Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 273 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 8164
  1. #8131
    J'arrive un peu tard, mais bon.

    Salvador : pas facile à utiliser au début du jeu, car ses builds mettent du temps à prendre forme, et faut les bonnes armes, et les bons CoM, mais une fois lancé tu deviens inarrêtable. Deputy Sal est probablement le build le plus OP du jeu. Bon par contre faut aimer jouer avec des glitch.

    Maya : assez pratique en début de jeu, je trouve qu'elle perd vite en efficacité, la faute à un manque de booste niveau DPS, et il faut vite abuser des armes OP ou bien attendre que sa compétence soit à nouveau disponible. Et à très haut niveau les DoT ne servent presque plus à rien.

    Axton : le plus basique, un peu le perso pour débuter. Mais c'est aussi un perso très équilibré. Il a sa tourelle pour tanker, de quoi se soigner, de quoi booster ses dégâts... Il n'a pas les passifs tous cassés qui le rend OP en fin de jeu, mais il a des options sympa et reste très polyvalent.

    Gaige : le "pire" perso du jeu, qui n'a presque qu'une seule option : Anarchy. Et c'est très chiant à jouer. Le robot est con comme pas possible, et perd vite en utilité, et ses autres talents ne son pas sensationnels. Par contre quand tu es lancé, c'est bon. C'est juste qu'a chaque chargement de partie/mort/... tu perds tout ton DPS.

    Kireg : le perso le plus délire du jeu, avec des mécaniques complètement folles. C'est pas Salvador, mais on en est pas loin. Faut juste aimé les persos qui gueulent tout le temps.

  2. #8132
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Aller c’est parti avec Maya. Merci à tous!
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  3. #8133
    Bonjour,
    Je suis débutant sur Borderlands 2
    J'ai pris Zér0 l'Assassin
    Je suis niveau 8

  4. #8134
    Yo, le bundle avec TOUS les dlc de BD2 + BD Pre Sequel sont dispos sur Steam en solde à 14e, au lieu de genre 220e ^^ Je m'étais dit de rien acheter ses soldes mais j'ai craqué, l'offre est intéressante
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #8135
    Tu as eu grandement raison, ce sont les 14e les mieux investis de ta vie

    D'ailleurs, @les_experts:
    Vous avez déjà testé ce mod?
    https://www.nexusmods.com/borderlands2/mods/115

    Ca a l'air sympa.
    Des retours?
    Dernière modification par Zerger ; 02/07/2021 à 18h22.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #8136
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu as eu grandement raison, ce sont les 14e les mieux investis de ta vie
    ah ouais tant que ça ? cool /D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #8137
    Disons que le niveau d'écriture n'a rien à voir avec le naufrage de BL3
    BL2, ses DLC et Pre Sequel, c'est que du bonheur si tu aimes ce genre de jeu. En tous cas ça fait partie des rares jeux longs que j'ai finit avec grand plaisir, sans jamais vraiment me forcer. Et bcp de canards semblent aussi avoir grandement apprécié le 2.
    Dernière modification par gros_bidule ; 02/07/2021 à 20h58.

  8. #8138
    Ouais j'ai bien kiffé le 2 l'écriture l'humour et tout, donc je vais me régaler. Par contre, j'ai eu trop de trucs d'un coup, 49 DLC rien que sur DB2 Je ne sais pas pas ou commencer xD

    ah ouais le 3 est pas ouf ?
    Dernière modification par Aza ; 02/07/2021 à 21h12.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #8139
    Le 3 est disons "différent" . Il a ses qualités, clairement, mais sûrement pas son écriture. On passe un peu de Spielberg à Kev Adams (les 2 méchants sont des streamers tout de même, sisi...)
    Les 49 DLC de BL2, j'imagine qu'il y a bcp de cosmétiques dedans ? De mémoire en DLC "histoires" y en a 3 ou 4 non ?

    Edit : HOPUTAIN SA MERE LA FLUTE, y'en a vraiment eu plein de DLC (10) ! J'en ai loupé la moitiée, purée.... gogogo

  10. #8140
    Y'a un mode de difficulté ? j'ai pas trouvé
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #8141
    Y'a deux NG+: le true hunter vault mode et le ultra hunter vault mode

    Pas de mode de difficulté à part ça.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #8142
    ok ty

    - - - Mise à jour - - -

    L'anniversaire de Clap Trap, putain ce genre de quête excellente, c'est débile total :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #8143
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu as eu grandement raison, ce sont les 14e les mieux investis de ta vie

    D'ailleurs, @les_experts:
    Vous avez déjà testé ce mod?
    https://www.nexusmods.com/borderlands2/mods/115

    Ca a l'air sympa.
    Des retours?
    J'ai testé le MOD dernièrement et c'est pas mal du tout du loot un peu plus généreux bien qu'il s'agit en fait d'armes améliorées du jeu de base, par exemple des armes via le MOD qui sont légendaires mais qui sont sur le jeu de base bleus.

    Les skills ont été repensés et on sent que c'est plus nerveux, mon cas avec Salvador sur le jeu en vanilla je mettais des plombes parfois à tuer des monstres, avec le MOD c'est bien plus efficace et les monstres meurent plus rapidement, à noter cependant aussi que l'on peut prendre + de dégâts aussi et être vite mis à terre, ce qui rajoute un côté un peu plus réaliste aussi car parfois dans le jeu en vanilla les monstres font que dal en dégâts.

    Résumé à tester c'est intéressant et change un peu du run en vanilla, à noter qu'une version pour BL3 est sortie il y a quelque temps, ils continuent à le mettre à jour au fur et à mesure des évolutions du jeu en vanilla aussi, pas testé de mon côté, mais ayant testé sur le 2 ça peut être que du bon pour le 3 aussi.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  14. #8144
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Le 3 (les 2 méchants sont des streamers tout de même, sisi...)
    C'est souvent ce qui est critiqué, mais après des heures de jeux et plusieurs runs, je vois les choses différemment.
    Après être allé sur Nekrotafayo
    Spoiler Alert!
    on apprends surtout que c'est des gamins en manque de reconnaissance et d'aventure.
    Ils ont perdu leur mère et leur paternel leur à monter la tête avec des histoires glorieuses (ses histoires), pour en fait leur interdire de partir de la planète.
    Comme Typheon l'a dit, il a fait de son mieux.
    Ces histoires de stream, c'est surtout leur moyen de communication dans leurs quêtes de grandeur. Et probablement le seul moyen de communiquer avec l'extérieure pendant des années.

    Et au final, en tant que chasseur de l'arche avec les donneurs de quêtes qui voient tout nos fait et gestes, ce serait pas aussi une sorte de stream aussi ?


    Sinon, dans tout ces dlc de Borderlands 2, ils y en a pas mal de cosmétique.
    Avec cela dit, 5 headhunters et 4 dlcs d'anthologie.
    Fichier non trouvé

  15. #8145
    Maxxxis <3 Beau Jack <3 j'adore tous les persos <3
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #8146
    Du coup j'ai acheté tous les dlc pendant la promos. J'avais bien envie d'me tester la Mecromancienne, mais faut que j'me refasse toute la campagne du début ? Elle est cool mais bon, à cette allure là j'arriverai jamais aux DLC XD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #8147
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Du coup j'ai acheté tous les dlc pendant la promos. J'avais bien envie d'me tester la Mecromancienne, mais faut que j'me refasse toute la campagne du début ? Elle est cool mais bon, à cette allure là j'arriverai jamais aux DLC XD
    Faut prendre son temps avec Borderlands pour bien en profiter, de toute façon !

    Sinon oui pour changer de personnage il faut recommencer une nouvelle campagne.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  18. #8148
    Si je dis pas bêtise, tu peux attaquer les DLC avec un nouveau perso directement au lvl15. Je ne sais plus où ca te place au niveau de l'histoire principale
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #8149
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Si je dis pas bêtise, tu peux attaquer les DLC avec un nouveau perso directement au lvl15. Je ne sais plus où ca te place au niveau de l'histoire principale
    Ca depends du DLC.
    Mais oui c'est pas nécessaire de refaire TOUTE la campagne, mais je crois aussi que le minimum est lvl. 15 pour y acceder.

    Edit : J'ai un peu cherché et en fait je crois que tu peux y aller peu importe quand. C'est juste que le niveau des ennemis risque d'être trop haut pour un nouveau personnage.

    Captain scarlett DLC 15-30
    Togue DLC 15-30
    Sir Hammerlock DLC 30-35
    Tiny Tina DLC 30-35
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  20. #8150
    j'arrive pas à trouver comment créer un perso' qui part pas de 0 :/ bref pas grave merci quand même
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #8151
    Sinon la VF est excellente franchement, Beau Jack c'est Cartman je crois. (oui vous devez déjà tous le savoir depuis 10 ans)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #8152
    Ah bah Beau Jack quoi!
    Le meilleur méchant de jeux vidéo tous confondus

    Et ouais, la VF déboite!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #8153
    Beau Jack -> étalon du cul -> BoJack Horseman. Y'a forcément un truc...

  24. #8154
    étalon du cul <3
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #8155
    Pour ceux que ça tenterait même si on le connait tous le DLC de tiny tina de Borderlands 2 est proposé en stand alone gratos jusqu'au 16 movembre sur L'epic games store.
    Bon c'est la même chose mais ça permet de faire un perso niveau zéro et jouer uniquement sur ce DLC, donc gratos je dis pourquoi pas

    https://nofrag.com/cop26-gearbox-rec...vec-tiny-tina/
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #8156
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Pour ceux que ça tenterait même si on le connait tous le DLC de tiny tina de Borderlands 2 est proposé en stand alone gratos jusqu'au 16 movembre sur L'epic games store.
    Bon c'est la même chose mais ça permet de faire un perso niveau zéro et jouer uniquement sur ce DLC, donc gratos je dis pourquoi pas

    https://nofrag.com/cop26-gearbox-rec...vec-tiny-tina/
    Je connaissais pas du coup merci, c'est vraiment excellent

  27. #8157
    Citation Envoyé par DoomedOne Voir le message
    Je connaissais pas du coup merci, c'est vraiment excellent
    C'est le même jeu même s'ils ont modifié quelques animations et les textures j'ai l'impression aussi (mais pas sûr) c'est ce que j'ai senti en mettant les mains dessus mais c'est minim en tout cas vous attendez pas à grand chose de +. Il y a bien évidemment aussi un système de clé habituel pour ouvrir le coffre en ville.
    Dommage qu'ils y travaillent pas + pour rajouter des choses sympas et donner plus envie !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  28. #8158
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Dommage qu'ils y travaillent pas + pour rajouter des choses sympas et donner plus envie !

    Bah ca serait con de bosser sur un DLC de Borderlands 2 quand tu es en train de préparer la sortie d'un nouveau jeu basé sur le même DLC
    J'ai relancé ce DLC car je l'ai jamais fini.... mais après BL3, c'est compliqué de retourner sur BL2 (que j'adore pourtant). Entre les graphismes et surtout la patate des flingues, le retour en arrière fait trop mal
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #8159
    Je parle pas de rajouter des tonnes de trucs mais un peu + d'armes ou 2-3 petites choses en + ça serait sympa pour s'y relancer et faire plaisir au joueur et honneur à ce DLC.
    Moi perso je sens pas trop la différence même si oui ça a un peu moins de patate que le 3, mais c'est le 2... celui ou Gearbox faisant encore de très bonnes choses dans tous les sens du terme donc pour moi ça passe encore très bien, graphismes y compris le cell-shading permet aux jeux de mieux vieillir de manière générale.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  30. #8160
    Citation Envoyé par DoomedOne Voir le message
    Je connaissais pas du coup merci, c'est vraiment excellent
    Yeah, et la scène de fin en particulier envoie du pâté
    Juste pour dire qu'il faut absolument aller jusqu'au bout.

Page 272 sur 273 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •