Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 213 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 6379
  1. #481
    Citation Envoyé par Toxic
    On peut même supposer que c'était une base qui était déjà là au moment de leur installation dans la région et qu'ils ont décidé de la recycler en "temple".
    Mouais... Et ils auraient oublié les techniques de taille de la pierre juste après, au moment de construire leurs maisons

    Et quand bien même ils auraient trouvé le temple tout fait, pourquoi ils ne sont pas allé habiter dedans, au lieu de faire des tentes pouilleuses devant ?

    Non, le temple est peu crédible, en plus d'être bien lourd quand tu décide de créer un personnage charismatique/négociateur (va négocier avec les scorpions et les fourmis :/)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  2. #482
    Oh ben à mes yeux c'était tellement décevant comme arme que je pensais que ça pouvait être une des armes les plus célèbres du jeu, le pancor

    Sinon, ça ?
    Va te faire enculer.

  3. #483
    Le pire là dedans, c'est le super temple en pierre de taille, avec la tête sculptée et tout, et même des portes automatiques si j'ai bonne mémoire, construit par un groupe de tribales qui vivent dans des tentes... Logique
    A mon avis c'est soit une référence qu'on a pas capté, soit un gros délire des créateurs, soit .... non, je peux pas dire ça .... un scénario bidon ?!

    EDIT : nan, pas celle là non plus

  4. #484
    Bah si on veut on peut aussi s'étonner du fait qu'il n'y ait qu'une seule automobile en circulation dans toute la Californie alors qu'en revanche les armes à laser et les armures alimentées à l'énergie nucléaire sont courantes.

    Je suppose pour ma part que l'Habitant de l'Abri, chassé comme un malpropre d'une communauté qui vivait enfermée sans jamais voir la lumière du jour, a préféré voir sa tribu s'installer à l'air libre malgré la présence de ce bâtiment, plutôt que d'aller s'y terrer.

    Les gens qui l'accompagnaient étant eux-mêmes pour la plupart issus de l'Abri 13 (si je me souviens bien), donc habitués à vivre en assistés, ils étaient bien incapables de construire des maisons et ont donc vécu dans des tentes pourries.

    A la mort de l'Habitant de l'Abri, les superstitieux du village ont décidé que s'il avait refusé qu'ils utilisent ce bâtiment, c'est parce qu'il s'agissait d'un lieu sacré, et donc au lieu de s'y installer, ils en ont fait leur "temple des épreuves".

    Voilà, c'est raisonnablement plausible non ?
    Va te faire enculer.

  5. #485
    Citation Envoyé par Toxic
    Bah si on veut on peut aussi s'étonner du fait qu'il n'y ait qu'une seule automobile en circulation dans toute la Californie alors qu'en revanche les armes à laser et les armures alimentées à l'énergie nucléaire sont courantes.

    Je suppose pour ma part que l'Habitant de l'Abri, chassé comme un malpropre d'une communauté qui vivait enfermée sans jamais voir la lumière du jour, a préféré voir sa tribu s'installer à l'air libre malgré la présence de ce bâtiment, plutôt que d'aller s'y terrer.

    Les gens qui l'accompagnaient étant eux-mêmes pour la plupart issus de l'Abri 13 (si je me souviens bien), donc habitués à vivre en assistés, ils étaient bien incapables de construire des maisons et ont donc vécu dans des tentes pourries.

    A la mort de l'Habitant de l'Abri, les superstitieux du village ont décidé que s'il avait refusé qu'ils utilisent ce bâtiment, c'est parce qu'il s'agissait d'un lieu sacré, et donc au lieu de s'y installer, ils en ont fait leur "temple des épreuves".

    Voilà, c'est raisonnablement plausible non ?
    Heu, ce n'est pas parce qu'on ne voit que la voiture du joueur qu'il n'y en a qu'une... Il y a quand même un mécano à la Fosse (et un à New Reno aussi, non ?), et un gardien de parking à la NRC.

    Sinon, ton explication est pas trop mal
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  6. #486
    Citation Envoyé par Ash_Crow
    Heu, ce n'est pas parce qu'on ne voit que la voiture du joueur qu'il n'y en a qu'une... Il y a quand même un mécano à la Fosse (et un à New Reno aussi, non ?), et un gardien de parking à la NRC.

    Sinon, ton explication est pas trop mal
    Merci merci
    Pour la voiture cela dit je persiste : c'est la seule que le joueur peut utiliser dans le jeu. On peut utiliser plein d'armes, plein de machines, d'ordinateurs, divers robots, mais UNE seule bagnole. Du coup ça laisse penser que c'est vraiment la seule voiture en circulation dans la région.
    Va te faire enculer.

  7. #487
    d'ailleurs, le fait que les caravanes soient constituées de bouts de voitures tirées par des brahmines tendrait à valider cette hyppothèse.

    En même temps, il est aussi plausible de se dire que vu les évènements qui ont amenés à la désertification de la terre, les derniers efforts des humains ont été concentrés sur les armes. Il reste donc beaucoup plus d'armes (que les gens ont amené avec eux dans les abris) que de voitures en état de marche (qui elles étaient restées en surface)
    pouet!

  8. #488
    Z'oeuf Avatar de raspoutine
    Ville
    très très au sud
    Citation Envoyé par Julian
    une tite page en anglais qui retrace tout ce qui a été fait en post-apo depuis 1986, à commencer par le père de Fallout, Wasteland.

    un léger HS, mais pour compenser un gros oubli. parce que dans le genre post apo, y mettre anarchy online, c'est déja bizarre, mais de surcroit oublier Neocron, c'est un scandale ! (un peu comme un certain journal).
    Neocron reste qd même pour moi le mmo qui m'a le plus captivé, notamment grace à son background post guerre nucléaire..
    voila voila, fin du HS
    et sinon pour recoller dans le sujet, j'avais récupéré Fallout avec un magasine, en 2001 je crois, et j'avais commencé à y jouer, malheureusement avec l'apriori "petit jeu gratuit en promo" et j'ai arrété à la première difficulté (me souviens juste d'une cathédrale avec des gus impossible à tuer. De mémoire, je ne pense pas que j'avais bien pigé les subtilités de jeu, c'était donc tt en force (même pas sur d'avoir jamais attribué mes points de lv !). Entretemps, je me suis acheté un cerveau, avalé qques jdr (bg, arcanum, planescape... (dans l'ordre chronologique)) et je viens donc de m'y remettre la semaine passée. Le buzz autour du 3 y ayant certainement contribué (au moins un point positif :P) j'arrive juste au Centre, et......rien à dire, j'accroche complètement....j'ai commencé le 1 en français mais je vais me forcer à jouer au 2 en anglais.

  9. #489
    Bigju. Et tu n'as pas trouvé sur ce site l'arme dont tu parles ?

    Au mutant Sanglant cliquez y c'est du bon

    J'utilises d'ailleurs ce site qui me semble plus pratique pour nicher un détail dans les soluces que Nukacola ...enfin ca n'engages que moi


  10. #490
    Arf, non plus ....
    Non mais je crois vraiment au bug graphique, de plus en plus ... ( Pour info, là, je me dézippe le critter.dat et je matte un par un tous les points .FRM , ca vire à l'obscession ... )
    Tiens pour me calmer, je vais me descendre tout New Reno au Bozar ...

  11. #491
    Puisqu'on est autant dans le topic hommage à Fallout qu'au genre post-apo, est-ce que quelqu'un a vu le flim "Postman"? Je sais, ça fait franchement HS vu comme ça, mais voilà, je l'ai revu hier. J'avais toujours bien aimé ce flim, malgré quelques énaurrrmes lourdeurs (c'est bien américain quoi), mais je ne savais pas trop dire pourquoi ça me plaisait.

    Et hier, ça m'a sauté aux yeux: voilà un flim qu'il a une ambiance post-apo! Si si. Bon, alors attention, "post-apo" ne veut pas dire "clone de fallout" hein. Ici, les Etats-Unis sont bel et bien dans le chaos et la population s'organise comme elle peut, mais la technologie est plutôt du genre "ruine de la 2ème guerre mondiale". Pas de robots hein, ni lasers. Par contre, y'a Kevin Costner.

    Voilà, c'était histoire de parler post-apo sans parler de Fallout. Bon, en même temps, je me sens obligé de parler de ça dans le topic Fallout...

  12. #492
    Citation Envoyé par Bus
    Pas de robots hein, ni lasers. Par contre, y'a Kevin Costner.
    Quel poète

    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  13. #493
    Citation Envoyé par Bus
    Puisqu'on est autant dans le topic hommage à Fallout qu'au genre post-apo, est-ce que quelqu'un a vu le flim "Postman"? Je sais, ça fait franchement HS vu comme ça, mais voilà, je l'ai revu hier. J'avais toujours bien aimé ce flim, malgré quelques énaurrrmes lourdeurs (c'est bien américain quoi), mais je ne savais pas trop dire pourquoi ça me plaisait.
    Oui je l'ai vu il y a longtemps. Il était assez long mais il y avait de l'idée, et j'ai trouvé à l'époque que le flim ne méritait pas toutes les critiques qui l'ont descendu. Je ne me souviens plus de grand chose excepté que tout à foutu le camp, que les malchanceux qui ont survécu tentent péniblement de se relever d'une guerre nucléaire, du général Betléhem (j'ai encore son nom en tête, tiens) qui veut créer un monde reservé aux plus forts et du gars Costner qui part de rien et qui, héros malgré lui, finit par devenir le messie de toute l'Amérique du Nord.
    Si ça, ça ne vous rappelle pas un jeu vidéo...

    Dans le genre post-apocalyptique, mes références restent Mad Max surtout le 3, qui n'est pas le plus apprécié généralement, Hokuto no Ken (le manga) et Akira.
    "I'm the Southside Slugger"

  14. #494
    Bon, je suis juste venu dire que, pour moi aussi, Fallout 1 et 2 furent mes plus belles expériences vidéo-ludiques.

    C'est vraiment une unanimité, aucun son discordant, personne pour nier le génie de cette série. Alors, messieurs les producteurs, tout cela signifie à coup sûr des ventes records, pleins de brouzoufs dans vos poches, n'hésitez plus, le joueur veut du fallout, du vrai, alors bon dieu, faites-en un et un bon !


  15. #495
    Mwahaha, plus qu'un jour avant le trailer du 3 ? alors, on flippe hein ?

  16. #496

  17. #497
    AHAHAHA!!!
    MÊME PAS PEUR!!!

    ...

    D'façon on sait déjà que ça va être de la merde.
    J'compends pas pourquoi on attend comme des glandus...

  18. #498
    Citation Envoyé par Momock
    D'façon on sait déjà que ça va être de la merde.
    J'compends pas pourquoi on attend comme des glandus...
    Parce qu'on a tous cru que Morrowind et Oblivion seraient comme Daggerfall?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  19. #499
    Mouais... parce qu'on est de pauvres innocents encore pleins d'illusions? Ou parce qu'on veut pas se rendre a l'evidence?

  20. #500
    gna gna comme, gna gna aussi bien, gni gni gni... pas content? Achetez la license et faites votre jeu, c'est misérable des procès d'intention à ce point...

    Edit: Oblivion: 9/10 dans CPC, ce n'est donc à priori pas une bouse, ce n'est pas Daggerfall, ce n'est pas Morrowind, certains le trouvent mieux, d'autres moins bien, ce n'est juste pas les titres précédents (sinon on aurait hurlé au recyclage facile).
    Alors ben Fallout 3 ne sera ni Fallout 1 ni Fallout 2, mais c'est Beth, ils ont jamais planté un jeu pour de vrai (à part aux yeux de fanboys intégristes, donc on peut raisonnablement penser que le jeu sera bon, et si il perd l'esprit Fallout trop, et bien on ressortira les anciens...

  21. #501
    On flippe même pas !

    Je vois d'ici l'annonce

    Fallout3

    Premier jeu au tour par tour en temps réels sur le moteur d'Oblivion. Le jeu post-apocalyptique ou vous pouvez faire comme bon vous semble.
    • Incarnez un chevalier mutant, un mage de l'enclave ou un voleur junkie !
    • Personnalisez votre personnage parmi deux options la force ou la mana
    • Mariez-vous et faites de votre femme ou de votre homme un objet inutile dans le jeu parce qu'on veut rester dans le politiquement correct pour le vendre à plus de monde possible (il est impossible de se marier avec une personne de même sexe..)
    • Une intrigue qui tiendra en haleine pendant une bonne vingtaine d'heures de jeux !
    • De nombreuses armes à votre disposition (pistolet, arbalete, fléchette, cailloux, elastique, épée)

    Matériel minimum

    Core 2 extreme QX6700
    4 Go de ram
    place sur le DD 60 Go
    Geforce 8800 Gts

    Matériel recommandé

    Core 2 extreme QX6800
    8 Go de ram
    place sur le DD 120 Go
    Geforce 8800 Gtx


  22. #502
    Citation Envoyé par Le_Bothan
    gna gna comme, gna gna aussi bien, gni gni gni... pas content? Achetez la license et faites votre jeu, c'est misérable des procès d'intention à ce point...
    Heureusement que tu passait par là pour argumenter.

    Franchement imaginez (monde paralèle, distortion temporelle ou ce que vous voulez) qu'un autre Richard Burns Rally arrive et soit largement plus arcade, histoire de publique, et de ventes merdiques du précédent ultra simulationiste.
    Même en supposant que le nouvel opus arcade soit bon (pour un jeu de caisse arcade), est-ce que ça réduit pour autant les gens déçus que le jeu ne soit plus comme celui qu'ils ont connu avant à l'état de "fanboy intégristes"?

    Serieux y'a des termes qui ne s'utilisent pas à la légère, si bien qu'à force d'en abuser on fini par en oublier la signification.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #503
    Citation Envoyé par Crazy
    on veut rester dans le politiquement correct pour le vendre à plus de monde possible (il est impossible de se marier avec une personne de même sexe..)
    Il est vrai que les relations et mariages homosexuels tout à fait possibles et courants dans Les Sims ont considérablement miné les ventes du titre
    Va te faire enculer.

  24. #504
    Le chef de projet d'oblivion ne travaillera pas sur F3 !
    Le chef de projet d'oblivion ne travaillera pas sur F3 !
    Le chef de projet d'oblivion ne travaillera pas sur F3 !
    Le chef de projet d'oblivion ne travaillera pas sur F3 !
    Le chef de projet d'oblivion ne travaillera pas sur F3 !
    Le chef de projet d'oblivion ne travaillera pas sur F3 !
    Le chef de projet d'oblivion ne travaillera pas sur F3 !


    Et franchement, s'il ressemble à Morrowind niveau réalisation, ca sera déjà pas mal !!

  25. #505
    Citation Envoyé par Toxic
    Il est vrai que les relations et mariages homosexuels tout à fait possibles et courants dans Les Sims ont considérablement miné les ventes du titre

    Quitte à choisir entre Fallout et les sims, personnellement il n'y a pas photo. De même entre Oblivion et Fallout (1ou 2) à tous les niveaux

    Ce n'est pas parce que les sims explosent les records de ventes que c'est un bon jeu, et c'est justement que ce j'expliques (de façon très ironique je l'avoue )dans cette phrase quand je dis..->

    on veut rester dans le politiquement correct pour le vendre à plus de monde possible (il est impossible de se marier avec une personne de même sexe..)
    Le panel de personnes qui ont achetés ce jeu est bien plus conséquent et donc satisfait avant tout les développeurs du jeu même s'il est pourri.


  26. #506
    Indépendamment de la qualité des jeux cités, j'ironisais sur le fait que tu sembles penser qu'un jeu visant un large public doit absolument bannir les relations entre personnes du même sexe, alors que les records de vente des Sims prouvent qu'au contraire, ça n'est en aucun cas un frein au succès commercial.
    Faudrait arrêter de penser que les putes et les homos sont 1) ce qui faisait tout le sel de Fallout et 2) des choses hyper tabous qu'aucun jeu grand public n'osera jamais montrer.
    Va te faire enculer.

  27. #507
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Heureusement que tu passait par là pour argumenter.

    Franchement imaginez (monde paralèle, distortion temporelle ou ce que vous voulez) qu'un autre Richard Burns Rally arrive et soit largement plus arcade, histoire de publique, et de ventes merdiques du précédent ultra simulationiste.
    Même en supposant que le nouvel opus arcade soit bon (pour un jeu de caisse arcade), est-ce que ça réduit pour autant les gens déçus que le jeu ne soit plus comme celui qu'ils ont connu avant à l'état de "fanboy intégristes"?
    J'adore argumenter Un point pour toi pour RBR, mais bon, ici on parle quand même d'un truc - et c'est mon avis personnel - la série des Fallout a déjà bien vieilli (stricto sensu) et ce n'est tout simplement plus possible de sortir un jeu comme ça qui serait encore dans son temps... Et puis Bethesda a repris la license, ils vont probablement leur donner une petite griffe Beth, et c'est bien leur droit de faire leur propre jeu et pas l'"héritier du messie".

    Maintenant, ce sont des gens compétents, je ne considère pas du tout qu'Oblivion ait été un ratage, et je trouve carrément idiot de se lancer dans un "de toute façon on sait que ce sera un jeu de merde" alors même qu'on a pas encore vu l'ombre d'une image... ni même d'une quelconque indication d'ailleurs...

    Edit: j'ai fait tous les FO, y compris Tactics, que j'ai pas trouvé si pourri que ça, j'ai adoré Morrowind, j'ai bien aimé Oblivion (que je vais ressortir cet été d'ailleurs probablement...) et j'ai toute confiance en Bethesda...

  28. #508
    on veut rester dans le politiquement correct pour le vendre à plus de monde possible (il est impossible de se marier avec une personne de même sexe..)
    Est-ce que par hasard, il reste une porte ouverte à enfoncer, que je me rue dessus?


    Arrêtez un peu de croire que vous ne faîtes pas partie du grand public... Combien il y en a ici qui ont se sont amusés sur oblivion, qui ont escencé le jeu à sa sortie puis l'ont descendu en flammes quelques mois plus tard lorsqu'il était de bon ton de le faire?


    Un fallout 3 va sortir, c'est toujours mieux que rien : si l'univers perdra un peu de son sel, et ben tant pis, peut-être qu'une communauté de modders enrichira la base de départ. Mais à la base arrêtons de cracher dans la soupe, mildiou!

  29. #509
    Citation Envoyé par In_utero
    Est-ce que par hasard, il reste une porte ouverte à enfoncer, que je me rue dessus?
    Arrêtez un peu de croire que vous ne faîtes pas partie du grand public... Combien il y en a ici qui ont se sont amusés sur oblivion, qui ont escencé le jeu à sa sortie puis l'ont descendu en flammes quelques mois plus tard lorsqu'il était de bon ton de le faire?
    Un fallout 3 va sortir, c'est toujours mieux que rien : si l'univers perdra un peu de son sel, et ben tant pis, peut-être qu'une communauté de modders enrichira la base de départ. Mais à la base arrêtons de cracher dans la soupe, mildiou!

    Oblivion était époustouflant par son dynamisme de départ. Mais si on regarde la sous couche on peux se permettre d'être déçu :P "[...]de bon ton de le faire", non, mais disons qu'on s'est tous rendu compte presque en même temps que le jeu s'essouflait vite après quelques temps =)

    Pis bon, il s'agit là d'une communauté véritablement fan et très sensible à l'ambiance et au détail de l'univers de Fallout. Je n'en suis pas autant accro, mais je sais que si demain on m'annonçais une sortie d'un nouveau DOTT, je flipperai de peur que le mythe ne s'envole par la faute d'une poignée de producteurs désireux de se faire plein de brouzoufs :x

    D'autre part le grand public tel que je me le définit a plutot tendance à s'emmerder sur les deux premiers fallout, ne serais-ce qu'à la sortie de l'abri lorsqu'il faut laborieusement se farcir les quelques rats qui bouchent le passage :D Je ne pense pas que le grand public tel qu'on le conçoit accroche véritablement à ce mode de jeu, mildiou

    Sans parler des prostituées, de la drogue, de l'ambiance ultra glauque, des graphismes dépassés etc..

  30. #510
    Notons qu'Oblivion connaît aussi sa bonne dose de chiant, début du jeu dans les souterrains de la capitale... dieu que c'est chiant... presque autant que le passage des rats

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •