Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 80
  1. #31
    Ils ont réussi à se faire griller par le jeu à la sortie la plus lente de l’histoire de l'humanité, à savoir Xenonauts (oui oui moi je l'avais acheté dès que c’était possible )
    Au point où ils en sont, UFO2 pourrait avoir 2-3 ans de retard en plus que personne ne remarquerait rien. Ce serait peut-etre mieux d'ailleurs, histoire d'attendre que Xenonauts passe de mode.

  2. #32
    Et vu les screens perso ça m'attire pas du tout. J'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un beau jeu mais ça fait plus mal aux yeux qu'autre chose. Je préfère largement le style Xenonauts, c'est moche mais c'est assumé.

  3. #33
    Je préfère le système simultané des UFO:After',
    mais dans les XCOM-like c'est Extraterrestrials auquel j'avais le plus accroché car il s'éloigne des XCOM en ne gardant pas leurs défauts, donc j'attends le 2. Xenonauts ne me dit rien: semble trop proche des XCOMs (avec leurs défauts).
    Dernière modification par ERISS ; 11/08/2014 à 21h44.

  4. #34
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Et vu les screens perso ça m'attire pas du tout. J'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un beau jeu mais ça fait plus mal aux yeux qu'autre chose. Je préfère largement le style Xenonauts, c'est moche mais c'est assumé.
    C'est vrai que c'est assez moche. Mais en terme de gameplay, le 1 une fois moddé était vraiment mal du tout (d'ailleurs avant le XCOM de firaxis c'est le seul ufo-like que j'ai fini).

  5. #35
    Et B-Man, le gros moddeur ayant sévi sur le premier opus, a été intégré dans l'équipe lorsqu'ils se sont lancés dans le projet du 2.
    Honnêtement, je crois qu'ET2 a un potentiel assez énorme pour les amateurs de XCom. Nettement plus que Xenonauts qui fait bien trop dans la repompe.

  6. #36
    Plus que 3 semaines
    ... avant un 5ème report de date de sortie?
    Ca bouge pas beaucoup sur le site ou leur forum, sûrement le travail de bouclage.....

  7. #37
    Voilà, "Release date Q3 2014", over. This joke is no longer funny.
    http://www.ufo2extraterrestrials.com/
    Re: release date
    Postby Jessie Black » Tue Sep 30, 2014 7:51 am
    Dear players,
    the release date will be unfortunately delayed. The reasons are that the developers are still working on refining of all levels. They are extending the level Moon base and creating new gaming features and working on debugging of the game.
    Thank you of your understanding and patience.
    http://www.forum.ufo2extraterrestria...&start=20#p389

  8. #38
    Ils attendent p'têt que le xcom de firaxis se tasse

  9. #39

  10. #40
    Mon Dieu... moi qui avait vaguement suivi ce jeu lors des débuts de son développement, je croyais qu'il était sorti depuis moult années et avait donné lieu à un gros caca honteux dont personne ne voulait parler. Il est donc encore en développement ?
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  11. #41
    Citation Envoyé par Lafrite Voir le message
    Q1 2015, si ça se trouve il sortira avant GTA5

    http://www.forum.ufo2extraterrestria...=70&p=419#p419
    Ca fait des mois que ça a été annoncé.
    Reste à voir si cette nouvelle période va encore tenir.

  12. #42
    6ème report de date
    the developing team is continuing with creating of new level. Some abilities are still in progress
    http://www.forum.ufo2extraterrestria...php?p=437#p437

  13. #43
    Un nouveau screenshot


    Ils ont refait les portraits.

  14. #44
    Et le jeu est annoncé pour Q2 2015. M'est avis que c'est l'année qui aurait dû être changée et pas le trimestre.

  15. #45

  16. #46
    J'y suis passe 2-3 fois la semaine dernière, et tout ce que j'y ai vu comme news, c'est que de nouveaux screenshots étaient disponibles dans la galerie.
    Dire que je redoutais pour eux qu'ils se fassent manger par la sortie d'X-Com : EU, on en est désormais carrément à la sortie de la seconde itération de ce dernier qu'on attend toujours la sortie du jeu.

  17. #47
    Réaction d'un internaute sur le forum officiel au sujet des multiples retards :
    As much as I loved the first game, missing like 40 deadlines in a row is no way to treat your players... I wouldn't buy this even if it shipped with booze and hookers.

  18. #48
    Ca fait combien de temps qu'il est en préparation ? Le 1 ça donnait quoi ?
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  19. #49
    Des lustres.
    Très bon reboot respectueux de la série, surtout une fois modé.

  20. #50
    Ouais, surtout avec le mode qui accélérait le déplacement des bonhommes. :D

  21. #51
    Il fallait le moder oui, sinon c'était quand même assez bof.
    MAis qu'est-ce qu'il était moche. Et ça manquait de variété de maps également.

  22. #52
    8ème report de date, si j'ai bien compté (au moins le 6ème).
    A quel niveau est le foutage de gueule? j'espère que c'est juste la comm',
    à la fin on va avoir un jeu génial (hum?)

  23. #53
    Peut-être l'info la 'plus intéressante' sur le jeu depuis des années:
    there are 4 developers using services from 3 to 4 freelacers
    Si c'est pas du bidonnage pour emplir.., si ça se trouve ce n'est plus vrai, du moins en dev vraiment actif.
    Depuis tout ce temps, où ils trouvent les fonds?

  24. #54
    Devs have made the level island in various modifications. Newly, once UFO is shot down the UFO will not be lost in the sea because it may crash land on Island.
    Ah, j'étais persuadé là (news de leur forum) d'une régression, il me semblait avoir lu du sous-marin auparavant (jusqu'à du combat en scaphandres?),
    mais j'avais imaginé après avoir lu ça (écrit depuis l'origine du site web d'ET2):
    The player will control his air and naval forces in real time on the Globe.

    Did you say naval forces?? There weren´t any naval forces in the previous UFO: Extraterrestrials nor in the original XCOM:UFO Defense. Why did you decide to implement the navy in the "UFO2Extraterrestrials: Battle for Mercury"?

    That´s because the aliens have not limited their activity to land. They are also terrorizing the seas and oceans. They have been abducting people from their civilian vessels (yachts, boats, tankers, and cruisers). So the CAF have begun utilizing aircraft carriers to protect the oceans of Earth even as the bases protect the land.

    Actually, the aircraft carriers in "UFO2Extraterrestrials: Battle for Mercury" won´t be aircraft carriers per se, but a kind of heavy aircraft-carrying assault cruisers with a VTOL system and they will be armed with missiles and other defenses against numerous disc shaped enemies. These defenses will help protect the cruiser. However the main weapon will still be your Fighters. Maintaining fighters on your aircraft carriers will enable them to reach any endangered civilian ships that much faster.

    The missions will take place not only in cities, forests, deserts, bases, etc., but also on boats and the Aircraft Carriers.

  25. #55

  26. #56
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Fort bien.
    Pareil, j'espère que ces +1 peu utiles, évolués ou pas, seront mérités.. :/

  27. #57
    Encore une vidéo à-la-con pour nous faire désespérer plus longtemps
    en attendant le prochain report du jeu:
    https://www.youtube.com/watch?v=tHfddW-oskk

  28. #58
    Vu qu'XCom 2 vient d'être reporté, ils vont en effet certainement se dire qu'ils ont encore un peu de marge pour reporter à nouveau, en effet ... :tired;:

  29. #59
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Encore une vidéo à-la-con pour nous faire désespérer plus longtemps
    en attendant le prochain report du jeu:
    https://www.youtube.com/watch?v=tHfddW-oskk
    C'est une blague ?

  30. #60
    Y a pas à chier ils sont vraiment super forts en matière de teasers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •