Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Après avoir annoncé, il y a 2-3 jours, son DLC parodique (reprenant la map 2Forts de TF2...), Gearbox continue de faire vivre son jeu, mais cette fois-ci, sans demander des sous (enfin si, ceux que vous avez donnés en achetant le jeu, comme un fanboy).
    On a entendu beaucoup de joueurs hurler sur le fait que Duke Nukem ne pouvait porter que 2 armes, ainsi que sur le FOV, sur les graphismes, sur le gameplay, sur les niveaux, sur la difficulté, sur les quick save, sur (...).
    Gearbox tente de se rattraper avec, comme premier gros patch, la possibilité de porter jusqu'à 4 armes (sur un total inférieur à 10), ainsi que la possibilité de régler le FOV, d'avoir le Push To Talk, et l'anti-cheat de Valve.
    Par contre, les 4 armes sont uniquement disponibles en solo. Ca permettra peut-être de jouer la campagne dans de meilleures conditions, si, bien sûr, vous avez le courage de la (re)faire. Attendez-vous à le voir à un prix particulièrement bas d'ici les soldes de Noël.
    Source

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    C'est une petite avancée, il ne manque plus qu'ils le mettent en multi pour essayer de vraiment sauver le jeu.

  3. #3
    et optimiser le jeu aussi!
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  4. #4
    S'ils continuent je suis même prèt à l'acheter 10 euros !

  5. #5
    Non mais arrêtez quoi.. il était franchement sympas ce jeu!

  6. #6
    Mon Dieu...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  7. #7
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    Non mais arrêtez quoi.. il était franchement sympas ce jeu!
    Ouais, il y a 15 ans, il était pas mal.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  8. #8
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    S'ils continuent je suis même prèt à l'acheter 10 euros !
    J'ai prophétisé qu'il serait à 10 euros pour noël sur le thread du jeu quand ils ont sorti la démo :madameIrma:
    - Omar Boulon ou l'âme s'terre au hideux -
    http://steamcommunity.com/id/albanybzh

  9. #9
    Bon sang porter 4 armes !

    C'est presque un luxe dans les FPS de nos jours

  10. #10
    Flute, je pensais qu'on pouvait tirer avec 4 armes. En même temps.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #11
    Arretez tous. Il sortira jamais ce jeu.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  12. #12
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Par contre, les 4 armes sont uniquement disponibles en solo. Ca permettra peut-être de jouer la campagne dans de meilleures conditions, si, bien sûr, vous avez le courage de la (re)faire.
    J'ai surtout jamais eu le courage de le terminer (saloperie d'octaking), c'est le moment ou jamais.

  13. #13
    Je l'ai plié en quelques heures mais qu'est-ce que c'était chiant, par moment la linéarité fait penser à un rail-shoot... Du coup je me suis remis à Duke 3d avec le patche opengl et franchement y a pas photos... Duke Forever est plus mauvais !
    4 armes ? quelle blague quand on voit l'arsenal qui est disponible dans Duke 3D.

    Faut qu'ils arrêtent de rêver chez Gearbox ils rendront pas leur jeu potable à coup de patchs.


  14. #14

  15. #15
    Moi qui voulais l'acheter je vais acheter autre chose !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •