Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 213 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 6365
  1. #1501
    Ce post concerne fallout 2.

    Oh putain je bande.
    Alors que j'étais toujours avec mon vieux pistolet pourri, je viens de voler sur un vendeur d'armes a l'entrée de la cité de l'Abri un H&K MP9, un Colt Rangemaster et 900 dollars. Et cinq minutes plus tard, lors d'une rencontre aléatoire (des gardes et des esclavagistes qui se pétait la gueule), j'ai récupéré un H&K CAWS flambant neuf.
    Bon, je vais reprendre quelques quêtes que j'avais laissé de côté moi.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  2. #1502
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Il refuse dans la zone des contrebandiers :'(
    Tu m'as sauvé ! J'ai reussi à fuir le combat comme ça !

    Si ca peut te rassurer, mes premières rencontres avec les griffemorts, j'en ai bien chié aussi.
    J'essayais à chaque fois d'etre pile à côté de la zone et de les shooter de loin avec le fusil de snipe en priant pour balancer un coup critique dans les yeux
    Mais bon, s'ils viennent au corps à corps, même avec une power armor, c chaud s'ils t'assoment, oui.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  3. #1503
    Pour les griffemorts, utilisez le flingue .223 qui est bien répandu dans F2, mais qu'on n'a qu'à un seul endroit dans le 1.
    Il nécessite juste des bonnes comp' en armes légères, fait des critiques dévastateurs, et surtout dans les yeux. C'est juste une des meilleures armes de poing du jeu.
    Ca marche aussi contre les wanamigos dans F2

  4. #1504
    Je suis sur Fallout 1, on la trouve où ton armes ?

    (Sinon j'ai rejoin le machin que j'ai galéré à rejoindre, pensant qu'ils allaient m'offrire une super armure... Bah nada, bande de radin !)

  5. #1505
    T'a rejoint la confrérie de l'Acier ?
    Suivant tes compétences tu peux en obtenir 2 là bas...

  6. #1506
    C'est un peu un spoil si je te dis ça, mais bon ....
    Spoiler Alert!
    Au Centre, une récompense de quête, un paysan, Irwin, qui a besoin d'aide pour reconquérir son ranch pillé par des voleurs.
    Le flingue est en fait une référence à Blade Runner.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Il refuse dans la zone des contrebandiers
    Normal, elle est radioactive.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  8. #1508
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Si ca peut te rassurer, mes premières rencontres avec les griffemorts, j'en ai bien chié aussi.
    J'essayais à chaque fois d'etre pile à côté de la zone et de les shooter de loin avec le fusil de snipe en priant pour balancer un coup critique dans les yeux
    Mais bon, s'ils viennent au corps à corps, même avec une power armor, c chaud s'ils t'assoment, oui.
    Ma technique de début de jeu contre eux est longue et nécessite d'avoir des alliés et au moins 8 ou 9 pts d'action et des stimpacks et évidemment de n'affronter qu'un seul de ces monstres.
    Cela se résume à : je cours, le griffemort me colle aux fesses et Ian et Canigou s'occupe du bestiau.
    Bon ça peut être long
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  9. #1509
    Yo les gars, j'ai une question de noob pour fallout 2 !

    On recharge comment ?
    Parce que là j'étais chaud pour me faire les grottes toxiques quand d'un coup, PLUS DE MUNITIONS !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #1510
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Yo les gars, j'ai une question de noob pour fallout 2 !

    On recharge comment ?
    Parce que là j'étais chaud pour me faire les grottes toxiques quand d'un coup, PLUS DE MUNITIONS !
    Si c'est comme Fallout 1, tu click droit sur ton arme dans la barre d'action et tu as "Recharger"

  11. #1511
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Si c'est comme Fallout 1, tu click droit sur ton arme dans la barre d'action et tu as "Recharger"
    C'était bien ça, merci ma poule.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #1512
    J'ai découvert ça s't'aprem perso, mais chut, faut pas le dire

  13. #1513
    Tin je finit de reencoder Night of the Living Deand et je m'y remet a cette saloperie de FO2.
    Au risque de me faire jeter des pierre je trouve qu'ils ont trop accès le jeux sur son côté libertaire à un point où l'on perd un peut le fil scenaristique.

    Bon je suis totalement biaisé hein vu que mon "rpg" de référence est FFVII, auquel j'ai joué quelque chose comme 600-700H.


  14. #1514
    Bah ouais, l'histoire du JEK t'y pense plus dès que tu sort du village.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  15. #1515
    Tu parles du premier "mauvais" Final Fantasy ? //king of the trolls

  16. #1516
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Tu parles du premier "mauvais" Final Fantasy ? //king of the trolls
    j'ai adoré le 6 après coup vu que j'ai jamais eu de snes, et que je jouait plutot a des jeux de gestion sur pc : theme hospital-park, sim city, railroad etc ...

    Le premier mauvais FF c'etait pas le 8 ? :memepasuntroll:


  17. #1517
    Non, sinon, le côté scénaristique de fallout il est bidon, hein, et c'est tant mieux je trouve. J'aime pas quand c'est trop scénarisé non plus, le fait que les descriptions soient fréquentes est masqué par le fait qu'elles laissent place à l'imagination, justement.


    //J'aime bien quand les auteurs m'obligent pas à être un émo vivelle dop amoureux d'un magicienne coincée du nanus et d'une bombasse aux fakes boobs con comme ses pieds. //troll of the kings.

    EDIT : J'ai bien aimé FFVII en plus.

  18. #1518
    T'exagères les personnages sont tout a fait crédible puisque ... japonais :q
    Sans déc malgré (ou grâce d'ailleurs) au dirigisme de ce jeux ça déchirait tout simplement.
    Bon après c'est sur que passer à Fallout c'est l'extrême opposé.


  19. #1519
    Oui d'ailleurs je compare jamais les Rpg console et pc parce que j'aime les deux, mais c'est juste deux trucs bien distincts pour moi.
    J'ai eu fallout à sa sortie mais ça m'a pas empêché d'apprécier les bons rpg japs sortis après, notamment FFVII ou encore les Grandia et compagnie, etc...
    Par contre, on risque le critique de Vindicator si on continue à parler RPG japs ici

    Tout ça pour dire, que même au delà de ça, la tuerie de Fallout, pour moi c'est l'ambiance unique. Le scénario est moyen, en fait, je relègue ça au second plan.

  20. #1520
    Moi j'adore l'univers, y'a pas à chier, je suis tombé amoureux de ce jeu...

  21. #1521
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Bah ouais, l'histoire du JEK t'y pense plus dès que tu sort du village.
    On s'en branle du village.
    L'important c'est d'aller aux putes et de se shooter au Jet

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #1522
    Bon, ca commence a me gaver.

    Ca va faire 5 fois que je refais la mission ou il faut proteger un troupeau de bramines d'une attaque de chiens sauvages a Modoc. A chaque fois, il y a un putain de chien qui se met à courir partout sans que j'arrive a l'attraper, pour finir finalement par sortir de la carte = échec de la mission.
    Restons calmes.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  23. #1523
    D'un autre côté t'es pas obligé de finir la mission.
    Je ne me souviens pas de cette mission..C'était pas des radscorpions qui attaquaient les brahmines ??
    Puis t'es un low de toute façon, alors laisse tomber Fallout

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #1524
    Si, je veux la finir.
    Et non, c'est bien une meute de chien sauvage.
    Pourtant j'ai une technique redoutable : je cours au milieu de la meute, et je balance une grenade (je suis ultra nul en lancer de grenade, du coup je suis obligé de me coller aux clébards et je perd la moitié de ma vie). Ça en bute la moitié, mais les autres se mettent a courir partout dans la map et impossible de les choper malgré Sulik et Cassidy qui servent vraiment à rien, il faut le dire.

    Pis Modoc c'est la seule ville ou j'ai un karma convenable ("accepté") alors je veux bien la faire cette mission, voilà.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  25. #1525
    Bon à force d'en entendre parler, j'ai craqué, et remis la main sur mes CD de Fallout.

    Je me tâte : je commence par FO1 ou FO2?
    Le 1, je le connais vraiment par coeur, mais en même temps, refaire un tour au Rayon, ou à la Confrérie, je pense que ça me ferait du bien.
    Le 2, le début (le fameux Temple) me saoule d'avance, je l'ai fait 10.000 fois... mais j'ai trop envie d'essayer le Restauration pack.
    Ou alors, troisième solution, je bosse, vu que j'ai un truc à faire pour demain

    Je crois que je vais me plonger dans les lymbes de ce topic à la recherche des instructions pour le Restauration pack. Et éventuellement pour de plus zolis graphismes, mais je ne sais pas si ça marche bien?

    EDIT : hmm, le Fallout 2 downpouetpouetloadé (j'ai l'original, mais pas sous la main) sur lequel je joue est une version anglophone. Mais j'ai l'impression que le fait d'avoir installé le PNO 2.0 m'a traduit les dialogues et une bonne partie de l'interface. Ca me va très bien comme ça, mais il n'y a pas de risque de conflits ou de bugs?
    Dernière modification par ELOdry ; 27/04/2008 à 14h10.

  26. #1526
    Tain j'adore ce jeu.
    Spoiler Alert!
    "Ton corps est tellement beau...[ta vie ne sera plus jamais la même]
    - Mais qu'est ce que vous faites là ?
    - Eh bien, je l'examinais...
    - Tout les deux nus ?!
    - Bah ouais, les microbes, tout ça...
    - Bon ok mais faites gaffes, c'est comme ça que partent les rumeurs. A propos il faudrait que vous m'examiniez, j'ai une douleur à l'anus.
    - Euh... là j'ai un autre patient qui m'attend. Au revoir.


    Enorme
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #1527
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Pis Modoc c'est la seule ville ou j'ai un karma convenable ("accepté")
    Mince, je ne me souvenais pas de bugs dans la gestion du karma...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #1528
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    C'est un peu un spoil si je te dis ça, mais bon ....
    Spoiler Alert!
    Au Centre, une récompense de quête, un paysan, Irwin, qui a besoin d'aide pour reconquérir son ranch pillé par des voleurs.
    Le flingue est en fait une référence à Blade Runner.
    Oui, si je dis pas de connerie, c'est un type qui
    Spoiler Alert!
    tient un stand d'Iguana sticks
    .
    Comme dans le film, elle fait un boucan monstrueux et des gros trous quand on l'utilise en tirs ciblés qui partent en critique
    Pour les premiers griffemorts, sans la powerarmor, c'était fusil de snipe et le .223 quand il (au singulier) commence à se rapprocher (plusieurs griffemorts en même temps, sans PA, je crois pas qu'on puisse survivre sans fuire lâchement).
    Avec le moment où il faut savoir sacrifier quelques points d'action pour remplacer le fusil de snipe par des stimpacks.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  29. #1529
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Oui, si je dis pas de connerie, c'est un type qui
    Spoiler Alert!
    tient un stand d'Iguana sticks
    .
    Non pas spécifiquement mais
    Spoiler Alert!
    il est dans le coin, ouais
    .

  30. #1530
    J'aime déjà New Reno.
    (Je viens de rentrer comme un bourrin chez Salvator à coup de "Casse toi petit merdeux ou t'auras affaire à moi", vive la compétence discours !)

    La Restauration project pack il est compatible avec la VF ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •