Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 133
  1. #91
    Ca fait partie de la série "Chars de Combat".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #92
    chars russes sur une plage de Kaliningrad


  3. #93
    C'est quoi comme char ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  4. #94

  5. #95
    obusier automoteur 2S1 (dénomination OTAN M1974) équipé d'un canon de 122mm

    le premier semble être un ACRV-2 1V14, c'est le poste de commandement du bataillon.

  6. #96
    Vous venez de me faire perdre 1h40 de productivité ...

  7. #97
    Ce post n'est pas vraiment à propos de vidéos, mais ça parle culture quand même. Scusez.

    Vous les amateurs, vous me conseilleriez quoi comme bouquin genre encyclopédie des blindés WW2 et suivants ?
    Je cherche un truc avec plein d'images et assez précis.

  8. #98
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Ce post n'est pas vraiment à propos de vidéos, mais ça parle culture quand même. Scusez.

    Vous les amateurs, vous me conseilleriez quoi comme bouquin genre encyclopédie des blindés WW2 et suivants ?
    Je cherche un truc avec plein d'images et assez précis.
    Internet ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #99
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Ce post n'est pas vraiment à propos de vidéos, mais ça parle culture quand même. Scusez.

    Vous les amateurs, vous me conseilleriez quoi comme bouquin genre encyclopédie des blindés WW2 et suivants ?
    Je cherche un truc avec plein d'images et assez précis.
    Première page du topic j'ai posté des photos d'un livre sur les blindés depuis les origines jusqu'à nos jours Sinon samedi j'ai été à la biblio en ville, j'en ai repéré un autre assez imposant (1000 chars si j'me trompe pas) mais son titre m'échappe... Prochaine fois que j'y vais je choppe le titre & le poste ici.

  10. #100
    J'avais Lebanon dans ma todo list.
    Affiche du film :


    Elle est attrayante.

    Film de merde en rien réaliste.

    4 abrutis dans un tank ! Un tireur qui ne veut pas tirer, un conducteur qui ne sait pas conduire, un armurier qui est fatigué et un chef qui ne l'est pas et en plus déprimé ! C'est la 7ème compagnie en vadrouille ! Navet 1 !!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #101
    Lebanon est naze, ouais. C'est juste absurde, à aucun moment on y "croit". La notion de volume du char est complètement incohérente : genre à un moment, le tireur regarde le sol comme si un cameraman regardait ses pieds, le "char" passe dans une ruelle de 2 mètres de large sans qu'on ai l'impression que ca change quoi que ce soit autour de lui : pas de débrit ? pas de mur qui s'écroule ?

    Et l'équipage passe vraiment pour des incompétents notoires : ils doivent surement leur statut de réserviste à un simple tampon sur un papier le jour de leur resencement.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  12. #102
    Je ne saurais m'étendre sur le réalisme de l'utilisation du char dans Lebanon (je ne suis tankiste que dans WoT), mais pour le reste c'est loin d'être un navet.
    L'ambiance est juste folle, le vécu est particulièrement crédible, et il faut savoir remettre les choses dans leur contexte : la guerre du Liban a été la première guerre non-défensive des Israëliens, dans un contexte assez inédit de "refus" au seins même de l'armée (qui est je le rappel, une armée de réserviste ...).
    Si tu veux voir une guerre de blindés, avec des chars qui s'entretue à 2km ... c'est raté.
    Si tu veux voir un film qui te prend aux tripes et qui te donne un vision (très subjectives) de l'invasion du Liban par Tsahal de l'intérieur d'un char (avec tout ce qui va avec, la dualité claustrophobique et protectrice du char, le vécu de la mort par des gens très différents ... etc).
    C'est pas un documentaire sur l'utilisation d'un char, c'est un film sur un traumatisme ...
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  13. #103
    Ouais mais les situation sont tellement cliché. Tiens, ici on met un vieux estropié qu'on abat pour pas qu'il souffre. Ultra vu et revu. Là, on met une bonne femme en pleur qui vient de perdre sa famille. Ultra vu et revu. Ici, on met le chef sévère qui a en fait un bon coeur. Ultra vu et revu. Aucune surprises, incohérent, absurde, et franchement, pas crédible pour un sous : le gradé qui n'a aucune autorité, mais WTF ? L'Israel, c'est pas le tier monde, il vont quand même pas foutre un incompétent de ce calibre à la tête d'un tank ? Un mec pareil dans WoT, il dépasse pas 30% de victoire globale
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  14. #104
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Un mec pareil dans WoT, il dépasse pas 30% de victoire globale
    Ouais mais les stats tu sais... Y'a que des marabouts comme Fen pour y croire, ça ne veut rien dire.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  15. #105
    Y'a que des marabouts comme Fen pour y croire, ça ne veut rien dire.
    Code:
    VieuxConDestructor tagueule = new VieuxConDestructor(SUPPR_WO_CONFIRM);
    tagueule.loadInstance("Erreur");
    tagueule.destruct();


    Je crois aux stats bien analysées, et bien utilisées, parce qu'il s'agit de choses factuelles aux limites connues.
    Prédire les actions d'un joueur, groupe ou équipe d'après ses stats, ça n'est que le maraboutisme moderne d'un obscurantisme d'idiots technophiles. Ça n'est pas des stats bien analysées ni bien utilisées.

    Poutou, sinon
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #106
    HAHAHAHA ... Excellent le code.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  17. #107

  18. #108
    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    L'ambiance est juste folle, le vécu est particulièrement crédible, et il faut savoir remettre les choses dans leur contexte : la guerre du Liban a été la première guerre non-défensive des Israëliens, dans un contexte assez inédit de "refus" au seins même de l'armée (qui est je le rappel, une armée de réserviste ...).
    Si tu veux voir une guerre de blindés, avec des chars qui s'entretue à 2km ... c'est raté.
    Si tu veux voir un film qui te prend aux tripes et qui te donne un vision (très subjectives) de l'invasion du Liban par Tsahal de l'intérieur d'un char (avec tout ce qui va avec, la dualité claustrophobique et protectrice du char, le vécu de la mort par des gens très différents ... etc).
    C'est pas un documentaire sur l'utilisation d'un char, c'est un film sur un traumatisme ...

    Pareil, je ne suis pas tankiste, mais une radio pour communiquer avec l'équipe quand le tank roule est un minimum.

    Les situations sont toutes des clichées, les acteurs eux mêmes sont des clichés.
    Le film n'a rien de réaliste comme les situations.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #109
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Ca compile pas
    T'as oublié ça :

    Code:
    import com.canardpc.user.fenrhir.*;

  20. #110
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    T'as oublié ça :

    Code:
    import com.canardpc.user.fenrhir.*;
    Halte au virus/keylogger !

  21. #111
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Pareil, je ne suis pas tankiste, mais une radio pour communiquer avec l'équipe quand le tank roule est un minimum.

    Les situations sont toutes des clichées, les acteurs eux mêmes sont des clichés.
    Le film n'a rien de réaliste comme les situations.
    Quand on sait que ce film est basé sur l'expérience personnelle du réalisateur pendant la guerre du Liban (il avait alors 20 ans et était tireur dans un char israélien), je me demande à quel point on peut dire que ce n'est "pas réaliste". As-tu combattu dans cette guerre pour dire que le film n'est pas fidèle à la réalité ? Non. Lui, oui.

    Plus de détails dans l'interview du réalisateur (en anglais) : http://www.guardian.co.uk/film/2010/...uel-maoz-tanks

    PS : je n'ai pas (encore) vu le flim :P
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  22. #112
    Citation Envoyé par Arkos Voir le message
    Quand on sait que ce film est basé sur l'expérience personnelle du réalisateur pendant la guerre du Liban (il avait alors 20 ans et était tireur dans un char israélien), je me demande à quel point on peut dire que ce n'est "pas réaliste". As-tu combattu dans cette guerre pour dire que le film n'est pas fidèle à la réalité ? Non. Lui, oui.

    Plus de détails dans l'interview du réalisateur (en anglais) : http://www.guardian.co.uk/film/2010/...uel-maoz-tanks

    PS : je n'ai pas (encore) vu le flim :P
    Regarde avant -_-, mais rapidement. Il suffit de voir les 5 premières minutes et tu auras vu tout le film.

    Il n'a pas fais un documentaire, mais un film.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #113
    Scoop! Les films ne sont pas tous réalistes! Ce film n'est ni un documentaire, ni un film de guerre.
    Si vous matez ce film pour voir des tanks, c'est sûr que ça va pas le faire...
    C'est une histoire de ressenti, de trauma et de mémoire d'une guerre, le tank n'est là que pour servir de "scène", c'est tout.

    ...et +1 Arkos
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  24. #114
    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    Scoop! Les films ne sont pas tous réalistes! Ce film n'est ni un documentaire, ni un film de guerre.
    Si vous matez ce film pour voir des tanks, c'est sûr que ça va pas le faire...
    C'est une histoire de ressenti, de trauma et de mémoire d'une guerre, le tank n'est là que pour servir de "scène", c'est tout.

    ...et +1 Arkos
    Tu l'a vu ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #115
    Qui ça ?
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  26. #116
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu l'a vu ?
    Au cinoche à sa sortie...tu veux que je te scan mon ticket??
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  27. #117
    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    Au cinoche à sa sortie...tu veux que je te scan mon ticket??
    Non, mais ca m'étonne que tu trouve le film sympa.
    Certes ce n'est pas un film pour le tank, mais c'est quand même un élément très important qui n'est pas crédible.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #118
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    Qui ?
    fixed.
    Tu es lent à la détente.

  29. #119
    Sinon y'a très longtemps j'avais regardé "La bête de guerre", je sais pas si il est passé dans ce topic. C'est pas de la WW2, le film relate l'histoire de l'équipage d'un T-55 Soviétique perdu en Afghanistan en 1981.
    C'est surtout axé sur la psychologie de cet équipage, commandé par un chef sans pitié, mais le char tient un des rôles principaux.



    Il est sorti en VF (anglais en VO), mais pas trouvé de lien Youtube pour celle là.

  30. #120
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Non, mais ca m'étonne que tu trouve le film sympa.
    Certes ce n'est pas un film pour le tank, mais c'est quand même un élément très important qui n'est pas crédible.
    Pourquoi ça t'étonnes?
    Il y'a pas que les films de guerres bourrins tu sais (par exemple Apocalypse Now, La ligne Rouge,...)

    Dans le cas de Lebanon, la guerre (et par extension le char) sont juste un pretexte pour celui qui a écrit le film.
    Je m'explique:
    Tu trouves les personnages sont caricaturaux et incompétents => c'est uniquement pour montrer que c'est des civils qui se retrouvent du jour au lendemain en guerre
    On peut également faire le corollaire (fallait que je le place ce mot) entre la situation israelienne et les pays qui l'entourent: les israeliens sont dans un espace réduit, avec une vision assez etriquée de ce qui les entourent.

    C'est de ça que ce film parle, rien d'autre.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    fixed.
    Tu es lent à la détente.
    Dernier essai, promis!
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •