Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 280 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 8399
  1. #7471
    Je reprend doucement BoI ces dernières semaines, et je viens de mettre les pieds sur votre topic. Pour le coup, vous me faites peur !

    J'ai l'impression que vous connaissez tous les objets, et toutes les possibilités du jeu par cœur !

    Je sais pas comment vous faites ?!

    (ouai bon vous avez probablement des centaines d'heures de jeu au compteur, mais tout de même !)
    Tu vas t'envoler Bobby !

  2. #7472
    Des centaines d'heures, sûrement (j'en ai 1100 ), mais surtout, toujours cette page ouverte dans un autre onglet : https://platinumgod.co.uk/
    A force ça rentre

  3. #7473
    Citation Envoyé par Calz Voir le message
    Des centaines d'heures, sûrement (j'en ai 1100 ), mais surtout, toujours cette page ouverte dans un autre onglet : https://platinumgod.co.uk/
    A force ça rentre
    La même a part que j'ai que 650h.
    Et le même site sous la main

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Nan mais c'est vraiment un challenge ça?



    Ma technique n'a pas fonctionné cette fois ci, je suis mort comme un con en The Lost face à un vers que je n'avais pas vu venir. Mes pensées 10 secondes avant la mort: "avec ce build, je vais péter le défi à coup sûr!". Erreur, ne jamais se surestimer.
    Je comprends pas.
    Comment tu t'es retrouvé en Lost sans l'autre débile qui te poursuis ?
    T'as créé toutes ces salles avec l'autre au fesses ?

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'ai fait le challenge ultra hard (qui était mon dernier challenge)
    Pffff

    J'y arriverai un jour a le faire ce challenge à la con
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  4. #7474
    J'ai commencé les nouveaux Challenges de mon coté, fait Bloody Mary et ba c'était bien nul, une galère pas possible pour faire spawn une Devil/Angel Room (mis à part la toute première Devil Room que j'ai skip j'ai réussi à avoir une seule Angel Room de toute la run). Bon par contre c'est la fête au HP Up, aux machines de dons normales et de sang et les cœurs rouges pleuvent de partout, du coup le DPS rame un peu mais j'ai jamais sué pour ma vie.

    Bon maintenant j'attaque Isaac's Awakening

    Edit: Ca commence bien, c'est sensé être un Challenge sans Item Rooms, sauf pour Downpour II vu qu'on doit aller jusqu'à Mother, il en faut une pour le Knife Piece 1. Héba j'ai eu Cricket's Head dedans.
    Dernière modification par KaiN34 ; 09/05/2021 à 15h29.

  5. #7475
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Run complètement surpuissante avec Bethany : le Shoop Da Whoop est surpuissant avec elle ! Je suis allé faire le boss rush, Hush et Delirium en moins de trente minutes ! Trop content.... Jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais lancé la partie en Normal sans faire exprès
    Tiens moi j'ai roulé sur le challenge Speed... sur la mauvaise save

  6. #7476
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Je comprends pas.
    Comment tu t'es retrouvé en Lost sans l'autre débile qui te poursuis ?
    T'as créé toutes ces salles avec l'autre au fesses ?
    Faut le tabasser, ça te transforme en The Lost avec clé rouge infinie.

  7. #7477
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Faut le tabasser, ça te transforme en The Lost avec clé rouge infinie.
    Est ce que cela représente un intérêt dans le déblocage de succès ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  8. #7478
    Je ne pense pas, mais vu qu'à chaque essai je tourne en rond comme un con sans jamais tomber sur quoi que ce soit, le connard finit par arriver, et une fois en The Lost, bah autant tout fouiller.

  9. #7479
    Putain je l'ai eu. Clairement le challenge le plus compliqué pour moi, avec Bloody Mary.

    Allez tous les challenges sont terminés, je vais pouvoir me reconcentrer sur le jeu principal. Déjà finir J&E et The Lost, comme ça je pourrais découvrir tranquillou les nouveaux persos !

  10. #7480
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Putain je l'ai eu. Clairement le challenge le plus compliqué pour moi, avec Bloody Mary.

    Allez tous les challenges sont terminés, je vais pouvoir me reconcentrer sur le jeu principal. Déjà finir J&E et The Lost, comme ça je pourrais découvrir tranquillou les nouveaux persos !
    Ah tu trouves Bloody Mary plus compliqué que Hot Potato toi ?

    Je viens de finir Seeing Double, après 2-3 essais de chauffe où j'ai essayé de comprendre le perso et où je suis rapidement mort sur les boss des 1er et 2eme étages j'ai eu un start safe et j'ai totalement décollé pour terminer en Gupppy sur la fin avec les 2 barres de vie complètes.

    Bon je vais retenter Isaac's Awakening, facile au début mais les boss sur la fin du run sont de vrais murs (Rotgut cette plaie ).

  11. #7481
    Je viens de faire Blue Baby et Mega Satan avec Jacob et Esau ! Pas que je les trouve spécialement durs à jouer mais qu'est-ce que c'est pénible tout de même, il y en a toujours un qui bloque contre un rocher ou un ennemi et ils se retrouvent desynchronisés. même en choppant le vol sur les deux persos en même temps (merci Diplopia) je me suis régulièrement retrouvé à devoir les caler dans un coin d'une salle pour qu'ils soient de nouveau côtes-à-côtes...

    Alors il peut-être que dans quelques temps je serai un peu meilleur pour les jouers (en même temps, je risque de ne plus relancer de partie avec eux une fois que j'aurais complété le polaroid) mais sur les salles remplies d'ennemis ou dans les phases "bullet-hell" (aka, un sacré paquet de boss), je ne vois pas vraiment comment on peut ne pas prendre de dégats.

    Du coup un peu frustré que la porte vers Delirium ne se soit pas ouverte cette fois ci, j'avais le build pour l'éclater je pense.

    Me restent donc les deux nouveaux boss et le Greedier à faire avec eux et je pourrais passer à la suite !
    Ah, et deux challenges, Hot Potato (je suis mort à Sheol la dernière fois que j'ai tenté) et Red Redemption !

  12. #7482
    Bon fini Isaac's Awakening, merci Chaos

    Je retenterai Hot Potato plus tard.

  13. #7483
    The Beast tombe face à mon The Lost

    J'ai cru comprendre qu'il y avait eu nerf, mais en fait non, c'est toujours autant pété la Gnawed Leaf

  14. #7484
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    The Beast tombe face à mon The Lost

    J'ai cru comprendre qu'il y avait eu nerf, mais en fait non, c'est toujours autant pété la Gnawed Leaf
    GG, Skillz

  15. #7485
    Battu The Beast avec Magdalene, bon je suis parti confiant vu qu'après le 1ere étage j'avais full cœurs + Quad Shot + Squeezie + Teleport 2.0. (sans avoir reset en plus ).

    Globalement satisfait de ce Repentance, j'avais peur que ça soit plus galère vu les nombreux nerfs d'items pour éviter les runs pétés mais finalement on arrive quand même à arnaquer le jeu. Par contre très déçu de la refonte des Devil Deal ils ne servent pratiquement plus à rien...

  16. #7486
    Moi toujours sur AB+ j'ai débloqué The Forgotten.
    La galère jusqu'au bout, il me restait un demi-coeur au moment de creuser.
    Je vais pouvoir débloquer quelques succès

  17. #7487
    C'est pas possible de se taper Mother sans passer par Gehenna? À chaque fois je me tape le masque, avec The Lost je me fais rôtir en 5 secondes même quand j'ai un build potable.

  18. #7488


    J'avais le run parfait pour vaincre Mother avec The Lost: Dead Cat/Triple Shot/Mom's Knife/Book of Shadows, beaucoup de speed, pas mal de damage, tears au max.

    Je tabasse Mom's Foot en 1 coup de couteau, la trappe apparait, je pécho vite le Negatif et saute dedans.

    Putain je me déteste

  19. #7489
    Je vis une purge avec Lazarus tainted.

    J'ai l'objet qui fait apparaître des marques au sol et quand on passe dessus, ça spawn un fantôme qui kamikaze sur l'ennemi. ça plante le jeu une salle sur 4. Du coup je fais une salle, je sauve, je charge.

  20. #7490
    J'avais oublié l'enfer des runs sans clef. C'est ce qui me frustre le plus dans le jeu.

    J'avais un bon start avec Lazarus (50 coins à Basement I, items ok) puis c'est parti en sucette. Aucune clef, uniquement des pilules négatives. Quand j'ai vu le temps passé pour battre le premier ange, j'ai préféré reset que de partir pour une run de deux heures.

  21. #7491
    Enfin battu Mother avec The Lost, j'ai failli atteindre une streak de -10
    Cette fois j'avais un build correct sans être pété, et une petite carte Algiz pour faire baisser la pression lorsque je me suis fait toucher au tout début de la seconde phase du boss.

  22. #7492
    Moi j'ai débloqué The Forgotten hier, ça s'est joué au demi-coeur près.
    Je vais pouvoir tester le perso

  23. #7493
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Enfin battu Mother avec The Lost, j'ai failli atteindre une streak de -10
    Cette fois j'avais un build correct sans être pété, et une petite carte Algiz pour faire baisser la pression lorsque je me suis fait toucher au tout début de la seconde phase du boss.
    Bien joué !
    Moi j'ai commencé Tainted Lost, qu'est-ce que c'est dur !
    Bon, j'ai des exams qui arrivent donc je crois que je vais désinstaller le jeu pour réussir à me concentrer. Allez, juste une petite dernière

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi j'ai débloqué The Forgotten hier, ça s'est joué au demi-coeur près.
    Je vais pouvoir tester le perso
    Bien joué aussi !
    Bon, c'est un des persos d'Afterbirth+ que j'aime le moins mais il y a des builds marrants à faire avec lui tout de même !


    Edit : Bon ben c'était une bonne "petite dernière" : Blue Baby et Delirium défoncés, ce stress!
    Dernière modification par Orkestra ; 12/05/2021 à 10h59.

  24. #7494
    Battu Mother pour la première fois, avec Bethany
    J'aime beaucoup ce personnage, mais si on arrive pas à chopper un item actif avec peu de charges, ça rend la run compliquée.
    Là, j'ai récupéré la Tête de Guppy dans la Cursed Room du premier étage, permettant de générer deux à trois boules lumineuses à chaque salle, boules se transformant en mouches en cas de contact avec un ennemi.
    Couplé avec une paire d'items de batterie, ce combat a été bien plus permissif que d'habitude.

    Et battre Mother débloque pas mal de trucs, dont une nouvelle porte qui est apparue "quelque part".
    On verra si j'arrive à la trouver.
    Et à l'ouvrir aussi.

    Mais c'est cool, ça avance petit à petit.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  25. #7495
    C'est marrant comme quoi quand on connait bien un boss, l'impossible devient possible.

    Je suis allé contre Ultra Greedier avec les frères cassecouilles et un build vraiment bof. J'ai failli abandonner à la fin de l'étage post-boss, tout mon pognon est passé dans les coeurs rouges parce que mes 2 persos étaient à l'agonie. J'y suis quand même allé, sans conviction.

    Eh ben le combat a été très long, mais je ne me suis fait toucher qu'une seule fois face à la phase 1, et 3x sur la phase 2.

  26. #7496
    Je vois sur certains de vos screen tout un tas d'info sur la gauche de l'écran concernant les stat de la partie en cours. Vous avez installé un mod pour ça ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  27. #7497
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Je vois sur certains de vos screen tout un tas d'info sur la gauche de l'écran concernant les stat de la partie en cours. Vous avez installé un mod pour ça ?
    Non, tu peux l'activer dans les options du jeu (ainsi que les items a droite)

  28. #7498
    Super, je viens de me faire quasi fumé une run à cause d'un vieux boss buggé...



    2 fois sur 3 quand on pète la chaine qui relie les 2 monstres la 2eme phase ne s'active pas et du coup impossible de leur faire des dégâts... Au début je comprenais pas, j'ai perdu mass coeurs avant de quitter/relancer et retester...

  29. #7499
    Dr. Fetus au première étage avec les frères Cassecouilles, c'est tout une aventure

    J'ai eu la merveilleuse idée de vouloir me faire tout le chemin alternatif avec, j'ai quand même atteint Mother grâce à cette grande faculté de tout péter pour récupérer des cœurs, mais le boss m'aura défoncé en 5 secondes, je sens que ça va être compliqué sans un vrai build.

  30. #7500
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Dr. Fetus au première étage avec les frères Cassecouilles, c'est tout une aventure

    J'ai eu la merveilleuse idée de vouloir me faire tout le chemin alternatif avec, j'ai quand même atteint Mother grâce à cette grande faculté de tout péter pour récupérer des cœurs, mais le boss m'aura défoncé en 5 secondes, je sens que ça va être compliqué sans un vrai build.
    GOD

    ROOM

    Et c'est tout : surtout que tu peux en choper 2 (un pour chaque) à chaque fois. A noter, il est pas rare d'avoir une sacrifice room dès basement 1 et tu peux tenter les 6 touches pour avoir une chance de TP God Room.

    T'as trop besoin de coeur avec les 2 golmons donc aucun devil deal. Et tous les items forts, faut les mettre sur Issou.

    Mais je sais très bien que t'es venu râlé uniquement pour casser ta curse et réussir à la prochaine run

Page 250 sur 280 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •