Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 213 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 6379
  1. #3331
    Tout simplement que certains testeurs de JV sont pas capables de suivre une trame logique dans leur Gaming Live, et ont plus tendance a sortir des remarques en fonction de ce qu'ils font. Compare ces 3 GLs de Fallout avec les 2 d'Arcanum avec El Nounourso, tu verras la différence de maîtrise ^^

    Jamais eu ce problème de vidéo que l'on ne peut pas avancer/reculer.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  2. #3332
    J'ai trouver ces 3 gaming live bien réussi, et c'est aussi un peu le but du gaming live, faire la vidéo en live, sortir des remarques en fonction de ce que l'on fait à l'instant. Après il faut un minimum d'organisation et je trouve que pixel l'a eu.
    Pour arcanum oui j'avais aussi bien aimé les gaminglive.

  3. #3333
    Tien deux questions pour les prophetes de F2.

    - La premiere, c'est ou est-ce que je peux trouver un passe-partout électronique ?
    - La deuxieme, c'est que j'ai pris l'atout permettant d'avoir un compagnon supplémentaire (soit 6) mais ce 6e compagnon, que ce soit lenny que j'avais repris au passage, ou skynet que je viens de trouver, refuse catégoriquement de prendre une arme, alors que lenny par exemple en utilisait une au moment ou je l'ai découvert.
    J'ai essayer le pistolet 14mm et ou calibre .223 pour lenny, et le fusil de combat pour skynet, et rien n'y fait, pas moyen de les faire utiliser une arme

  4. #3334
    Le passe partout est a San Francisco mais tu peux en trouver un à new reno bien planqué. Faut aller dans la partie ouest de la ville au marchand Algernon avec un grillage (pas confondre avec Renesco). Tu contournes le batiment rentre par la porte NO, évite les clebs et descend derrière. En pire, t'aura un simple d'esprit qui upgrade ton matos gratuitement.

    Normalement t'as une option de dialogue pour savoir qui peut porter quelle arme.

  5. #3335
    Ouais, j'ai déja fouiller ce coin, mais j'ai rien trouver, j'y retournerais

    Par contre pour les armes, j'avais vu et normalement, l'arme correspond, mais rien a faire.

    EDIT : ah, j'ai ptet trouver, apparament il était automatique mis en mode custom "pas d'arme"
    Dernière modification par Nortifer ; 14/05/2009 à 23h13.

  6. #3336
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    http://www.jeuxvideo.com/gaming_live...ctementlaVideo :x

    Entre 555 "euh.." on notera un commentaire constructif a la 9eme minute!

    Edit: rho le noob, 3eme video y a une 6eme méthode pour libérer Tandi :x
    C'est quoi la 6e méthode du coup ?
    Salut c'est Simone

  7. #3337
    Allez au camps des pillards à la tombée de la nuit (env. 19H) et tous les pillards te prennent pour le fantôme du père de Garl^^.
    Sinon on peut faire copains avec les pillards et éclater tandi

  8. #3338
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Allez au camps des pillards à la tombée de la nuit (env. 19H) et tous les pillards te prennent pour le fantôme du père de Garl^^.
    Sinon on peut faire copains avec les pillards et éclater tandi
    1) Faut être un homme et même avec 10 en chance ça ne marche pas à tout les coups.
    2) Je crois que tu écopes d'une sale réputation et du coup tu as du mal à continuer l'aventure.

  9. #3339
    Oui mais c'est possible

  10. #3340
    Ouais mais les réduire en pulpe ça donne de l'XP et plein de jolie matos pour débuter

  11. #3341
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    1) Faut être un homme et même avec 10 en chance ça ne marche pas à tout les coups.
    2) Je crois que tu écopes d'une sale réputation et du coup tu as du mal à continuer l'aventure.
    Je crois que ça marche avec une femme si on utilise l'Homme Invisible.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #3342
    Citation Envoyé par Kierkegaard Voir le message
    Il est où le post qui récap tous les mods et patchs indispensables ?
    Juste un petit coucou comme d'hab,

    Comme je sais que pas mal de canards jouent encore et que d'autres voudraient les rejoindre, j'ai mis en ligne un petit tutorial d'explication sur l'installation des derniers Patchs pour Fallout 2 (avec les liens et tout).

    Comme ça ça évite de répéter 100 fois les mêmes trucs pour l'installation, un bon lien, quelques screenshots et c'est réglé.

    Par ici : http://www.fallout-3.com/page.php?page=fo2tutorp

    (Au passage j'en profite pour vous dire que le RP 1.3 sera bientôt là.. Encore quelques semaines de patience.. Et que l'Open Beta Test de Fonline est aussi prévu pour cet été..)

    Sinon vous aviez vu ça ? La trilogie de Fallout arrive en 7ème position des charts !
    Dernière modification par HawK-EyE ; 17/05/2009 à 05h16.

  13. #3343
    Citation Envoyé par HawK-EyE Voir le message
    Sinon vous aviez vu ça ? La trilogie de Fallout arrive en 7ème position des charts !
    Yep, une petite pensée pour tous ces pauvres gosses qui ont commandé Fallout 3 à leur mamie et qui se retrouvent avec ces daubes en 2D à la place par méprise
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  14. #3344
    Petite question concernant Fallout car j'ai oublié pas mal de détails depuis mes dernières fois qui remontent à pas mal d'années : les armes ont un pré-requis en force, lorsqu'on a pas ce pré-requis on peut tout de même les utiliser mais un message s'affiche à chaque tir (approximativement "Vous n'avez pas la force pour utiliser cette arme de façon optimale"). Est-ce qu'on sait ce que ça change ? Moins précis ? Moins de dégâts ?

    Je n'ai pas noté de grosses différences mais j'ai tellement visé juste en force (3) que je n'ai quasiment jamais le pré-requis...

  15. #3345
    Citation Envoyé par Selketh Voir le message
    Petite question concernant Fallout car j'ai oublié pas mal de détails depuis mes dernières fois qui remontent à pas mal d'années : les armes ont un pré-requis en force, lorsqu'on a pas ce pré-requis on peut tout de même les utiliser mais un message s'affiche à chaque tir (approximativement "Vous n'avez pas la force pour utiliser cette arme de façon optimale"). Est-ce qu'on sait ce que ça change ? Moins précis ? Moins de dégâts ?

    Je n'ai pas noté de grosses différences mais j'ai tellement visé juste en force (3) que je n'ai quasiment jamais le pré-requis...
    Moins précis, beaucoup plus de chance de rater ou de tirer dans des gens que tu visais pas à la base. Et peut-être bien moins de dégâts aussi. En tout cas ce n'est valable que pour les armes lourdes il me semble.

    Mais 3 en Force, ça craint quoi
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #3346
    Non, c'est valable pour beaucoup d'armes, dont le .223 et les fusils à pompe.

    En tout cas j'avais aussi 3 en force et ça m'a pas dérangé, en plus
    Spoiler Alert!
    depuis la confrérie de l'acier, j'ai plus de problèmes, je suis passé à 8 en force
    .

  17. #3347
    Citation Envoyé par Menkar Voir le message
    Non, c'est valable pour beaucoup d'armes, dont le .223 et les fusils à pompe.

    En tout cas j'avais aussi 3 en force et ça m'a pas dérangé, en plus
    Spoiler Alert!
    depuis la confrérie de l'acier, j'ai plus de problèmes, je suis passé à 8 en force
    .
    Spoiler Alert!
    8 ? Attends... Une opération, +1, la SuperArmure, +3... Ou la SuperArmure donne +4 ?


    Edit : Oups.
    Dernière modification par Dark Fread ; 17/05/2009 à 20h20.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #3348
    Me semble que les gatlings t'as besoin de 6-7 en force ou alors c est fallout tactic ca.

  19. #3349
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Spoiler Alert!
    8 ? Attends... Une opération, +1, la SuperArmure, +3... Ou la SuperArmure donne +4 ?

    Spoiler Alert!
    Une opération +1 et la SuperArmure +3.


    Edit : Wait, what ?



    Bon, je devais avoir 4 alors.

    Edit² : Ouais, j'avais 4.

  20. #3350
    Citation Envoyé par HawK-EyE Voir le message

    Sinon vous aviez vu ça ? La trilogie de Fallout arrive en 7ème position des charts !
    Çà représente combien en nombre d'exemplaires à votre avis?

  21. #3351
    Aucune idée, mais vu que c'est mieux que 9.The Sims 2 Apartment Life et 10.Spore, je dirais... Pas mal.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #3352

  23. #3353
    Ben... Ceux qui regardent la télé.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #3354
    Nan je voulais dire: Qui achète un jeu vieux de 10 ans?

    A part les quelques jeunes de ce topic, qui avaient pas l'age... Ça en fait pas assez pour faire grimper en 7eme du classement des ventes.

  25. #3355
    Bah peut être merci FAllout 3 pour avoir dynamiser les ventes des premiers ?

    En fait le plan machiavélique de Todd consistait à faire un jeu pourri pour permettre des ventes abondantes des premiers épisodes, parce qu'il couche en fait avec la fille du cousin du beauf qui travaille près du neveu d'un des créateur du jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #3356
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Nan je voulais dire: Qui achète un jeu vieux de 10 ans?

    A part les quelques jeunes de ce topic, qui avaient pas l'age... Ça en fait pas assez pour faire grimper en 7eme du classement des ventes.
    Les jeunes, ceux qui l'ont pas fait à l'époque, ceux qui ont aimer le 3 et qui veulent en savoir +, ceux qui en ont fait 1 et qui veulent avoir les autres...

    Mais bon mm avec tout ça pas sur que ca fasse autant de ventes.
    Y'a ptet eu une mega promo aux US?

  27. #3357
    Bof, en même temps s'ils font les pack à 10€/$, ça peut partir comme des p'tits pains.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #3358
    Surtout que du coup, ça compte 3 jeux par packs vendus (F1,F2, Tactics)

  29. #3359
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Euh non...
    C'est le nombre de packs qui est pris en compte!

  30. #3360
    Ils comptent les ventes de GOG.com ?
    Salut c'est Simone

Page 112 sur 213 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •