Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 213 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 6365
  1. #6121
    Au fait, y a un truc avec Bosselé et les collines brisés ? parce que la j'arrive au colline Brisé et v'la tit pas que je trouve "caché" sous la calandre de ma bagnole une pauvre goule , c'est normal ? à part l'aider à se relever y a rien d'autre ?

  2. #6122
    Svp, quelqu'un a réussi à incriminer légalement les deux frangins
    Spoiler Alert!
    dans le massacre des bramines que garde sulik au début du jeu? je m'explique, bien sur on peut les buter, mais on peut trouver une paire de fausses pinces de rad-scorpion et des indices dans leur ferme, on peut en parler à la patronne de similitudes mais il manque un truc pour terminer cette enquête. Mais quoi?
    Donc je sais pas si il manque un truc ou si j'ai raté des indices quelque part.
    Je suis gentil, parfois.

  3. #6123
    Il me semble que tu peux uniquement avec le PNO, à vérifier.

  4. #6124
    Pour ma part j'ai réussi à les incriminer (j'ai le PNO), mais j'ai l'impression qu'il faut
    Spoiler Alert!
    un personnage assez intelligent pour faire le lien
    . Par contre, je n'arrive pas à terminer la quête (ou en tout cas, à ce qu'elle apparaisse barrée dans le Pip Boy.
    Spoiler Alert!
    Lorsque je parle de leur culpabilité à Ardin Buckner, mon personnage se ravise au dernier moment et finalement ne dit rien. Quand aux Dunton, je ne peux plus lancer de conversation avec eux, ils me disent juste qu'ils veulent plus me voir...!

  5. #6125
    Je sais pas si c'est uniquement dans le pno mais pour resoudre cette quete de maniere comme tu le souhaite il faut ...
    Spoiler Alert!
    que tu aille inspecter les flaques de bouze et/ou les bramhine dans l'enclos au nord (deriere la baraque des 2 frangin)
    en utilisant le curseur en mode look/inspecter hein .

  6. #6126
    Au fait sans faire de spoil les fleur et autre portrait du King ont une reelle utilite en jeu , genre apporter 10 fleurs à machin truc et 3 portrait du king à bidulettes ? (et je parle à partir d'une version pno 2.2 mini).

  7. #6127
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    Je sais pas si c'est uniquement dans le pno mais pour resoudre cette quete de maniere comme tu le souhaite il faut ...
    Spoiler Alert!
    que tu aille inspecter les flaques de bouze et/ou les bramhine dans l'enclos au nord (deriere la baraque des 2 frangin)
    en utilisant le curseur en mode look/inspecter hein .
    Je l'ai fait, mais malgrés ça impossible de clore la quète.
    Je suis gentil, parfois.

  8. #6128
    Tu as bien
    Spoiler Alert!
    recup les pinces dans la baraque ? aider thor à defendre les meuhmeuh ? fouiller chez les frangins ? dans leur abatoir? discuter avec tlm ? alors je vois pas pk ça bloque t'as pas oublié de finir d'en parler au bonne personne bien sur ?

  9. #6129
    Citation Envoyé par GrmlnsGlx Voir le message
    - comment modifier la couleur directement dans le frame animator ?
    - faut il extraire tout les fichiers du master.dat puis le supprimer ou il suffit de mettre le .FRM dans le dossier intrface pour qu'il soit pris en compte a la place de celui contenu dans le master.dat ?
    Putain désolé de la réponse méga tardive... J'étais totalement passé à coté.

    Logiquement lorsque les fichiers sont dans le répertoire \data\, ils écrasent leur équivalent dans le master.dat
    C'est comme ça que les méga patch de type fixt pour fallout 1 ou restoration project pour fallout 2 fonctionnent.
    T'as rien à faire à part copier les bons fichiers au bon endroit.

    Par contre attention, en particulier pour les FRM d'interface :
    Certains fichiers sont en doublons (genre les curseurs, il y a plusieurs fois le même, il faut trouver celui qui est bien utilisé en jeu).
    Certains fichiers de l'interface sont 'localisés' et il faut les placer dans \data\art\french\intrface au lieu de \data\art\intrface

    Bref, je sais pas si t'avais réussi ou non à modifier tout ça.

    ps : je m'étais un peu emmêlé les pinceaux en effet on ne peut pas modifier les couleurs directement sur le frm animator. Il faut le faire sur les .bmp et les insérer ensuite.


    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Je l'ai fait, mais malgrés ça impossible de clore la quète.
    il y a plusieurs prérequis et après avoir fait tous les trucs requis au niveau des objets (mentionés par rhem), il faut aussi confronter les frères dunton en leur parlant directement et pour ça il faut un bon score en discours. Attention à ce niveau là de l'aventure, on a rarement un aussi bon score en discours, donc prévoyez de revenir plus tard si besoin ou alors prévoyez de mettre les points de vos premiers niveau dans cette compétence.

    Spoiler Alert!
    je viens de vérifier dans les scripts, il faut un bon score (50+) pour activer le dialogue (confronter les dunton), et ensuite il y a un encore un autre skillcheck à difficulté 0 (il faut donc 100 pour le réussir à coup sûr, si t'as 50 c'est 1 chance sur 2), pour convaincre les Duntons d'arrêter de voler les brahmines
    Dernière modification par HawK-EyE ; 04/09/2015 à 17h03.

  10. #6130

  11. #6131
    Salut les canards.

    Bon, j'avoue que je n'ai pas lu les 200 dernières pages et ai seulement survolé l'OP.
    Je vous explique :
    J'ai installé Fallout 2 version GOG ainsi que le PNO et le patch FR qui vont bien.
    Le jeu est effectivement en français sous-titré, mais l'intro est en VOSTFR.
    J'aurais aimé avoir l'intro en vf intégrale (oui, j'aime bien la voix du mec).
    C'est possible ? Il faut que je récupère les fichiers d'origine ?
    Si quelqu'un a la soluce, il aura droit à ma reconnaissance éternelle.

    Merci d'avance.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  12. #6132

  13. #6133
    Dites, quelqu'un a un bon guide exhaustif en fr pour Fallout 2 ? Je viens de me le réinstaller (avec le PNO et tout le bazar) et je reste bloqué sur la création de personnage. Je ne sais plus quels compétences du SPECIAL influent sur quoi. Je crois me souvenir que si l'INT est bas, on parle comme un débile (ou alors c'est dans le 1 ?), que la Chance ne sert à rien (mettre 2 suffit ?).

    J'ai regardé le guide sur Biendébuter.net et sur Au Mutant Sanglant, mais celà ne me semble pas ultra complet.
    Dernière modification par Logan ; 20/12/2015 à 16h49.
    Liste d'ignorés : Logan

  14. #6134
    Au Mutant Sanglant, pas complet ? C'est quand même facilement dans le top 3 des meilleurs guides de Fallout toutes langues confondues ...

    Pour le SPECIAL, tout est indiqué en jeu quand tu cliques dessus, et les quelques points importants (Agilité et Endurance paire, etc.) sont indiqués dans le guide de BDN.


  15. #6135
    Ha ?
    Ben je sais pas, quand je me balade sur le site Au Mutant Sanglant, et que je vois dans la création de personnage

    Chance: Très peu utile. Vu que de toutes façons elle est aléatoire! On dit qu'elle influe sur les coups critiques, vos chances de visée, les rencontres aléatoires, etc... Ben moi, je lui ai toujours mis 2 (à cause de Talent), et je n'ai jamais eu aucun problème
    Les "on dit que" et "je lui ai toujours mis 2" ne me renseignent pas vraiment sur l'influence exacte de la caractéristique quoi.

    Mais si tu me dis que c'est le top du top des sites sur Fallout 2, je vais aller potasser tout çà alors, merci
    Liste d'ignorés : Logan

  16. #6136
    Même le wiki reste évasif sur la stat de chance:

    In Fallout, Luck primarily affects the chances with the virtual dice of the game: a high Luck increases the likelihood to succeed a roll, while the opposite is also true. Luck also affects the chance to score a critical hit on a target, with the standard being that the Critical Chance is equal to the subject's Luck (keep in mind, standard means without perks, traits, or aimed shots). It also determines the initial level of the Gambling skill.
    Dis toi juste qu'elle joue sur tout, mais juste un tout petit peu

  17. #6137
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Ha ?
    Ben je sais pas, quand je me balade sur le site Au Mutant Sanglant, et que je vois dans la création de personnage



    Les "on dit que" et "je lui ai toujours mis 2" ne me renseignent pas vraiment sur l'influence exacte de la caractéristique quoi.

    Mais si tu me dis que c'est le top du top des sites sur Fallout 2, je vais aller potasser tout çà alors, merci
    Moui, il pêche un peu sur la construction de perso. Pour la chance, je serais toi je mettrais 1 ou 6. A LK6, tu débloques toutes les perks relatives à la chance et donc aux coups critiques, qui sont très utiles. Mais ce n'est pas la peine d'avoir 5 juste pour avoir 5% de chances de coup critique et pas de perks.


  18. #6138
    Pour bien créer son perso dans Fallout 2, il faut surtout savoir quelles sont les carac que tu pourras améliorer par la suite et lesquelles ne sont pas améliorables.
    Tout est là : http://gaming.stackexchange.com/ques...s-in-fallout-2
    Donc si tu vises 6 en chance tu peux te permettre de démarrer avec 3 (voire 2) seulement.

  19. #6139
    Bon allez hop, perso créé.



    Je me tente un run 100 Armes blanches.
    Je compte sur mes 2 futurs compagnons pour les flingues.
    Intelligence à fond pour les dialogues/les points d'XP.
    Agilité à fond pour le max de points d'actions en combat.
    Armes blanches et Discours en caractéristiques principales + Crochetage pour pas faire 150 essais lors des crochetages.

    J'ai surtout retourné le 1er Fallout, je ne connais pas bien les particularités du 2 (bien que l'ayant fini à l'époque).
    Liste d'ignorés : Logan

  20. #6140
    De toute façon, c'est Fallout, le min/maxage est pas très important

    Par contre, la perk crochetage avec 2 en LK, perso, je tenterai pas, vu que c'est lié, non? Mais ça fait un moment que j'ai pas joué.
    Pis de toute façon, crochetage, ça sert à rien!

  21. #6141
    Un perso mélée, j'aurais tendance a le jouer coup critiques, donc pas du tout le départ que j'aurais adopté

  22. #6142
    S'il trace vers la NCR pour son hubologue et qu'il se tape la rencontre aléatoire du chien maudit c'est jouable.

  23. #6143
    Salut les canards.
    Hier soir, il y a eu la destruction totale du record du monde du speedrun de Fallout 1 en single segment (un gain de 41 secondes) pour un run de 5:46 minutes !

    Présentation et comentaires en FR:

    Avec des liens en rab dans la description.

    Je sais pas si ça en intéresse quelques uns, mais en tout cas la performance vaut le détour !
    Dernière modification par HawK-EyE ; 07/03/2016 à 21h20.

  24. #6144
    Une nouvelle route!
    J'aurais jamais cru ça possible.

  25. #6145
    Avec un retard de presque 20 ans, je viens de lancer pour la première fois Fallout premier du nom.

    J'ai 6h de jeu et je viens d'arriver à Nécropolis et la ville est vide de goule mais blindés de super mutant et je crois que je suis un poil trop faible pour la zone (level 7). Sur les conseils d'un ami je suis aller récupérer Tycho histoire d'avoir un troisième comparse pour m'aider.

    Par contre, il y a un minimum vitale à avoir dans ce jeu sur certaines stats? J'ai voulu faire un sniper mais je n'ai mis que 4 en FO et je ne peux utiliser correctement aucun fusil . Y a moyen d'augmenter les stats? Du coup pour le moment, je suis limité uniquement au flingue et ça manque un peu de punch tout de même (j'ai le flingue 14mm).

    Spoiler Alert!
    Par contre, j'ai réussi à me faire enlever par les supers mutants et je me suis retrouvé à poil dans leur base, c'est pas une bonne idée, heureusment que j'avais pas sauvegardé, je me suis fait plier en 4 par le premier super-mutant venu.

  26. #6146
    Ces tuyaux pourront sans doute t'être utiles (concernant les stats) : http://www.biendebuter.net/nos-tuyaux-pour-fallout-1/

    Oui, il est possible d'augmenter le SPECIAL une fois en jeu.
    Spoiler Alert!
    A l'intérieur de la Confrérie de l'Acier.


    Bon jeu !


  27. #6147
    4 en force, effectivement, il y a pas mal d'armes que tu ne pourras pas utiliser. La plupart des fusils demandent 5 dans la stats, les armes à énergie 6. Si jamais tu veux en savoir plus, tu peux jeter un coup d'oeil à ce tableau, attention ça spoil pas mal.

    Tu peux augmenter toutes les stats de +1 (sauf la chance et le charisme) plus tard dans le jeu (à
    Spoiler Alert!
    la Confrérie de l'Acier
    ), même si tu peux y aller dès maintenant (en attendant tu peux te droguer à base de Buffouts, mais attention à la dépendance). T'auras par contre besoin de BEAUCOUP de thune. À ce même endroit tu pourras réaliser une quête qui te fera gagner en récompense une armure (la meilleure du jeu) qui augmente la force de +3.

    6h de jeu, je te conseillerai presque de recommencer une nouvelle partie en répartissant mieux tes stats, même si le jeu est finissable sans trop sortir les flingues. À toi de voir.

  28. #6148
    Je pense que je vais le recommencer oui, ça m'évitera de perdre trop de temps et de devoir commander une caravane de flotte pour mon abri et aussi d'essayer de faire survivre un peu plus Canigou .

  29. #6149
    C'était pas une si mauvaise chose d'avoir été capturé. Ton aventure a juste pris une tournure inattendue (c'est ce qui fait le charme), mais c'est tout à fait possible de continuer dans cette direction, et tu aurais été super fier de t'en être sorti.

    C'est pour ça qu'on aime Fallout 1 et 2, il n'y a pas une seule "bonne" façon de les faire, et 2 personnes ne vont pas avoir la même aventure.
    Dernière modification par Angelina ; 04/04/2016 à 20h43.

  30. #6150
    Le soucis, c'est que j'étais pas équipé, et trop bas level et pas assez furtif pour espérer m'en sortir... Au final, j'ai refait une partie avec un personnage un peu plus combattant et je m'en sors un poil mieux. Même si mon manque d'intelligence (passé de7 à 5) me fais voir moins de dialogue. j'ai réussi à poutrer le camps des Khans et suavé Tandy avec Ian sans me faire massacrer et j'ai pu récupérer un max de loot .

Page 205 sur 213 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •