Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 650 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206606 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 19487
  1. #3151
    J'aime bien l'idée d'être UTILE pour la société, ça sonne bien, ça sonne humaniste.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  2. #3152
    Ce qui est marrant c'est qu'on peut résumer l'ensemble du dernier message de Darkath en trois mots :

    Marche ou crève.

  3. #3153
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oh Darkath j'aimerai tellement qu'un jour tu sois viré à 58 ans parce que ton entreprise veut suivre la Société Gégéne d'en face parti au Kazakhstan leur permettant de dégager encore plus de bénef pour payer un fond de pension chilien.

    C'est pas tellement que je te souhaite du malheur mais c'est juste pour qu'à ce moment tu te souviennes de ton post.

    PS : et j'adore les patrons, ma femme en est un.
    PPS : et je ne suis pas syndiqué.
    Mais a 58 ans je serais probablement mon propre patron et milliardaire voyons
    D'ailleur je ne serais surement pas en France, au Chili c'est déjà plus probable.



    ---------- Post added at 17h17 ---------- Previous post was at 17h17 ----------

    Citation Envoyé par Fél0N Voir le message
    Ce qui est marrant c'est qu'on peut résumer l'ensemble du dernier message de Darkath en trois mots :

    Marche ou crève.
    Ainsi va la nature.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #3154
    ça va être le kiffe quand même ces prochaines années... Dettes, Europe désuni, chacun pour sa gueule, L'euro à la poubelle et j'en oublie... Le kiffe...

    Salaud d'immigré! :humournoir:
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  5. #3155
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    ça va être le kiffe quand même ces prochaines années... Dettes, Europe désuni, chacun pour sa gueule, L'euro à la poubelle et j'en oublie... Le kiffe...

    Salaud d'immigré! :humournoir:

    C'est en période de crise qu'il y'a le plus d'opportunités
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #3156
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Mais a 58 ans je serais probablement mon propre patron et milliardaire voyons
    Avec ton temperament de gagneur j'en doute pas. Mais le soucis c'est que tout le monde n'est pas un gagneur. Et pire, il ne faudrait surtout pas que tout le monde le soit sinon ça serait la guerre.

  7. #3157
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est en période de crise qu'il y'a le plus d'opportunités
    Je ne suis pas un opportuniste, je veux simplement vivre.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  8. #3158
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message

    Ainsi va la nature.
    C'est vrai ça et en plus c'est pas comme si l'Homme avait passé les derniers millénaires de son histoire à tout faire pour s'élever au dessus de sa condition d'animal sauvage balloté au gré des caprices de Mère Nature. Tiens d'ailleurs je vais sortir dans la rue pour zigouiller le premier gringalet que je croise, histoire de bien rappeler que la loi du plus fort règne encore partout dans le monde.

  9. #3159
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Avec ton temperament de gagneur j'en doute pas. Mais le soucis c'est que tout le monde n'est pas un gagneur. Et pire, il ne faudrait surtout pas que tout le monde le soit sinon ça serait la guerre.
    C'est en période de guerre qu'il y'a le plus d'opportunités

    Darkath, c'est du genre à bosser pour Boss ou IBM en 1936

  10. #3160
    Ce qui est marrant avec Darkath c'est qu'à longueur de post il dénonce les journalistes et les profs qui lavent le cerveau de nos chères têtes blondes et il te débite mot pour mot un discours libéral pré-mâché entendu mille fois et sans aucun recul. C'est fabuleux.

  11. #3161
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Ce qui est marrant avec Darkath c'est qu'à longueur de post il dénonce les journalistes et les profs qui lavent le cerveau de nos chères têtes blondes et il te débite mot pour mot un discours libéral pré-mâché entendu mille fois et sans aucun recul. C'est fabuleux.
    Justement, je le trouve assez rafraîchissant dans son discours libéral. En terme de choix des mots, il tient plus du Madelin que du Sarkozy.

  12. #3162
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ainsi va la nature.
    Mouais, sauf que la nature se fonde sur de vrais rapports de forces. Ce sont les plus faibles physiquement qui disparaissent. Chez nous c'est tout le contraire, ce sont souvent les plus faibles ("naturellement parlant" qui commandent). Mais je veux bien qu'on recommence à établir de vrais rapport naturels avec nos dirigeants, ça pourrait être amusant .

  13. #3163
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Ce qui est marrant avec Darkath c'est qu'à longueur de post il dénonce les journalistes et les profs qui lavent le cerveau de nos chères têtes blondes et il te débite mot pour mot un discours libéral pré-mâché entendu mille fois et sans aucun recul. C'est fabuleux.
    Au moins ça change un peu du discours socialo pré-mâché qu'on retrouve partout ici


    (bon après je ne défends pas Darkath qui a l'air un peu pas fini quand même. Ou alors il fait de l'humour)

  14. #3164
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Justement, je le trouve assez rafraîchissant dans son discours libéral. En terme de choix des mots, il tient plus du Madelin que du Sarkozy.
    C'est parce que tu traînes pas avec les bonnes personnes.
    Par contre à la fac j'avais 1 prof d'économie catholicokeynésianiste. ça c'était rock'n'roll.

  15. #3165
    Citation Envoyé par McLusky Voir le message
    Mouais, sauf que la nature se fonde sur de vrais rapports de forces. Ce sont les plus faibles physiquement qui disparaissent. Chez nous c'est tout le contraire, ce sont souvent les plus faibles ("naturellement parlant" qui commandent). Mais je veux bien qu'on recommence à établir de vrais rapport naturels avec nos dirigeants, ça pourrait être amusant .
    T'imagines bien que le petit gringalet qui avait une boeuf entier (et qui l'avait bien planqué) quand les autres avaient faim devait avoir 2-3 gros bras pour se protéger.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  16. #3166
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Au moins ça change un peu du discours socialo pré-mâché qu'on retrouve partout ici
    Note que je pointais surtout le manque de cohérence du mec qui dénonce la masse formatée tout en débitant des phrases en boucle comme un bot plus que le fond (si il existe) du propos.

  17. #3167
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    T'imagines bien que le petit gringalet qui avait une boeuf entier (et qui l'avait bien planqué) quand les autres avaient faim devait avoir 2-3 gros bras pour se protéger.
    Ouaip, mais c'est bien ce que je souligne. Trois gros bras à la solde d'un petit gringalet, ce n'est pas naturel (vu que Darkath a l'air d'apprécier les lois de la nature).
    Logiquement les trois gros bras devraient se foutre sur la gueule, et celui qui reste se fait le petit gringalet et mange le bœuf.

  18. #3168
    Ah ben voilà, on avait Madelin maintenant on a Besancenot

  19. #3169
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    (bon après je ne défends pas Darkath qui a l'air un peu pas fini quand même. Ou alors il fait de l'humour)
    Disons que je sais que c'est très a gauche ici, alors en balançant du bon gros Libéral a la Ron Paul/Alain Madelin, en forçant bien le trait pour que ça tâche bien mais sans trop en faire pour que ça reste crédible, je suis sûr de m'amuser.
    (En plus j'ai le symbole des Majestic 12/Illuminati en avatar qui illustre mon propos subliminalement)

    Mouais, sauf que la nature se fonde sur de vrais rapports de forces. Ce sont les plus faibles physiquement qui disparaissent. Chez nous c'est tout le contraire, ce sont souvent les plus faibles ("naturellement parlant" qui commandent). Mais je veux bien qu'on recommence à établir de vrais rapport naturels avec nos dirigeants, ça pourrait être amusant .
    Va falloir que tu relise Darwin toi, pourquoi les mammouth et les dinosaures ont disparu a ton avis ?
    Pourquoi y'a plus de renards que de loups ? Ou pourquoi les ours polaires sont dans la merde ?

    "Adapt or die"

    Celui qui survit, c'est pas le plus fort, c'est celui qui s'adapte le plus facilement, et par extension, le plus intelligent. Si les leaders sont des gringalets, c'est qu'ils utilisent leur cerveau plutôt que leurs muscles.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #3170
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Disons que je sais que c'est très a gauche ici, alors en balançant du bon gros Libéral a la Ron Paul/Alain Madelin, en forçant bien le trait pour que ça tâche bien mais sans trop en faire pour que ça reste crédible, je suis sûr de m'amuser.
    C'est vrai qu'on se marre, et t'es pas du tout le premier à le faire

    Et pour le "très à gauche ici", je crois pas non...

  21. #3171
    Pesos, pour Darkath Sarkozy est à gauche.

  22. #3172
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Va falloir que tu relise Darwin toi[...]
    Celui qui survit, c'est pas le plus fort, c'est celui qui s'adapte le plus facilement, et par extension, le plus intelligent. Si les leaders sont des gringalets, c'est qu'ils utilisent leur cerveau plutôt que leurs muscles.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  23. #3173
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Pesos, pour Darkath Sarkozy est à gauche.
    Et Marine Le Pen est national-gauche aussi


    C'est vrai qu'on se marre, et t'es pas du tout le premier à le faire
    Les libéraux en france se compte sur les doigts de la main (tu dois avoir Madelin, Moi, et les 3 pelés qui écrivent sur Contrepoints ...) ... Donc sur canardpc, ouais je pense que je dois être le premier libéral
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #3174
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Disons que je sais que c'est très a gauche ici, alors en balançant du bon gros Libéral a la Ron Paul/Alain Madelin, en forçant bien le trait pour que ça tâche bien mais sans trop en faire pour que ça reste crédible, je suis sûr de m'amuser.
    (En plus j'ai le symbole des Majestic 12/Illuminati en avatar qui illustre mon propos subliminalement)



    Va falloir que tu relise Darwin toi, pourquoi les mammouth et les dinosaures ont disparu a ton avis ?
    Pourquoi y'a plus de renards que de loups ? Ou pourquoi les ours polaires sont dans la merde ?

    "Adapt or die"

    Celui qui survit, c'est pas le plus fort, c'est celui qui s'adapte le plus facilement, et par extension, le plus intelligent. Si les leaders sont des gringalets, c'est qu'ils utilisent leur cerveau plutôt que leurs muscles.
    T'es vraiment en train de prendre comme exemple la disparition des mammouths pour affirmer que les relations entre les Hommes sont, ou doivent être, exclusivement basées sur les principes du darwinisme social ?

    Vraiment ?

    Dis, j'organise un diner avec quelques amis mercredi soir et on aimerait beaucoup t'avoir parmi nous. T'as moyen de te libérer ?

  25. #3175
    Je viens d'apprendre que la politique se résumait à gauche et libéralisme, ça fait tout drôle.

    Si en plus tu rajoute les trolls à 2 balles, je crois qu'il est temps pour moi d'avoir mieux à faire que poster ici pour le moment. Je te laisse t'amuser avec 3 potes libéraux et Madelin

  26. #3176
    Sinon, vous avez vu les futures nouveautés de Facebook ?

    http://www.pcinpact.com/actu/news/65...ur-analyse.htm
    http://www.numerama.com/magazine/199...-facebook.html

    Je ne suis pas sur Facebook, mais je trouve ça assez anxiogène.

  27. #3177
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Les libéraux en france se compte sur les doigts de la main (tu dois avoir Madelin, Moi, et les 3 pelés qui écrivent sur Contrepoints ...) ... Donc sur canardpc, ouais je pense que je dois être le premier libéral
    Tu te trompes. Je crois même qu'on a quelques libertariens.

  28. #3178
    Citation Envoyé par Fél0N Voir le message
    T'es vraiment en train de prendre comme exemple la disparition des mammouths pour affirmer que les relations entre les Hommes sont, ou doivent être, exclusivement basées sur les principes du darwinisme social ?

    Vraiment ?
    Je répond a un mec qui me dit que la loi de la nature = la loi du plus fort, ce qui est loin d'être le cas.

    ---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h27 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Sinon, vous avez vu les futures nouveautés de Facebook ?

    http://www.pcinpact.com/actu/news/65...ur-analyse.htm
    http://www.numerama.com/magazine/199...-facebook.html

    Je ne suis pas sur Facebook, mais je trouve ça assez anxiogène.
    Oui moi qui suis sur Facebook, je crois que je vais vite fait dégager.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #3179
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Disons que je sais que c'est très a gauche ici, alors en balançant du bon gros Libéral a la Ron Paul/Alain Madelin, en forçant bien le trait pour que ça tâche bien mais sans trop en faire pour que ça reste crédible, je suis sûr de m'amuser.
    Au moins il assume le fait d'être un troll.

    Damz Fish.7380

  30. #3180
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je répond a un mec qui me dit que la loi de la nature = la loi du plus fort, ce qui est loin d'être le cas.[COLOR="Silver"]
    Puisque tu cherches une manière honorable de t'en sortir, je vais me contenter de te conseiller à mon tour la lecture de Darwin qui s'est toujours opposé à ce que l'on applique sa théorie aux rapports humains. Même pas besoin de le lire, en fait, le premier article Wikipédia venu sera capable de te dire qu'il considérait "que la sociabilité et l'empathie ont été sélectionnées au cours de l'évolution humaine."

Page 106 sur 650 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206606 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •