Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 213 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 6379
  1. #3271
    un bon discours ou un hologramme y a plusieurs moyen.

    Y a aussi différentes manieres de déclencher le combat dans le dialogue comme par exemple quand il essaie de contacter le commandant de la base militaire. Forcément, si tu l as tué en premier ca pose probleme xD

  2. #3272
    Yop, être très très bon en discours, avoir 9 en intelligence et l'holodisque que nous donne je sais plus qui à la Confrérie.

    Perso, j'ai fait l'inverse Kayl, j'ai d'abord fait exploser la cathédrale puis je suis allé bousiller le grand chef.

  3. #3273
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Yop, être très très bon en discours, avoir 9 en intelligence et l'holodisque que nous donne je sais plus qui à la Confrérie.

    Perso, j'ai fait l'inverse Kayl, j'ai d'abord fait exploser la cathédrale puis je suis allé bousiller le grand chef.
    Vree surement.
    Betty Boop (mon perso) était plutôt conne et plus portée sur l'usage des petits flingues...
    J'espere que dans le 2, je pourrais laisser son charme agir

    Mais bon, si on fait peter la bombe nucléaire first, il ne devrait plus rien rester non?

  4. #3274
    Je pense que ce qu'il appelle "le grand chef" n'est pas le Maître mais le lieutenant qui commande la base de Mariposa...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  5. #3275
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oui j'avais compris, d'où ma question : la bombe atomique en 1er, ça détruit tout (et hop fin du jeu) ou seulement la cathédrale?

  6. #3276
    La bombe détruit la Cathédrale des enfants uniquement. Le Cimetière -tout proche - n'est même pas touché.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  7. #3277

  8. #3278
    J'espere que dans le 2, je pourrais laisser son charme agi
    Largement!

  9. #3279
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Largement!
    prostitution et film X ? :D

  10. #3280
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Vree surement.
    Betty Boop (mon perso) était plutôt conne et plus portée sur l'usage des petits flingues...
    J'espere que dans le 2, je pourrais laisser son charme agir

    Mais bon, si on fait peter la bombe nucléaire first, il ne devrait plus rien rester non?
    Chochotte

    Tu peux pas test les bourrins intello au fusil à turbo plasma

  11. #3281
    prostitution et film X ? :D
    Rôôôh l'autre!

    Je pensais au mariage avec le bouseux consanguin de Merdoc moi.

  12. #3282
    Je pense pas que jouer une prostipute soit le meilleur choix pour faire Fallout 2 la première fois....

    C'est un très bon délire quand on le refait pour voir le scènar sous un autre angle, mais pour la premiere partie découverte, c'est un peu gâcher le jeu.

  13. #3283
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je couche jamais le 1er soir!

  14. #3284
    Pas grave, la position allongée n'est pas obligatoire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #3285

  16. #3286
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je pense pas que jouer une prostipute soit le meilleur choix pour faire Fallout 2 la première fois....

    C'est un très bon délire quand on le refait pour voir le scènar sous un autre angle, mais pour la premiere partie découverte, c'est un peu gâcher le jeu.
    Après, en choisissant un personnage féminin et sans chercher vraiment du sayske à tous les coins de rue, il y a tout de même quelques situations qui se présentent très naturellement. Ah, Vic, je te raconterai un jour comment je t'ai marchandé !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #3287
    Ah mais on peut faire une femme sans faire une prostipute, et là on profite à fond de l'un des meilleurs pnj jamais crée dans un jeux video:
    Spoiler Alert!

  18. #3288
    C'est le J de jpg qui chie dans ton lien.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  19. #3289
    Ayé.



    (chelou, ça me transforme j en J sans que je ne puisse rien faire)

  20. #3290
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le 1er lien marche, 404 pour le 2nd

  21. #3291
    Nan mais toi fallait pas que tu le vois patate, cpour ça que je l'ai mis en spoiler.

  22. #3292
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non mais toi aussi ta manie d'éditer tes messages à tout bout de champ!
    Spoil, pas spoil, faux lien

  23. #3293
    Bon, quand est ce que tu t'y mets?

  24. #3294

  25. #3295
    J'ai le gout de me refaire le 2 mais j'ai la flemme

  26. #3296
    Y a un secret avec ce perso Angelina? Parce que bien qu'il puisse faire
    Spoiler Alert!
    des petites formules
    , il reste assez weak :x

  27. #3297
    Ah parceque quand je dis "l'un des meilleurs pnj jamais crée dans un jeux video", toi tu penses à un perso sensé être überskillé qui roxxe sa môman?

  28. #3298
    Bah vu qu'il n'a pas grand chose de remarquable...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #3299
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Vu sa tronche, il doit avoir un sacré "charisme"

  30. #3300
    J'aurais plutôt dit sulik.
    Ou marcus.
    Même canigou.
    Mais c'est vrai que myron reste un très bon png avec beaucoup beaucoup de dialogue!

Page 110 sur 213 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •