Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 213 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 6386
    L'année précédent la sortie de Fallout 3, je crois que Fallout 1 était le jeu le plus téléchargé illégalement. (Ou dans les premiers en tout cas.) Par contre, j'arrive pas à retrouver le lien.

Donc je trouve pas ça si étonnant.

Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Moins précis, beaucoup plus de chance de rater ou de tirer dans des gens que tu visais pas à la base. Et peut-être bien moins de dégâts aussi. En tout cas ce n'est valable que pour les armes lourdes il me semble.

Mais 3 en Force, ça craint quoi

Je viens d'acquérir l'armure de la confrérie et j'ai réalisé l'opération donc maintenant à 7 je n'ai plus de souci. Je verrai si je constate une différence. En tous cas je me suis baladé pendant un petit temps avec le fusil plasma amélioré (Force 6 je crois) et j'ai vraiment eu très très peu de raté, si mes dégâts étaient moindre j'ose même pas imaginer ce que ça va donner maintenant... Tant pis pour mes adversaires !

Je m'essayerai bien un personnage en difficile. Concrètement qu'est ce qui change ?

Citation Envoyé par Selketh Voir le message

Je m'essayerai bien un personnage en difficile. Concrètement qu'est ce qui change ?
    Pas grand chose dans mon souvenir...

Les jets de compétence sont plus durs à réussir en général donc c'est assez frustrants je trouve pour ce qui est "hors combat"...

Mais les combats sont plus durs aussi.

Je viens d'acquérir l'armure de la confrérie et j'ai réalisé l'opération donc maintenant à 7 je n'ai plus de souci. Je verrai si je constate une différence. En tous cas je me suis baladé pendant un petit temps avec le fusil plasma amélioré (Force 6 je crois) et j'ai vraiment eu très très peu de raté, si mes dégâts étaient moindre j'ose même pas imaginer ce que ça va donner maintenant... Tant pis pour mes adversaires !

A 6 de force, c'est juste bon
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

J'ai fais pareil 6 en force au début mais avec l'opération + la Power-Armor, je suis passé à 9.
    Même avec 6, si tu as 150% aux armes à énergie et le fusil à plasma, tu ne loupes personne.

Je me suis mal exprimé. Force 6 c'est le pré-requis du fusil, moi j'avais toujours ma force de 3. J'ai testé un peu le fusil avec ma nouvelle armure (donc en passant à force 7 avec l'opération) et je crois que le pré-requis influe sur les dégâts... Je trouvais ça déjà énorme mais maintenant les critiques c'est du 150/200. Limite c'est un peu trop facile, je tue un Deathclaw en 2,3 ou 4 coups maximum.

Septa : Merci pour l'info. J'ai lu que les ennemis visaient plus souvent aussi (donc potentiellement bobo).

C'est absolument dément la façon dont ces jeux dévorent le temps... 4h qui viennent de me paraître une demi-heure tellement j'étais à fond, ça fait longtemps que je ne me suis pas pris autant dans quelque chose. Je pense que je n'avais jamais vu la fin de Fallout car c'est le seul passage dont je n'avais aucun souvenir. J'aime beaucoup les différents moyens d'arriver à la fin, assez grandiose.

Je vais maintenant pouvoir entamer Fallout 2 qui sera un découverte totale (même si je reviendrai sur le 1, ne serait-ce que pour aller jusqu'au niveau 21 ou tenter d'autres types de personnage, j'en ai déjà un en route).

Concernant le pré-requis en Force sur les armes, j'ai trouvé la réponse sur le wiki dédié : http://fallout.wikia.com/wiki/Combat#Ranged_Combat
    En fait ne pas l'avoir n'influence que la chance de toucher (-20% par point de force manquant), seulement comme j'avais un peu abusé sur la compétence armes à énergie - >180% - je ne sentais pas la différence.

Raconte nous tout. T'as fait quoi pour la fin et dans quel ordre ? :D

Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Alors de mémoire j'ai testé dans l'ordre suivant :

Spoiler Alert!

J'ai d'abord nettoyé la base militaire par la force brute. Ensuite je me suis dirigé vers la cathédrale, j'ai essayé de négocier pour trouver le maître et ça a fini en bain de sang. J'avais réussi à obtenir une phrase qui parlait de Lightness and Darkness qui m'avait fait comprendre que je cherchais un sous-sol (en même temps il ne restait plus que ça comme possibilité).

- La première fois, voyant que j'arrivais au maître, j'ai visité de fond en comble et suis tombé sur un ascenseur. Je me suis retrouvé à côté d'une tête nucléaire et quand j'ai bidouillé un peu l'ordinateur "240 seconds before explosion". J'ai fui. J'ai trouvé ça énorme de pouvoir finir sans même rencontrer le boss final.
    - La seconde fois, j'ai dialogué avec le maître et lui ai apporté la preuve que ses mutants étaient stériles. Il était dégoûté et de mémoire a fini par se suicider en déclenchant la bombe.
    - La troisième fois, j'ai balancé la localisation du Vault 13. La cinématique de fin est absolument excellente avec l'Overseer qui se mange des grosses patates, ça fait plaisir surtout quand on vient de se faire bannir deux fois de l'abri.
    - La quatrième fois, j'ai rejoint l'Unité. Je crois que c'est ma fin préférée, quand on voit notre personnage momifié avant d'aller prendre son bain de mutation. C'est énorme de pouvoir "mal finir".
    - La cinquième fois j'ai retenté le dialogue en essayant d'être un peu plus percutant, ça a terminé en baston. Sur son deuxième tour, le maître m'a littéralement scié en 2 avec un coup critique à 137...
    - La sixième fois j'ai été droit au but, retour au combat, je l'ai torché méchamment puisqu'il n'a pas sorti de critique venu d'ailleurs cette fois. Finalement je suis resté dans la cathédrale pour voir si ça changeait quelque chose et à part qu'on ne voit pas le retour à l'abri puisqu'on est mort, peau de zob.

Et aussi lors de la seconde fin j'ai lâchement zigouillé l'Overseer quand il m'a jeté du Vault, d'un coup de blaster alien dans le dos :D

J'ai brièvement commencé le 2, le temple et une petite visite dans Arroyo. Le premier choc ça a été la difficulté, rien à voir avec les rats du 1, j'ai lutté contre les fourmis/scorpions avec un record à 15 coups ratés d'affilée à 40%... Et ça m'est arrivé plus d'une fois. Je ferai ça plus sérieusement dans la semaine.

Citation Envoyé par touriste Voir le message

Marrant comme les vétérans de Fallout ont tendance à être fascinés/excités quand un joueur annonce qu'il est en train de joueur à Fallout pour la première fois !

Probablement parce que depuis y a rien eu d'aussi bien

C'est triste mais je me souviens encore de ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai bouclé Fallout 1. L'impression d'avoir vécu ( oui vécu, d'habitude je m'implique pas dans les jeux mais là, c'était impossible de faire autrement ) quelque chose de grand.

Bon, sinon, qui est partant pour un clan CPC/Fallout-3.com pour l'open bêta de FOnline cet été ?

Moi, terminé Fallout, ça m'a miné. Vraiment le sentiment d'avoir perdu quelque chose, d'avoir fermé une parenthèse.
    C'est pour ça que je n'ai jamais fini Fallout 2. Que je refuse même de poser un pied sur la plateforme.
    Et pourtant, je l'ai refait des dizaines de fois. Mais je m'arrête là.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

EUh c'est quand même un peu bête de ne pas le finir. Ca ne changera pas grand chose au final.

Et t'as fini le 3 ?

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

J'ai été obligé de le finir pour tester Broken mes couilles.
    Et non, je ne le finirais jamais. Ou peut être avant de mourir après avoir serré mes arrières petits enfants et ma femme dans mes bras.
    Aristophane

C'est limite triste.

J'peux pas arrêter un truc comme ça avant la fin, ne pas savoir ce qui se passe après le final d'un jeu pareil ...Surtout avec les fins qui varient selon les choix précédents.

Moi, terminé Fallout, ça m'a miné. Vraiment le sentiment d'avoir perdu quelque chose, d'avoir fermé une parenthèse.
    C'est pour ça que je n'ai jamais fini Fallout 2. Que je refuse même de poser un pied sur la plateforme.
    Et pourtant, je l'ai refait des dizaines de fois. Mais je m'arrête là.
    En voilà un dangereux fanatique !
    Sinon, la fin du 2 est pas terrible honnêtement, tu devrais en rester là et imaginer toi-même la suite comme tu l'entends. On a beau dire, le 1 est plus cohérent, sombre, il forme un tout indivisible, je trouve que le 2 part trop dans tous les sens. Ça plaît à certains cette plus grande richesse, mais l'histoire brute et recentrée du 1 est plus immersive et mieux maîtrisée.

Querelle des narralogistes et des ludologues. Ou le contraire.
    Moi, je m'en fous, les deux sont égos dans mon coeur.
    Oh putain. Egos dans mon coeur... V'la le lapsus bien profond et turgescent.
    Aristophane

J'ai été obligé de le finir pour tester Broken mes couilles.
    Et non, je ne le finirais jamais. Ou peut être avant de mourir après avoir serré mes arrières petits enfants et ma femme dans mes bras.

Ho t'inquiète tu le finis une fois et apres tu te le retapes en VO avec le restoration project. Vu le nombre d'ajouts, t'auras pas 2fois la même expérience :D

T'es vraiment un touriste toi.
    Je suis blessé.
    Aristophane

Mais euh.. J' ai zappé le "Et pourtant, je l'ai refait des dizaines de fois. Mais je m'arrête là."

M'enfin ça serait con de mourir écrasé par un b us sans avoir vu les fins de Fallout 2
    Tu crois peut être qu'ils ont des pc en Enfer ?

Maybeeee... You think of me, when you are all alooone.
    Didonc, t'avais reussi au final à jouer à Fallout sur ton Eee modé tactile?

Tu sais, appuyer directement sur les cases hexagonales tout ça...

.
    Dernière modification par Angelina ; 25/05/2009 à 19h32.

Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    En voilà un dangereux fanatique !
    Sinon, la fin du 2 est pas terrible honnêtement, tu devrais en rester là et imaginer toi-même la suite comme tu l'entends. On a beau dire, le 1 est plus cohérent, sombre, il forme un tout indivisible, je trouve que le 2 part trop dans tous les sens. Ça plaît à certains cette plus grande richesse, mais l'histoire brute et recentrée du 1 est plus immersive et mieux maîtrisée.
    Coup classique des suites, ce qu'on gagne en richesse, on le perd en nouveauté.

La tendance actuelle pour les suites est de perdre aussi en richesse.
    Des suites du calibre d'un Fallout 2 ou d'un System Shock 2, on en reverra pas de sitôt.

Toujours pas moyen d'avoir un tweak qui fonctionne bien pour lancer Fallout 2 dans des rézo décentes ?

J'avais essayé un truc il y a 2/3 ans mais les textures ne s'affichait pas forcément and co... J'aimerais bien ressortir ma bouate.

Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Patch de résolution
    Lien un peu avant

ça marche d'enfer (ou c'est une expression des 80's), merci les mecs !

Patch de résolution a utiliser avec precaution ( 800*600 sa suffit ), apres c'est trop laid...
    "Lâches pas la patate!"

Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Citation Envoyé par tb-51 Voir le message
    Patch de résolution a utiliser avec precaution ( 800*600 sa suffit ), apres c'est trop laid...

En 1680*1050 c'est tres bien, plus fin

Non, j'ai pété la dalle...
    Par contre pour jouer en tactile, y a une version PDA et Smartphone qui traîne.
    Aristophane

Page 113 sur 213 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163 ... DernièreDernière

Règles de messages