Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 288
  1. #1
    Journée du 07/06/11

    3 débarquements prévus : Corsica, Britannia et Croatia... il a fallu jongler pour regrouper une team et peu à peu les canards sont venus se grouper.


    1ere partie Corsica :



    2eme partie Croatie 8eme de finale : Avant et après




    3eme partie 1/4eme Britanny 12 minutes plus tard





    4eme partie Aie ça se durcit : 13 Tiers 10 en face.....en 1/4 de finale en Croatia



    On leur a buté tous leurs IS7





    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #2
    Et enfin demi finale Britany :








    Voila,

    A noter qu'une équipe a combattu avec les honneurs en corse en 1/4 de final mais a du succomber sous le nombre...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #3
    Merci pour ces ScreenShots et le topic (j'avais pensé à en créer un du même genre pour le distinguer du topic des photographes tankiste).
    Cela m'a permis de compléter le google docs. Il me manque encore quelques batailles.
    Je fait appel à vous "Komrad" ! Fouillez votre répertoire WOT à la recherche de vos ScreenShots, peut être avez vous ceux concernant les batailles manquantes ?
    Lundi 6 juin 2011 19:12
    1/8 Final North Caucasus
    Lakeville
    [DSB] Die Stählernde Bruderschaft
    ----------------------------------------
    Lundi 6 juin 2011 19:42
    1/4 Final North Caucasus
    Lakeville
    [POP] Panssariosasto Pelit
    ----------------------------------------
    Lundi 6 juin 2011 20:08
    1/4 Final Courland
    Ruinberg
    [ROSF] Romanian Strike Force
    ----------------------------------------
    06/06/2011 20:31:00
    Souss-Massa-Draâ, landing, 1/8 Final
    Sand River
    [PD] Paladin Division
    ----------------------------------------
    Lundi 6 juin 2011 21:15
    1/4 Final Republic of Ireland
    Erlenberg
    [HH] Hell Hounds
    ----------------------------------------
    07/06/2011 21:11:25
    Clan Wars: Corsica, landing, Semifinal
    Westfield
    [PNR] Pioniri
    Dernière modification par trex ; 11/06/2011 à 07h47.

  4. #4
    Journée du 8 Juin


    Portugal : 1ere partie Victoire Technique

    Portugal : 8 eme de finale



    on a preféré jouer la Brittany donc on a rushé, tous morts...


    Brittany 1/4 de finale :


    Une seule perte chez nous de mémoire.

    et enfin Brittany Demi finale :



    Un début de partie cata... on est bientôt mené 8-9 / 5, mais les derniers canards se défendent chèrement et on arrache le Draw :

    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #5
    Journée du 10/06

    Canaries 1/16



    Canaries 1/8



    et un massacre de Lowe au pied de notre base

    Canaries 1/4



    Canaries 1/2


    Fin de partie avec rush à l'artie....ça a été tendu!
    Dernière modification par Nicolus ; 10/06/2011 à 22h29.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  6. #6

  7. #7
    10 juin :

    Crête 1/4 de finale



    On envoie les gros côté village, ils rencontrent les gros adverses, pendant ce temps là je passe côté flotte avec Nelfe et on dépote bien. Victoire bien gérée.

    Crête 1/2 finale



    On repart de même, mais le pershing et le T54 prennent la colline. Le pershing spotte nos artys qui meurent très vite, on se s'en remettra pas. Celle-là n'a pas été bien gérée, le TD qui couvrait la base n'arrivait pas à tirer sur le pershing. Il faudra travailler cet aspect.

    Canaries 1/2 finale :



    Une bataille ultra tendue du slip. Notre attaque leur a fait mal mais on a pris cher, à la fin, nos artys nous assurent la victoire en gérant ultra bien.
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 10/06/2011 à 22h25.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #8
    Aperçu du massacre des 1/8 pour les Canaries :

    Notez les trois crétins qui se sont rentrés dedans pour savoir qui finirait en premier le Tigre (juste en dessous de la barre de cap).

  9. #9
    Merci pour la mise a jour.
    il me manque toujours ces batailles-ci
    Lundi 6 juin 2011 19:12
    1/8 Final North Caucasus
    Lakeville
    [DSB] Die Stählernde Bruderschaft
    ----------------------------------------
    Lundi 6 juin 2011 19:42
    1/4 Final North Caucasus
    Lakeville
    [POP] Panssariosasto Pelit
    ----------------------------------------
    Lundi 6 juin 2011 20:08
    1/4 Final Courland
    Ruinberg
    [ROSF] Romanian Strike Force
    ----------------------------------------
    06/06/2011 20:31:00
    Souss-Massa-Draâ, landing, 1/8 Final
    Sand River
    [PD] Paladin Division
    ----------------------------------------
    Lundi 6 juin 2011 21:15
    1/4 Final Republic of Ireland
    Erlenberg
    [HH] Hell Hounds
    ----------------------------------------
    07/06/2011 21:11:25
    Clan Wars: Corsica, landing, Semifinal
    Westfield
    [PNR] Pioniri
    ----------------------------------------
    09/06/2011 20:37:35
    Clan Wars: Brittany, landing, 1/4 Final
    Cliff
    [BTK] Born To Kill
    ----------------------------------------
    09/06/2011 21:44:21
    Clan Wars: Souss-Massa-Draâ, landing, 1/4 Final
    Sand River
    [DWG] Deathwatch
    Dernière modification par trex ; 11/06/2011 à 14h57.

  10. #10
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Aperçu du massacre des 1/8 pour les Canaries :
    http://tof.canardpc.com/preview2/50a...32b8614feb.jpg
    Notez les trois crétins qui se sont rentrés dedans pour savoir qui finirait en premier le Tigre (juste en dessous de la barre de cap).
    Je ne citerais personne :mecquivoulaitselefaire:

    Toujours les 1/8ème aux Canaries contre le troupeau de Löwe, aperçu du carnage :



    Hi, I'm Elfo !

  11. #11
    Finale perdue aux Canaries :



    Bataille assez similaire à la précédente, mais cette fois ci les médiums adverses étaient bien joués et on s'en est pas sorti.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #12
    11 juin :

    Nord Caucase 1/8 finale :


    Notre équipe était pas complète, mais une forte motivation des troupes nous a permis de venir à bout d'un adversaire très coriace.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #13
    Vivement les captures d'écran du 1/4 de finale du Caucase nord de ce soir contre les GA =)

  14. #14
    11 juin

    8ème Caucase [HETZ]


    Quart Caucause [GA]

    Avec une line-up comme la nôtre, on peut dire qu'on a bien géré/qu'ils se sont un peu foiré.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #15
    11 juin :

    Nord Caucase 1/4 finale contre les GA


    On notera qu'ils ont aligné du très lourd, mais que les traîtres n'ont pas osé se montrer.


    Nous aussi on leur a envoyé du lourd. On la perd mais ils ont pris cher pour aller chercher leur victoire.

    ---------- Post added at 20h50 ---------- Previous post was at 19h25 ----------

    11 juin :

    Corse 1/4 finale



    Corse 1/2 finale


    Corse finale


    Iles Baléares 1/8 finale



    Iles Baléares 1/4 finale


    Ils étaient plus forts que nous, on a bien résisté mais il n'y a pas eu de miracle.
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 11/06/2011 à 21h51.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #16
    Balearic, 1/8, [PTC]


    ---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h07 ----------

    Corsica, 1/2, [CT]


    ---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h22 ----------

    Balearic, 1/4, [2SBP]

    Ce qu'on ne voit pas, c'est que la moitié de leurs gros culs sont à 15% et moins...

    ---------- Post added at 21h51 ---------- Previous post was at 21h40 ----------

    Corsica, final, [GD]
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #17
    Il me tarde de décrocher un tier 9/10 et les skills qui vont avec... les finales perdues franchement c'est une question de line up...

    Plus que 400k xp pour le Maus.
    Plus que 150K pour le JTiger.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #18
    12 juin

    North Caucasus, 1/8, [5NET]
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #19
    Balearic, 1/4, [AOD] :

    Signalons qu'on a failli perdre parce que Blubby, qui était avec nous, a ninja-leave pour pas prendre de coup
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #20
    CS Army 2 en demie finale pour les iles Baléares, bonne chance =)

  21. #21
    Balearic, 1/2, [CSA-2]

    Très bonne partie, et si les Maus ont beaucoup de kills, c'est surtout du ninja, leurs meds ont beaucoup fait de boulot. Un PII plutôt que mon Panther ou un IS-4/7 de plus en heavy et ça passait.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #22
    C'est là qu'on voit qu'une fois qu'on sera bien équipés; on pourra prendre et tenir des territoires.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  23. #23

  24. #24
    C'était la 2è équipe des CSA2, la 1ère défendait le Jutland au même moment, mais la bataille fut belle quand même.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #25
    Moi je remercie mon fournisseur d'internet de me pourrir de plus en plus la vie en me déconnectant du réseau. Ca m'arrive de plus en plus jusqu'à me demander si je vais pas devoir en changer...

  26. #26
    Merci encore pour les Screen Shot.
    Me manque donc toujours :
    Lundi 6 juin 2011 19:12
    1/8 Final North Caucasus
    Lakeville
    [DSB] Die Stählernde Bruderschaft
    ----------------------------------------
    Lundi 6 juin 2011 19:42
    1/4 Final North Caucasus
    Lakeville
    [POP] Panssariosasto Pelit
    ----------------------------------------
    Lundi 6 juin 2011 20:08
    1/4 Final Courland
    Ruinberg
    [ROSF] Romanian Strike Force
    ----------------------------------------
    06/06/2011 20:31:00
    Souss-Massa-Draâ, landing, 1/8 Final
    Sand River
    [PD] Paladin Division
    ----------------------------------------
    Lundi 6 juin 2011 21:15
    1/4 Final Republic of Ireland
    Erlenberg
    [HH] Hell Hounds
    ----------------------------------------
    07/06/2011 21:11:25
    Clan Wars: Corsica, landing, Semifinal
    Westfield
    [PNR] Pioniri
    Plus les batailles d'hier soir en Corse et la 1/8 de final aux Baléares (je supose que vous n'avez aligné personne a Sous Massa Dra ?).

  27. #27
    Pour le Maroc, on a envoyé personne.

    Voici le screen pour les 1/8 de finale aux Baléares :



    Pour la Corse, voici le 1/4 de finale :



    Pour la demi finale, on avait que 4 ou 5 tanks (on affrontait les CRO qui avaient une autre bataille en même temps, on pensait qu'ils feraient l'impasse sur celle là, mais en fait pas du tout). Quelqu'un a pris un screen normalement (Konorox ?).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #28
    On peut pas réutiliser les tanks d'une partie à l'autre en CW ? ou c'est juste que les T10 présent en 1/4 de finale n'avait pas envie de jouer les 1/2 ?

  29. #29
    Résultat 1/2 final sur Corsica :



    Ont a réussi a mettre un T30 a 1% youpi .

  30. #30
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    On peut pas réutiliser les tanks d'une partie à l'autre en CW ? ou c'est juste que les T10 présent en 1/4 de finale n'avait pas envie de jouer les 1/2 ?
    Si ton char est dispo tu peux.

    Apres il y avait la Corse ET les Baléares sur le même créneau. De mémoire Corse à 21:04 et Baléares à 21:12. Equipe principale sur les Baléares. On a Choisi en fonction des adversaires et de la map.

    Maintenant plus on est nombreux à se connecter vers 20h30 avec son meilleur char plus c'est facile de faire 2 équipes. Pour le moment on peine a faire une équipe principale qui dépasse les 120-125 points et si on se defend pas trop mal dans les 1ers matchs, en finale ou demi finale clairement l'équipement nous fait défaut ( en plus de votre serviteur qui parfois fait n'importe quoi...).
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •