Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 650 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153553 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 19487
  1. #1561

  2. #1562
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Du coup je cherche un restaurant à hamburger sur Lyon qui ne coûte pas un bras. S'pas évident .
    Ninkasi, Johnny's Kitchen... (même si ce n'est pas non plus donné-donné)

  3. #1563
    La série "Les experts" gagnerait à être traduite en chinois on dirait

  4. #1564
    C'est pas comme si en France on avait pas eu des suicides par deux balles de 22 long rifle hein.

  5. #1565
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Du coup je cherche un restaurant à hamburger sur Lyon qui ne coûte pas un bras. S'pas évident .
    Mc Donald.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #1566
    Ça te coutera juste tes artères quoi

  7. #1567
    Alors à lyon tu as Speed Burger qui est industriel, sinon en resto à burger vraiment sympa, mais un peu cher, il y a BIEH vers la rue mercière.
    Sinon va au rock'n'eat.

  8. #1568
    Et Ouest Express de Bocuse est pas mal non plus. Il y en a un à Vaise.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  9. #1569

  10. #1570
    Pour une fois, une bonne nouvelle.
    Ça concerne le libre accès au données publique, et dans des formats libre.
    Désolé si ça fait un peu geek, mais je trouve cela très bien.
    J'ai raison et vous avez tort.

  11. #1571
    Le portail unique interministériel « data.gouv.fr » sera en service fin 2011.
    Cette action d'Etalab, placée sous l'autorité du Premier ministre, a pour objectifs de simplifier la recherche d'informations publiques et de donner une bonne image de l'action gouvernementale.
    La réutilisation de ces données publiques est autorisée gratuitement , sauf exceptions.
    Si Canard E = trois, alors Canard P(E) = 2 puissance trois

  12. #1572
    Citation Envoyé par Nadia Canard Voir le message
    ...donner une bonne image de l'action gouvernementale
    Hé ben ! Il y a du boulot !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  13. #1573
    C'est pour faire oublier le flicage de journalistes par les services secrets sans doute

  14. #1574
    Citation Envoyé par Sekigo Le Magnifique Voir le message
    Pour une fois, une bonne nouvelle.
    Ça concerne le libre accès au données publique, et dans des formats libre.
    Désolé si ça fait un peu geek, mais je trouve cela très bien.
    C'est pour se faire pardonner en avance des 800000€ que coutera France.fr pour sa enieme refonte
    http://www.linformaticien.com/actual...-onereuse.aspx

    Sinon Burger King dément (une fois de plus) l'info
    http://www.lepost.fr/article/2011/09...en-france.html
    Exterminate !

  15. #1575

  16. #1576
    Suite de l'histoire de Depardieu ayant pissé dans l'avion :


  17. #1577
    Un journaliste de Médiapart aurait été menacé de mort par Pierre Sellier, "dirigeant d'une société d'intelligence économique".

    Ben j'espère que ledit Sellier est meilleur en économie, parce ce que pour le reste...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #1578

  19. #1579
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Suite de l'histoire de Depardieu ayant pissé dans l'avion :

    Mais non!


  20. #1580
    (Superlag)
    "C'est pour faire oublier le flicage de journalistes par les services secrets sans doute".
    Les services secrets sont soupçonnés d'avoir commis une infraction à la LOI n° 2010-1 : "Il ne peut être porté atteinte directement ou indirectement au secret des sources que si un impératif prépondérant d'intérêt public le justifie"

    Mais aussi à l'article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme : "Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté (…) de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques."

    Et Reporters Sans Frontières se demandent si les journalistes peuvent librement rechercher des informations sur les gouvernements en France.
    Si Canard E = trois, alors Canard P(E) = 2 puissance trois

  21. #1581
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    C'est pour se faire pardonner en avance des 800000€ que coutera France.fr pour sa enieme refonte
    J'espère que pour ce prix, on aura le droit à un Michel Drucker en 3D sur fond de bataille intergalactique.

    Sinon, je croise fortement les doigts pour que le machin opendata ne soit pas une montagne qui accouche d'une souris. Et que pour eux, les formats libre, ce ne sont pas des formats .doc ou autre .xls
    Apparemment, les collectivités locales n'ont pas l'air trop chaude pour faire tourner leurs données.
    J'ai raison et vous avez tort.

  22. #1582
    Je préfère un xls fermé à la concurrence ouverte merdique.

  23. #1583
    Qu'est-ce que tu veux dire par "concurrence ouverte merdique" ?
    Edit: Ah, je pense que tu parlais du type de fichiers.
    Je pensais initialement que tu parlais de la monétisation des données en fait.
    J'ai raison et vous avez tort.

  24. #1584
    Il y a un tableur. Un. Le reste ne mérite même pas ce nom.

  25. #1585
    Il veut dire "troll".

    Sinon partager tout ça au format pdf, ça serait sans doute la meilleure solution.

  26. #1586
    Je crois que même les pires intégristes du Libre ne contestent pas la supériorité d'Excel, le seul truc vraiment bon jamais crée par grosoft.

  27. #1587
    Gnumeric à pas mal la côte me semble (mais j'ai jamais testé).

  28. #1588
    C'est un gros émulateur Excel, ce qui tendrait à prouver que ce dernier est supérieur : son unique défaut est d'être propriétaire.

  29. #1589
    Bah en parcourant un peu le net, on se rend vite compte qu'il a pour but d'être meilleur qu'excel (je garantis pas que tout ce que je liste soit véridique dans les faits):
    Il gère plus de formats
    Il a plus de fonctions (excel et plus)
    Il est compatible (via des plugins) avec pas mal de langages (python en tête)
    Il est plus précis
    Il est réputé plus stable (faut avouer qu'excel peut planter quand on le pousse un peu) et plus performant.
    Il dépasse le nombres de lignes limite d'excel (sur la 2007 du moins, je sais pas a combien est fixé le nombre sur la 2010)
    Après je doute pas qu'il doit avoir des défauts (moins user-friendly, pas vraiment de "macros", certainement moins de fonctionnalités au niveau graphiques...) mais ça me semble un concurrent solide capable de surpasser excel dans certains domaines (calcul scientifique par exemple).

    Puis bon le but est ici de donner accès à des données (et pas d'avoir un fichier de travail) donc du pdf serait le plus pertinent. Après si c'est forcément du tableur celui de LibreOffice fera sans doute l'affaire pour permettre une simple consultation.

    EDIT: Puis bon le but c'est de ne pas forcer tout le monde à payer 190€ pour consulter des données qu'on veut rendre consultable par le plus grand nombre.

  30. #1590
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Sinon Burger King dément (une fois de plus) l'info
    http://www.lepost.fr/article/2011/09...en-france.html

Page 53 sur 650 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153553 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •