Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 213 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 6365
  1. #2911
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    J'avais sauvegarder, mais j'ai continuer ma partie puis j'y suis retourner trop tard.
    De toute façon , y'a quoi de spéciale je m'en souviens plus très bien?
    Comme récompense le .223 qui est très bien si on a un haut niveau en arme légère et une armure métallique dans un débarras en haut à droite.

    Et puis de l'XP, des munitions, des stimpacks...

  2. #2912
    J'ai rien rater alors.
    J'aurais penser le jeu un peu plus dur quand même niveau équipement, je me promenais toujours avec 70 steampacks, des armes et des armures j'en trouvais de partout, peut être grâce à ma chance qui était à 10^^.

  3. #2913
    J'aime bien augmenter la compétence First Aid, histoire d'optimiser les stimpacks.

  4. #2914
    Ca sert à rien vu que des steampacks ont en trouve à la pelle.

  5. #2915
    Dans le premier y'en a un nombre limité je crois.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  6. #2916
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    J'aime bien augmenter la compétence First Aid, histoire d'optimiser les stimpacks.
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Ca sert à rien vu que des steampacks ont en trouve à la pelle.
    C'est pas le nombre final qui est important. Je peux te dire que t'es content lorsque un stimpack te soigne beaucoup plus lors, je sais pas moi, du
    Spoiler Alert!
    combat contre la mère griffemort
    . Surtout que dans Fallout 1 tu n'en as qu'un à chaque fois dans ta main et qu'il te faut rouvrir l'inventaire pour en reprendre un.

  7. #2917
    C'est sûr que les Stimpaks, il vaut mieux en prendre une fournée d'un coup quand on est sur le point de déverser ses tripes sur le sol, parce que 4 PA pour ouvrir l'inventaire...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #2918
    Rendu à la
    Spoiler Alert!
    mère Griffemort
    , c'est plutôt 2 PA, avec la caractéristique "inventaire rapide" (ou "poches rapides", je sais plus...)

    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  9. #2919
    Je suis pas fan de ce bonus. C'est dingue comme les gens jouent différemment à Fallout, en passant
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #2920
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je suis pas fan de ce bonus. C'est dingue comme les gens jouent différemment à Fallout, en passant
    En fait ça dépend du personnage que tu veux faire et c'est vrai qu'il y a pas mal de combinaison possible mais n'empêche que certaines caractéristiques sont pas très utiles.

    Moi j'adore (mais je l'ai pas mise sur cette partie) c'est bloody mess où une fois sur 2 le mec finit en pulpe.

  11. #2921
    Bloody mess, ou comment arracher la moitié du thorax avec une balle de gun
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #2922
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Bloody mess, ou comment arracher la moitié du thorax avec une balle de gun
    En plus il paraît qu'à la fin il se passe un truc marrant si on a coché cette caractéristique.

    Mais bon le laser c'est par moment bien fun (les Super-Mutants qui finissent en tranche de salami )

  13. #2923
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    En plus il paraît qu'à la fin il se passe un truc marrant si on a coché cette caractéristique.

    Mais bon le laser c'est par moment bien fun (les Super-Mutants qui finissent en tranche de salami )
    Spoiler Alert!
    Si je me souviens bien, le protagoniste tire sur le Dirigeant, qui perd ses jambes et qui repart en rampant vers l'Abri 13 ?


    À part ça, je préfère les armes au plasma pour finir les vilains, c'est bien plus stylé que le laser (l'impulsion est classe aussi) !

  14. #2924
    Alien blaster FTW


    (Et Solar scorcher en plus dans le 2 )
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  15. #2925
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Alien blaster FTW
    Je suis assez d'accord. C'est la classe. Ça a un côté pulp années 40...
    Quoique faire fondre des supermutants armés d'un turboplasma custom vêtu d'une power armure custom ça a son charme également.
    L'autre arme trouvable dans une rencontre aléatoire est peut-être même encore plus dantesque et nawakiesque.

    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Comme récompense le .223
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    J'ai rien rater alors.


    Meurs!
    Et remeurs pour le "er" à "raté" !
    Dernière modification par Sidus Preclarum ; 05/04/2009 à 13h58.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  16. #2926
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    L'autre arme trouvable dans une rencontre aléatoire est peut-être même encore plus dantesque et nawakiesque.
    Le Red Ryder LE BB Gun ?

    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  17. #2927
    Ouais.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  18. #2928
    Dans la rencontre où on trouve cette arme, il y en a une autre. Elle y ressemble beaucoup sauf qu'elle est vachement plus puissante, et il faut être assez béton en Passe-Partout.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #2929
    Tu t'inverses L'autre version (la Red Ryder BB Gun, celle de l'image en-dessous) est beaucoup moins puissante...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  20. #2930
    Ah ouais, c'est le contraire en fait
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #2931
    On la trouve dans le 1 ou le 2 cette arme ?

  22. #2932
    Les deux.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  23. #2933
    HAhaha j'ai fait des tests à Colline brisée. J'affronte un radscorpion au test des jeux, aux échecs et à l'habilété. Bah il a gagné à tous les coups.... :/
    Sinon j'ai fait un bras de fer contre un mutant, j'ai perdu et jme suis fait sodomiser toute la nuit. N'importe quoi ce jeu

  24. #2934
    Citation Envoyé par Crampi Voir le message
    Sinon j'ai fait un bras de fer contre un mutant, j'ai perdu et jme suis fait sodomiser toute la nuit.
    Ça ferait une jolie signature dis donc

  25. #2935

  26. #2936
    Ça déchire

    Et pas que le...enfin bon bref

    Sinon j'ai un problème à la Brotherhood, Kyle me demande une pièce pour réparer une super-armure et pour ça je dois parler Thomas.
    Problème : je n'arrive pas à enclencher le dialogue (si le Thomas en question est bien celui de la salle d'entraînement).

  27. #2937
    Le gars en question n'est pas dans la salle d'entrainement mais juste avant. On le trouve derrière son bureau entre les deux salles. C'est le même gars chez qui tu récupères tes munitions.

  28. #2938
    Sidus Preclarum quand je disais que j'avais rien raté, c'était dans la baraque rempli de bandit, après pour le .223 c'est dommage que je l'ai pas eu mais bon mon perso est plus orienté intelligence/esquive, puis il y a lan et son sig-sauer 14mn pour me défendre, ainsi que canigou, katja et tycho
    Et "Red", pour les steampacks une fois que t'a ouvert ton inventaire, tu peux en utiliser autant que tu veux.

  29. #2939
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    après pour le .223 c'est dommage que je l'ai pas eu mais bon mon perso est plus orienté intelligence/esquive, puis il y a lan et son sig-sauer 14mn pour me défendre, ainsi que canigou, katja et tycho
    Le .223, pas besoin de s'en servir, il le faut dans son inventaire, c'est tout, c'est l'accessoire fachieun indispensable à tout homme moderne post-apocalyptique qui se respecte
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  30. #2940
    Y'a pas moyen de le looter sur Irwin, tout simplement ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Page 98 sur 213 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •