Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 131 sur 131
  1. #121
    J'ai quitte ma femelle en signe de fanatisme a ce numero. (pas d'accent, clavier qwerty)

  2. #122
    Incroyable ce numéro... Canarama, c'est grand.

  3. #123
    Z'oeuf Avatar de Psycho10
    Ville
    Wabon ??? Ou ça ??
    Pour voir le niveau de tromperie, j'ai laissé nonchalamment le numéro avec la couverture de Canarama en une, et quelle ne fut pas ma surprise en voyant que ça avait effectivement marché avec certains potes me disant "putain, ils ont changé télérama ?" ou bien mon père cherchant désespérément le programme tv de la semaine dans ce magnifique objet

    Et sinon, Boulon, tu te trompes, vous faites 2 numéros excellents par an quand il y a un anniversaire du canard, puisque l'année dernière il y a eu et le 200 et le spécial été

    Designed by Mephisto

  4. #124
    Le 200 c'était y a deux ans...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #125
    Spoiler Alert!
    Moi je pense un peu comme Baron mais comme j'ai pas de burnes je préfère suivre le troupeau, enfin la nuée en référence à la description Boulonesque du lectorat ; ou alors c'est parceque mon contrôleur judiciaire m'interdit de dire des choses négatives
    Un numéro exceptionnel avec tant de lignes à lire, tant de lettres et tant de ponctuation ; mais également tant de photos, de people, d’effusions et d'infusions ...

    Tout cela valait bien des nuits de cauchemars (inlassablement elle revient, la buraliste et son "NON monsieur on ne prends pas la CB pour 6,50€, c'est écrit là !!!!" ) et des jours de nouilles chinoises (le mythe du jambon-pattes est erroné : le jambon c'est cher !).

    En tout cas, une chose est sûre, je le montre dès demain à mon psy en espérant ne pas entendre : *accent allemand* "cet infâme magazine est la source votre ire Mr Farell".

  6. #126
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Spoiler Alert!
    Moi je pense un peu comme Baron mais comme j'ai pas de burnes je préfère suivre le troupeau, enfin la nuée en référence à la description Boulonesque du lectorat ; ou alors c'est parceque mon contrôleur judiciaire m'interdit de dire des choses négatives
    Pusillanime
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  7. #127
    Excellent ! C'est vraiment un bel effort de se renouveler et de renouveler le style, l'humour et les blagues. Un plaisir de lire CanardPC, même sans jouer, même sans PC, même sans internet. Quand j'aurai décroché de l'ordi et que je serai peintre l'été pour les touristes, je continuerai de lire Canard PC.
    Dernière modification par Sada ; 02/08/2011 à 17h48. Motif: effort et renouveller avec un seul l

  8. #128
    Z'oeuf Avatar de Psycho10
    Ville
    Wabon ??? Ou ça ??
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Le 200 c'était y a deux ans...
    Merde, DÉJÀ ?

    Oh putain, c'est officiel, CanardPC provoque des distorsions temporelles

    Designed by Mephisto

  9. #129
    rahhh je suis archi fan da Canard Poussin !!!

    Je me suis marré comme un âne dans le train, j'ai eu l'air d'un taré mais je m'en fout :-p

    Franchement GLoseur est excellent, mais canard Poussin !!! De la police de caractère, au ton des différents articles, tout est génial. Bon evidemment le test du simlateur de voiture balai est exceptionnel, mais les questions de gamins de la page d'après m'ont fait pleuré de rire.
    BRAVO à toute l'équipe !!!

  10. #130
    petite info a rajouter pour ce mois ci ???
    quelqu un sait d ou ca sort??
    Hello bonjour a tous, juste pour info, je viens par hasard de tomber sur un patch pour deus ex premier du nom, de 1.5 Go quand meme, permettant de changer les textures et de les ameliorer pour donner un coup de jeune a ce tres bon jeu, ce patch est en date du 08/08/2011, mais jamais entendu parlé avant, ou alors j'ai raté un article dans cpc.

    voilou voilou,

  11. #131
    Ton clavier a perdu quelques touches ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •