Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 213 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 6386
    Oui si tu as le jeu en VO et que tu installe le dernier unofficial patch (qui est uniquement en VO, de toute façon il y a à chaque fois une manip à faire pour mettre le jeu en VF) le jeu devrait resté en VO.

Testé par mes soins puisque j'ai joué aussi en premier sur la VO
    Paye ton pingouin..

Je posais la question vu que le lien pour le patch renvoie vers une version française donc je voulais éviter un mélange de langue.

Oui pas de problème de toute façon tu peux laisser la VO même si tu installe la VF, cela ne perturbe pas ton installation
    Paye ton pingouin..

Je savais même pas qu'il y avait eu une édition collector de Fallout 1?

Quelqu'un a déjà pu la toucher, respectueusement, du bout des doigts, des étoiles plein les yeux?

Quoiqu'en fait, j'y pense, ça doit être la version boîte américaine classique... c'était pas rare, le volet qui se rabattait devant la boîte.
    Dernière modification par ELOdry ; 22/10/2010 à 17h40.

Heeuuu...

Jamais vu avant.

Une rapide recherche sur la chose m'a amené à cette page. D'autres images, un peu plus grandes, et une information à vérifier : cette boite se vendrait dans les $600 sur eBay.

.

C'est la version Américaine classique. Un russe m'a grillé de 2 ou 3$ y'a quelques années sur une enchère eBay pour cette boîte.
    Je vous dis pas le prix de fin d'enchère, c'est à la fois indécent et un terrible aveu de stupidité.

Elle est belle en tous cas.

Et Detox, balance le prix et dis toi qu'il y a eu plus "stupide" que toi sur ce coup-là.

Je crois que le gars avait gagné la boîte à 234$, si je me souviens bien. Autant pour des vinyles collector il m'est arrivé de mettre plus, autant pour une boîte de JV j'étais jamais aussi loin.
    Ça c'était avant Fallout 3.
    Entre les premiers trailers et la sortie du jeu, les prix sur les boîtes c'est devenu n'importe quoi.
    Déjà qu'avoir failli claquer 200€ là dessus ça me paraissait chaud, mais alors 600$ la boîte du mec sur le blog, c'est de la science fiction.

Heh, finalement c'est une affaire la collector de New Vegas; dans 15 ans on la renvendra ptet 500€ !

Euh!!!

Dans le Restauration Project je suis confronté à un problème au Nord Est.
    Spoiler Alert!
    Je suis dans une abbaye et je doit degommer un griffemort mais je n'ai jamais reussi à lui oter le moindre point de vie

Help
    En mode panique!

Les dialogues idiots dans F1, sont différent, entre 1 et 3 points d'intelligence ? ou c'est pareil, et ça dhange que du moment que ça soit inférieur a 4...
    Car le jeu est plus simple a 3 qu'a 1...

Non, entre 1 et 3 ça ne change rien à ce niveau.

La version collector de fallout sur steam (avec le 1, le 2 et le tactic) supporte toutes les modifs en première page?

Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    La version collector de fallout sur steam (avec le 1, le 2 et le tactic) supporte toutes les modifs en première page?
    je ne sais pas.
    Par contre c'est vraiment très facile à installer tous les patchs de la première page, et sur steam je sais pas trop si ça marche bien.
    Dans le doute vaut ptet mieux les prendre sur GoG.

À prix comparable, il vaut mieux privilégier les trucs les moins trafiqués. Steam a une façon particulière d'installer ses jeux. Je ne suis pas informaticien, mais je me demande si ça ne peut pas générer quelques conflits.

Reste qu'actuellement, les trois jeux sont à 19,99 € contre $5,99 x 3 chez GOG, sans DRM ni interface et avec tous les bonus. Moins cher, moins contraignant, plussemieux.

.

Je suis faible...

Après avoir déversé des litres de baves en lisant les topics de New Vegas, je me suis dit "Coco, il faut que tu rachètes F1 et F2 sur GoG, tu replongeras ainsi dans les souvenirs du temps de ta jeunesse"...

Je vais donc sur GoG, achète, télécharge et installe les deux Joyaux de la Couronne Vidéo-ludique...

Puis, je suis les conseils de première page, j'installe les PNO pour améliorer les jeux / les passer en français, et installe les HiRes patch...

Je lance F1, crée un nouveau perso, mais pas moyen de mettre les perks (sang chaud, Nyctalopes, Dépendance, ces atouts-là...)
    Je pense à un bug, et lance F2 : même impossibilité de sélectionner deux perks...

Holy crap !

EDIT : J'avais mal appuyé sur les boutons de sélection... :autoNelson/Facepalm/Baffe/BottageDeCul:
    Et comme je suis gentil, je laisse mon post d'origine pour que vous puissiez tous me jeter des petits cailloux en riant et en me montrant du doigt...
    Dernière modification par Diwydiant ; 26/10/2010 à 17h29. Motif: :auto-FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU:

Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message

Et comme je suis gentil, je laisse mon post d'origine pour que vous puissiez tous me jeter des petits cailloux en riant et en me montrant du doigt...

On n'est pas comme ça sur PC. De plus, on ne se permettrait pas de faire du HS sur le sacro-saint des topics.

Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    À prix comparable, il vaut mieux privilégier les trucs les moins trafiqués. Steam a une façon particulière d'installer ses jeux. Je ne suis pas informaticien, mais je me demande si ça ne peut pas générer quelques conflits.

Reste qu'actuellement, les trois jeux sont à 19,99 € contre $5,99 x 3 chez GOG, sans DRM ni interface et avec tous les bonus. Moins cher, moins contraignant, plussemieux.
    Steam, c'est pratique pour installer les jeux à plusieurs endroits et pouvoir les réinstaller à la volée. Comme je suis pas spécialement à un kebab près, je voudrais vraiment savoir si les gens qu'ils l'ont pris sur steam ont eu des problèmes.

Une petite recherche avec le mot-clé Steam dans ce thread t'aurait dit que oui, tout est compatible.

Y'a possibilité de mettre la version 2.1.2 en Français ?
    Ou je suis obligé d'être en 1.2 ?

Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Steam, c'est pratique pour installer les jeux à plusieurs endroits et pouvoir les réinstaller à la volée.
    En quoi c'est moins pratique avec GoG
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Y'a possibilité de mettre la version 2.1.2 en Français ?
    Ou je suis obligé d'être en 1.2 ?
    La 2.1.2 est malheureusement pas encore sortis en français
    Donc faut jouer avec l'ancienne version, la 2.1.1 ou la 1.2, je sais pas trop.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

Dites voir, il me semble avoir vu des astuces pour éviter les problèmes avec les seuls vrais vieux Fallout ; les problèmes d'affichage de type "plein de pixels foireux pas de la bonne couleur". Mais pas moyen de retrouver...
    (Win7 64 bits)

(ah si je viens de me rappeler, il faut pas tuer le processus explorer avant de lancer le jeu ?)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    La 2.1.2 est malheureusement pas encore sortis en français
    Donc faut jouer avec l'ancienne version, la 2.1.1 ou la 1.2, je sais pas trop.
    En ce moment je joue en 1.2.

Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    (ah si je viens de me rappeler, il faut pas tuer le processus explorer avant de lancer le jeu ?)
    Truc tout con, tu met le high Resolution patch, et dans les option, tu met le tout en 32 Bits au lieux de 16.

Personnellement je touche pas à la résolution, mais juste à ça.

Sinon c'était aussi une histoire de supprimer le fond d'écran... mais bon...

Je vient d'acheter Fallout 2 sur gog mais il est en anglais. Il y a moyen de le passer en français sans passer par le restoration pack (que j'ai installé et qui ne modifient pas la langue) ?

Citation Envoyé par Liberty Voir le message
    Je vient d'acheter Fallout 2 sur gog mais il est en anglais. Il y a moyen de le passer en français sans passer par le restoration pack (que j'ai installé et qui ne modifient pas la langue) ?
    Normalement le restoration pack fr met tout le jeu en français ...
    Dans mes souvenirs !

Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    fallout.ini > language=englishfrench
    Non, ça ne marche pas pour Fallout 2. Il faut utiliser le restoration pack.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Page 163 sur 213 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière

Règles de messages