Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 52 sur 52

Discussion: E.Y.E Nouveau Trailer

  1. #31
    Rhhaaa! Trailer lovely!

    Dual Sabres! Affriolant!

    Dual Pistols avec barrettes rouges! Check!

    Dual Slogan "An Eye for an Eye"! Very Good!

    Deus Ex HR bientôt aussi!

    Bientôt orgie Cyberpunk dans la grotte! Scrounch! Scrounch! Miam!...Burp!

    Note: cette bande-annonce a une autre tenue que celle du "trailer-tunnel" à la con! Cette sale histoire va les poursuivre jusqu'au jour du jugement dernier...

    Citation Envoyé par Ehten Voir le message
    Bon, je vais (encore) devoir négocier avec la banquière pour le découvert pour soutenir la bonne cause quand ca sortira
    Idem! Va falloir penser à changer de config...
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  2. #32
    J'ai eu une érection tellement violente que j'ai renversé mon bureau...


  3. #33
    Les salauds, y'a pas de date de sortie §

    Sinon ça donne envie, ça a l'air bien oldschool et ce pti coté RPG...

  4. #34
    Je rejoint les avis au dessus, on dirais une suite à Deus ex orienté action.

  5. #35
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Rhhaaa! Trailer lovely!

    Dual Sabres! Affriolant!
    Vu ton avatar on aurait dû mettre un troisième sabres

  6. #36
    Umh.... j'ai un peu du mal à comprendre l’enthousiasme peut être un peu exagérer pour ce jeu... Ok c'est un super boulot pour une si petite équipe...
    Mais bon a la vue du Trailer ça fait pas non plus rêver.
    C'est pas très beau, et surtout c'est super vide.
    Du peu qu'on voit des maps ça ressemble à des grands couloirs vide, des grandes rue très larges et désertes pour la plus part. Disons que rien dans l'univers proposé ne me fait rêver...

    Et le peu qu'on vois des gunfight c'est des ennemis qui te regarde bêtement en face pendant que tu leurs vide un chargeur dans les dents.
    Rien de honteux hein, mais rien de révolutionnaire non plus, en tous cas pas de quoi percer son pantalon comme certain ici...

    Ok il va avoir des perks et une fiche perso pour faire un peu RPG avec un esprit DeusEx...
    Mais bon, la à froid si on regarde juste le trailer ça ressemble à un trailer classique de MOD pour HL2. Donc a moins d'un bon bouche à oreille ou d'un meilleur "market" (que j'aime pas ce mot) j'ai peur qu'il soit réservé à un public de niche.

    Voila c'était l'avis à contre courant du moment, sincère soit dit en passant, c'est pas pour faire mon troll.
    Dernière modification par AgentDerf ; 28/07/2011 à 00h00.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #37
    @AgentDerf : c'est très bien dit et on voit que tu ne cherche pas à troll. J'ai les mêmes impressions que toi hélas

  8. #38
    Le jeu étant fait par des fanas de Deus Ex, j’espère qu'on va y trouver un scenario intéressant, des quêtes ou des missions à tiroir, une réelle différence entre les builds de personnages...

    A priori, en lisant le topic de ce forum et la FAQ, ça devrait être le cas, mais est ce que tout va bien coller ensemble et est ce que EYE va être fun ? Le plus gros risque est que le jeu tourne au simple "FPS avec des perks".

    J’espère une bonne surprise. Vu qu'il devrait y avoir une démo, on pourra avoir déjà un premier aperçu (même si certaines démos, comme pour L4D2, ne rendaient pas justice à la richesse du jeu complet).
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  9. #39
    Citation Envoyé par Dks Voir le message
    @AgentDerf : c'est très bien dit et on voit que tu ne cherche pas à troll. J'ai les mêmes impressions que toi hélas
    Je confirme, ça ne sonne pas troll. Après on est d'accord ou non. Le seul truc que j'ai à répondre c'est de quand même tester la démo ou autre pour que vous vous fassiez (tous les vilains qu'aiment pas trop) un avis sur la question.

  10. #40
    Miam, l'ambiance a l'air sympa, ça donne envie.

  11. #41
    @Anzy : Je ne donnais que mon impression sur ce qui se dégage du trailer, ce n'est absolument pas un avis définitif sur le jeu et dés qu'il y aura un démo j'irai la tester sans pb.
    Après c'est une question de feeling qui est propre à chacun.
    Par exemple je sais que Project Zomboid en 1 vidéo et 3 screenshots j'avais déjà acheté le jeu!
    Mais en même pas c'est pas les mêmes attentes que votre jeu, qui quand même à une grosse pression sur les épaules, et qu'on le qu'on le veuille ou non ca influe sur comment on appréhende votre jeu.
    Avec la peur de l'effet du pétard mouillé qu'on a tous eu sur un jeu trop "hypé".
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #42
    Très franchement, je pense que si je n'étais pas dev dessus, j'aurais aussi quelques appréhensions. Jeune studio, premier jeu, certains retours (même si d'autres disent l'inverse, mais du coup ça peut semer le doute) ,par contre je serai fan des gunfigths .

  13. #43
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Très franchement, je pense que si je n'étais pas dev dessus, j'aurais aussi quelques appréhensions. Jeune studio, premier jeu, certains retours (même si d'autres disent l'inverse, mais du coup ça peut semer le doute) ,par contre je serai fan des gunfigths .
    Essaye pas de faire de la psychologie inversée pour amadouer le chaland
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #44
    Tu m'as grilled ! Je fuis me cacher !!
    Fantôme

  15. #45
    Te cache pas trop loin quand même hein.

  16. #46
    @Anzy : Démo avant la sortie ou il faudra attendre (insérer le nombre de mois) mois ?

  17. #47
    Citation Envoyé par Dks Voir le message
    @Anzy : Démo avant la sortie ou il faudra attendre (insérer le nombre de mois) mois ?
    Il faudra attendre, mais pas quelques mois, dans l'idéal quelques jours, sinon semaines. Mais en gros on compte bien sur la démo pour vendre, donc ce sera dans notre intérêt de ne pas trop traîner à la mettre en ligne.

  18. #48
    Le premier test est tombé : 8/10 sur Factornews.
    Un nouveau papier sur Rockpapershotgun.



    Vous la sentez monter l'érection la tension ? Hein ? TU LA SENS LA TENSION ?!§

  19. #49
    Le feeling des armes a l'air trop bien.
    Les impacts aussi. :doublebave:
    Dernière modification par Marty ; 29/07/2011 à 14h45.

  20. #50
    "You gain brouzoufs".
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #51
    Mais il est sorti le jeu là ? La version finale avec un vrai truc jouable ?

  22. #52
    Oui ! Là y a 10 minutes

    E.Y.E: Divine Cybermancy. Au prix ridicule de 18€ !§1i


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •