Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50
  1. #31
    Roooh z'êtes casse couille.
    J'me suis pas plaint à chaque fois qu'on pissait sur la Bretagne
    Et puis on a le droit de pas aimer le tour de france et d'être quand même con, j'suis très con et je déteste le vélo

  2. #32

  3. #33
    Ils ont rajoutés un jeu au HIB !
    Et vous trouvez pas que Hammerfight est dur ?

  4. #34
    Ouaip ils ont rajouté Steel Storm et on peut avoir 2semaines d'essai à Minecraft grace à un code dispo sur la page de téléchargement Excellente initiative Et ils ont dépassé le million de dollars de ventes

    Total payments: $1,019,151.34

    Purchases #: 213,676

    Sinon ouais Hammerfight super dur, j'ai abandonné au tuto... :D
    No brain, no headache.

  5. #35
    Faut persévérer, Hammerfight est vraiment un bon jeu, difficile, mais aussi jouissif que violent.

  6. #36
    Protip : disposer d'une souris à DPI élevée, j'ai configuré les boutons de sensibilité de ma G5 en fonction et cela facilite grandement les manœuvres, préviens la tendinite et réduit les chances de passer pour un joueur de kinect (ce qui n'a pas de prix).

  7. #37
    J'ai 3500 dpi sur ma razer, mais il me le compense par une sensiblilité de merde dans le jeu ! ( non modifiable)
    Du coup, je fait des grands mouvements sur ma table te j'ai effectivement l'air d'un joueur de kinect !

  8. #38
    Ouaip pareil je suis bridé à 1800dpi par le jeu... Bizarre, mais je vais retenter... En attendant je me fait Cogs, vraiment sympa, parfois ça remue bien les méninges
    No brain, no headache.

  9. #39
    Le truc c'est de paramétrer votre souris à 800 DPI pour la configuration initiale du mulot par le jeu puis de l'augmenter après : là ça fonctionne

  10. #40
    Réglez la souris à 100 dpi dans le jeu. C'est le seul moyen que j'ai trouvé de jouer correctement. Et il est mortel.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  11. #41
    , moi j'ai trouvé, mettez test auto, puis bougez la souris très lentement !
    Sinon, vous avez vu, ils nous ofrent le HB 2 !
    trocoul !

    ---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h27 ----------

    Revenge of the Titans est juste excellent !

  12. #42
    Yep HIB 2 offert : "we heard you like bundle, so we put a bundle in your bundle"

    No brain, no headache.

  13. #43
    Citation Envoyé par Myr0ku Voir le message
    , moi j'ai trouvé, mettez test auto, puis bougez la souris très lentement !
    Sinon, vous avez vu, ils nous ofrent le HB 2 !
    trocoul ![COLOR="Silver"]
    *pan

    Sinon le Humble Bundle 2 est une sacrée bonne surprise (même si je trouve ça un peu triste de l'offrir à ceux qui l'ont déjà acheté comme moi...) : il contient des titres franchement géniaux.

  14. #44
    Putain je suis trop content, j'avais failli l'acheter Revenge of the Titans...

  15. #45
    Pb de drivers video pour Revenge of the Titans, pas le temps de régler ça ce soir. Et Cortex Command ne s'est pas ajouté à steam, je le DL à part.

  16. #46
    Atom Zombie Smasher a été ajouté aussi !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  17. #47
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Minecraft est intégré dans le bundle, mais il est indiqué qu'il est gratuit jusqu'au 14 Août.
    Je ne comprends pas bien : si on achète le bundle, on ne peut jouer au jeu que jusqu'au 14, et après on ne peut plus ? Comme une grosse démo ?
    Exactement.
    Exterminate !

  18. #48
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Atom Zombie Smasher a été ajouté aussi !
    Atom Zobie Smasher c'est le bien, mangez-en.

  19. #49
    Bon je n'ai rien eu besoin de faire pour Revenge OTT, un patch réglant mon problème est tombé... Il n'y a plus qu'à l'essayer.

  20. #50
    Hop, mes vacances m'ont fait rater l'ajout du Bundle 2 et des 2 autres jeux en bonus.

    En tout cas, l'opération s'est terminée hier soir avec leur meilleur résultat : 2,1 million de dollars récoltés.
    Vivement le prochain.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •