Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 43 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1269
  1. #241
    Même il n'a pas bougé et n'est pas en bord de débattement. rien qui justifie un tir aussi peu précis en tout vas
    Packet losses striked again. Suffit que la perte de paquet intervienne au moment où il bouge un peu le curseur, si le serveur comble mal les trous, ça peut donner ça. Ca se voit déjà en char normal, alors avec la distance, l'effet va être amplifié sur une arty.
    Après, c'est pas "normal" ou "bien fait" ou "à propos". C'est comme ça, c'tout.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #242
    Ouais, je pense aussi que c'est une perte de paquet, même si c'est frustrant ^^

    Suffit de regarder, le tir arrive exactement en bordure de cercle "explosé", en gros pour le serveur j'étais pas focus du tout...

  3. #243
    Au fait les canards, j'ai depuis peu le SU 14 dans mon garage (le petit et la mère se portent bien, merci).

    Or avec le canon de 203 mm, je peux tirer des obus AP. J'en ai pris trois à tout hasard mais je ne sais jamais quand je dois les utiliser vu que si ça tape à côté je fais que dalle comme dégâts et que le 203 sur le SU 14, ben c'est très loin d'un fusil de snipe. Des avis, des conseils ?
    Pas de bras, pas de chocolat....

  4. #244
    Les AP sont utiles lorsque :
    -tu sais que tu vas te faire rusher suffisamment à l'avance pour avoir le temps de la charger avant ledit rush
    -les lignes de feu sont ultra-fixées, donc tu sais que tu va pouvoir faire du over full focus de la mort sur une très grosse cible qui ne bougera pas
    -tu te retrouves sur Himmelsdorf

    C'est pas souvent, mais c'est pas jamais non plus, donc ça dépend du nombre d'obus que tu peux embarquer (je ne sais pas combien y'en a sur le SU-14), par exemple, sur les 12 obus du S-51, perso j'en gâche pas pour mettre de l'AP, mais j'en aurais 20, j'en prendrais 2 ou 3.

  5. #245
    Je répondrais : au feeling

    C'est con mais ca joue énormement :
    si tu te sent près à mettre un tir direct (genre partie ou tu es en chance)
    si les tanks ennemis sont plutôt statique (c'est quand même plus facile)
    si ca vaut le coup de risquer de perdre un tir (ca reste une prise de risque vu que si tu loupes ca fait plus d'une minute sans dégats de ta part^^)
    ...

  6. #246
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Un bon gros tir hors cercle en Obj 261..



    Et un jour les gens comprendront l'utilité du viseur serveur.











    Mais pas tout de suite, visiblement, ils font tous des fumble à leur jets de dés d'intelligence.

  7. #247
    Comme Rico31, je garde 3 AP dans la Typ E (l'arty avec l'ammo rack de la taille d'un immeuble : 17 HE, 3 AP, 10 HEAT, de mémoire) pour les cas à la noix :
    - un heavy T9+ arrive dans le "couloir" en face de toi,
    - un gars qui ne sait pas camper (ou il ne sait pas que t'es à un spot inhabituel) et qui reste bien statique entre plusieurs spots.

    ---------- Post added at 10h50 ---------- Previous post was at 10h48 ----------

    Et un jour les gens comprendront l'utilité du viseur serveur.
    En cas de packet loss pile au moment du tir, le viseur serveur ne servira à rien pour ledit tir, si ce n'est à comprendre pourquoi il sort (puisque juste après le tir, tu verras le cercle bleu revenir de loin).
    Perso, en arty, je joue sans :
    - contrairement à un tank normal, je note quasiment aucune différence, sauf...
    - sauf dans mes FPS (-40%) et dans l'augmentation des lag pikes.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #248
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et un jour les gens comprendront l'utilité du viseur serveur.











    Mais pas tout de suite, visiblement, ils font tous des fumble à leur jets de dés d'intelligence.

    tu sais faire apparaitre le viseur serveur sur un replay toi ?

  9. #249
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En cas de packet loss pile au moment du tir, le viseur serveur ne servira à rien pour ledit tir, si ce n'est à comprendre pourquoi il sort (puisque juste après le tir, tu verras le cercle bleu revenir de loin).
    Perso, en arty, je joue sans :
    - contrairement à un tank normal, je note quasiment aucune différence, sauf...
    - sauf dans mes FPS (-40%) et dans l'augmentation des lag pikes.
    Euh, en cas de perte de paquets, ton cercle ne s'agrandira pas tout seul, donc s'il est déjà focus...
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    tu sais faire apparaitre le viseur serveur sur un replay toi ?
    Tu tournes autour du pot, là. Tu l'avais en jeu ? Tu étais full focus avec ? Pourquoi tu ne précises rien au premier coup ?

  10. #250
    non je ne l'avais pas. D'une je n'ai jamais vu de différence de "taille" de cercle entre le serveur et le réel, les seuls différence que j'ai vu c'est en tournant caisse ou tourelle les viseurs se décalent., comme je n'ai pas de tourelle que ma caisse était fixe ....

  11. #251
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    non je ne l'avais pas. D'une je n'ai jamais vu de différence de "taille" de cercle entre le serveur et le réel, les seuls différence que j'ai vu c'est en tournant caisse ou tourelle les viseurs se décalent., comme je n'ai pas de tourelle que ma caisse était fixe ....
    Ben moi, en arty, j'en ai vu de belles, des différences, même si la plupart du temps il n'y en a pas. Et là, la perte de paquet peut faire beaucoup.

  12. #252
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Euh, en cas de perte de paquets, ton cercle ne s'agrandira pas tout seul, donc s'il est déjà focus...
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben moi, en arty, j'en ai vu de belles, des différences, même si la plupart du temps il n'y en a pas. Et là, la perte de paquet peut faire beaucoup.
    Va falloir que tu prennes l'habitude de mieux expliquer ce qui te semble tellement évident que tu ne le dis pas, parce que pour moi là, tu te contredis et tu me donnes raison, et vu ton ton, je pense que tu cherchais à faire l'inverse (me contredire et te donner raison)

    Le char sous son viseur bouge => son viseur bouge => + perte de paquet pile à ce moment pile quand il tire => le viseur serveur part à 3 Km, mais de toute façon avec la perte de paquet à l'origine du décalage, il ne le saura qu'après la parte de paquet donc après avoir cliqué.

    De manière générale, s'il y a perte de paquet, pendant mouvement du pointeur ou de la cible, y'aura défocus, et très peu de décalage entre le viseur serveur (qui ne sera pas plus à jour, vu que l'info était dans la perte de paquet).
    J'ai joué une semaine en viseur serveur en arty, ça n'a jamais rien changé. Comme le dit Jalkar, ça ne sert que si tu bouges, et tirer en bougeant, c'pas trop mon truc en Typ E
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #253
    Au passage le viseur serveur il te montre que ton tir à 30% de chance de taper dans la maison situé dans le coin du viseur "classique" ?

  14. #254
    Je joue arty avec le réticule serveur. Et je vois parfois des choses étranges, genre tu focus, tu déplaces légèrement ta souris car la cible bouge, j'ai le châssis bloqué
    et pourtant il arrive que le réticule serveur fasse un gros "defocus" sans que le viseur classique (pointillés) ne change. Et il faut quelques secondes pour que les viseurs se superposent à nouveau.
    Dernière modification par galoustic ; 14/02/2012 à 12h33.

  15. #255
    Et sans connexion internet en carton, pareil ?
    Enfin, pour ça faudrait aussi tester avec des serveurs fiables
    Dernière modification par fenrhir ; 14/02/2012 à 12h25.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #256
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et sans connexion internet en carton, pareil ?
    Qui te dit que jalkar n'a pas une connexion en carton ?

  17. #257
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Qui te dit que jalkar n'a pas une connexion en carton ?
    Heu, c'est pas pour te vexer, mais j'ai été le 1er à parler de perte de paquet en lui répondant, merci
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #258
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Heu, c'est pas pour te vexer, mais j'ai été le 1er à parler de perte de paquet en lui répondant, merci
    Oui, je t'explique.
    Avec le viseur serveur, une perte de paquet ne devrait pas générer de "WTF ?", parce que tu vois qu'il y a un soucis et que le viseur ne bouge pas, ou bizarrement.

    Par contre, sans le viseur, une perte de paquet prend tout son sens.

    Au début je croyais qu'il l'avait, donc je n'étais pas d'accord avec toi. Mais maintenant, oui.

  19. #259
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui, je t'explique.
    Avec le viseur serveur, une perte de paquet ne devrait pas générer de "WTF ?", parce que tu vois qu'il y a un soucis et que le viseur ne bouge pas, ou bizarrement.

    Par contre, sans le viseur, une perte de paquet prend tout son sens.

    Au début je croyais qu'il l'avait, donc je n'étais pas d'accord avec toi. Mais maintenant, oui.
    Des bisous, des calins, et du sekse.

    Par contre si y'a des petits, noyez les.


  20. #260
    Avec le viseur serveur, une perte de paquet ne devrait pas générer de "WTF ?", parce que tu vois qu'il y a un soucis et que le viseur ne bouge pas, ou bizarrement.
    Ou pas. T'es sur ta cible, tout est vert (y compris le bleu), niquel. Tu décides de tirer.

    Sauf que, entre :
    - le moment où tu décides de tirer,
    - le moment où ton doigt clique,
    et le moment où le serveur reçoit la commande depuis ton client, y'a un groupe de paquets qui font l'internet buissonier.
    Le viseur serveur va te dire *toujours après coup* que t'as une perte de paquet, le seul moment où tu vas le voir bloqué, c'est si la perte de paquet est énorme.

    Pis bon, y'a perte de paquet, et y'a server lag. Ça ne m'étonnerait pas, vu le nombre de gens qui voient encore du micro-TP de temps à autres
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #261
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Qui te dit que jalkar n'a pas une connexion en carton ?
    Ma connexion se porte très bien.

  22. #262
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Ma connexion se porte très bien.
    Ca y est, ça vire en concours de connexion, je le sens...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #263
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ca y est, ça vire en concours de connexion, je le sens...
    Enfin je vais gagner quelque chose .

  24. #264
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Ma connexion se porte très bien.
    Visiblement, non.
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ca y est, ça vire en concours de connexion, je le sens...
    Ce matin j'ai assisté à la bataille de qui qu'à la moins grosse. C'était marrant.
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Enfin je vais gagner quelque chose .
    Si en plus on parle de connexion wifi, tu gagnes double !

  25. #265
    http://www.mediafire.com/?538lh07hr7mu25q

    2 TigreP et un AMX M4 face à un E100
    Dernière modification par Shurin ; 14/02/2012 à 15h32.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  26. #266
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    http://www.mediafire.com/?2b4bi5w60zq7274

    2 TigreP et un AMX M4 face à un E100
    T'es sûr d'avoir uploadé le bon replay?
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  27. #267
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    T'es sûr d'avoir uploadé le bon replay?
    Non








    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  28. #268
    Voici un montage Trololo (1ere fois que j'essaye):

    Partie Trololo (6vs5) sur Himmelsdorfololo avec tir Trololo (perte de focus totale) et Ap sur E-Trolocent (2250 dmg!).

    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  29. #269
    J'ai eu une réponse du support à propos de mon "tour de magie"
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Je fais un tour de magie, je fais apparaitre des dégats sur mon tank :



    Dear Player,

    Thank you for the video replay.

    We checked the record and found that there were a couple of shots made in the direction of your tank.
    One resulted in the ricochet, the second one hit the tank in the front and the last one damaged the tracks.
    Please note that as a result of ricochet no marks from shells are left, in the front, however, you have such trace.
    When hitting the the external module, namely the suspension, the shell trace is not visible on the tank as well.

    Sincere regards,
    Costa Hansen

    World of Tanks Support Service
    https://support.worldoftanks.eu


    Dernière modification par Jalkar ; 14/02/2012 à 16h55.

  30. #270
    Et ben, le viseur serveur a des comportements carrément bizarre sur ta video Blubby
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

Page 9 sur 43 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •