Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 280 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 8399
  1. #7831
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'ai mis tellement de temps à le remarquer au début je pensais que c'était aléatoire, gros calvaire. Mais ouais, cette salle avec 4 de ces saloperies faut y aller à la cool, larme par larme (comme avec les mouches noires qui pètent en fait), et les buter les unes après les autres.
    J'avais Tech X... avec le quad shot...

  2. #7832
    Ahah mince désolé pour toi !

  3. #7833
    Je continue tranquillement sur afterbirth Switch, 324 secrets/403.
    Débloqué Lost et Keeper, The Lost me faisait flipper alors qu'il est plutôt sympa à jouer, j'ai pu finir Chest, dark room et le boss rush. Keeper par contre, bof. Pas réussi à atteindre mom's feet pour l'instant avec lui.

    Je galère vraiment sur greedier, avec tous les persos, et je vois pas comment terminer le mode avec Lost et Keeper alors que je prends systématiquement un paquet de hits, dans les salles et sur le boss. Au moins j'en ai fini avec la saloperie de machine qui se bloquait tout le temps à moins de 10 pièces mises.

    Et il me reste les challenges craqués, SPEED, BRAINS ou Ultra hard, pas vraiment motivants.

    Vous avez une technique pour les achievement liés aux pilules (5x gulp et 10x tears up)? Ça demande un build précis (pill mimic + la bonne pill + de quoi recharger l'item si on n'a pas le reste tôt dans la run), plus de trouver les bonnes pilules, donc un max de chance sur le rng? Ou il y a moyen de moyenner pour améliorer les chances?

  4. #7834
    Pour the lost et le mode greedier, si tu as du mal à vider les vagues avant que la suivante n'arrive, n'hésite pas à repasser sur le bouton pour arrêter le spawn de monstre tout de suite après les avoir fait apparaître.
    Ça te laisse le temps de tuer la vague tranquillement et en plus ça te permet de sortir et rerentrer dans la salle pour réactiver le holy mantle entre les vagues.

  5. #7835
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Vous avez une technique pour les achievement liés aux pilules (5x gulp et 10x tears up)? Ça demande un build précis (pill mimic + la bonne pill + de quoi recharger l'item si on n'a pas le reste tôt dans la run), plus de trouver les bonnes pilules, donc un max de chance sur le rng? Ou il y a moyen de moyenner pour améliorer les chances?
    L’idéal c'est d'avoir une Gulp et Placebo assez vite. Après y'a un item qui transforme les cartes et les runes en pillules (Little Baggy).
    Sinon moi je l'ai débloqué simplement en trouvant 5 Gulp sur un run assez long. Ca se fai mzzid c'est que de la RNG...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  6. #7836
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Ca se fai mzzid c'est que de la RNG...
    T'aurais pas un peu abusé des pilules ?

  7. #7837
    600/637

    Plus que 5 persos (4 morts avec tainted keeper sur greedier.... et encore une fois, le mega mush fut victorieux grace à la car battery : 60 secondes en mode godlike)

  8. #7838
    Jayjay !

    Je viens de débloquer le négatif perso

    Et je sais pas quel chemin prendre du coup... Négatif et Satan ? Polaroid et blue baby ? Un conseil mes canards ?

  9. #7839
    D'façon faudra que tu fasses les 2 routes avec tous les persos. Le mieux, c'est que si t'as un bon build, tu vas Negative, si t'es pas sûr de ton coup, tu vas Polaroid.

  10. #7840
    Pour développer un peu la réponse de Supegounou :
    - polaroid est très fort avec un build sans cœur rouge vu qu'il te donne 5s d'invincibilité à chaque fois que tu te fais toucher, le pouvoir du négatif est beaucoup plus anecdotique,
    - les boss du côté sheol/dark room sont (à mon avis) plus dur que côté Chest/Cathedral,
    - tu trouveras plus d'objets utiles dans The Chest que dans Dark Room (tant que tu as des clef), qui te permettront souvent de compléter ton build avant de battre le boss du Chest, même si tu étais un peu juste en entrant dans le niveau.

  11. #7841
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Eden²

    Aujourd'hui je tente de buter Delirium, en passant par Hush tant qu'à faire puisque je ne l'ai pas encore tué non plus.
    J'arrive devant Hush avec un build complètement nul pour ce qui est des dégâts mais tout à fait fumé niveau défense : Bot fly, Psy fly et Holy Mantle.

    Globalement ça se passe bien et j'ai même pas à bouger.
    Sauf qu'au bout d'un moment, le boss invoque des ennemis... que je galère à tuer avec mes dégâts faméliques. Avec en prime la guillotine qui n'aide pas à la visibilité. Je finis pas me faire toucher une fois, deux fois et donc changement de build. J'arrive tant bien que mal à battre Hush et direction The Void.

    Je fais tout les boss avant Delirium, j'arrive contre lui avec 8 coeurs rouges remplis et un coeur bleu (mais un build pas génial). Je me fais toucher une fois, tout ce qui augmentait ma vie est reroll en autre chose, j'ai 3 coeurs rouges seulement. Je me fais toucher une autre fois et je choppe Epic Foetus qui est injouable contre ce boss qui bouge partout en ce téléportant.

    Bref, j'ai battu Hush mais il me reste toujours Delirium à faire...
    Il vient de m'arriver exactement la même chose

  12. #7842
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    D'façon faudra que tu fasses les 2 routes avec tous les persos. Le mieux, c'est que si t'as un bon build, tu vas Negative, si t'es pas sûr de ton coup, tu vas Polaroid.
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Pour développer un peu la réponse de Supegounou :
    - polaroid est très fort avec un build sans cœur rouge vu qu'il te donne 5s d'invincibilité à chaque fois que tu te fais toucher, le pouvoir du négatif est beaucoup plus anecdotique,
    - les boss du côté sheol/dark room sont (à mon avis) plus dur que côté Chest/Cathedral,
    - tu trouveras plus d'objets utiles dans The Chest que dans Dark Room (tant que tu as des clef), qui te permettront souvent de compléter ton build avant de battre le boss du Chest, même si tu étais un peu juste en entrant dans le niveau.
    Merci pour vos précieuses réponses !!! J'avoue que je me suis pris une sacrée retournée la première fois que je suis arrivé à la dark room

  13. #7843
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Pour développer un peu la réponse de Supegounou :
    - polaroid est très fort avec un build sans cœur rouge vu qu'il te donne 5s d'invincibilité à chaque fois que tu te fais toucher, le pouvoir du négatif est beaucoup plus anecdotique,
    - les boss du côté sheol/dark room sont (à mon avis) plus dur que côté Chest/Cathedral,
    - tu trouveras plus d'objets utiles dans The Chest que dans Dark Room (tant que tu as des clef), qui te permettront souvent de compléter ton build avant de battre le boss du Chest, même si tu étais un peu juste en entrant dans le niveau.
    Ok sur tout sauf sur les boss plus difficiles, je les trouve assez équivalent niveau difficulté.
    À noter que le négatif a été buff sur Repentance d'après les streamers, je crois qu'il donne un bonus de dégâts.

  14. #7844
    Lamb/??? sont en effet quasiment aussi difficiles l'un que l'autre (c'est à dire presque plus simple que Isaac/Satan, à mon avis, puisqu'on a eu le temps de se buffer avec les coffres), par contre je trouve Satan plus dur que Isaac.
    Mais c'est peut-être juste une question d'habitude ou simplement parce que j'ai plus de mal à esquiver les lasers/pieds que les larmes de Isaac. Je suis d'accord que la différence de difficulté, si elle existe, n'est pas énorme.
    C'est peut-être aussi plus les salles qui sont plus durs dans le chemin dark room ?
    Ça fait longtemps que je n'y suis pas passé vu que je me concentre sur les nouveaux boss de repentance, et ça fait longtemps que je n'avais pas joué donc mes souvenirs sont un peu flous.

  15. #7845
    Ok Eden² c'est officiel, je te déteste vraiment. J'ai l'impression qu'à chaque tous, mon personnage est plus nul qu'avant. Autant dire qu'avant de crever, il n'y a plus rien à sauver.

  16. #7846
    ALors moi j'ai passé une super soirée, sur mon pc portable, je lance une petite partie et "oh tiens, j'ai pas fait Greedier avec tainted Cain.... Bizarre .... Bon ben c'est parti, on ressort les recettes et tout le bazar"

    Une bonne se passe, j'éclate greedier et... Rien, pas d'achievement...

    J'ai bien la completion mark qui s'est ajouté mais pas le pop up d'achievement. Je vais regarder : "Wheel of fortune", débloqué le 12 juin..........

    Je l'avais fait sur le gros PC, mais la synchro s'était pas faite (c'est vraiment de la merde le steam cloud machin avec Isaac....)

    N.B : Avec rock bottom, ils fait maxer les dégâts PUIS à la fin seulement ajouter soy milk. Et pas l'inverse....

    Gives Isaac the full tears up while keeping his previous damage; however, Soy Milk's damage divider still applies to any future damage increases.This means that collecting damage ups before Soy Milk will result in a much higher net damage.

  17. #7847
    Je viens d'avoir un run pété. Ça faisait longtemps...
    Stairway to heaven au 3ieme étage et en plus pleins de God Rooms dans les Boss rooms. Je termine avec 8 items de God Room (dont God Head et Sacred Heart).

    C'était complètement jouissif !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  18. #7848
    Pour ceux que ça peut intéresser, le Daily du jour est avec The lost mais il est facile.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  19. #7849
    Apollyon, dark room à faire pour finir le post-it.

    Tout va bien, gros build bourrin, curse of the blind et j'arrive dans une double item room. Je void pour ne pas risquer de prendre un truc pourri, apparemment un item actif et un passif d'après les bonus mais je ne sais pas ce que c'était. Ok on continue, mais en faisant pause dans Dark room je me rends compte que le post-it ne correspond pas.
    J'avais utilisé le Clicker avec void, et j'ai fini le run avec Isaac et pas du tout avec Apollyon.

    Run d'après, je void un potato peeler au milieu de plein d'items, et je m'en rends compte après avoir cramé 2hp.

    Ok, ça peut être bien piegeux l'item void en fait, quand on n'est pas attentif.

  20. #7850

  21. #7851
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ok Eden² c'est officiel, je te déteste vraiment. J'ai l'impression qu'à chaque tous, mon personnage est plus nul qu'avant. Autant dire qu'avant de crever, il n'y a plus rien à sauver.
    J'ai enfin réussi à faire Delirium, puis Greedier dans la foulée ! Post-it terminé, je ne retouche plus jamais à ce personnage je crois...
    C'est vraiment une plaie et je ne crois pas avoir mieux joué sur cette partie où j'ai battu Delirium que sur mes parties précédentes, j'ai juste eu plus de chance dans les rerolls de build...

    Je viens aussi de battre Mother avec ???² , Je ne suis pas passé loin de la mort à certains moment mais la fin de partie avec un build correct, un D1 et une carte Hierophant pour rendre le tout safe et c'est passé. J'ai quand même du mal à gérer les cacas explosifs et je me prends régulièrement des coups idiots parce que je me trompe de touche et je "pète" à côté d'un feu... Ses stats pourries en début de partie ne le rendent pas très agréable à jouer mais au moins il y a une possibilité d'en faire quelque chose et c'est presque un plaisir à jouer après Eden²

  22. #7852
    Sur Hush, les boules colorées (blanc, jaune, rose) pendant la P2 (ou P3 je sais plus) qui vont dans tous les sens, elles infligent toutes des dégâts ? j'ai l'impression de me les prendre parfois mais de ne pas perdre de vie. J'ai raté un truc ?

  23. #7853
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Piqure de rappel : On ne prend rien en BLIND !

    https://www.reddit.com/r/bindingofis...ank_you_isaac/
    Je pif presque toujours les pilules en début de run, sur disons une dizaine ça s'équilibre ou apporte un bonus la majorité du temps.
    À partir de Depths la question se pose pour les pilules non dévoilées.

    Pour les items... Je retiendrai la leçon. Enfin, peut-être.

  24. #7854
    Pour les pillules, tout dépend de ta vie ou de ton tear rate...

    tears down, healt down ou bad trip, ca peut vraiment péter un début de run.

  25. #7855
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pour les pillules, tout dépend de ta vie ou de ton tear rate...

    tears down, healt down ou bad trip, ca peut vraiment péter un début de run.
    Ouais mais dans ce cas il y a le reset.
    Health down sur keeper c'est un bonheur, heureusement qu'ils ont ajouté le reset sur Switch.

  26. #7856
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Je viens d'avoir un run pété. Ça faisait longtemps...
    Stairway to heaven au 3ieme étage et en plus pleins de God Rooms dans les Boss rooms. Je termine avec 8 items de God Room (dont God Head et Sacred Heart).

    C'était complètement jouissif !
    Et je refais la même avec Trisagion en plus. Delirium est tombé à une vitesse incroyable !

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pour les pillules, tout dépend de ta vie ou de ton tear rate...

    tears down, healt down ou bad trip, ca peut vraiment péter un début de run.
    Je prends toutes les pilules, je trouve que sur le long terme c'est bénéfique.
    Et je prends presque tous les items en blind
    Ça m'a déjà pété des runs mais 4 fois sur 5 ça va. Alors j'accepte de faire de la merde 1 fois sur 5
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  27. #7857
    Les soldes steam valent le coup pour prendre le pack entier ? J'avais fait rebirth sur PS4 et ce jeu me manque beaucoup !

  28. #7858
    Citation Envoyé par Vindicares Voir le message
    Les soldes steam valent le coup pour prendre le pack entier ? J'avais fait rebirth sur PS4 et ce jeu me manque beaucoup !
    Aucun jeu au monde ne vaut plus le coup que le pack qu'Isaac
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  29. #7859
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Aucun jeu au monde ne vaut plus le coup que le pack qu'Isaac

  30. #7860
    ça ne me dit toutefois pas si c'est une bonne affaire

Page 262 sur 280 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •