Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 213 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 6365
  1. #3031
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    Normalement, cela devrait donner de l'expérience mais suite à un bug, il est impossible de gagner même avec une intelligence de 10.
    C'est bien ce qui me semblait..

    Peut être avec le RP de F1, un jour ?

  2. #3032
    ouais, pas pu battre l'ordi du rayon, par contre j'ai eu une bonne surprise en croisant au milieu du Désert un OVNI crashé, je n'en dis pas plus mais les à-cotés sont bien marrrants.

  3. #3033
    Spoiler Alert!
    Pistolet alien
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #3034
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Spoiler Alert!
    Pistolet alien
    et
    Spoiler Alert!
    Photo d'Elvis. Ça m'a bien fait marrer ça.
    + quand on observe la soucoupe :" Propriété du gouvernement des USA, merci de renvoyer à la zone 51".

  5. #3035
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Spoiler Alert!
    Pistolet alien

    Spoiler Alert!
    Ça me fait penser que j'ai jamais trouvé le Solar Scorcher dans le 2.

  6. #3036
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    N'oublie pas de jouer aux échecs avec l'ordinateur pour gagner un beau cadeauuuuu
    J'ai pas essayé, il paraît que c'est très difficile.
    Et puis vu comment la zone est irradié, comme le chantait Faf Larage pour Prison Break : pas le temps...

    Du coup j'ai pique le maximum de matos
    J'ai pas pris le Stealth Boy par contre, la finesse je laisse ça aux lopettes *charge son fusil turbo plasma*

    Sinon pour Fallout II, il faut que le niveau en chance soit au minimum de combien pour éviter de rencontrer le chien paria ?

  7. #3037
    Même avec 9 il m'est arrivé de le croiser. Compte plutôt sur un outdoorsman élevé (logique pour un tribale de toute façon) pour être avisé de la rencontre (et dire "non")...

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ça me fait penser que j'ai jamais trouvé le Solar Scorcher dans le 2.
    Spoiler Alert!
    La "rencontre" aléatoire où tu casses la puce d'eau de l'Abri 13 dans le passé. Le pistolet est par terre.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  8. #3038
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Même avec 9 il m'est arrivé de le croiser. Compte plutôt sur un outdoorsman élevé (logique pour un tribale de toute façon) pour être avisé de la rencontre (et dire "non")...
    En fait je voulais faire plus ou moins le même personnage que dans Fallout I où a marchait plutôt pas mal avec 2 en chance
    Par contre j'avais fini avec 40% en "outdoorsman".

  9. #3039
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message


    Spoiler Alert!
    La "rencontre" aléatoire où tu casses la puce d'eau de l'Abri 13 dans le passé. Le pistolet est par terre.

    Purée, je l'ai eu celle là pourtant.
    J'ai pas dû regarder par terre...

  10. #3040
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    En fait je voulais faire plus ou moins le même personnage que dans Fallout I où a marchait plutôt pas mal avec 2 en chance
    Par contre j'avais fini avec 40% en "outdoorsman".
    Il y a tellement de rencontre halakon dans fallout 2 que ce serait dommage de se passer d'une chance élevé.

    En plus elle permettent d'avoir des bons équipements assez tôt.
    Spoiler Alert!
    La robe du gardien du pont de la mort.


    J'ai jamais eu Pariah moi par contre.

  11. #3041
    Ya que moi qui ai eu 2 solar-scorchers dans F2?

  12. #3042
    C'était donc toi le voleur de solar-scorcher

    Par contre Paria je l'avais à chaque partie

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #3043
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ya que moi qui ai eu 2 solar-scorchers dans F2?
    À ma connaissance, oui
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  14. #3044
    Avec un Solar-Scorcher dans chaque main, donc deux charges pleines, j'utilise pratiquement jamais les armes à munitions.

  15. #3045
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'était donc toi le voleur de solar-scorcher

    Par contre Paria je l'avais à chaque partie
    Bon bin je vais mettre 2 en chance alors.

    Quelqu'un s'est déjà amuser à mélanger 1 ou 2 en chance et le perk "porte-poisse" (jinx en v.o) ?

  16. #3046
    Quelqu'un s'est déjà amuser à mélanger 1 ou 2 en chance et le perk "porte-poisse" (jinx en v.o) ?
    Ouaip. C'est rigolo.

  17. #3047
    Non mais le coup des échecs avec l'ordinateur, c'était pour que tu tentes plusieurs fois, quitte le rayon et meurt irradié dans le désert sans sauvegarde portable niark niark niark

    On a tous eu cette expérience

    N'empêche que quelques années après, j'ai réussi à me refaire avoir sauf que cette fois j'avais masse drogue dans l'inventaire. Du coup toutes les 2 cases ds le désert, je m'arrêtais pour prendre des drogues.. j'ai sauté sur vree pour ma désintox à l'arrivée de la confrérie.

  18. #3048
    J'avais beau avoir 8 perfusions de RadAway, ça n'a pas suffit
    Je crois que j'avais plus de 1.000 en radiations.

  19. #3049
    Je suis jamais mort en revenant du rayon moi...

    2 coups de Rad-X et hop, ça passait.

  20. #3050
    Bon, je viens de me procurer Fallout 2.
    N'ayant jamais fait de cochonneries avec un Fallout, pourriez vous m'aiguiller sur les railles de la win, ou tout du moins, vers un tuto en frenchie bien foutu ?

  21. #3051
    Bah déjà commence par Fallout 1.

    Voilà mon conseil.

  22. #3052
    ok lol.
    Nan mais j'ai pu avoir que le 2. C'est pas grave hein ?

  23. #3053
    Bah c'est pour toi hein. Tu appréciras d'autant plus le 2, si tu as fait le 1. Et puis tu passes à coté d'un excellent scénar.


    http://www.gog.com/en/gamecard/fallout

  24. #3054
    Mais je suis pauvre quoi. Y'a que Fallout 2, c'est déjà pas mal.
    J'aimerais vraiment bien me lancer dedans, étant selon vous un monument.

  25. #3055
    5 Malheureux euroballes et 15mn de téléchargement sur Good Old Game.

    Sinon voilà: http://www.nukacola.com/

    Mais c'est mieux de découvrir par toi même, n'en abuses pas.

  26. #3056
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Fait comme moi et écoute ces bons conseils : commence par le 1!

  27. #3057
    Bon bah je vais faire une partie dans le vent à l'intuition en attendant une rentrée de flouze pour me prendre le 1.

    Nukacola, c'est une mine ce site !

  28. #3058
    J'ai un seul conseil à te donner: Prends bien ton temps pour créer ton personnage, n'utilises pas les profils types, même si tu peux t'en inspirer.

  29. #3059
    C'est justement ça que je voulais, pas un perso trop bancal.
    Dernière modification par Theor ; 19/04/2009 à 19h47.

  30. #3060
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'ai un seul conseil à te donner: Prends bien ton temps pour créer ton personnage, n'utilises pas les profils types, même si tu peux t'en inspirer.
    Ils sont si pourris que ça ?

Page 102 sur 213 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •