surcharge de la ligne...
    pouet!

  15. #15
    Ben on verra les 8 premiers si ça passe. Si ça passe on ira à 12. Après 16....pourquoi pas. Mais bon. Déjà 12 sur FEAR je trouve que c&#39;est beaucoup sur les maps intérieures ca va fragger toutes les 2 secondes!

    Sinon au fait, vous preferez quoi comme mode? DM, TDM, SlomoDM, CTF? Quelles maps pour ceux qui connaissent? Pour le moment ya toute les maps.

    Sinon après je peux organiser des soirées RO et UT2004. Si y&#39;a du monde d&#39;intéressé. Enfin le serveur supporterait les 3 en même temps mais pas la connex

    Je vais demander du SDSL 2048 voire 4096....:D
    Et hop!

  16. #16
    Perso je propose du deathmatch tout cour ou alors ce qui serait top c&#39;est du deathmatch par equipe.
    Pas de Slow-mo je vous en prie.... ....y&#39;a qu&#39;à voir ma signature

  17. #17
    du death match par équipe ça me vient bien, j&#39;ai encore jamais joué mais ça me permettra de me planquer derrière les copains... :mrgreen:

  18. #18
    Citation Envoyé par Niluje
    Ca me permettra de me planquer derrière les copains... :mrgreen:
    Comme çà on sera deux....tapette powaaa !
    Non plus serieusement l&#39;heure de fermeture vous l&#39;envisager a quelle heure ? Ou alors vous compter jouer jusqu&#39;au petit matin....

  19. #19
    perso je vais pas jouer trop tard et trop longtemps...

  20. #20
    BOn ba ya personne sur le serveur CanardPC?
    J&#39;ai regarder plusieur fois et il est vide ^^... pour le Jeudi je peux venir...
    Par contre pour avoir un espris tournoi, il faut le faire en DM, le TDM donne un espris tournoi seulement si 2 TEAM différente s&#39;affronte... donc pas vraiment marrant, moi je suis pour le DM

    Attentionnnn chaud devant un coup de Unarmed et hop vous êtes morts
    Petite liste de MMO que j&#39;ai fais... pour ceux que ça interaisse ----> ICI
    Mon Music Myspace -> http://www.myspace.com/aemnesiac

  21. #21
    Ben va pour le DM, et si à 16 ça roule on se fera un TeamDM.
    Et hop!

  22. #22
    Gynsu2000
    Guest
    Sans moi alors, le DM je supporte pas
    (et je suis sur qu&#39;il existe des joueurs bien meilleurs que moi ici :P )

  23. #23
    oki, çà marche.
    Moi j&#39;dit on exclu Sharksfh.....il est balèze ce con.....
    Il sait bien pourquoi il choisi le Deathmatch tout court.....
    Bon ben moi j&#39;reconfigure mais touches de controle et c&#39;est ok, après un ch&#39;tite revision de techniques à mains nue.

    Bah en fait c&#39;est pas vraiment un tournoi...c&#39;est plus une soirée....enfin va pour le DM et pis after un petit TDM pour deconner.

    Hey Gynnsu on s&#39;en fout c&#39;est juste une petite rencontre entre membre ! Roohhh alllezzz viens on n&#39;est pas des bêtes tu sais.....enfin sauf Shark mais il a une bonne centaine d&#39;heure de jeu à son actif.

  24. #24
    Nonnn ne me bannisser pas... mdr ^^
    Bof je suis pas si fort que sa... en tout cas j&#39;attend jeudi soir avec impatience ^^
    Vive le DM :P

    Lol Deathxpress... Utilise se que je t&#39;ai "appris" ^^, entraine toi bien
    Petite liste de MMO que j&#39;ai fais... pour ceux que ça interaisse ----> ICI
    Mon Music Myspace -> http://www.myspace.com/aemnesiac

  25. #25
    j&#39;aurais bien voulu jouer mais impossible de me rappeler ou on trougve ce putain de code d&#39;activation...
    qqn peut m&#39;aider parce qu&#39;après 2 giga de download ça me fait mal au coeur...

  26. #26
    Pour avoir la clé ces ICI
    fais style que tu as 18 ans si ce n&#39;est pas déjà fais ^^
    Maintenant clic sur FREE CD KEY REGISTRATION
    et enrengistre toi
    Tu resevras ta clé d&#39;activation par Mail...

    Allez a+ sur FEAR peut-être :P
    Petite liste de MMO que j&#39;ai fais... pour ceux que ça interaisse ----> ICI
    Mon Music Myspace -> http://www.myspace.com/aemnesiac

  27. #27
    ça y est j&#39;ai déjà ma clé merci à toi et à death
    je ne serais pas parmi vous ce soir car ce soir c&#39;est la soirée xfire par contre pourquoi pas demain...

  28. #28
    Citation Envoyé par Niluje
    ça y est j&#39;ai déjà ma clé merci à toi et à death
    je ne serais pas parmi vous ce soir car ce soir c&#39;est la soirée xfire par contre pourquoi pas demain...

    Ben ça tombe bien c&#39;est demain le rendez vous
    Et hop!

  29. #29
    on a essayé de jouer, shadowRR, Flaggados et moi, sur le serveur CPC, mais il n&#39;a jamais voulu nousaccepter
    pouet!

  30. #30
    Citation Envoyé par erokh
    on a essayé de jouer, shadowRR, Flaggados et moi, sur le serveur CPC, mais il n&#39;a jamais voulu nousaccepter
    Quel message te donne t&#39;il ?
    Si çà a un rapport avec Punkbuster, télécharge ceci et mes à jour F.E.A.R Multijoueur.
    Ensuite dans ton jeu va dans : Multijoueur/option client/activer punkbuster/oui.

    EDIT : Bizarre je viens de jouer avec Flaggados dessus.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •