Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1
    Salut les canards,

    J’ai une petite question je joue à SC2 depuis environ 1 ou 2 semaines et je trouve le jeu vraiment cool et intéressant, même si je suis dans la ligue gros noob (bronze).
    Et je voudrai savoir s'il existe des teams ou des guildes avec TS ou skype histoire de progresse avec d’autres joueurs et faire du 2c2 3c3 Etc. . Si vous connaissez des teams ou que vous faite parti d'un team sympa sans prise de tête, qui accepte les noobs faite moi signe .

    Une autre question cela fait depuis le début du week-end que je suis n°1 de ma ligue gros noob avec 1000 point environ (250 de plus que le n°2) et un ratio 70 %win 30% loose. Il faut faire quoi pour passer en ligue argent obtenir 1500 pts obtenir 80% de win ?


    Merci
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  2. #2
    Tu vas sur le channel Sc2 des canards ( CanardPC ), ou tu me wispe ingame si chuis là (CaeDron 799 ) puis t'es peut-être le first de ta ligue bronze mais pas celui de tout les bronzes, B.net est bizarre.

  3. #3
    Tu vas sur le channel Sc2 des canards ( CanardPC )
    Euh dsl mais j’ai vraiment rien compris. tu parles d'un chan sur quoi exactement?? c'est un post sur le forum où ? et pour la ligue bronze comment je peux connaitre mon classement global? et comment on procède pour aller en ligue argent ?

    beaucoup d’interrogations dans mon esprit xD
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  4. #4
    Le chanel canard PC se trouve sur Bnet. Il te faut rejoindre un canal et taper CanardPC. Ca te permettra de jouer contre des joueurs d'ici, et de pouvoir progresser. Pour trouver une team par contre, il me semble qu'il y a avait un post la dessus il y a 1 mois ou deux.

    Pour le passage en ligue superieur, c'est un peu complique meme si perso j'y comprends rien. Ca fait 3 semaines que je suis 1er en 2v2 mais je ne passe pas en ligue argent. Un bon post la dessus est celui-ci:
    http://wiki.teamliquid.net/starcraft...ague_Mechanics
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  5. #5
    Citation Envoyé par Farow Voir le message
    Euh dsl mais j’ai vraiment rien compris. tu parles d'un chan sur quoi exactement?? c'est un post sur le forum où ? et pour la ligue bronze comment je peux connaitre mon classement global? et comment on procède pour aller en ligue argent ?

    beaucoup d’interrogations dans mon esprit xD
    Le chan CanardPC ingame, pour retrouver les canards et faire du 2v2 ou 3v3 ou 4v4 avec CaeDron.

    Pour aller en argent, faut continuer à faire des matchs, tu passes pas direct quand t'es en haut de ta ligue. Tu dois jouer de plus en plus contre des adversaires de ligue supérieure (regarde le profil de tes adversaires sur le tableau de fin de partie), et quand tu gagneras assez, tu vas changer de ligue.

  6. #6
    On peut tres bien etre premier de sa league sans etre particulierement fort. Le systeme de points, avec les bonus, avantage ceux qui jouent beaucoup. Du coup je suis dans le top de ma league or alors que j'arrete pas de prendre des branlées contre des one base all in terran.

  7. #7
    "Le systeme de points, avec les bonus, avantage ceux qui jouent beaucoup."
    Bah, non, justement.

  8. #8
    Mais en ce moment les ligues de ladder sont bloquées non ? Autrement quelque soit ton score, c'est impossible de changer de ligue pendant quelques jours. D'ailleurs jusqu'à quand est-ce que ça dure ?
    There is no spoon.

  9. #9
    c'etait deja comme ca il y a 3 semaines, c'est toujours bloque??

    @skeard: si il me semble que tu retires tes pts de reserve pour calculer tes points effectifs. Du coup si tu as 300 pts de reserve, ca te file -300 pour le calcul de passage en ligue superieure... enfin tu sais tout ca!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  10. #10
    Farow,

    J'ai cru comprendre que les changement de ligue sont bloqués jusqu'à mercredi ou jeudi, ce qui explique peut être pourquoi tu reste dans la meme ligue alors que tu as un ratio de 70% de victoire.

    Pour ta question sur les équipes, j'ai vu sur millenium.org (enfin je crois que c'était la bas) un mec qui a crée une équipe pour les/avec des débutants (un nom comme LOG ou un truc de ce genre) ça devrait faire ton bonheur.

    ps : Si certains canards sont dans des équipes qui recrutent, j'en cherche aussi une ^^
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  11. #11
    Le chanel canard PC se trouve sur Bnet. Il te faut rejoindre un canal et taper CanardPC
    OK merci je me co ce soir pour voir sa , par contre les ligues j'ai l’impression que c'est un joyeux bordel xD. Et je ne comprends pas exactement comment cela fonctionne, mais bon la ligue bronze pour le moment ça me convient et le classement ce n'est pas tellement important, je passe en ligue argent bientôt tant mieux sinon tanpis.

    Pour le Chanel CanardPC c'est un chat/salon ou un truck vocal ?
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  12. #12
    Les chans sur battlenet 2 c'est comme irc mais en moins bien.

  13. #13
    chat salon... y'a un post sur Mumble si tu veux papoter en live et entendre la voix suave des CAnnetons...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  14. #14
    Pour le ladder et les leagues, si tu comprends l'anglais: http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=195273

    Pour le channel, c'est un chat écrit. Le bouton est en bas à droite à côté des trucs d'amis. Par défaut, tu as une liste de différents channels. Tu as une case où tu peux taper un nom, et là tu mets CanardPC.

  15. #15
    chat salon... y'a un post sur Mumble si tu veux papoter en live et entendre la voix suave des CAnnetons...
    Ah ouais pk pas sa peut être sympa, ou je peut trouver l'adresse ? sur le canal CanardPC Bnet ?

    Pour le channel, c'est un chat écrit. Le bouton est en bas à droite à côté des trucs d'amis. Par défaut, tu as une liste de différents channels. Tu as une case où tu peux taper un nom, et là tu mets CanardPC.
    Ok merci parce que j'avais pas trouver hier soir

    Ah et je viens de me rendre compte que le niveau des joueurs, est totalement différent le week-end et le soir en semaine. J'ai pris quelque branlé hier, je me trompe ou c'est pareil pour vous ?
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  16. #16
    Tu es tombe sur un bon tout simplement... apres si tu prends 80 branlees d'affile...
    Apres la partie tu peux regarder le niveau du joueur dans son profil.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  17. #17
    Je me suis pris un out macro sur le premier qui effectivement était meilleur que moi, ensuite 2x6 pool et le dernier j'ai Win.

    Dans mon BO au moment des premiers zergling mon Wall est encore en construction et je n'ai que 1 marine plus 1 autre en production du coup je Loose, mais même avec un wall de dépôt parfois les 6 pools passe.
    Quelqu’un connaît une bonne parade en terran contre cette fourberie de 6 pools?
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  18. #18
    Tu tank avec 3-4 SCVs et ton marine derriere, a mon avis...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  19. #19
    A priori, si tu scoutes avec le scv qui a fait le dépot, tu peux espérer voir les glings assez tôt. Au pire, contre Zerg "à bas niveau", tu peux fermer le wall avec un deuxième dépot dès 14-15 de pop, juste pour être sûr, ça te ralentit, mais pas trop.
    Ce qui est important, c'est de vite fermer le wall, de garder 2-3 scv derrière pour réparer. Et là, pas besoin de stresser normalement.
    Le plus gênant, c'est la suite :
    - Va-t-il poser expand et faire full drones ?
    - Va-t-il préparer un baneling bust sur une base ? (et dans ce cas, il serait recommandé d'ajouter une deuxième couche au wall)
    Dans les deux cas, il faut savoir s'il fait juste 6-8 zerglings ou s'il en fait 20+.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •