Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 213 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 6365
  1. #121
    Citation Envoyé par fabiouchka
    Ouais, je vois l'idée, mais faut être sacrément couillu quand même,, et bien chanceux aussi. Parce qu'entre les rencontres aléatoires et les dialogues à assurer, c'est bien chaud quand même.
    Oui, il faut avoir de la tchatche si je me souviens bien (haut lvl en "discours" ou "orateur") car il faut convaincre un mécano de donner les plans d'un hélicoptère. Mais je crois qu'on peut faire sans si on veut juste l'armure.
    "I'm the Southside Slugger"

  2. #122
    Citation Envoyé par Christie57
    Oui, il faut avoir de la tchatche si je me souviens bien (haut lvl en "discours" ou "orateur") car il faut convaincre un mécano de donner les plans d'un hélicoptère. Mais je crois qu'on peut faire sans si on veut juste l'armure.
    Ou il suffit de jouer une nana pour pouvoir persuader n'importe quel individu du sexe masculin...
    Par contre faut pas avoir peur de crever d'une MST.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #123
    Pour moi, Fallout 2 est le meilleur rpg que j'ai pu voir et de loin et je crève d'envie d'y rejouer par votre faute
    le cd est tranquillement dans sa boite avec à coté d'arcanum, la série des baldur's gate et homm 4... Chez mes parents à 150 kms de chez moi

  4. #124
    Eh ben, plus j'avance dans fallout 1 et moins je me rappel y avoir joué :D.

    Dingue comme j'ai survolé ce jeu, enfin je me rattrape, doucement mais surement, car je suis pas très loin encore .

  5. #125
    Citation Envoyé par In_utero
    Déjà, je tiens à dire que le jeu tourne parfaitement sous Xp, contrairement à ce que j'ai pu parfois lire sur le net.

    Première impression, sur mon 19 pouces LCD, ça pique un peu les yeux! :mrgreen:
    Pour info, il existe un soft gratos D3DWindower, qui permet de lancer un jeu DirectX en mode fenetré..

    Je joue a Fallout2 avec ..et ca marche super...
    Ca pique plus les yeux

    Par contre c'est en jap/chinois..

    http://www.geocities.jp/menopem/D3DWindower.lzh


    Bonnes Fetes a tous les mutants !!

  6. #126
    Euh, je ne saurais être en mesure d'être sûr de cette affirmation vu le bordel qui s'affiche à mon écran, mais j'crois que ton lien fait une erreur 404...
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  7. #127
    Fallout 2 est le meilleur RPG auquelle j'ai joué, inégalé et inégalable.

    Citation Envoyé par Mr Chaos
    Pour info, il existe un soft gratos D3DWindower, qui permet de lancer un jeu DirectX en mode fenetré..

    Je joue a Fallout2 avec ..et ca marche super...
    Ca pique plus les yeux
    Sinon sous linux avec wine ca marcha aussi nikel et en fenetré! :P
    http://appdb.winehq.org/appimage.php?iId=2952
    Mon site le jeu et le linux parce que ya pas que windows dans la vie! et ma galerie automobile!

  8. #128
    Fallout 1 & 2, les seuls jeux vidéos qui m'ont réellement rendu dingue. Je suis pas fan de l'univers héroic fantasy bien clean... alors j'ai pas du tout accroché à tout ce qui est baldur's gate et le reste. J'ai souvent cherché des RPG dans l'univers post-apocalyptique, mais j'ai toujours été déçu. Après quelques années à chercher un autre jeu, je me décide aujourd'hui à réinstaller le 1 : après quelques heures de jeu sans sauvegarder, le jeu plante : pas la motivation de tout refaire. J'suis en train de réinstaller le 2, en ésperant que je re-rentre dedans. Et si ce n'est pas le cas, il me restera toujours Fallout Tactics que je n'avais pas terminé à cause d'un bug...

  9. #129
    Citation Envoyé par Tiax
    Euh, je ne saurais être en mesure d'être sûr de cette affirmation vu le bordel qui s'affiche à mon écran, mais j'crois que ton lien fait une erreur 404...
    Désolé de ne pas avoir repondu plus tot ( ptites vacances)

    En fait il faut faire "Enregistrer la cible" .. pas essayer de visualizer en tant que page html

    Ensuite utiliier un winrar pour extraire le soft...






  10. #130
    Bonjour à tous je débarque à peine là, et enfait ça fait des années que je joue et je n'ai mis la main sur fallout (le 2) qu'il y a 3 jours... c'est moche mais c'est sympa. au début moi comme un con tellement abruti par toutes ces merdes aux déroulements hyper linéaristiques je fais tout ds la 1ére ville, tout dans la seconde, j'arrive à la 3e et là je me dis "putain mais je commences à m'emmerder tout doucement là..." ohoh attendez attendez ne crié pas trop vite au blasphème s'il vous plait. Enfait j'ai passez 1h40 sur un seul combat contre les esclavagistes à La Fosse et ça m'a vraiment lourdé quoi... Mais bon là maintenant je dois arreter d'écirre pcq je suis tombé sur le sujet et ça m'as trop motivé, grâce à vous je vais enfin pouvoir me lancer corps et âme dans ce jeu qui est devenu une légende. Donc merci à vous, à votre passion pour ce jeu, à ma mère sans qui je ne serais pas là! voilà je vous donnes des nouvelles quand je serai sorti de mon mode associal.

  11. #131
    Je n'ai absolument pas compris le message précédent.

    C'est surement un espion Anglais.
    Alchimistes verbaux, maitres à penser, vous êtes mes idoles.

  12. #132
    Citation Envoyé par Infected
    Je n'ai absolument pas compris le message précédent.

    C'est surement un espion Anglais.
    oui oui c'est codé...

  13. #133
    En gros ce gentil naïf, corrompu pas les jeux actuels, pensait innocemment que s'il était arrivé dans la ville X, il pouvait y faire toutes les quêtes, parce que bon, ça devait bien être de son niveau vu qu'il était arrivé jusque là... La surprise lorsqu'il va découvrir qu'il peut tuer tous les habitants de ladite ville juste pour le plaisir. Mais il sera bientôt converti et il viendra grossir les rangs de note armée. Ensemble nous conquérerons le mooooooooonde et nous forcerons les compagnies de jeu à faire des fallout à raison d'un tous les 6 mois durant deux éternitééééééééés !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #134
    Fallout 2, fallout 2, FALLOUT 2!!!. La merveille absolue, la bible comme dit Boulon...

    Mes meilleurs souvenirs, pfff... y'en a trop

    -Le manuel, qui vaut de l'argent à lui tout seul, qui donne envie de refaire 10 fois le jeu pour avoir toutes les compétences
    -La boss de la cité de l'abri, un des perso de facho les plus subtil de l'histoire du jeu vidéo.
    -excaver des cadavres pour 10 balles, se trainer partout une réputation d'enflure sans contrepartie, et être quand même trop content parce que ça c'est roleplay (et parce que c'est la 1à e fois que je fais le jeu aussi un peu...)
    -zapper la quête principale, et juste vadrouiller à l'aventure en cherchant des quêtes intéressantes
    -les chevaliers de la table ronde à la recherche de leur sainte grenade
    -le bar (aléatoire) où moisissent tous les postulants au rôel principale dans le jeu qui n'ont pas été pris
    -refaire le jeu et s'appercvoir qu'on t'a pas entubé, qu'il y a effectivement 3X plus de quêtes que t'en avais vu la première fois.
    -se rendre compte que TOUTES les compétences débloque au moins un truc vraiment classe quelque part dans le monde
    -collectionner des magazines de cul disséminés un peu partout
    -devenir champion de boxe, et se la péter tout le long du jeu avec ça
    -jouer un abruti, et y arriver quand même
    -d'une manière générale, lire les dialogue rien que... pour les lire.
    ...
    et je pourrais continuer 1000 ans
    qu'est-ce que c'était bien non de non!

  15. #135
    Dites donc, ce thread tombe bien : je recherche activement Fallout 1, que j'ai sottement perdu.

    Quelqu'un saurait-il où il est possible de l'acheter?

  16. #136

  17. #137
    Y'a aussi le coffret complet que j'ai trouvé visiblement avec un coup de cul monstrueux y'a quelques années à 10 euros en neuf.

    http://www.priceminister.com/offer/buy/929...ics-Jeu-Pc.html

    http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=4967

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #138
    Citation Envoyé par sylphid
    Merci
    Mais déjà vu
    C'est une annonce bidon, le mec n'a plus le jeu.

    Y'a aussi le coffret complet que j'ai trouvé visiblement avec un coup de cul monstrueux y'a quelques années à 10 euros en neuf.
    A ce stade, c'est plus du cul, c'est un signe divin!

    Même si moi, perso, le coffret, ça ne m'intéresse pas : j'ai déjà F2 et FT, et, de toutes façons, je suis un peu collectionneur, et il me faut la boîte d'origine.

  19. #139
    Je pense que sur ebay il doit être dispo ..
    Alchimistes verbaux, maitres à penser, vous êtes mes idoles.

  20. #140
    Malheureusement non, à part en coffret (euh, et encore, même pas).

    Par contre, il y a pas mal de F2, de FT, et une somme considérable de Fallout BoS...

  21. #141
    Ouaip, pas facile de trouver des éditions grosses boites. J'y ai regardé pour Fallout2 sur ebay, y en a de temps en temps, pour le un aussi, mais lui j'ai en anglais et avec la grosse boite :D.

    Enfin j'ai jamais eu pour le 2 alors je me suis rabattu sur une version dvd box et franchement, une vrai merde cette version, avec des demandes d'enregistrement je sais pas quoi, même si elle est faite, il te demande tout le temps, enfin vraiment lourd.
    Toute façon j'ai la version grosse boite du 2 aussi, mais je la retrouve plus et il est en français .

    Bonne chance en tout cas.

  22. #142
    Moi c'est le contraire : j'ai la version "boite" du 2. On échange :mrgreen:

    Bonne chance à toi aussi!

  23. #143
    Rien à voir, mais ca rappellera des souvenirs à certains, j'ai fait une petite gif à partir de ca :



  24. #144
    Citation Envoyé par casper
    Rien à voir, mais ca rappellera des souvenirs à certains, j'ai fait une petite gif à partir de ca :

    Hé hé, je crois que c'est un des aspects du jeu les plus jouissif : disloquer ses ennemi avec un coup bien placé

  25. #145
    http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...&noretour=1

    Je viens d'acheter le 2 pour 1.99€ + 1.99€ de fdp sur Cdiscount.
    Cooll!!!!
    Je vais enfin pouvoir y rejouer
    Et hop!

  26. #146
    Citation Envoyé par Yo-gourt
    http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...&noretour=1

    Je viens d'acheter le 2 pour 1.99€ + 1.99€ de fdp sur Cdiscount.
    Cooll!!!!
    Je vais enfin pouvoir y rejouer
    Attend c'est la version boite? Oo
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #147
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Attend c'est la version boite? Oo
    La version boite dvd .

  28. #148
    c'est malin ce topic !

    A cause de vous, j'ai deterré mes boites et j'y rejoues !

    Vous me les payerez, mes 300h perdues à jouer ;-)

  29. #149
    Moi je jouerai au boulot na!
    Et hop!

  30. #150
    Citation Envoyé par Yo-gourt
    Moi je jouerai au boulot na!
    Après on se demande pourquoi les entreprises françaises ne sont pas compétitives et pourquoi l'économie française est au plus mal.


    Edit : ah j'ai compris, fonctionnaire ???? hein ???

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •