Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 273 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 8164
  1. #211
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    On dirait une pub pour nVidia.
    Logique puisque le trailer a été montré dans le cadre d'un évènement promotionnel, il faut tout de même reconnaître que le jeu d'acteur du boss de Gearbox est perfectible, on voit qu'il n'y croit pas.

  2. #212
    Son sourire sur "and it's only possible with GTX 680" fait quand même froid dans le dos

  3. #213
    Non mais c'est des conneries. C'est une évidence que ces effets Physx pourront être activés sur des CG un peu plus modestes, reste à savoir comment ça va tourner.

    Dans le meilleur des cas je pourrai activer ces trucs là (le niveau "high" mettons) mais mon framerate flanchera un petit peu, au pire je descends d'un cran (les fluides vont certainement démonter le framerate).

  4. #214
    Depuis duke nukem forever , il faut être fou à lier pour croire encore un mot de Randy Pitchford ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #215
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Depuis duke nukem forever , il faut être fou à lier pour croire encore un mot de Randy Pitchford ...
    Ouais enfin DNF c'est un cas à part. On parle tout de même d'un jeu attendu depuis 10 ans, qui a été mal adapté aux codes d'un FPS moderne (bon ça c'était une erreur de direction mais passons), mais surtout affublé d'un cahier des charges pas possible qui laisse peu de marge de manoeuvre. Alors oui c'est raté. Mais faire le lien entre DNF et Borderlands, c'est un peu comme faire un comparatif entre ta bite et des pastèques.
    Dernière modification par ERIC PAPE ; 03/04/2012 à 15h55.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  6. #216
    Oui mais non.

    Ma bite et des pastèques n'ont pas de points commun.
    Spoiler Alert!
    ( hormis leur taille bien entendu mais passons ).
    .

    Alors qu'ici c'est randy pitchford le point commun ... .

    Je dis pas que le jeu sera nécessairement mauvais parceque DNF l'a été. Je dis juste que RP est un méga vendeur dans la plus pure description du terme. Il te vendrait de la merde en pot en te faisant croire que c'est génial et qu'il en mange tous les matins. Que c'est vraiment la chose qu'il a le plus attendu au monde et qu'il ne peut imaginer qu'on aie pas fait ça avant ! Ce qu'il préfère dedans se sont les petits morceaux qui opposent encore une résistance au palais (accèssibles uniquement avec la dernière CG à 650 € ).

    C'est un vendeur pure , il ne faut pas se fier à son avis et à ses coups de "omg c'est trop génial" parceque de ce côté là DNF a prouvé que s'était du vent complet.

    Faisons nous notre avis à partir de ce qu'on verra des phases de gameplay , des différentes critiques des reporters etc...

    Donc niez bien le fait qu'il dit que c'est avec la physique de la dernière nvidia qu'ils ont fait le jeu et qu'il FAUT le jouer comme ça. Je parie qu'on ne verra que très rarement la différence.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #217
    On verra peu la différence mais bordel, le textile qui se déchire en tirant dessus, ça me fait bander perso.

  8. #218
    Bah c'est comme les arbres de crysis , après 10 minutes on n'y fera même plus attention ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  9. #219
    Sont chiants avec PhysX. PhysX, ce n'est pas que des effets calculés par les gros GPU NVidia. PhysX, c'est la plupart du temps des effets calculés par le CPU, que vous ayez une NVidia ou une ATI. Bordayl.
    Là, la vidéo parle de deux-trois effets calculés par le GPU, choueps, comme sous Batman Arkham machin et Mirror Edge. Bref, des trucs qu'on ne remarque même pas et qui n'arrivent qu'à deux misérables endroits clefs.

    [edit] Ouais !
    Dernière modification par gros_bidule ; 03/04/2012 à 16h15.

  10. #220
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    On verra peu la différence mais bordel, le textile qui se déchire en tirant dessus, ça me fait bander perso.


    Le jeu est sortit en 2009, ça gérait déjà ce genre d'effets, et là ils vont essayer de nous faire croire qu'il faut la dernière carte à ouatmille balles de Nvidia pour faire tourner.

  11. #221
    Encore une option qui pour moi n'apporte rien.

    Qu'est ce que j'en ai a branler que ça se déchire ou pas pour dire si le jeu déchire ou pas.

    La seul fois ou j'ai trouvé un petit (mais ridicule) plus ce fut sur Batman AA dans les séquences épouvantails.Mais même sans ça l'immersion était tel que on allait pas pleurer pour le avec ou sans.

    Et de toute façon dans Batman AA toute les carte graphique grillaient...

  12. #222
    Y'a que moi qui trouve les fluides assez hideux dans la vidéo ? L'eau on dirait de la gélatine, mais c'est peut être la vidéo qui est mauvaise je sais pas.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #223
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Sont chiants avec PhysX. PhysX, ce n'est pas que des effets calculés par les gros GPU NVidia. PhysX, c'est la plupart du temps des effets calculés par le CPU, que vous ayez une NVidia ou une ATI. Bordayl.
    Là, la vidéo parle de deux-trois effets calculés par le GPU, choueps, comme sous Batman Arkham machin et Mirror Edge. Bref, des trucs qu'on ne remarque même pas et qui n'arrivent qu'à deux misérables endroits clefs.

    [edit] Ouais !
    Faux, avec les drivers tu peux forcer le calcul Physx sur le GPU, et tu as un indicateur Physx qui te renseigne sur ça.

    Perso dans Mirror's Edge, ou Batman Arkham City c'est ma CG qui s'occupe de tout et ça tourne nickel.

  14. #224
    Non non moi je trouve que c'est vraiment le détail qui vient compléter le coté réaliste de ce jeu.
    Panem et circenses.

  15. #225
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message

    Perso dans Mirror's Edge, ou Batman Arkham City c'est ma CG qui s'occupe de tout et ça tourne nickel.
    Et comment tu sais ? Tu vérifies les instructions envoyées à ton CPU ?

  16. #226
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et comment tu sais ? Tu vérifies les instructions envoyées à ton CPU ?
    L'indicateur Physx est là pour en témoigner. C'est bien mon GPU qui prend ça en charge 100% du temps, quand je laisse le choix au driver par contre ça alterne beaucoup entre les deux.

  17. #227

  18. #228
    La même chose ici mais en différent :



    J'ai quand même de sérieux doute quant aux sensations de tir...
    Dernière modification par Belhoriann ; 04/04/2012 à 20h33.

  19. #229
    Sensations de tir ? dans borderlands ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #230
    Les armes n'ont aucun recul...

  21. #231
    xBox.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #232
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Sensations de tir ? dans borderlands ?
    Bah justement j'aurai aimé voir de bonnes sensations dans Borderlands 2 quoi.

  23. #233
    C'est pas le but, c'est un hack & slash a la 1ère personne ou tu tire sur des sacs a pv avec des flingues totalement loufoques générés procéduralement.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #234
    Je vois pas en quoi ça devrait empêcher d'avoir du plaisir à tirer avec un flingue, après juger du feeling sans avoir le son c'est pas vraiment une bonne idée à mon avis.
    Dernière modification par Okxyd ; 04/04/2012 à 21h34.

  25. #235
    Ca doit être beaucoup plus difficile de donner un feeling particulier a tes armes quand elles sont générées procéduralement a partir de pleins de morceaux de données et de pièces différentes.

    On connait tous le feeling que doit avoir une gatling, un pompe ou un desert eagle, mais c'est censé donné quoi si tu mélange aléatoirement des élements de ces trois flingues ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #236
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ca doit être beaucoup plus difficile de donner un feeling particulier a tes armes quand elles sont générées procéduralement a partir de pleins de morceaux de données et de pièces différentes.

    On connait tous le feeling que doit avoir une gatling, un pompe ou un desert eagle, mais c'est censé donné quoi si tu mélange aléatoirement des élements de ces trois flingues ?
    De mémoire les armes sont quand même classées par catégories, telles que fusil d'assaut, SMG, sniper... Il n'a je crois jamais était question de mélanger des éléments de machine gun, de pompe et de pistolet. Ils auraient donc pu faire en sorte que chaque catégorie d'arme possède des sensations distinctes et dignes de ce nom, tout en ayant 87 trillons de flingues possibles.

  27. #237
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    De mémoire les armes sont quand même classées par catégories, telles que fusil d'assaut, SMG, sniper... Il n'a je crois jamais était question de mélanger des éléments de machine gun, de pompe et de pistolet. Ils auraient donc pu faire en sorte que chaque catégorie d'arme possède des sensations distinctes et dignes de ce nom, tout en ayant 87 trillons de flingues possibles.
    Je crois plus que y'ait de catégories justement mais je peux me tromper, en tout cas dans la vidéo on voit par exemple un flingue avec un canon tournant, un espèce de shotgun completement chelou qui tire des trucs lumineux etc etc.

    Je dis pas que c'est impossible je dis juste que c'est bien plus compliqué de donner un feeling particulier a des armes quand y'en a autant et que c'est des assemblages de bouts de trucs.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #238
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je crois plus que y'ait de catégories justement mais je peux me tromper, en tout cas dans la vidéo on voit par exemple un flingue avec un canon tournant, un espèce de shotgun completement chelou qui tire des trucs lumineux etc etc.

    Je dis pas que c'est impossible je dis juste que c'est bien plus compliqué de donner un feeling particulier a des armes quand y'en a autant et que c'est des assemblages de bouts de trucs.
    Oui j'ai aussi vu l'espèce de flingue avec silencieux tournant, WTF

    Pour ce qui est des sensations, à mon sens elles passent par le recul des armes, les mouvements de caméra, les effets de particules/lumière et les bruitages. Les deux premiers paramètre pourraient très bien être des variables appartenant à chaque arme, établie lors de la génération de celle ci (ils le font bien pour les caractéristiques. Le recul pourrait être lié à la précision par exemple), tandis que les deux derniers paramètres appartiennent à la même catégorie que l'aspect physique de l'arme.
    Il est donc possible d'identifier des paramètres fortement liés à la sensation de tir et de les travailler indépendamment des armes pour ensuite les réinstaurer comme paramètres variables dans la générations de celles ci.

  29. #239
    Il peux pas y'avoir de recul vu que le jeu sort sur xbox

    Pour moi le feeling ça vient 3 trucs :
    -Les caracteristiques de l'arme : est ce que c'est lent et puissant, rapide mais peu puissant, est ce que c'est semi auto, auto etc.
    -Le son : Boom, takatakataka, cliclic, sprunk clank etc. mais aussi les AAAARG des ennemis
    -le Feedback visuel, autant sur l'arme que les ennemis, si l'arme reste immobile a l'écran et que le mec en face ne bronche pas ça va pas le faire.

    Les 3 trucs sont entièrement liés aux carastéristiques des armes et tu peux pas les travailler indépendamment. Si t'as un cannon qui tourne sur ton flingue, tu poura pas avoir les mêmes animations, effets de lumières, les mêmes sons, les mêmes caractestiques etc que sur un flingue qui a un canon démesuré avec une lunette de sniper, du coup va falloir créer un nombre d'éléments qui vont aller autour de chaque "pièce" interchangeable des armes, et en plus s'assurer que ça fonctionne bien avec les autres éléments (parcequ'en plus du canon qui tourne, tu va avoir un chargeur par exemple de révolver, et faut que les 2 semble former un truc cohérent). Bref tu va avoir des quantités d'éléments et de variables et ça représente une tache titanesque bien plus que les 20 armes de call of duty.

    Tu rajoute en plus le fait que sur XBOX tu peux pas avoir vraiment de recul parceque tu joue au pad, que t'as de l'auto aim, et que les ennemis sont des sacs a pv (ce qui limite foncièrement le feedback visuel est sonore sur les ennemis, vu que tu peux pas leur arracher un bras a chaque coup de feu pour la plupart)
    Dernière modification par Darkath ; 04/04/2012 à 22h12.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #240
    Les modèles d'armes ne sont pas générés aléatoirement, il doit y en avoir plus ou moins autant que dans un COD/BF où on a des vraies sensations de tir.

    C'est juste que les développeurs s'en tapent, parce que comme dis plus haut, c'est plus un H&S pour neuneu qu'un FPS.
    Déjà que le H&S c'est un genre assez chiant, c'est un RPG en plus speed, mais sans les dialogues, mais dans Borderland c'est encore pire, c'est un H&S simplifié.


    Y'a des moyens assez simples de rendre un jeu amusant sans se fouler au niveau gameplay, et Borderlands en utilise 3 :

    -Utiliser de l'humour. Tu peux pondre le jeu le plus pourri du monde, tu l'emballe avec une bonne dose d'humour, ça rattrape le tout.

    -Le coop. Tu prends un jeu chiant, tu le fais à 2 en coop, il devient 2 fois moins chiant. A 4, il est 4 fois moins chiant.

    -Le loot/leveling. C'est le truc le plus facile à faire, et ça rend accroc le joueur moyen très facilement. Tu peux pondre des merdes à débloquer à l'infini, d'ailleurs Borderland pousse le concept loin vu qu'il se targue d'être le jeu avec le plus d'armes. En réalité il y a plus d'armes vraiment différentes dans Quake, mais c'est pas grave.

    Voilà, à ça tu rajoute des beaux graphismes, et c'est bon, tu peux faire la pire merde au monde, ça se vend.
    Dead Island marche plus ou moins sur le même principe.
    Dernière modification par Sylvine ; 04/04/2012 à 22h24.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •