Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 50
  1. #1
    On commence à connaitre la recette : des jeux plus indépendants qu'un Basque et de qualité, un zeste d'audace, une bonne dose de charité, on mélange le tout et paf, ça fait un Humble Bundle.
    Pour cette quatrième édition, on retrouve une fois de plus le bon cru en jeux indés de l'an dernier, et là franchement, ils sont tous extras. Est-il encore besoin de les présenter ? Suffit de regarder leur excellente vidéo. Bon d'accord, en vitesse pour les flemmards, ça donne :
    - VVVVVV : de la plateforme délicieusement rétro, coriace mais pas frustrante, le tout sur une bande-son chiptune du tonnerre. Le pack vaut le coup rien que pour lui. 8/10 par Raphi dans le CPC 206.
    - Cogs : c'est le taquin classique de notre enfance, mais en 3d et en steampunk ! Le repose-neurone idéal des vacances.
    - Hammerfight. Je cite Raphi saint patron des indés qui lui a donné 7/10 dans le CPC 202 : "C'est un jeu d'action/arcade où l'on gère une sorte de gyrocoptère bardé d'armes blanches (ou à feu, mais rares et chaudes à gérer) que l'on manie à coup d'inertie. Difficile à gérer au début, la technique vient vite et ça devient terrible."
    - Crayon Physics : des tableaux casse-tête à résoudre en dessinant des objets à la souris. Le graphisme crayonné et la physique bien foutue fait tout le charme de ce jeu tranquille.
    - And Yet It Moves : un plateformer "en papier", où le joueur peut faire rotater (ou tourner ou rotationner, enfin pivoter) le niveau. 8/10 dans le CPC 191.
    On peut noter que la plupart de ces jeux ont fait l'objet d'une update pour l'occase. Par exemple, VVVVVV se voit doté d'un éditeur de niveaux. Quelques niveaux supplémentaire sont d'ores et déjà dispos que je vous laisse découvrir. (Si vous trouvez celui de Notch trop facile, essayez celui de Souleye qui va vous arracher ce qui vous reste de tifs (Veni, Vidi, Vici anyone ?).
    Bon nombre de ces jeux ont déjà fait l'objet d'une promo ou ont déjà fait parti d'un pack sur steam ou ailleurs. Mais ici, on a accès aux versions Windows, Mac et Linux sans DRM, en plus d'une clé steam et Desura.
    Bref, une fois de plus, rien à redire. Si tu prends pas ce pack, t'es comme le Tour de France : seuls les cons t'adorent.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Si tu prends pas ce pack, t'es comme le Tour de France : seuls les cons t'adorent.
    Pourquoi ? POURQUOI ? :serouleenboule:

  3. #3
    Belle news, bon pack.
    Par contre la chute est ... ...

  4. #4
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Pourquoi ? POURQUOI ? :serouleenboule:
    On devrait interdire à Znokiss de faire de l'humour dans les news

  5. #5
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bref, une fois de plus, rien à redire. Si tu prends pas ce pack, t'es comme le Tour de France : seuls les beaufs t'adorent.
    Fixayd.


  6. #6
    On a quand même la chance d'avoir la réincarnation de Jean Roucas sur le forum, c'est la classe ultime.

  7. #7
    Un lien vers le site du Humble Indie Bundle dans la niouze ça aurait été une bonne idée
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  8. #8
    Je ne suis pas trop intéressé par ce pack et j'aime bien le tour de France.
    CQFD

    Rien à foutre, j'assume ^^

  9. #9
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    A part VVVVV et Hammerfight j'ai déjà tous les titres.
    Je vais le prendre quand même mais j'attends vraiment leur Humble RPG Bundle !
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  10. #10
    "A part VVVVV et Hammerfight j'ai déjà tous les titres."
    Dans le genre moteur V6, il y a la renault clio sport avec 255 chevaux, un peu cher le jeux mais bon quand on aime...
    Mon nom est Canard McDownload du clan McDownload

  11. #11
    Les précédents ne sont achetables ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #12

  13. #13
    Haha fumier.

    Rien que pour Hammerfight et VVVVVV il vaut le coup. Crayon Physics et Cogs m'ont l'air plus que dispensable, et And yet it moves je connais pas.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #14
    Le jeu de mot est à la fois magnifique et terrible, je ne pense pas qu'on puisse faire une aussi bonne blague nulle.

  15. #15
    Et le lien vers la page web bon sang? http://www.humblebundle.com
    Enfin bon best worst jeu de mot à jamais donc c'est pardonné.

    edit: énorme l'image si on propose moins d'un dollar, et la vérification visuelle "it appears you have no heart, please prove you are really human".
    Dernière modification par corentintilde ; 28/07/2011 à 23h10.
    Il y avait plus simple !

  16. #16
    Chiotte, il me semblait que j'avais mis le lien, et dans la première phrase en plus... bon, j'ai raté mon coup pour ma première news, la lose. Je vais me pendre avec le fil de ma souris tellement j'ai honte. (En plus, elle est bluetooth (ma souris, pas ma honte)).

    edit : en fait, on peut éditer la niouze, cool, lien ajouté. J'avais essayé d'intégrer leur vidéo aussi, mais j'suis trop une quiche.
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Le jeu de mot est à la fois magnifique et terrible, je ne pense pas qu'on puisse faire une aussi bonne blague nulle.
    Attend la prochaine news... :teaser:

    ---------- Post added at 23h40 ---------- Previous post was at 22h08 ----------

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Les précédents ne sont achetables ?
    Non, il ne disponible que pendant période limitée.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #17
    Excellente nouvelle, je vais craquer dès ce soir !

  18. #18
    "BourrinDesBois / 20H59
    Quand on propose 99 cts, le site nous traite de radin sans coeur, mais pourquoi? "
    Bientôt la suite de VVVVVV, VVVVVVVVVVVV.
    Sinon il y a la 908 RC, la Ferrari 365 California Spider est pas mal non plus. L'Aston Martin Vanquish version 007 est, elle, un peu plus cher qu'un martini.
    Un jeux avec un joystick quand on aime, on ne compte pas .
    Mon nom est Canard McDownload du clan McDownload

  19. #19
    La dernière phrase est phrase est quand même déplacée. Tu fait partie de Canarama c'est ça ?
    .

  20. #20
    Tu remarqueras le smiley spécial "au royaume des aveugles, le borgne est roi".
    Mon nom est Canard McDownload du clan McDownload

  21. #21
    C'est quoi tous ces amateurs de pédale qui sont tout vexé dans leur profond intérieur ? Moi ca m'a fait marré. Mais surement parce que le tour de france, je m'en cogne sévèrement le coquillard !

  22. #22
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    C'est quoi tous ces amateurs de pédale qui sont tout vexé dans leur profond intérieur ? Moi ca m'a fait marré. Mais surement parce que le tour de france, je m'en cogne sévèrement le coquillard
    !
    Tout simplement parceque le fait de me faire traiter 2 fois de cons dans la meme phrase ca passe moyen, car moi c'est le humble pack dont je me cogne sévère.
    .

  23. #23
    Au début je trouvais la dernière phrase de mauvais gout mais maintenant j'adore

    @gordor : moi je n'aime pas le tour de france mais je ne méprise pas les gens pour autant...
    Hutchinson

  24. #24
    Minecraft est intégré dans le bundle, mais il est indiqué qu'il est gratuit jusqu'au 14 Août.
    Je ne comprends pas bien : si on achète le bundle, on ne peut jouer au jeu que jusqu'au 14, et après on ne peut plus ? Comme une grosse démo ?
    Ou alors il est gratuit jusqu'au 14 Août et si tu l'achètes avant cette date là, tu peux y jouer indéfiniment ?

  25. #25
    Total payments:$731,392.62
    Purchases #:152,104
    Average purchase:$4.81
    Average Windows:$3.85
    Average Mac:$6.52
    Average Linux:$11.27

    http://www.humblebundle.com/#contribute

    Les potes de Tux ne sont pas des crevards eux

  26. #26
    On doit payer Windows nous !

  27. #27
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    C'est quoi tous ces amateurs de pédale qui sont tout vexé dans leur profond intérieur ? Moi ca m'a fait marré. Mais surement parce que le tour de france, je m'en cogne sévèrement le coquillard !
    Moi aussi, j'aime le tour de France.

    Par contre, ton avatar est moche.

  28. #28
    Le velo, c'est le pouvoir de dire "No you can't".
    La nage, c'est le pouvoir de dire, il fait beau il va pleuvoir.
    Le surf, c'est un poisson qui voudrait avoir les pieds sec.
    Mon nom est Canard McDownload du clan McDownload

  29. #29
    Et qu’est-ce que vous diriez de « seul les tarés adorent » ? : olé:
    Juste pour le plaisir de dire une connerie, je n’ai rien contre le tour de France. Enfin sauf quand ils viennent foutre le bordel dans ma ville, et qu’on ne peut plus circuler. Déjà qu’à Montpellier, c’est la galère en temps normal…
    Vous savez ce que c'est, vous l'argent ? Vous savez qui qui en est responsable, qui le crée, et comment ? Vous risquez d'être sacrément déçu... http://www.dailymotion.com/video/x75...gnon-fr-i_news

  30. #30
    En plus c'est de la désinformation pure et simple ! Moi j'ai pris ce Humble Pack et les cons m'adorent toujours autant...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •