Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 494 sur 650 PremièrePremière ... 394444484486487488489490491492493494495496497498499500501502504544594 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 791 à 14 820 sur 19487
  1. #14791

  2. #14792
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Apparemment on lui a tapé sur les doigts car son chef de parti est en campagne pour les présidentielles, tu l'autorises à réintégrer le rang des hommes ?
    Fixed.

    Sans déconné ils ont quoi dans la tête les mecs pour lâcher se genre de choses... Et il fait parti des hautes sphères de l'état c'est vraiment inquiétant.

    edit : Nazedaq m'a grilled comme il faut
    Dernière modification par Redlight ; 22/03/2012 à 17h11.

  3. #14793
    Héhé ça a pas trainé

  4. #14794
    Très fin comme réaction. C'est à la fois intelligent et pertinent. Je vais, de suite, m'abonner à son tweeter pour bénéficier d'autres analyses exemplaires.

    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Mieux, on mur une ville très grande genre... New York où on mettrait tous les délinquant dedans. Bon après faut espérer qu'aucun avion ne s'écrase dedans.
    Ca se défend. Sur CPC, y'a le topic des Animes (et son charmant petit frère du Cosplay) pour les délinquants sexuels et le topic Dieudo pour les autres.
    Il faudrait bétonner tout ça et forcer les futurs tarés à s'y rendre.

  5. #14795
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    edit : Nazedaq m'a grilled comme il faut
    Combo
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #14796
    Oui c'était plutôt la comparaison avec une merde que je trouvais pas topitop.

  7. #14797
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message

    Sans déconné ils ont quoi dans la tête les mecs pour lâcher se genre de choses... Et il fait parti des hautes sphères de l'état c'est vraiment inquiétant.
    Oui, mais enfin, qu'il soit de gauche ou de droite, ça change pas grand chose. Un con reste un con.
    Seulement, nombreux sont ceux sur ce forum (coucou Shoukra) qui vont trouver une justesse dans cette analyse.
    Le RAID prend 30 h pour déloger le mec, ça cache quelque chose d'éminemment suspect !

  8. #14798
    C'est ça qu'il y a de bien avec twitter. Toutes les pensées à la con qui ne faisait que nous traverser l'esprit se retrouve maintenant diffusées pour la postérité
    Dernière modification par Courtequeue ; 22/03/2012 à 17h20.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  9. #14799
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Oui, mais enfin, qu'il soit de gauche ou de droite, ça change pas grand chose. Un con reste un con.
    Seulement, nombreux sont ceux sur ce forum (coucou Shoukra) qui vont trouver une justesse dans cette analyse.
    Le RAID prend 30 h pour déloger le mec, ça cache quelque chose d'éminemment suspect !
    J'ai jamais parlé de gauche ou de droite.
    Le RAID met 30h à déloger un mec et certain trouvent qu'il n'y a pas eut assez de temps laissé au dialogue...
    Dernière modification par Redlight ; 22/03/2012 à 17h20.

  10. #14800
    De manière plus générale, twitter ou autres réseaux sociaux (un status facebook ça marche aussi), c'est des révélateurs à con Je suis sûr que vous avez plein d'amis dans vos contact que vous gardez juste pour ça (et ça se trouve, vous en avez d'autres qui vous garde, pour ça aussi ^^).

    ---------- Post added at 16h24 ---------- Previous post was at 16h22 ----------

    Ca y est c'est la gloire : http://www.tdg.ch/news/standard/moha...story/15125659

  11. #14801
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    De manière plus générale, twitter ou autres réseaux sociaux (un status facebook ça marche aussi), c'est des révélateurs à con Je suis sûr que vous avez plein d'amis dans vos contact que vous gardez juste pour ça (et ça se trouve, vous en avez d'autres qui vous garde, pour ça aussi ^^).
    Morano et Manaudo approuvent ce message.

  12. #14802
    http://www.liberation.fr/societe/010...-renseignement

    Un groupe lié à Al-Qaeda au Maghreb islamique (Aqmi) a revendiqué, dans un communiqué mis en ligne jeudi, la tuerie de Toulouse et appelé la France à reconsidérer sa politique «hostile» aux musulmans.
    edit : grillayd by Raymonde
    Dernière modification par Grestok ; 22/03/2012 à 17h36.

  13. #14803
    Oui bah c'est pas très étonnant. Qui d'autre pouvait revendiquer un truc pareil ?
    Qu'ils aient des liens avec MM ou pas, ça change rien. C'est logique qu'ils revendiquent.

  14. #14804
    un élu PS demande la démission de Guéant juste quelques heures après la fin de l'histoire ils veulent vraiment faire un score ridicule aux prochaines élections

  15. #14805
    Tu devrais lire la réaction d'Eva Joly...à qui je fais confiance quant aux questions juridiques.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #14806
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai jamais parlé de gauche ou de droite.
    Le RAID met 30h à déloger un mec et certain trouvent qu'il n'y a pas eut assez de temps laissé au dialogue...
    Bah si ça peut éviter des morts, ouais. Ya quoi à perdre à attendre plus longtemps à part jouer les cowboys et faire du sensationnalisme ? C'est tout au bénéfice des forces de l'ordre et de la société. Et s'ils l'avaient attrapé vivant, ils auraient pu savoir si c'était juste un fou dangereux seul dans sa tête et son monde ou s'il était réellement piloté par ailleurs. Ça aurait aussi aidé par la suite a mieux comprendre les mécanismes qui peuvent pousser un être humain à de tels actes de barbarie afin de les éviter/repérer plus facilement par la suite.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  17. #14807
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Tu devrais lire la réaction d'Eva Joly...à qui je fais confiance quant aux questions juridiques.
    Si ce qu'elle dis est vrai elle a raison sur la forme mais est ce que cela aurait changé quelque chose.

    C'est consternant de les voir s'étriper si peu de temps après.

  18. #14808
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Tu devrais lire la réaction d'Eva Joly...à qui je fais confiance quant aux questions juridiques.
    tu parles de ça : http://www.lemonde.fr/election-presi...2_1471069.html ?

  19. #14809
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Bah si ça peut éviter des morts, ouais. Ya quoi à perdre à attendre plus longtemps à part jouer les cowboys et faire du sensationnalisme ? C'est tout au bénéfice des forces de l'ordre et de la société. Et s'ils l'avaient attrapé vivant, ils auraient pu savoir si c'était juste un fou dangereux seul dans sa tête et son monde ou s'il était réellement piloté par ailleurs. Ça aurait aussi aidé par la suite a mieux comprendre les mécanismes qui peuvent pousser un être humain à de tels actes de barbarie afin de les éviter/repérer plus facilement par la suite.
    Alors il faillait attendre 1 semaine, 1 mois, 2 ans? Ils ont tenté de l'attrapé vivant, mais le mec qui tire au fusil d'assault avec gilet par-balles a pas trop dans l'idée de se rendre. Les réponses aux questions ils vont les avoir quoi qu'il arrivent. Et le problème n'est pas de connaître les mécanisme (qui sont déjà identifiés). Mais bien de repérer les individus à risque parmi les + de 60 millions résidents...

    Edit : après l'opération est un échec certes mais qu'on ne vienne pas dire qu'on n'a pas instauré le dialogue et lui laissé sa chance de se rendre.
    Dernière modification par Redlight ; 22/03/2012 à 18h31.

  20. #14810
    Citation Envoyé par altofeux Voir le message
    C'est rare que je dise ça, mais très bon propos. Ca me rappelle énormément le Premier Ministre norvégien après la tuerie.

  21. #14811
    Citation Envoyé par altofeux Voir le message
    Je pense qu'il fait plus allusion à ça : http://tempsreel.nouvelobs.com/elect...-fasciste.html

  22. #14812
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Alors il faillait attendre 1 semaine, 1 mois, 2 ans?
    Sans bouffe sans eau, avec quelques lacrymos en bonus, pourquoi pas ?

  23. #14813
    Citation Envoyé par altofeux Voir le message
    Sans bouffe sans eau, avec quelques lacrymos en bonus, pourquoi pas ?
    sans bouffe ?

  24. #14814
    Citation Envoyé par altofeux Voir le message
    Ouais..et je pense que oui, ça aurait changé quelque chose, on aurait pu le prendre vivant (le prendre en embuscade plutôt que chez lui en tambours et trompettes).

    Et je fais pas allusion aux propos de Luca qui n'a rien compris que ce mec aurait pu être très utile.
    Dernière modification par Aghora ; 22/03/2012 à 18h39.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #14815
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    sans bouffe ?
    Bah il devait pas avoir fait des tas de stock et pour faire la cuisine avec le raid derrière toi...

  26. #14816
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    C'est rare que je dise ça, mais très bon propos. Ca me rappelle énormément le Premier Ministre norvégien après la tuerie.
    Elle est Norvégienne, ceci explique peut-être cela.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #14817
    Citation Envoyé par altofeux Voir le message
    Sans bouffe sans eau, avec quelques lacrymos en bonus, pourquoi pas ?
    Comment tu les lances les lacrymo sans pouvoir entrer dans la salle de bain?

  28. #14818
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Elle est Norvégienne, ceci explique peut-être cela.
    Putain...
    Breivik aussi était norvégien.

    Alors oui, c'est peut-être lié à une certaine conception "protestante".
    Dernière modification par Guest62019 ; 22/03/2012 à 18h39.

  29. #14819
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Quoi ENCORE ?
    Réfléchis deux secondes.
    Parce que là, je mets ça sur le compte de la précipitation.

  30. #14820
    Ok. Ca peut arriver aussi qu'on puisse parler sans arrière pensée dégueulasse.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Page 494 sur 650 PremièrePremière ... 394444484486487488489490491492493494495496497498499500501502504544594 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •