Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 213 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 6365
  1. #6331


    J'avais déjà posté une vidéo de ce mec. Mais il vient de m'apprendre le concept de "genderlect" et je lui suis reconnaissant.

    Pour appâter les foules, c'est un mod (russe) qui mélange Stalker et Fallout 2. Bon, pas la peine de l'installer, ça semble pas super.

  2. #6332
    Salut,
    Je suis en train de me refaire Fallout premier du nom, et j'en ai donc profité pour passer en revue les patches modernes pour le jeu. Je suis allé voir par curiosité sur PCGamingWiki, et il se trouve qu'ils ne conseillent pas Fallout Fixt (qui est pourtant assez populaire, de ce que j'ai compris), à cause de trop grosses modifs par rapport au jeu original, mais surtout de bugs bloquants toujours présents (le dev ayant été abandonné il y a un moment).

    Le dev a par contre été repris sur un autre patch: Fallout Et Tu, qui en plus porte le jeu sur le moteur de Fallout 2, permettant de profiter des (légères) améliorations du moteur, mais surtout des mods, plus nombreux pour Fallout 2, de la dernière version de sfall pour Fallout 2, et par conséquent de l'OST en haute qualité.

    Le truc c'est que le projet est assez récent et semble assez peu connu, surtout dans la communauté Fallout FR... Et du coup, aucune traduction disponible. Il y a un mod embarqué avec Fallout Et Tu qui permet de le traduire en allemand, j'ai donc essayé de me baser sur la structure du mod pour en créer un pour le FR. Mais étant essentiellement un bidouilleur en modding, j'ai juste réussi à faire crasher le jeu ^^

    Bref, j'aimerais savoir si quelqu'un ici aurait entendu parler d'un éventuel projet de traduction, ou si quelqu'un aurait les compétences pour créer un mod de traduction en se basant sur le mod de trad allemand.

  3. #6333
    Le mod pour Fallout 2 Olympus 2207 vient d'être traduit en anglais. Savez-vous ce que ça vaut mes chers canards ?

  4. #6334
    Izual vient de sortir un article dessus, j'aurai bien aimé le lire, quelqu'un peut nous en dire un mot ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  5. #6335
    L'article est assez court mais il recommande fortement. Le mod est à priori très pro, ambitieux, plein de nouveautés, cru, difficile et tient toutes ses promesses. Izual a été conquis.

  6. #6336
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Le mod pour Fallout 2 Olympus 2207 vient d'être traduit en anglais. Savez-vous ce que ça vaut mes chers canards ?
    Cest un truc sur, je me méfis des trucs russes, pas de virus ou de ramsonware ?

  7. #6337
    Bonjour tout le monde,
    Je suis actuellement en train d'explorer l'excellent Olympus 2207, et je suis tombé sur ce qui ressemble bien à un bug.
    Après avoir parcouru quelques kilomètres dans la nature, alors que tout roule (niv. 7, HP au max, ras) mon perso choppe soudainement un statut irradié rouge assorti d'une perte de stats, qui semble bien permanente.
    Même quand le doc du métro me soigne, le statut irradié reste, et la perte de stats aussi.
    J'ai trouvé une poignée de posts reddit évoquant le sujet. Un mec conseillait de "se reposer" plusieurs jours pour revenir à la normale, mais cela ne semble pas marcher.
    Quelqu'un ici a t'il été confronté au problème ? Vous savez comment on peut leur remonter ça aux russes ?
    Merci à vous pour votre aide .

  8. #6338
    Voyager dans Olympus 2207 fait monter le taux de radiations du joueur. Après usage d'un antirad, il faut effectivement de nombreux jours pour que le taux redescende, donc essaie simplement de te reposer plus longtemps. Ce n'est donc pas un bug, même si c'est très relou.


  9. #6339
    C'est vrai, il m'a fallu 5 ou 6 jours pour me débarrasser du "mal invisible". Merci.

    C'est quand même mal foutu leur truc, en plus d'être pénible : rien ne t'indique que tu dois te reposer finalement.

  10. #6340
    Ca fait parti du jeu de ne pas tout savoir, quand on tombe malade IRL on ne sait jamais trop pourquoi.
    La tu a le statut "irradié" qui t'indique ton problème. Ils ont été sympa, il se retire seulement après 7 jours.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #6341
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  12. #6342

  13. #6343
    Un exercice de style je pense. Impossible que ça passe sous le radar de Bethesda si le projet s'avère être réel.

  14. #6344
    Un grand vote du supergoty des années 90 est en cours, et Fallout risque de se faire battre par Doom. Oui, vous avez bien lu, Doom.
    Viendez qu'on évite encore une fois la honte et l'opprobre.

    https://forum.canardpc.com/threads/1...ie-90-!-Enfin-!
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  15. #6345
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Un grand vote du supergoty des années 90 est en cours, et Fallout risque de se faire battre par Doom. Oui, vous avez bien lu, Doom.
    Viendez qu'on évite encore une fois la honte et l'opprobre.

    https://forum.canardpc.com/threads/1...ie-90-!-Enfin-!
    Pour l'instant ça va, c'est Deus Ex qui est devant, ça fait moins mal :P

  16. #6346
    Il faut bien reconnaître que Doom et Fallout sont des monuments pour leur époque (j'ai évidemment voté pour Fallout), en revanche Deus Ex perso j'ai jamais accroché.
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  17. #6347
    Up, les trois premiers Fallout originaux (1, 2 & Tactics) sont gratuits sur l'Epic Game Store jusqu'au 23/12 à 17h.
    Pour les hérétiques qui n'y ont jamais joué, plus aucune excuse de ne plus franchir le pas

  18. #6348
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Un grand vote du supergoty des années 90 est en cours, et Fallout risque de se faire battre par Doom. Oui, vous avez bien lu, Doom.
    Viendez qu'on évite encore une fois la honte et l'opprobre.

    https://forum.canardpc.com/threads/1...ie-90-!-Enfin-!

    Allez, il ne manque que 3 votes pour faire gagner FallOut ! viendez vous battre pour votre jeu préféré.
    Dernière modification par Hyeud ; 28/12/2022 à 09h47.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  19. #6349

  20. #6350
    Bonjour à tous. Je me refais Fallout en ce moment et je suis arrivé à la base de Mariposa. J'ai cependant un problème avec les champs de force rouges que je ne parviens pas à désactiver, ni avec la radio, ni avec la dynamite, ni avec les fonctions science et réparation. Le problème est qu'ils tuent mon pauvre Canigou. J'ai cherché sur les forums anglophones des solutions mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait-il une solution (même en trichant) ? Merci

  21. #6351
    Il y a une façon sympa de se lancer dans Fallout 2?

    A chaque fois que j'ai tenté, j'ai laissé tomber au bout de deux heures. Peut être à cause des graphismes, j'arrive pas vraiment à savoir pourquoi en fait.

  22. #6352
    Sache que la première heure est connue pour être la plus chiante, ça n'existait pas encore formellement à l'époque, mais c'est juste le tutoriel (le temple, le 1er village, tes 1er geckos, etc).

    L'histoire commence vraiment que quand t'arrives à la première grande ville, et à partir de là ça devient passionant.

    Donc je dirai de mettre la musique bien fort pour rentrer dans l'ambiance, et persévérer jusqu'à ce que le scénar décolle (t'en es pas loin).

  23. #6353
    Ouais, c'est vraiment relou le tout début. Je suis allé une fois jusqu'à la première ville. Je vais essayer de me remotiver.

    Y a aucun mod qui vaut le coup?

  24. #6354
    Je n'en sais rien pour les mods, ça fait 10 ans que j'y ai pas joué, donc jsuis largué.

    Mais je confirme que le début n'est absolument pas représentatif du vrai jeu.

    En fait tu auras une idée de l'ensemble, quand tu auras rencontré au moins quelques grosses factions.

  25. #6355
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Y a aucun mod qui vaut le coup?
    Le Restoration Project patch est indispensable:
    https://fallout-generation.com/files...ch-de-trad-vf/

    Mais c'est pas vraiment un mod, juste une énorme mise à jour de tous les bugs du jeu, ainsi que quelques ajouts qui n'avaient pas été implémentés dans la version finale. Tu peux choisir ce que tu veux à l'installation.

  26. #6356
    Il me semble qu'il y a aussi une manip / mod pour jouer confortablement sur écran moderne.

  27. #6357
    C'est ce que j'ai recherché aussi mais je n'ai pas trouvé... pourtant j'étais sûr d'avoir installé un mod HD lors de ma dernière partie !
    Quand bien même, attention à ne pas monter trop haut la résolution, sinon on ne peut plus remarquer certains détails au sol qui peuvent être indispensables.

  28. #6358
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Il me semble qu'il y a aussi une manip / mod pour jouer confortablement sur écran moderne.
    Je crois qu'il y a un patch tout en un qui compile pno/restauration patch/haute résolution/etc.

    C'est la meilleure manière de jouer a Fallout2.

  29. #6359
    Y a ça pour le premier effectivement.
    Je trouve pas pour le 2...

  30. #6360
    Je vais regarder ça

    Merci pour les infos!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •