Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 213 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 6379
  1. #1681
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Quelqu'un peut up sur rapidshare ou free.fr ou whatever les musiques de van buren ? J'ai pas envie de créer encore un compte pour ce genre de site =_=
    Pas besoin de créer un compte. Suffit de cliquer sur "Download from Primary".

  2. #1682
    ah thanks, j'avais pris le primary pour du prémium xD

  3. #1683
    bon, touriste m'a fait parvenir ce lien : http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=42386
    un nouveau patch haute réso pour fallout 2. J'y ai joué 5 minutes avec le pno et sur une sauvegarde, ça fonctionnait parfaitement en 1024 =)

    ça peut en ravir plus d'un

    PS : par contre ça marchait que si je remettais les options graphiques du ddraw.ini en 8 bit fullscreen

  4. #1684
    Citation Envoyé par rOmy Voir le message
    bon, touriste m'a fait parvenir ce lien : http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=42386
    Tu veux dire, celui dont on parle à la page précédente
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  5. #1685
    Zut, désolé alors, vous pouvez me fouetter
    par contre j'essaye désespérément de faire fonctionner la souris parfaitement sur mon tablet pc, j'ai eu beau mettre les patch résolution le problème ne semble pas venir de ça, comment faire en sorte à ce que le jeu reconnaisse la position du pointeur ? quelqu'un aurait-il, à tout hasard, une idée ? =)
    Dernière modification par rOmy ; 17/05/2008 à 01h07.

  6. #1686
    Bonjour à tous,

    Vu l'offensive, je me suis dégoté un Fallout 2 sur Play.com, pour tâter de ce jeu tant encensé et auquel je n'ai jamais joué. J'ai lu (en diagonale, j'avoue,) le topic, et je me demande si j'ai bien compris ce qu'il faut installer pour une expérience totale et orgasmique :
    1. installer le jeu (moi, c'est une version GB si je suis la langue de la boite)
    2. Installer le patch non officiel, sans mettre de patch officiel avant (ça me passera le jeu en français ou pas du tout ? Je dois faire une manip' pour avoir tout en français, ou au pire tout en anglais ?)
    3. Installer le pack HD et d3dwindower et jouer en 1024x768 (on peut vraiment pas jouer en 1280x1024 ???) sur toutes les maps.

    J'ai bon ou j'ai pas compris un truc ?
    Mon jeu passera-t-il en vf avec le pno ou il faut bidouiller grave les fichiers langue ?
    Jennifer sortira-t-elle avec Jean Paul de la pizzeria ?

    Merci de vos réponses.

  7. #1687
    Aladdin Sane, pour tes points 1 et 2, tu as tout bon. Pour le point 3, je peux pas te dire, je joue sans fioritures graphiques. Par contre, tu as oublié le plus grave, le point 0 : jouer à Fallout 1 avant de jouer à Fallout 2! Ils sont graphiquement identiques en plus, ça risque pas de te brûler les yeux.

  8. #1688
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Par contre, tu as oublié le plus grave, le point 0 : jouer à Fallout 1 avant de jouer à Fallout 2! Ils sont graphiquement identiques en plus, ça risque pas de te brûler les yeux.
    Putain shit... Et le 1, commandé aussi (pack 3 Fallout) qui n'est pas arrivé...
    Il vaut vraiment mieux faire le 1 avant le 2 ?(ok question con, mais vous voyez ce que je veux dire genre pour le scénar, la progression, tout ça...)

    Et pour la langue tu confirmes que c'est du tout bon ?

    Merci de ta réponse en tout cas.

  9. #1689
    Non, bon, je pense qu'on peut jouer au 2 sans avoir joué au 1. Mais je trouve que c'est dommage. La comparaison que j'utilise assez souvent, sur ce topic-même en fait, c'est que ce serait comme lire le Seigneur des Anneaux sans avoir lu Bilbo le Hobbit. Quoiqu'en fait, le tolkienophobe (athé) que je suis devrais plutôt comparer ça à la Bible. Disons que ce serait comme lire le Nouveau Testament sans avoir lu l'Ancien. Ca empêche pas du tout de comprendre, mais tu rates la genèse du truc. Vu que dans Fallout 2, tu joues un descendant du héros du 1, et que, au début du jeu en tout cas, tout le monde n'arrête pas de te parler de ton illustre ancêtre. Sans parler du background...

    Pour la langue, pas de problème, le PNO2 te passera 99% du jeu en français (il restera que quelques petits bouts d'interface ici et là, mais ça ne créer pas de bugs).

  10. #1690
    Citation Envoyé par Nathan Adler Voir le message
    Putain shit... Et le 1, commandé aussi (pack 3 Fallout) qui n'est pas arrivé...
    Il vaut vraiment mieux faire le 1 avant le 2 ?(ok question con, mais vous voyez ce que je veux dire genre pour le scénar, la progression, tout ça...)

    Et pour la langue tu confirmes que c'est du tout bon ?

    Merci de ta réponse en tout cas.
    Alors :
    - Attends, l'arrivée du 1. Installe-le et joues-y avec D3D windower si ça te pique trop les yeux (mais alors la fenêtre sera petite).
    - Jouis.

    Ensuite rends-toi sur mon Blog pour fallout 2, tu as les liens pour le PNO, le patch haute résolution et tout et tout.
    - Joues
    - Re-jouis.

    Ensuite, pleure tellement peu de RPG se déroulent dans un monde crédible.

    Si t'as commandé le 1, joues-y avant le deux. Au pire tu joues à tactics en attendant.

  11. #1691
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Alors :
    - Attends, l'arrivée du 1. Installe-le et joues-y avec D3D windower si ça te pique trop les yeux (mais alors la fenêtre sera petite).
    - Jouis.

    Ensuite rends-toi sur mon Blog pour fallout 2, tu as les liens pour le PNO, le patch haute résolution et tout et tout.
    - Joues
    - Re-jouis.

    Ensuite, pleure tellement peu de RPG se déroulent dans un monde crédible.

    Si t'as commandé le 1, joues-y avant le deux. Au pire tu joues à tactics en attendant.
    Vendu !!
    Et merci de ces réponses et de l'enthousiasme communicatif !

  12. #1692
    Je suis pas persuadé que le PNO soit indispensable pour une première partie...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  13. #1693
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Je suis pas persuadé que le PNO soit indispensable pour une première partie...
    si j'ai bien compris, il détaille l'histoire originale en réintégrant des éléments qui n'avaient pas pu être mis par les développeurs.. Donc pourquoi pas ? =)

  14. #1694
    Oui au contraire, le PNO se veut la meilleure version existante de Fallout 2, autant commencer par là. Alors qu'a contrario, recommencer le jeu juste pour partir à la chasse aux différences minimes qui existent avec l'original... l'intérêt ne m'apparaît pas évident.

  15. #1695
    Citation Envoyé par rOmy Voir le message
    si j'ai bien compris, il détaille l'histoire originale en réintégrant des éléments qui n'avaient pas pu être mis par les développeurs.. Donc pourquoi pas ? =)
    Parce qu'il rajoute aussi des éléments qui avaient été éliminés sciemment par les devs, et que certains des trucs remis sont bien buggués/mal finis quand même (je pense particulièrement à l'EPA, là.)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  16. #1696
    Ah oui? J'ai pas assez avancé pour en juger mais effectivement, c'est chiant ça. Je pensais au contraire que ça supprimait tous les bugs une bonne fois pour toutes...

  17. #1697
    Je suis d'accord avec ElOdry, le PNO corrige quand même beaucoup de bugs même parmi ce qui n'est pas du contenu ajouté par Killap. D'ailleurs une nouvelle version est en préparation, je suis en contact direct avec Killap et je lui ai donné une nouvelle version des dialogues avec de nombreuses corrections (notamment à l'EPA).

    La prochaine version du PNO ne sera donc pas un PNO mais bien le patch de Killap qui intégrera les dialogues en français. Et cela devrait corriger pas mal de bugs laissés par Killap dans certaines quètes/zones. A suivre donc.

  18. #1698
    Z'oeuf Avatar de raspoutine
    Ville
    très très au sud
    Question de gros inculte qui bien qu'ayant fini Fallout 1 il y a un certain temps n'a jamais fini le 2. enfin, ça c'était jusqu'à aujourd'hui. Là, j'y crois à mort. J'ai réinstallé fallout2 + patch off. fr (?) + PNO2 + le dernier patch pour up la résolution. D'où ma question: est ce suffisant pour avoir toute la partie de l'histoire avec les petits n'enfants ou y a t il encore un patch à rajouter ? et si oui, y a t il un risque de basculer le jeu en vo ? (oui, je sais la vf c'est le mal, mais je m'en contenterais)

  19. #1699
    Non, tu auras quasiment tout le jeu en VF (à part de tout petits bouts d'interface). Et tu auras les mômes.

    Par contre, je ne sais pas si c'était la peine d'installer le patch officiel + le PNO...

  20. #1700
    Ouais normalement le PNO s'applique sur une version fraîchement installée.

  21. #1701
    Z'oeuf Avatar de raspoutine
    Ville
    très très au sud
    ok, merci pour ces réponses express. Effectivement le patch officiel est p-e de trop. Je verrais bien, mais vu que le pno2 écrase un paquet de truc, je ne suis pas trop inquiet.

  22. #1702
    Le PNO n'écrase pas les patchs officiels dont le contenu se trouve dans des .dat supplémentaires... Je serais toi, je prendrais 10 minutes pour refaire une install plutôt que risquer des bugs engendrés par des conflits de priorités en pleine partie...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  23. #1703
    J'ai un problème dans Fallout 2, dans la quête à Gecko avec Gordon le goule.
    J'ai récupéré le régulateur de magnétosphére que je dois lui donner. Et comme seule proposition de texte qu'il me donne j'ai :
    Sur la ligne 1 : "Error"
    Sur la ligne 2 : "Error"
    Du coup je ne peux pas avancer dans la quête, puisque mon goule préféré est devenu décervellé ... ça ressemble à un bug ce truc !
    POur info j'ai le PNO 2 et le patch des enfants d'installés.
    Help pleaaaaaaaaaaase !

  24. #1704
    Déjà, c'était pas la peine d'installer le patch des enfants si tu as le PNO2. Et je confirme que c'est une des quêtes où le PNO rajoute des bugs, je m'étais bien galéré aussi. Le mieux à faire est d'améliorer la centrale toi-même...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  25. #1705
    passe le jeux en anglais et tu n'aura, normalement, plus ces bugs.
    Facepalmed

  26. #1706
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    à Gecko avec Gordon le goule...
    Sur la ligne 1 : "Error"
    Sur la ligne 2 : "Error"
    J'ai eu droit à la même chose.
    Solution : sauvegarde juste avant les dialogues et puis sélection au hasard jusqu'à ce que ça passe.

  27. #1707
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Déjà, c'était pas la peine d'installer le patch des enfants si tu as le PNO2. Et je confirme que c'est une des quêtes où le PNO rajoute des bugs, je m'étais bien galéré aussi. Le mieux à faire est d'améliorer la centrale toi-même...
    pluzun, j'avais eu le même problème.
    Tu n'as pas besoin de reparler à Harold une fois que t'as récupéré la pièce, tu peux direct aller à la centrale

  28. #1708
    Ok merci les amis, je vais suivre vos conseils !
    Passer le jeu en Anglais, puis si ça marche pas, j'irai finir le travail de l'autre façon !

    Pinkipou, j'ai bien tenté ça aussi, mais ça n'a aucun effet !

    Edit : la solution de passer le jeu en Anglais ne fonctionne pas !
    Je passe à la seconde alors !
    Dernière modification par Canard WC ; 20/05/2008 à 21h10.

  29. #1709
    Z'oeuf Avatar de raspoutine
    Ville
    très très au sud
    Pour optimiser le plaisir de jeu, je vais passer le jeu en anglais (je dépoussière mon harraps et comme ça j'arrive à convaincre ma copine que j'améliore mon anglais en jouant ce qui veut dire plus de temps de jeu ). J'ai une galette fr , mais y a moyen en changeant french sous le config.ini il me semble. Par contre, le PNO2 est fait pour le jeu en français à la base. Marche t'il aussi bien en anglais ou est ce un fichier spécifique à télécharger ?

  30. #1710
    Le PNO 2 écrase les textes du jeu avec ses textes à lui, qui sont en français donc. Je ne suis pas sûr que passer le jeu en anglais résolve ton problème du coup, mais tu peux toujours essayer.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •