Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 207 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 6181
  1. #1921
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    ^10
    Valmon, Zouuu t'a piraté ton compte !!!
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    blablabla
    Je n'ai même pas lu, mais c'est rigolo quelqu'un qui veut absolument avoir le dernier mot.
    Faut croire qu'il est là pour équilibrer l'âge moyen des papy d'ici.

    Il s'en sort franchement bien au passage.
    Cay GG ça !

  2. #1922
    Fcknmagnets, tu dois vivre en ermite. Il y a une chose en société c'est ce qu'on appelle les conventions, que ce soit sur un forum, dans une conversation, sur un jeu ou dans la réalité.

    Répondre après quelqu'un en balayant systématiquement ses conseils et en rajoutant des petits smileys un tantinet provocateur, c'est tout simplement interprèté comme de l'insolence.

    Si ce n'est pas ce que tu exprimais, il faudrais alors revoir ton style d'écriture, car comme utiliser de la Comic Sans sur un défibrilateur, c'est complètement innaproprié.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  3. #1923
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je n'ai même pas lu, mais c'est rigolo quelqu'un qui veut absolument avoir le dernier mot.
    C'est encore plus drôle de voir quelqu'un qui se sent obligé de commenter mes faits et gestes alors que 99% du message ne t'es pas destiné, bref continue si ça te chante mais c'est plus de mon âge ça

    Répondre après quelqu'un en balayant systématiquement ses conseils et en rajoutant des petits smileys un tantinet provocateur, c'est tout simplement interprèté comme de l'insolence.
    Euuuh, si tu pouvais me citer un passage où je balaye systématiquement des conseils avec des smileys provocateurs ça m'aiderai aussi, et si t'en trouve un, bah c'étais pas mon intention

  4. #1924
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    j'me demande pourquoi vous vous êtes pas encore foutu sur la gueule tout les deux.

    En fait c'est grâce a toi qu'ils ont arreter de se foutre sur la tronche tout les deux



  5. #1925
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    De l'Amour bordel, Jésus est mort pour laver vos pêchers vous pourriez être reconnaissant merde !



  6. #1926
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    T'es comme lui en fait, le genre de mec qui estime qu'une réponse à une question doit se terminer par " oh oui merci maître "
    En fait, j'en ai rien à foutre de la gratitude des gens, je n'aide pas pour recevoir, mais pour aider.
    Par contre, répondre aux questions déjà 40 fois répondues, ouai, ça gonfle, surtout que c'est loin d'être la 1ère fois où tu poses des questions dont les réponses sont déjà dans les dix dernières pages d'un sujet du forum CPC. Et je ne parle que du forum CPC, hein, pas du web qui parle de WoT.

    " LOL TU TE TAIS J'AI RAISON CASSE PAS LES COUILLES " ça te fait aussi mal de me voir poser des QUESTIONS ?
    En l'occurrence, là, je réagissais à *ta* manière de répondre, à *ta* manière de t’offusquer.

    C'est pourtant innocent mais vu les mecs dans ton genre ont un esprit tordu ( surement du vécu ) tu vois le mal partout et tu te persuade que j'essaie de me jeter des fleurs ou que j'essaie de m'excuser de mes échecs, redessends sur terre World of Tanks c'est un jeu, même pas compétitif en plus en plus personne connais mon identité ingame alors dis moi où aurais-je l'intérêt de faire tout ce que tu soupçonne si ce n'est avoir un esprit aussi tordu que le tien ?
    Et en l'occurrence, là, c'est toi qui te fais des films et donne dans le procès d'intention à mon égard...

    Bref réponse longue pour éviter d'être aussi désagréable et péteux que des gens comme toi.
    Désolé, t'as échoué : t'es tout aussi désagréable, tout aussi péteux, et en plus tu te donnes des airs de sainte-n'y-touche qui a tout compris non au jeu mais à la vie

    D'ailleurs, j'adore ta référence à l'âge des gens, puisque l'âge des gens n'a que peu de chose à voir avec leur maturité, en général.


    Tu as quand même tenu des propos qui, peut-être par maladresse, indiquaient que tu avais déjà tout compris et que nos conseils servaient à rien. Untel aura peut-être ignoré ces passages, Bidule aura compris que c'était de la maladresse, tant mieux pour eux, et tant pis pour moi.
    Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je ne t'ai pas mouché dès mes 1ères réponses, je n'avais aucune raison de le faire. Chacun est le noob d'un autre. Et même si ça me gonflait que tu poses des questions déjà maintes fois répondues ou fasses des remarques à côté de la plaque, ce n'est pas une raison.
    Par contre, te voir monter sur tes grands chevaux...

    Bref, évite de faire ce que tu reproches aux autres, et on pourra continuer à en parler calmement.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #1927
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En fait, j'en ai rien à foutre de la gratitude des gens, je n'aide pas pour recevoir, mais pour aider.
    Par contre, répondre aux questions déjà 40 fois répondues, ouai, ça gonfle, surtout que c'est loin d'être la 1ère fois où tu poses des questions dont les réponses sont déjà dans les dix dernières pages d'un sujet du forum CPC. Et je ne parle que du forum CPC, hein, pas du web qui parle de WoT.

    En l'occurrence, là, je réagissais à *ta* manière de répondre, à *ta* manière de t’offusquer.

    Et en l'occurrence, là, c'est toi qui te fais des films et donne dans le procès d'intention à mon égard...

    Désolé, t'as échoué : t'es tout aussi désagréable, tout aussi péteux, et en plus tu te donnes des airs de sainte-n'y-touche qui a tout compris non au jeu mais à la vie

    D'ailleurs, j'adore ta référence à l'âge des gens, puisque l'âge des gens n'a que peu de chose à voir avec leur maturité, en général.


    Tu as quand même tenu des propos qui, peut-être par maladresse, indiquaient que tu avais déjà tout compris et que nos conseils servaient à rien. Untel aura peut-être ignoré ces passages, Bidule aura compris que c'était de la maladresse, tant mieux pour eux, et tant pis pour moi.
    Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je ne t'ai pas mouché dès mes 1ères réponses, je n'avais aucune raison de le faire. Chacun est le noob d'un autre. Et même si ça me gonflait que tu poses des questions déjà maintes fois répondues ou fasses des remarques à côté de la plaque, ce n'est pas une raison.
    Par contre, te voir monter sur tes grands chevaux...

    Bref, évite de faire ce que tu reproches aux autres, et on pourra continuer à en parler calmement.
    Tu sais sur internet 50% du contenu c'est déjà traité, si tu t'offusque sur des questions déjà posé c'est bel et bien de ma faute mais il faut bien que tu comprenne que j'prends pas un malin plaisir à vous faire chier.

    Après si toi non plus tu ne voulais pas que je prenne mal tes messages et bien on peut dire qu'on s'est mal compris car c'étais réciproque, le seul truc qui m'a gavé c'est le fait qu'on "m'attaque" ( du style des messages " bon tu nous saoule " ) alors que je ne faisais que répondre par politesse et aussi pour changer de sujet, tu remarquera que mon coup de blues sur le type59 n'a pas duré très longtemps, on est passé à autre chose.
    C'est juste que j'ai eu l'impression, et j'ai toujours l'impression chez certains que répondre à une réponse est directement synonyme de provocation ou de refus, c'est pas du tout le cas, les critiques je les ais acceptés, j'ai jamais dis a qui que ce soit " t'a tord " ou essayé de prouver que j'avais raison.

    Bref on va accuser le coup sur l'incompréhension même si sincèrement j'ai jamais pensé une seule seconde vouloir imposer ma vision du jeu ou eu l'intention de prouver que vous aviez tord.

  8. #1928
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Pour cette fois, je soutien notre turbulent camarade contre Vonkarstein et Keulz, il a beau ne pas vraiment être clair dans l'étendue de ses réponses ou dans les questions qu'il pose, il est resté très courtois et moins borné que la dernière fois.
    Perso, même s'il est resté très courtois et moins borné que la dernière fois, c'est pas avec des réponses du genre: "faut prendre des calmants" ou "tu me casses les testicouilles" ou "tu me saoules" qui font que c'est le type qui gagne à être connu. Ses réponses de no-life du type: "la conversation était close il y a 5h...", ça me fait également bien rire (réponse même du type qui passe sa vie sur le forum de CanardPC en attendant une réponse et qui n'a que ça à faire de ses journées). Moi entre minuit et 10h du matin, je dors et c'est normal.
    Sur ce, je vais pas m'éterniser sur ce cas-là et je préfère passer à autre chose.

    Pour revenir au sujet de l'après T20 que tu mentionnes, j'aime plutôt bien le Pershing. Au début, c'est un gros veau (stock) mais après, même s'il a beaucoup moins de pèche que le T20, il est pas trop mal. Il reste cependant moins agile que les autres médiums US. Je le qualifierai même de heavy raté. Par contre, là où j'ai été agréablement surpris, c'est le nombre de ses points de vie (1440 avec la seconde tourelle). Il a autant qu'un heavy de même tier. Pour le Patton, je peux pas trop dire, je l'ai pas encore mais bientôt

  9. #1929
    Citation Envoyé par Vonkarstein Voir le message
    Perso, même s'il est resté très courtois et moins borné que la dernière fois, c'est pas avec des réponses du genre: "faut prendre des calmants" ou "tu me casses les testicouilles" ou "tu me saoules" qui font que c'est le type qui gagne à être connu. Ses réponses de no-life du type: "la conversation était close il y a 5h...", ça me fait également bien rire (réponse même du type qui passe sa vie sur le forum de CanardPC en attendant une réponse et qui n'a que ça à faire de ses journées). Moi entre minuit et 10h du matin, je dors et c'est normal.
    Sur ce, je vais pas m'éterniser sur ce cas-là et je préfère passer à autre chose.
    Ça va te faire tout drôle le jour où on t'apprendra qu'on peut avoir des horaires différent des fonctionnaires
    Hormis ça pour clore le sujet avec toi, et désolé c'est pas une intention d'avoir le dernier mot mais pour clarifier une fois de plus la chose si tu ne l'a pas encore comprise ( car là tu me prends pour un imbécile ) tu a juste rallumé un débat houleux que j'avais eu avec différentes personnes sur ce forum alors qu'il était déjà clos, c'est pas une réponse de no-life comme tu dis de dire que le débat était déjà clos, c'étais juste une réponse d'un mec censé qui ne voulais pas redémarre la discussion houleuse que j'ai eu.

    Donc le fait que tu m'attaque sur quelque-chose qui était déjà résolu sur un sujet en plus hors-sujet, c'étais limite, désolé si c'était vulgaire mais j'avais pas d'autres mots pour te faire comprendre à quel point c'était déplacé

  10. #1930
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    le seul truc qui m'a gavé c'est le fait qu'on "m'attaque" ( du style des messages " bon tu nous saoule " )
    Epic troll is epic :
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Bon tu me saoule là
    J'aime bien cette petite boule de mauvaise foi et d'égo disproportionné.

    Finalement, ça ne me dérange plus que tu restes, tu me fais marrer.

    ---------- Post added at 15h21 ---------- Previous post was at 15h18 ----------

    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Ça va te faire tout drôle le jour où on t'apprendra qu'on peut avoir des horaires différent des fonctionnaires
    Ah mais t'es un vrai troll en fait. Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, et au delà du fait que tu posteras 10 fois moins, tu seras surtout beaucoup moins irritant.

  11. #1931
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Epic troll is epic :


    J'aime bien cette petite boule de mauvaise foi et d'égo disproportionné.

    Finalement, ça ne me dérange plus que tu restes, tu me fais marrer.


    ---------- Post added at 15h21 ---------- Previous post was at 15h18 ----------





    Ah mais t'es un vrai troll en fait. Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, et au delà du fait que tu posteras 10 fois moins, tu seras surtout beaucoup moins irritant.
    Tu fait la différence entre se défendre et attaquer ?
    T'a quel âge sérieusement ?

    Ah mais t'es un vrai troll en fait. Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, et au delà du fait que tu posteras 10 fois moins, tu seras surtout beaucoup moins irritant.
    Mon rythme de vie est soumis à mon travail, si il considère pas normal qu'une personne ne va pas au lit entre 00h 10h c'est qu'il ignore certaines choses.

  12. #1932
    C'est possible d'arrêter pour tout le monde ? Ou faut que j'en vienne aux méthodes "sales" ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  13. #1933
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Tu fait la différence entre se défendre et attaquer ?
    T'a quel âge sérieusement ?



    Mon rythme de vie est soumis à mon travail, si il considère pas normal qu'une personne ne va pas au lit entre 00h 10h c'est qu'il ignore certaines choses.
    Je sais aussi poster, mais tu sais aussi éditer, c'est déjà ça.
    Et je connais la différence, mais c'est assez délicieux que tu te plaignes de ce que tu fais.

    Et je viens d'avoir une mention à mon BEPC, alors arrête de te prendre pour un papy.

    ---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h25 ----------

    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    C'est possible d'arrêter pour tout le monde ? Ou faut que j'en vienne aux méthodes "sales" ?
    Nan mais laisse, il n'y a pas grand chose à dire sur les chars us en ce moment de toutes manières, et puis ça apporte un peu d'animation à un forum qui ne peut remplir mon temps vu que je ne peux pas jouer avec ma connexion pourrave.

    Et la cloche est toute rouillée, faut pas l'utiliser !

  14. #1934
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je sais aussi poster, mais tu sais aussi éditer, c'est déjà ça.
    Et je connais la différence, mais c'est assez délicieux que tu te plaignes de ce que tu fais.

    Et je viens d'avoir une mention à mon BEPC, alors arrête de te prendre pour un papy.
    Non c'est juste que t'a du mal à comprendre ce que je dis, ou l'inverse, mais bref, on va dire que t'a raison car j'aime pas m'en prendre aux faibles

  15. #1935
    Tout ça me fait penser au topic des princesses





    Sinon ,à propos des tanks ricains : j'ai ouï dire que le Chaffee était bien ,mais si farmer 50k xp sur un T-50 n'est pas un problème ,ça donne quoi sur le M5 ?

  16. #1936
    Quand est ce qu'il arrive le M103 ?









    ---------- Post added at 15h36 ---------- Previous post was at 15h35 ----------

    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Sinon ,à propos des tanks ricains : j'ai ouï dire que le Chaffee était bien ,mais si farmer 50k xp sur un T-50 n'est pas un problème ,ça donne quoi sur le M5 ?
    C'est ... long.

    Mais les x5 actuels aident bien (surtout que le M5 est a moitié prix)

  17. #1937
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  18. #1938
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Tout ça me fait penser au topic des princesses





    Sinon ,à propos des tanks ricains : j'ai ouï dire que le Chaffee était bien ,mais si farmer 50k xp sur un T-50 n'est pas un problème ,ça donne quoi sur le M5 ?
    Le M5 fût une expérience plutôt douloureuse pour ma part

    Mais en ayant vu le Chaffee a l'action, ça vaut surement le coup.

  19. #1939
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Non c'est juste que t'a du mal à comprendre ce que je dis, ou l'inverse, mais bref, on va dire que t'a raison car j'aime pas m'en prendre aux faibles
    Comment ça faible, t'es quoi toi ? Genre t'es au lycée et tu crois que ça te donnes plus de crédibilité ?

  20. #1940
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Comment ça faible, t'es quoi toi ? Genre t'es au lycée et tu crois que ça te donnes plus de crédibilité ?
    J'ai eu mon bac alors oui.

  21. #1941
    L'easy8 c'est trop de la balle et pis c'est tout, na. (quitte à être puéril, autant l'être en restant dans le sujet :P)

  22. #1942
    T'es qui toi ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  23. #1943

  24. #1944
    C'est ce sujet qui t'a forcé à devenir actif ?

  25. #1945
    Mais tu joues au jeu au moins ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  26. #1946
    Bon, ya plus rien à dire, circulez.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  27. #1947
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    J'ai eu mon bac alors oui.
    Waouu, et alors, tu penses que mon avis pue ?

    Moi ça me tue que des gens puissent avoir le bac sans savoir que tu ne voyage jamais sans s.
    Ou alors t'es Belge.
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?
    Un multi ? Mais de qui ?

  28. #1948
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    C'est ce sujet qui t'a forcé à devenir actif ?
    Oui c'est l'esprit de Noël qui s'en dégage

    ---------- Post added at 15h49 ---------- Previous post was at 15h48 ----------

    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Mais tu joues au jeu au moins ?
    Oui msieur, enfin je fais de mon mieux.

  29. #1949
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Waouu, et alors, tu penses que mon avis pue ?

    Moi ça me tue que des gens puissent avoir le bac sans savoir que tu ne voyage jamais sans s.
    Ou alors t'es Belge.
    Bah j'ai triché pour le bac quoi

    On peut pas tout avoir dans la vie

  30. #1950
    Bienvénoue alors !!

    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

Page 65 sur 207 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •