Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 213 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 6379
  1. #4831
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Note que Fallout n'est qu'une mise en bouche. Le véritable monument de la série est Fallout 2.

    .



  2. #4832
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Note qu'à mon très humble avis Fallout n'est qu'une mise en bouche. À mon sens, Le véritable monument de la série est Fallout 2. Ce n'est pas un avis partagé par tous par contre, tu peux t'en rendre compte en jetant un œil plus avant dans le topic, où le sujet a déjà été débattu.
    Fixed

  3. #4833
    Je n'ai pas mis "amha" et autres balises car pensant m'adresser à un public capable de faire la part des choses. C'est quand même pas un topic nintendo sur GK.

    Reste que si Fallout premier du nom était une bouffée d'oxygène à côté d'un Baldur's Gate cul-cul-la-praline, il n'est pas aussi développé, ouvert et libre que cela. C'est un excellent jeu mais, pour une fois, ça s'est bonifié avec le second volet. Les interactions avec les PNJs, les compétences et feats, les quêtes, les actions possibles, c'est quand même autre chose.

    .

  4. #4834
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Je n'ai pas mis "amha" et autres balises car pensant m'adresser à un public capable de faire la part des choses. C'est quand même pas un topic nintendo sur GK.
    Oui certes, on fait la part des choses et on avait bien compris ce que tu voulais dire. Mais moi je vois ça plus comme a/ une question de "politesse" envers ceux qui ne partagent pas ton avis, et b/ une mesure pour éviter de (re)lancer un pavé dans la marre (sauf si c'est ton intention première ). Après, j'en ai rajouté trois couches exprès hein, l'important étant (à mes yeux) de faire preuve d'un minimum syndical.
    Et puis, vu que tu t'adresses à un nouveau venu sur la série des Fallout, c'est pas mal d'argumenter aussi^^.

    Et puis moi j'suis pas d'accord d'abord. Je préfère l'ambiance plus glauque du 1. Et pis c'est tout .

  5. #4835
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Reste que si Fallout premier du nom était une bouffée d'oxygène à côté d'un Baldur's Gate cul-cul-la-praline, il n'est pas aussi développé, ouvert et libre que cela.
    Non en effet, ce qui lui apporte un gros avantage par rapport à un Fallout 2, qui, bien qu'excellent lui aussi, part parfois un peu dans tous les sens : la cohérence.

    Et puis, je préfère l'ambiance cynique du premier volet à celle, plus satirique, du second.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  6. #4836
    Je me réponds:
    pour ceux qui auraient Fallout 2 via Steam le Fallout 2 Restoration Project 2.1.2
    http://www.fallout-3.com/content/res...on-project-212
    s'installe sans soucis. (le lien de la 1ere page est mort, a mettre a jour ).

  7. #4837
    C'est normal que Tycho préfère utiliser sa pétoire (12-22 dommages) au fusil d'assaut que je lui achète ? (12-25) ?

    (Toujours Fallout 1)

  8. #4838
    Ça arrive... Insiste, ou alors pique lui toute ses munitions, qu'il finisse par changer pour le fusil d'assaut^^ (et de vite lui reprendre le flingue qu'il aura rangé bien sûr).

  9. #4839
    P't'être que la précision, les critiques ou d'autres facteurs peuvent influer. Après tout, au contraire des armes à feu autres, un peupom ratera rarement ses cibles à courte portée. Sachant que Tycho est censé peu avoir en Perception, ça a peut être une incidence.

    Note qu'une arme ayant moins de dégâts sur sa fiche qu'une autre peut avoir un plus gros potentiel si elle est à effet de zone.

    .

  10. #4840
    Je suis en train de chercher pour le 2 via steam.
    Mon problème : le restoration prject 2.1.2 met pas le jeu en anglais?
    Pacque même juste en partie pour certains ça gâche tout^^
    Et j'ai pas envie de commencer une partie pour au milieu voir que ça passe à l'anglais.
    (quant au patch officiel fr mon windows 7 64bits refuse de l'ouvrir -_-)

  11. #4841
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    la technique pour les patchs.exe qui ne s'ouvrent pas sous un Seven 64 elle est simple.
    Retélécharge le et ouvre le via l'utilitaire de téléchargement. Moi ça merde dès que je le bouge alors que si il reste dans C:\Download il s'ouvre nickel.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  12. #4842
    Citation Envoyé par Ordostyr Voir le message
    Mon problème : le restoration prject 2.1.2 met pas le jeu en anglais?
    Aux dernières nouvelles, c'est en anglais, donc au mieux tu aurais un cocktail. Amha, fais comme moi : attends patiemment le patch VF. Lorsqu'elle sortira, je crois que ça en causera suffisamment sur le topic pour ne pas le manquer.

    .

  13. #4843
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Aux dernières nouvelles, c'est en anglais, donc au mieux tu aurais un cocktail. Amha, fais comme moi : attends patiemment le patch VF. Lorsqu'elle sortira, je crois que ça en causera suffisamment sur le topic pour ne pas le manquer.

    .
    Pourquoi tu termines tous tes posts en sautant une ligne avant de mettre un point ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #4844
    La dernière fois que j'ai posté ici c'était il y a trois ans pour dire que je me l'étais refait l'été, je retente cette année, mais l'hiver cette fois-ci.

    A dans trois ans!
    GR FTW

  15. #4845
    Je sais pas si ça a déjà été posté (y a 162 pages quand-même^^) mais je vous copie/colle une solution simple d'un forum pour les pixels multicolores qui a marché pour moi.

    Il faut créer un .bat dans le dossier du jeu avec pour indication (la deuxième ligne est à changer suivant ou le jeu est installé):

    taskkill /f /IM explorer.exe
    "C:\Program Files\Interplay\Fallout2\fallout2.exe"
    start explorer.exe

    Ensuite lancer le jeu avec le .bat créé et vous pouvez aussi créer un raccourci sur votre bureau de ce .bat




    Pour ceux qui savent pas créer un .bat :

    Créer un nouveau fichier document texte (genre le bloc note windows ou wordpad).
    Copier le texte dans le fichier.
    Enregistrer le fichier en faisant "enregistrer sous" et pour le type de fichier ne pas mettre fichier texte mais tous les fichiers et dans le nom du fichier au lieu de .txt ou .truc mettre .bat.
    Autre solution : clicdroit et renommer, puis changer le .txt en .bat.

    Note : pour faire apparaitre le .txt qui n'apparait pas notamment sous seven, il faut ouvrir un fichier et faire organiser --> option des dossiers et de recherche --> onglet affichage --> décocher la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".

  16. #4846

  17. #4847

  18. #4848


    C'est que du Fallout 3 ça malheureux.

  19. #4849
    Je sais pas j'y ai jamais joué; je l'ai jamais vu même en boite.

  20. #4850
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je sais pas j'y ai jamais joué; je l'ai jamais vu même en boite.
    Faux!
    Quand je l'ai vendu à la biatch!!

  21. #4851
    Faut bannir Angelina pendant au moins 1 semaine du sacro saint topic.
    Ca lui apprendra de le souiller.

  22. #4852
    Elle n'a pas montré les galettes infectées, mais juste les goodies qui sont les seules choses valables. Le réveil était pas mal non plus. Là, j'aime bien le soda. Ça donne soif.

    .

  23. #4853
    Elle ? Qui ça elle ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  24. #4854
    Bah, Angelina !

    J'ai bon ?
    Salut c'est Simone

  25. #4855
    En même temps Angelina c'est un peu un travesti des forums quoi.

  26. #4856
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    En même temps Angelina c'est un peu un travesti des forums quoi.
    Ah, y'en a visiblement au moins un qui a essayé et qui ne se remet pas de la douleur.

    .

  27. #4857
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    En même temps Angelina c'est un peu un travesti des forums quoi.
    Tu dis ça parceque t'es jaloux de ma moustache.

  28. #4858
    Question con, si je veux jouer au premier en VO.
    Je dois prendre l'unofficial patch où?

  29. #4859
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Question con, si je veux jouer au premier en VO.
    Je dois prendre l'unofficial patch où?
    Regarde le 1er post qui a été edit je pense que tu verras dans la récap, les liens pour patch le jeu etc, et notamment pour la VO.
    Paye ton pingouin..

  30. #4860
    Donc il me suffit de ne pas suivre l'étape six de l'installation et yaura pas de problèmes?

Page 162 sur 213 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •