Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 133
  1. #31
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Dans le commentaire de la photo ils parlent de l'IS-2
    Bah ils se sont trompés quand même. Parce que c'est bien l'image d'un IS-3.

    Parce que :



  2. #32
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Oui oui j'avais vérifié sur Google Image après ton comm'...pas eu la présence d'esprit de le faire en postant les images...pourtant j'avais eu un doute en lisant le bouquin...'fin vu ma distraction m'étonnes pas

  3. #33
    J'aimerais bien voir l'Ontos dans WoT !

  4. #34
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    J'aimerais bien voir l'Ontos dans WoT !
    Tu parles, imagines une salve de ce truc en début de partie quand tout le monde est regroupé dans la base

  5. #35
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    J'aimerais bien voir l'Ontos dans WoT !
    Ho purée ouai
    Pénétrer 400mm en HEAT, mwahaha. Même sans ça doit être une boucherie, ce canon.

    Bon, tu croises un M2 Medium t'es mort, mais bon...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #36
    Il me fait d'ailleurs penser au Calliope dans Company Of Heroes...Qu'est ce que je me suis éclaté avec ce char, un vrai carnage dans les bases allemandes

  7. #37
    Je crois que personne n'a encore cité les bouquins de Sven Hassel. Soldat danois qui a combattu dans la Panzerwaffe pendant la seconde guerre mondiale.

    Il a ecrit une dizaine de bouquins, plus ou moins romancés, il y aussi beaucoup de combats ou ils se retrouvent à jouer les fantassins. Mais ça permet de décrire ce qu'est un assaut de blindés vu par l’infanterie, c'est pas gai et assez terrifiant.
    Les combats sont vraiment très bien decrits, les trad fr sont parfois un peu hasardeuse (notamment sur le nom des blindés allemand, j'ai une édition d'un bouquin ou tout les Panzer sont des Tigres, y a des Tigres IV, rendez vous compte !) mais c'est vraiment ponctuel, et c'est quelque chose que je n'ai pas retrouvé sur les éditions récentes.
    Je vous conseille son premier bouquin avant tout. Il y raconte toute sa guerre, il y a un bon lot de bataille, c'est drole, triste, emouvant, poignant, vraiment bien ecrit. C'est la guerre, c'est un gosse, les personnages sont biens campés, la fraternité qui unit les soldats est bien mise en avant. On en sort pas indemne.

    Plus spécifiquement sur les chars, l'enfer que c'était est bien décrit. Une tache epuisante, il fait chaud, c'est tres physique, on est à l'étroit, on est couvert d'huile, il faut etre tout le temps sur ses gardes (plusieurs fois on retrouvera des soldats blessés à l'interieur du char parce qu'ils se sont fait broyer le bras par le recul de la culasse du canon) "la mort par les flammes, celle qui attend les soldats des chars" et j'en passe. Tout ça melé à une bonne dose de tactique, il y a vraiment des passages incroyables.
    Les livres sont souvent en rupture, mais réédités régulierement.

    Un mot sur ses autres livres, tout aussi bien ecrit, mais ça se concentre sur un evenement particulier, ou un theme (Monte Cassino pour l'Italie, Liquidez Paris commence avec le D Day et se termine avec la libération de la capitale) ça donne vraiment une vision de la vie du soldat assez réaliste. Ainsi qu'une vision sans concession de l'horreur du conflit. Mais on sent qu'on est plus dans le romancé, des anecdotes probablement véridiques qui sont reunies dans un roman.

    Allez on craque
    http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keyw...l_5ipsjl5wvy_b (ne serait ce que pour jeter un oeil aux avis client)

    Son premier livre, c'est La légion des damnées.

    Si vous voulez un extrait, c'est du second livre, il n'y a pas de combat, ça parle cuisine, mais ça donne le ton (en anglais)

    http://www.svenhassel.info/ et cliquez dans le menu déroulant sur A classic Sven Hassel chapter
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  8. #38
    Ca me rappel une série polonaise avec un T34 en vedette :
    http://en.wikipedia.org/wiki/Czterej_pancerni_i_pies
    Pas toujours réaliste (limite jamais ...) mais y a des tanks ... ^^
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  9. #39
    J ai regardé un film israelien sur la guerre du Liban en 82:
    Lebanon (2009)

    C'etais trés moyen .. -_-"
    Mais bon c'est filmé tout du long dans un tank.

  10. #40

  11. #41
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Dans super 8, il y a des Pattons !!!

  12. #42
    Hier soir sur France 2 y avait Apocalypse comme documentaire sur la seconde guerre mondiale. Je connaissais pas et "WO PUTAIN" Ca tabasse

    Avec énormément d'extraits d'époque, et plein de tanks

  13. #43
    Oui, non seulement on y voit plein de tanks, mais ça couvre de manière assez complète tout le sujet (c'est une série docu en plusieurs épisodes, là ça devait déjà être les 5ème et 6ème).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #44
    Hier soir c'était les 2 derniers, à partir de Stalingrad 1942 jusqu'à la fin.

  15. #45
    Ouep, bien ça, me semblait qu'il y en avait 6.
    D'ailleurs, pour les amoureux des chars français, on parle beaucoup des conceptions militaires de la chose (complètement dépassées) de nos généraux pour le début du conflit, et on voit pas mal d'images des chars du début du conflits (FR et All bien sûr, avec des PzII, III et IV, sans parler des canons d'appui) dans le 1er épisode.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #46
    Matté ce WE : Le pont de Remagen (1969)

    Un film de guerre à l'américaine bien classique et qui casse pas trois pattes à un canard.
    Mais y a du tank à gogo, on les vois tirer, défoncer des murs, des barricades, etc.
    Par contre j'ai pas réussis à les identifier, ça me semblait pas être des Sherman M4, je posterais plus de screens ce soir pour l'avis des experts.
    EDIT : les screens
    Le Pont De Remagen.avi_snapshot_00.02.08_[2011.08.29_01.19.07].jpg Le Pont De Remagen.avi_snapshot_01.05.07_[2011.08.29_01.29.45].jpg Le Pont De Remagen.avi_snapshot_01.05.26_[2011.08.29_01.30.19].jpg Le Pont De Remagen.avi_snapshot_01.05.46_[2011.08.29_01.31.10].jpg


    Dernière modification par Matatak ; 29/08/2011 à 18h51.
    Buckaroo Kronopoulos sur Elite Dangerous

  17. #47
    Citation Envoyé par Matatak Voir le message
    Matté ce WE : Le pont de Remagen (1969)

    Un film de guerre à l'américaine bien classique et qui casse pas trois pattes à un canard.
    Mais y a du tank à gogo, on les vois tirer, défoncer des murs, des barricades, etc.
    Par contre j'ai pas réussis à les identifier, ça me semblait pas être des Sherman M4, je posterais plus de screens ce soir pour l'avis des experts.
    Sur la première image ce sont des M24 Chaffee.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  18. #48
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Sur la première image ce sont des M24 Chaffee.
    Ben voilà, c'est eux qu'on voit pendant tout le long du film. merci.
    Buckaroo Kronopoulos sur Elite Dangerous

  19. #49
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Hier soir c'était les 2 derniers, à partir de Stalingrad 1942 jusqu'à la fin.
    Oui excellent documentaire, j'ai tout les DVD j'ai vraiment pas regretté mon choix !

  20. #50
    Citation Envoyé par Matatak Voir le message
    Matté ce WE : Le pont de Remagen (1969)

    Un film de guerre à l'américaine bien classique et qui casse pas trois pattes à un canard.
    Mais y a du tank à gogo, on les vois tirer, défoncer des murs, des barricades, etc.
    Par contre j'ai pas réussis à les identifier, ça me semblait pas être des Sherman M4, je posterais plus de screens ce soir pour l'avis des experts.
    Sur la deuxième image on dirait un M7 .
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  21. #51
    Ce n'est que du M24 Chaffee.

    Et pour la dernière image, c'est un Sdkfz 251.

  22. #52
    D'une manière générale, les films hollywoodiens sont pas des références pour ce qui est de coller à la réalité des matériels...Dans le meilleur des cas ils sont (presque) bien maquillés, dans le pire...ben c'est du n'importe quoi. J'ai souvenir d'un film (Patton ou la bataille des Ardennes, m'rappelle plus) où les tanks allemands, censés être des Panther, étaient juste des chars US avec une croix allemande dessus.

    Le problème est qu'il reste très peu de matériel adverse d'époque, la plupart étant partis à la ferraille dès la guerre finie pour faciliter la reconstruction. 50t d'acier devait valoir son pesant de cacahuète à l'époque!!

  23. #53
    Calmos de Bertrand Blier.
    Deux hommes, exténués par les femmes, abandonnent tout pour aller s'installer dans un village perdu. Ils y rencontrent un curé truculent et soiffard qui les rappelle aux plaisirs simples de la vie. Bientôt, leur exemple inspire des milliers d'hommes et des cohortes de mâles déboussolés quittent alors les villes, fuyant l'hystérie féministe des années 1970. Mais bientôt arrive un escadron d'amazones nymphomanes.

    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  24. #54
    Tiens, j'ai regardé "Captain America" récemment, et dedans on peut voir ce qui semble être un mix entre le Rätte et le Sturm Tiger !
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  25. #55
    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    Tiens, j'ai regardé "Captain America" récemment, et dedans on peut voir ce qui semble être un mix entre le Rätte et le Sturm Tiger !


    Aka FCM F1.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #56
    Hum, si on se fie à la description du Ratte sur wikipédia, celui-ci correspond plutôt au monstre de Captain America notamment pour les dimensions et les triples chenilles.
    C'est la faute à Arteis

  27. #57
    Jveux le Ratte et le Monster dans WoT

  28. #58
    J'imagine les rageux qui se feraient blindshot par les M12 dès les premières secondes.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  29. #59
    Tactique



    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  30. #60
    Pff ,moi mon 88 il passe à travers les arbres et il fait tomber les maisons ... euh ,wait ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •