Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 213 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 6378
  1. #3061
    Ah oui autre chose: le début dans le temple avec les scorpions, c'est juste le tutorial, et c'est normal que ce soit un peu chiant, le jeu génial et cultissime commence seulement juste aprés.

  2. #3062
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Ils sont si pourris que ça ?
    Non ils sont pas pourris, c'est juste que la création de ton personnage est une étape importante et nécèssaire, pour t'investir émotionellement dans le rôle que tu te seras choisi.

    La fiche de personnage est une projection de ton égo fantasmé, dans le monde dans lequel tu vas évoluer.

    Le scénario te prendra d'autant plus aux tripes, que tu te sentes profondément investi dans ton personnage.

    Mais je n'ai pas besoin de t'expliquer ça, toi qui fais des études de cinéma...

  3. #3063
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Non ils sont pas pourris, c'est juste que la création de ton personnage est une étape importante et nécèssaire, pour t'investir émotionellement dans le rôle que tu te seras choisi.

    La fiche de personnage est une projection de ton égo fantasmé, dans le monde dans lequel tu vas évoluer.

    Le scénario te prendra d'autant plus aux tripes, que tu te sentes profondément investi dans ton personnage.

    Mais je n'ai pas besoin de t'expliquer ça, toi qui fais des études de cinéma...
    S'pas faux *constructif*
    Mais j'ai l'impression que les pré-crée son sacrément limité quand même.
    J'avais un perso assez bourrin avec 200% en esquive, j'arrivais souvent à faire les poches du premier coup.

    Sinon je ramassais les morceaux sur un cadavre fumant

  4. #3064
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ah oui autre chose: le début dans le temple avec les scorpions, c'est juste le tutorial, et c'est normal que ce soit un peu chiant, le jeu génial et cultissime commence seulement juste aprés.
    Qu'il prévoit quand même 2-3H un peu chiantes. Arroyo n'est pas très emballant non plus.
    Ca commence à devenir sérieux à la Fosse.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #3065
    Pour moi, Arroyo fait partie du tutorial aussi, l'aventure avec un grand A commence après le pont suspendu.

    Mais l'épreuve du temple est une étape chiante nécessaire: si tu survis pas à l'initiation, de toutes façon tu ne survivras pas plus loin que les 3 premières cases de la worldmap. Ça permet de tester la viabilité de son personnage fraichement crée.

    C'est un peu comme le sergent dans les films de guerre qui te gueule dessus mais c'est pour ton bien...

  6. #3066
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Qu'il prévoit quand même 2-3H un peu chiantes. Arroyo n'est pas très emballant non plus.
    Ca commence à devenir sérieux à la Fosse.
    Et encore si j'osais je dirais qu'on s'emmerde bien méchant par là aussi. Et je trouve que La Fosse est pas vraiment représentatrice de l'ambiance, ça fait un peu "cliché de première ville de jeu de rôle". Perso c'est à Modoc où j'avais eu un déclic dans mes anciennes parties.

  7. #3067
    Modoc ?

    Y'a rien là-bas, village de bouseux

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #3068
    Mmh, c'est vrai que Modoc a une ambiance sympa, très délétère.

    Mais bon dieu La Fosse, çà c'est du post-apo !

  9. #3069
    Bah Modoc ça me semblait plus wasteland du coup, et la quête avec les mecs sous terre était vachement bien ficelée je trouve.

  10. #3070
    Des mecs sous terre ? A Modoc ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #3071
    Oui la quête avec Vegeir dans la ferme désafectée.

  12. #3072
    Merde, je l'ai zappée lors de ma dernière partie celle-là.
    OU alors c'était buggué avec le PNO, comme pour la quête de JOhnny qui ne s'est jamais enclenché. Tiens d'ailleurs c'est pas la même quête ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #3073

  14. #3074
    Me semblait bien...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #3075
    J'étais persuadé que Cacao faisait semblant !

    Han le noob casual gamer §§§§

  16. #3076

    Pfff c'est une quête mineure ça, normal que j'oublie

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #3077
    Clair que Fallout II par rapport au premier, on est déboussolé devant toutes les quêtes à faire.

    Rien qu'à Arroyo y'en a déjà 4-5.

  18. #3078
    Je viens d'arriver à la première grosse ville, j'ai mis la main sur un joli calibre. Il me plait bien ce jeu ! Je cherche ce foutu négociant Vic dans ce bled en me faisant attaqué par un chien, en découvrant un hélico crashé en banlieue surveillé pas un robot par très "Peace&Love".
    Fallout, c'est vraiment riche de chez riche !
    Dernière modification par Theor ; 20/04/2009 à 19h34.

  19. #3079
    Si tu le sens, ce serait cool de nous faire le récit de tes aventures!

    (par exemple un résumé après chaque partie)

  20. #3080
    un robot par très "Peace&Love"
    Mr Andy
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #3081
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Si tu le sens, ce serait cool de nous faire le récit de tes aventures!

    (par exemple un résumé après chaque partie)
    Pourquoi pas, cela pourrait être intéressant pour certains d'avoir le point de vu d'un néophyte sur le sacro-saint jeu.

  22. #3082
    Exactement, je suis toujours jaloux des gens qui découvrent Fallout.
    Quelque part en racontant, tu me donnes ma dose de "découverte de fallout"

  23. #3083
    Je me rappelle la toute première fois où j'ai vu Fallout tourner, j'ai trouvé ça nul
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #3084
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je me rappelle la toute première fois où j'ai vu Fallout tourner, j'ai trouvé ça nul
    Parce qu'il y a quelqu'un qui a trouvé ça bien la première fois qu'il a vu ça tourner?

  25. #3085

  26. #3086
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Parce qu'il y a quelqu'un qui a trouvé ça bien la première fois qu'il a vu ça tourner?
    o/
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  27. #3087
    Pareil. :coupdevieux:

  28. #3088
    Fossiles
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #3089
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Parce qu'il y a quelqu'un qui a trouvé ça bien la première fois qu'il a vu ça tourner?
    Oui.
    et encore, c'était la démo pourrave avec juste deux-trois combats en tour par tour.
    Mais j'ai commencé très tôt dans le masochisme

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #3090
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Parce qu'il y a quelqu'un qui a trouvé ça bien la première fois qu'il a vu ça tourner?
    Bha heu... La démo m'avait filler une trique vidéoludique énorme.
    J'ai du la finir dix fois.

    Peu de temps après j'ai vendu ma psx et je me suis mis aux jeux pcs. Tout ça à cause de Fallout.

Page 103 sur 213 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •